Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bosse...Ouaip [ Tim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bosse...Ouaip [ Tim] Empty
MessageSujet: Bosse...Ouaip [ Tim]   Bosse...Ouaip [ Tim] EmptyLun 4 Fév - 21:07

[ Scuse moi, je suis nulle pour les titres des susus =D ]

Okay, on sait que Jenna n'est pas réellement normale. Okay, on le sait. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne se pose pas de questions quand on l'a voit grimper les marches qui mènent au château d'eau, un pc à la main ne lui laissant que très peu d'équilibre. Oui, on ne se pose pas de questions. Une main sur la sorte de rambarde, l'autre tenant fermement la pochette où son portable était enfermé, elle grimpait quatre à quatre les escaliers bien trop fin, où il était bien trop dur de se faufiler sans encombres.
La seule question qu'une personne censée peut se poser c'est " Pourquoi . " Et on ne pourrait rien y répondre. C'est vrai, pourquoi Jenna venait bosser ici, dans ce coin paumé, où il est aussi dur de grimper que de trouver un endroit confortable où se poser. Mais c'est la vie, Lili. Elle avait "découvert" cet endroit il y a quelques semaines de cela, et depuis elle s'y rendait plusieurs fois par semaine, comme pour se relaxer. Alors que comme je le disais il n'y avait rien de confortable là dedans. Et arrivée là haut, elle même pouvait s'en rendre compte. Ca puait l'humidité, le sol était tellement peu solide que c'était relativement dangereux et la vue n'était pas si excellente que ça. Mais ce lieu lui plaisait. Elle s'assit alors en tailleur, prenant bien soin d'installer son pc sur ses genoux. Pendant que celui ci s'allumait, elle sortit une pince et tira sur ses cheveux avant de les attacher nonchalamment. Elle commença alors à taper légèrement sur les touches du clavier, avant de sortir enfin son I-pod. Elle avait beau être très sérieuse en matière de travail, elle ne pouvait bosser dignement sans musique. Tandis que Norah Jones défilait tranquillement dans ses oreilles, elle travaillait sur le nouveau projet de Nicholas pour assurer la sécurité d'Eden. Elle et Carter travaillait dessus depuis plusieurs mois, sans assurer vraiment tout ce que Nicholas leur demandait. Mais pour Eden, dépourvue presque de toute trace informatique, y'avait pas de remèdes miracles et ils savaient que ça prendrait du temps.
Bref, elle se mit à chantonner légèrement les paroles de " Don't know why " avant de porter son regard sur la vue. Elle, elle l'aimait. Même si on n'y voyait juste Eden, quasiment sous les ruines. Pas de quoi se réjouir. Perdue dans ses pensées, elle tressaillit quand elle entendit une voix derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Bradley

Tim Bradley


Nombre de messages : 52
Age du perso : 5 ans
A Eden depuis : 5 ans
Humeur : plutot bonne mais toujours aussi curieux
Date d'inscription : 02/02/2008

• Log Book•
About Love: Son Teddy Bear
Relationship:
Esprit de combativité:
Bosse...Ouaip [ Tim] Left_bar_bleue1/100Bosse...Ouaip [ Tim] Empty_bar_bleue  (1/100)

Bosse...Ouaip [ Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosse...Ouaip [ Tim]   Bosse...Ouaip [ Tim] EmptyLun 4 Fév - 22:42

Tim cherchait Sean partout faut dire qu'il avait envie d'avoir un copain de jeux en plus Sean étai tle meilleur pour jouer à l'avion. Il l'avait cherché partout puis alla jusqu'au chateau d'eau il savait qu'il y étaiot assez souvent mais impossible de monter jusqu'en haut tout seul Tim était trop petit et ses petites jambes ne pouvait le monter que j'usqu'au milieu du chateau. Il monta avec bien du mal pusi tapa du pied quand il vit qu'il n'arrivait pas à aller plus haut. Il pencha la tête et regarda en huat avant de crier " Sean, Sean tu es là? " dit il de toute ses forcesmais il n'eut pas de reponse alors il fit une moue avant de vouloir s'elancer pour passer la marche qu'il manquait bien sur pour quelqu'un de grand c'était facile il arriva de l'autre coté mais d'un coup il se demanda comment il ferait pour redescendre si Sean n'était pas là. Il regarda en bas avant de fair eune grimace pusia rriva enfin en haut apres avoir escalader comme il le pouvait mais en montant c'était surement plus facil. Il poussa la porte et arriva sur le toit mais il fit une moue déçu en ne voyant pas Sean surement qu'il étaitparti avec Jill. Il s'approcha doucement et regarda une personne qui était assise sur le rebord. " Tu n'as pas vu Sean? " demanda t'il alors qu'il ne voyait pas le visage de la perosnne assise mais Tim était du genre à parler à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bosse...Ouaip [ Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosse...Ouaip [ Tim]   Bosse...Ouaip [ Tim] EmptyMar 5 Fév - 20:24

Elle eut d'abord une réaction de rejet quasi immédiate, comme avec tout le monde. Ouais, des deux, c'était elle qui avait peur. Folle, oui. N'ayons pas peur des mots. Elle eut donc la première réaction de ne rien répondre, priant pour qu'il s'en aille avant qu'elle ait eu quelque chose à répondre à ce petit bout d'homme. Mais non. Et de toute façon, elle voulait avoir une réaction mature, pour une fois. Elle retira alors les écouteurs de ses oreilles et pesa ses mots un par un. Déjà qu'il était tout petit, si en plus elle le " blessait " avec ces mots complétement inutiles. Je veux dire par là qu'elle ne sait pas dire des choses simples, etc, et ne connait pas réellement les consignes de politesse. Alors elle réfléchit & soupira un bon coup, pour se donner une sorte de courage. Elle dit alors avec un léger sourire :

" Sean? Non, je ne vois pas qui c'est..."

Elle avait peur d'avoir était "dure", alors que non, elle ne pouvait pas répondre si elle ne savait pas qui c'était, mais elle s'excusa quand même. Elle observa alors le petit garçon qui se tenait en face d'elle et ne put s'empêcher de sourire à sa bétise. Elle avait peur de lui alors qu'il reflétait toute l'innocence possible. Elle se décontracta alors à ces pensées et finit par ajouter, en fronçant un sourcil:


"Tu es Tim? "

Il n'y avait pas énormément d'enfants à Eden, et Tim était le seul dont elle avait entendu parler. Alors elle tentait sa chance, elle avait le droit; non. Elle se permit de lui sourire, puis hocha la tête vainement à ses pensées, comme pour se donner une consistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bosse...Ouaip [ Tim] Empty
MessageSujet: Re: Bosse...Ouaip [ Tim]   Bosse...Ouaip [ Tim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosse...Ouaip [ Tim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser