Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ||U.C|| == Cole Warner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



||U.C|| == Cole Warner Empty
MessageSujet: ||U.C|| == Cole Warner   ||U.C|| == Cole Warner EmptyMar 5 Fév - 2:23

[center]• Few words about you •

Nom : Warner, c’est un nom que je n’apprécies que peu puisque c’est le même que mon père. Oh, ne vous faites pas d’illusions, je n’ai rien contre lui, mais disons qu’on a pas réellement été proches, comme peuvent l’être un père et un fils.
Prénom : Cole. Ca par contre j’aime beaucoup. Il n’y a pas beaucoup de personne qui se nomme ainsi, et je crois que j’ai toujours adoré d’être marginalisé, depuis que je suis tout petit en fait.
Surnom(s) : Je n’aime pas les surnoms. On m’en a donné, plus ou moins gentiment d’ailleurs, et plus moins que plus d’ailleurs. Les exemples les plus significatifs datent du début de mon intérêt pour les ordinateurs. Je dois avouer qu’à cette période je ne sortais pas beaucoup alors forcément j’ai récolté des surnoms comme : « Sale Geek » « Ordinador » « No life » Oui, rien de réellement subtil, mais j’en ait été blessé à cette époque. Epoque révolue fort heureusement.
Age: Je suis né le 9 juin 2019. Donc si je calcule par rapport à la date d’aujourd’hui, j’ai 21 ans, et toutes mes dents d’ailleurs.
Sexualité: A un tournant de ma vie, j’ai longuement hésité. Après avoir testé des deux côtés, j’ai compris que je n’aimais réellement que les filles. C’est donc pour ça que je suis hétérosexuel, et je l’assume pleinement.
Origines: Je suis un New Yorkais de pure souche. Né là bas, j’y ait passé toute ma jeunesse dorée, et c’était une ville géniale, avant l’épidémie bien entendu.
Groupe: Je suis un Geek. Et oui, après de longues années à souffrir de ce surnom, je l’expose désormais avec fierté, parce que je sais bien que sans moi (et accessoirement les autres mais ce n’est pas réellement important) la ville d’Eden n’existerait certainement plus. J’aime avoir de l’importance dans un ville telle que celle ci, et je suis prêt à accepter un surnom que j’ai toujours renié…

• You and your shrink •

Caractère : 10 lignes minimum pour ce champ. Dites nous tout, tout sur la mentalité de votre personnage.
Manies: Quelque chose que vous faites tout le temps! Cherchez bien.
Phobie: De quoi avez-vous peur au juste?

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Je suis un fan inconditionnel de Lost Prophets. Un groupe de rock anglais que j’ai découvert quand j’étais jeune. Déjà à l’époque c’était pas très jeune, mais il n’empêche que j’aime beaucoup.
Film Culte: Je pense que c’est V pour Vendetta. C’est un film tellement bien fait que j’ai du le voir une centaine de fois. Franchement, j’ai souvent rêvé d’être un V, mais je me dis aussi qu’heureusement que ce n’est pas le cas.
Chanson Fétiche: Town called Hypocrisie- Lost Prophets. Des fois, je me dis que cette chanson est tellement vrai, pour tout ce qui touche aux villes américaines, pas vous ?
Votre livre de chevet: J’aime m’évader avec les livres de J.R.R. Tolkien. Oui, c’est du Seigneur des Anneaux dont je parle, mais aussi de Bilbo le hobbit. J’ai du les lire au moins 3 fois chacun, et pourtant il sont gros vous savez.
Plat que vous détestez : Je ne supporte pas de manger ce qui a une odeur désagréable à mes narines. Exclu tout ce qui est chou, et légume en général d’ailleurs. Je préfère les fruits.
Votre expression de "touslesjours": « T’as pas autre chose à faire ? » J’ai l’impression de le dire tout le temps, allez savoir pourquoi.
Objet indispensable à votre survie : Mon ordinateur bien entendu. D’ailleurs, ce n’est pas indispensable qu’à ma survie seule puisque sans ma technologie vous n’êtes rien.

• Body Part •

Taille: Grand. J’ai une taille vraiment agréable, surtout pour impressionné les autres. Je fait 5’10.75’’, c’est à dire que je fais 1m80. Alors oui je suis quelqu’un de grand, et je dois dire que j’adore cela. Encore une sorte de suprématie sur les autres que j’apprécie beaucoup.

Poids: 158 lbs. C’est à dire que mon poids est de 72 kilogrammes. C’est tout à fait dans les normes, bien que je sois un peu mince tout de même. Je dois dire que j’ai beau manger comme 15, je reste toujours aussi mince alors ce n’est pas vraiment de mon ressort.

Yeux: J’ai deux yeux parfaitement banals. Ils sont marrons foncés, voire même noir parfois lorsqu’il fait vraiment sombre. Ils ne sont pas du tout expressifs, comme s’ils avaient été aguerri par ma jeunesse par toujours simple. Normalement, les yeux sont la porte de l’âme, et pourtant les miens sont comme fermés. Je ne laisse passer que ce que je veux laisser passer. Je crois que j’ai une part de manipulateur en moi pas vous ? Bref, vous verrez dans mes yeux ce que je vous laisserait voir, rien de plus.

