Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 En pleine réflexion [ Sean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue99/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyMer 6 Fév - 0:14

Jill était venu à la gare, son endroit fétiche, elle grimpa aisément jusqu'au toit comme elle le faisait toujours, elle se posta du côté du désert, observant le sable à perte de vue, ses genoux, remonté contre elle, elle pleurait doucement, en silence, ca lui arrivait trop récemment ces derniers temps depuis qu'elle avait ouvert les vannes, y avait un trop plein. Mais, la raison pour laquelle elle avait tant de larmes dans ses yeux, c'était sa rupture avec Sean, parce qu'ils avaient rompus apparemment, ils ne s'étaient pas revu depuis 3 jours, et elle n'avait pas fermé l'oeil depuis, elle avait expréssement demandé à Tyler des missions solos, et avait évité Sean, elle n'avait pas vraiment envie de le revoir, il l'avait profondément blessé mais elle se sentait encore plus stupide de pouvoir croire qu'un truc bien lui arrives pour une fois, elle avait aussi évité Tom, le voir était encore trop douloureux, et la ramenait inévitablement à Sean. Elle avait dit à Timmy de ne pas venir non plus, et de rester au foyer, même si ca lui crevait le coeur, mais elle ne voulait pas que le petit bout trop malin pour son age comprennes sa douleur et ne croivent que c'était de sa faute, déjà qu'elle avait eu un mal fou à lui expliquer que Sean soit parti. Elle lui avait bien expliqué que ce n'était pas sa faute, et qu'elle avait été méchante, alors que Sean était faché contre elle mais en même temps, elle même était furieuse contre Sean, et elle lui aurait probablement balançé son poing dans la figure si il se trouvait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue100/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyMer 6 Fév - 0:24

Sean était parti deux jours en mission menaçant Tyler avec son poignard si il ne l'avait pas fait enfin faut dire que Sean se trouvait très con et il avait bléssé la seule femme a qui il tenait en se comportant comme un jaloux et commele plus grand imbécile que la terre et pu porter. Il alla au baraquement de Jill mais ne la trouva pas alor sil fit une moue en regardant les ruelles d'Eden avant de froncer legerement les sourcils elle ne pouvait etre qu'à la gare. Il se diriga donc là bas d'un pas déterminé même si il savait qu'il serait dure de la convaincre de lui pardonne ril savait qu'il avait été trop loin mais il avait besoin d'elle et ne pouvait vivre loin d'elle maintenant qu'il avait gouté à ses baiserss mais aussi au faite qu'elle était bien plus que ce sale caractère ambulant. Il arriva à la gare pusi regarda partout avant de lever les yeux, il ne restait plus que le toit et il espétrait qu'elle soit vraime là et pas en mission. Il monta donc sur le toit et alor sil la vit replié qur elle mêm, il apssa unemain sur sa nuque avant de soupirer pour se donner du courage il allait mener une rude bataille mais espérer qu'il arrive à arranger ces conneries car ça lui coutait beaucoup voir trop. Il la regarda un instant, son coeur se serra en voyant la tristesse sur son visage à cause de lui surement de plsu il avait apprit qu'elle ne voyuait plus non plus Tim encore et surement à cause de lui ele voulait le protéger. Il se racla la gorge pour l'informer de sa présence bien qu'il se doutait qu'elle avait du l'entendre. " Jill on peut parler? " dt il en la regardant avant de s'approcher encore pour se retrouver debout à coté de la jeune femme. " j'ai été un vrai connard et je sais que je t'ai fait souffrir mais croit moi je le regrettes " dit il en posant son regard sur le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue99/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyMer 6 Fév - 0:35

Jill était perdu dans ses pensées mais tout d'un coup, elle sentit une présence, une présence qu'elle ne reconnaissait trop bien, son corps et son coeur parlant pour elle, son visage se referma alors instantanément, non elle ne lui donnerait pas le plaisir de la voir faible et elle lui ferait face, d'ailleurs elle leva les yeux vers lui, une forte envie de lui cogner sa p'tite gueule d'amour et de l'embrasser en même temps, à ses premiers mots, elle crispe les machoires, et son regard se fit dur, comme celui qu'elle arbodait avant de s'ouvrir aux gens, celui qu'elle avait il y a un peu plus de deux ans, lors de son arrivée en ville. " Fous le camp, Rider, on a rien à se dire." mais quand il prononça les mots suivants, elle se releva, véritablement furieuse, oh non il n'avait pas le droit, pas le droit de jouer ainsi avec elle, de lui sortir un tas de belles paroles alors qu'il lui avait clairement exprimé sa façon de voir qui elle était, elle avait le visage menaçant ce qui en soit n'annoncer jamais rien de bon, mais elle avait surtout perdu cette petite étincelle qu'elle avait récemment en croyant avoir enfin donné un sens à sa vie. Elle lui asséna alors un crochet du droti et lui jeta un regard mauvais. " Je t'interdis, tu m'entends, je t'interdis de dire ça, tu penses ce que tu veux de moi, mais je t'interdis de jouer avec moi..." dit elle avant de se retourner, et se mordant la lèvre comme elle le faisait souvent, jusqu'au sang quand elle essayait de se controler, non elle n'arrivait pas à lui faire face, elle avait trop mal, elle avait beaucoup trop mal, elle était le seul dont l'avis lui importait mais il avait été on ne peut plus honnete avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue100/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyMer 6 Fév - 0:49

Sean regarda Jill mais c'étai tpas gagné loin de là enfin tout ce qu'il voulait c'est lui donnait une explicatione t lui dire à quel point il tenait à elle malgrès kle faite qu'il soit un peu con sur les bords et jaloux en plus de ça. Il passa une main sur sa nuque en voyant le ton d ela juen femme enfin il n'allait pas se démonter aussi facilement il lui en faudrait un peu plus " Peut être pas toi mais moi si " di til en la regardan til se tourna face à elle en la regardant de toute manière il n'avait aps beosin qu'ell lui parle mais jsute qu'elle l'ecoute. enfin il allait reprendr ela parole quand il la vit se lever face à lui appareme fureiuse ce qui ne presagait rien de bon Sean le savait très bien mais pour lui il avait enormement à perdre. Sean la regardait et c'est alors qu'ele le frappa, il tourna la tpete sous le choc pusi passa sa langue sur sa lèvre qui était legerement ouverte avant de passa samain sur sa plaie et de redresser sa tête en la regardant " Ok celle là je l'ai mérité " dit il en la regardant avant de lui prendre le bras et de la faire le regarder après tout il n'allait pas partir parce qu'ellelui avait mit une droite non c'était pas le genre de la maison il voulait qu'elle saches vraiment ce qu'il ressentait pour elle et il 'nallait pas baisser les btras si facilementet elle devrait le savoir. " si tu veux te defouler alors vas y mais je ne partirais pas tant que tu m'auras entendu comprit Turner? " dit il sur un ton sur de lui, il passa de nouveau sa langue sur sa plaie avant de regarder de nouveau Jill. " Je ne joues pas avec toi Turner je sais que j'ai dit des choses que je n'aurais pas du mais je ne les pensais pas Jill, j'étais jaloux et en colère " dit il en la regardant il savat bien que ce n'étai tpas une excuse mais il savait aussi qu'elle n'était pas ouverte au dialogue ce qui était normal. Il lui lacha le bras avant de regarder de nouveau le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue99/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyMer 6 Fév - 1:02

Il était tetue, ca elle le savait déjà, après tout ils se connaissaient depuis un bout de temps tout les deux, mais les choses étaient devenus inutilement compliqué ses derniers temps, elle avait toujours ce visage froid, sans vie, sans expression, elle n'avait pas envie de lui faire plaisir et qu'il voyes qu'elle souffrait, elle ne prononça pas un mot et le laissa parler, après tout il l'avait laissé frapper, alors il avait au moins le droit à un mot, elle avait au moins pu décharger une partie de sa colère, et avait surement quelques minutes avant son envie de meurtre impulsif Rolling Eyes " Vas y crache le morceau, comme ca je serais enfin débarassé de toi." lacha-t-elle durement avant qu'il ne reprennes la parole, elle leva les yeux vers lui, un sourire cynique sur les lèvres, et une expression identique dans les yeux, elle en aurait bien ri tellement la situation lui semblait tordante, à cet instant précis, elle se sentait heureuse quelquepart qu'il fut jaloux mais elle n'arrivait pas à passer outre ses mots, il lui avait fait tellement de mal, et elle n'avait pas envie de se faire avoir encore plus, elle était à present de nouveau méfiante, elle n'allait pas se laisser embobiner si facilement, fallait pas compter la dessus Rolling Eyes " Au contraire, moi, je crois que tu en pensais chaques mots, mais après tout tu as totalement raison, à croire certains, il n'y a que le train qui ne me soit pas passé dessus." dit elle en le regardant avec une lueur de défi au fond des yeux, avant que son visage ne redevienne mauvais à nouveau. " Je crois que la seule personne à avoir eu des torts dans cette histoire, c'est moi et seulement moi, croire que je pouvais changer, je me fous de la gueule de qui, sérieusement." dit elle en le regardant uen dernière fois avant de se retourner et de baisser les épaules dans un geste lasse " J'ai toujours été une idiote finie, à croire les gens qui m'entourait." Elle croisa les brs contre son torse, d'un air décidé " mais c'est fini, je ne ferais plus jamais avoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue100/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyMer 6 Fév - 1:22

Sean regardait la juene fmeme et le faite qu'elleui battes froid ne l'encourager pas à lui parler mais il savait aussi que c'était normal après tout il avait été trop loin et il comprenait le faite qu'il se deavit de s'explique rmême si la jeune femme l'entendrait surement d'une autre oreille. Il resta les yeux trounait sur le désert apred tout il pourrait lui parler plus facielment que de regarder ce visage froid et passible de celle à qui il manquait le sourire, sourire que seul Sean avait eu la chance de voir enfin à part Timmy bien sur. " je sais que j'ai était un vrai con et qu eje n'aurais jamais du dire ça mais c'était sous la colère, tu sais je ne pensais pas que tu prendrais une part aussi importante dans ma vie jusqu'a ce fameux soir et je penses que ça me paniques à moitier je sais bien que ce n'est pas une excuse et je mérites tout ça mais je sais que j'ai eu le temps de réféchir à tout ça pendant mes deux jours de mission. Ce qui en ressort c'est que je teins trop toi pour te perdre " dit il en faisan tune legere moue, il n'avait jamais été doué pour faire ce genre de discrou et se trouvait encor eun brin à coté de la plaque;, il n'arrivait pas à se laisser aller completement piurtant il savait que tout se jouait ce soir et qu'il devait se bouger. " Tu sais ben que je ne suis pa sle mec à pouvoir juger les autres bordel, mes mots ont dépassés mes pensées " dit il en la regardant sincère maisilne savait aps encore comment lui faire comprendre que ses proles n'étaient dites que sur le coup de la