Cheveux: A l’image de mes yeux, mes cheveux sont d’un noir très foncé. Ils sont coupés courts, mais pas vraiment trop non plus. Ils sont toujours savamment coiffé, même si l’on en pas réellement impression. Je travaille cette sensation de ‘je sors tout juste du lit’ même si je pense un temps considérable devant la glace. Bref, j’ai des cheveux parfaitement entretenus, et j’aime en prendre soin. Ils sont réellement important pour moi, et jamais je ne pourrais m’imaginer avec des cheveux coupés ras, ou même des cheveux longs. Mes cheveux, c’est comme ça et pas autrement sinon ça ne va pas.

Condition Physique: Tout va bien merci. Je cours souvent le matin, pour me maintenir un corps agréable. Il faut dire qu’il est obligatoire à ma survie d’avoir un certain nombre de conquête, et si je devenais empâté plus aucune ne m’approcherait, c’est certain. Bref, je fais parfois du sport, mais jamais beaucoup je n’ai pas vraiment le temps. Je prends une heure sur mon sommeil pour aller courir c’est bien suffisant. Pourtant au lycée j’étais le meilleur en sport. A croire que les choses changent lorsqu’on vieillit.

Santé: Je vais bien en général. Je dis en général parce qu’il m’arrive de faire des crises d’angoisse absolument énorme. Personne ne sait qu’il faut simplement me laisser me calmer tout seul, et souvent les gens tentent tout et n’importe quoi pour cesser les convulsions. Ces crises ne sont pas graves en soit, mais elles surviennent à n’importe quel moment, et sans raison vraiment particulière. Je suis un cas médical unique, rien qu’avec ces crises. Mis à part cela, je me soigne moi même, je n’aime pas les médecins. En fait je n’ai pas confiance en eux depuis qu’ils ont permis au virus de se propager…

Particularités: (piercing, cicatrice, tatouage, autres...) J’ai un magnifique tatouage sur mon omoplate gauche. C’est un signe ancien qui signifie ‘Charme’. Je dois avouer que je suis tomber sous le charme quand j’ai vu ce tatouage, et je me fais un plaisir certain à voir l’effet qu’il fait sur la gente féminine.

• Tell us your little story •

Votre passé : 15 lignes minimum. Une histoire en détail, racontez nous votre adolescence et tout ce qui va avec... jusqu'à aujourd'hui ! XD
Aujourd'hui: 4 lignes minimum. Dites nous ce qu'il e nest pour vous aujourd'hui, vos aspirations, et vos buts.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden:
Relations Amicales : 2 lignes minimum. Eh oui ca existe pour tout le monde!
Relations Amoureuses : 2 lignes minimum. Eh oui pareil que l'amitié... Moins long peut être parfois...

• Behind your computer •

Prénom : J’m’appelle personne… Comme Ulysse *SBAFF * Bon plus sérieusement appelez moi Catou, ou alors bah sinon je m’appelle Aurélie xD.
Age: Majeure^^ 18 ans et toutes mes dents Razz
Comment avez-vous connu le forum? : J’ai demandé un partenariat pour mon forum et je suis resté… xD
Code:
Spoiler:
Présence sur le forum : 3-4/7
Avatar : Moi… xD Je déconne c’est Ed Westwick
Que pensez vous du design , et du générique: Le design est génial, mais j’aime pas le générique, jsuis pas dedans naaaaaaaaaaaah xD Non je plaisante il est pas mal !!
Quelque chose à ajouter?: Bouuuuuuuuuuh !!

PS : Il souria Very Happy


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||U.C|| == Cole Warner Empty
MessageSujet: Re: ||U.C|| == Cole Warner   ||U.C|| == Cole Warner EmptyMar 5 Fév - 3:38

Welcommmeeeeee cheers cheers Comment ca je bave sur le vava ? mais non arreter de me regarder bizarrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
||U.C|| == Cole Warner Left_bar_bleue90/100||U.C|| == Cole Warner Empty_bar_bleue  (90/100)

||U.C|| == Cole Warner Empty
MessageSujet: Re: ||U.C|| == Cole Warner   ||U.C|| == Cole Warner EmptyMar 5 Fév - 13:26

bienvenue parmis nous mister Very Happy enfin miss pour celle qui est derrière l'écran XD
bonne continuation pour ta fiche en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
||U.C|| == Cole Warner Left_bar_bleue99/100||U.C|| == Cole Warner Empty_bar_bleue  (99/100)

||U.C|| == Cole Warner Empty
MessageSujet: Re: ||U.C|| == Cole Warner   ||U.C|| == Cole Warner EmptyMar 5 Fév - 14:24

Re bienvenue Wink du coup et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
||U.C|| == Cole Warner Left_bar_bleue100/100||U.C|| == Cole Warner Empty_bar_bleue  (100/100)

||U.C|| == Cole Warner Empty
MessageSujet: Re: ||U.C|| == Cole Warner   ||U.C|| == Cole Warner EmptyMar 5 Fév - 14:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||U.C|| == Cole Warner Empty
MessageSujet: Re: ||U.C|| == Cole Warner   ||U.C|| == Cole Warner EmptyMar 5 Fév - 19:29

Bienvenue " No life " ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



||U.C|| == Cole Warner Empty
MessageSujet: Re: ||U.C|| == Cole Warner   ||U.C|| == Cole Warner EmptyMar 5 Fév - 20:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||U.C|| == Cole Warner Empty
MessageSujet: Re: ||U.C|| == Cole Warner   ||U.C|| == Cole Warner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||U.C|| == Cole Warner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warner Cole
» Absence [Cole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser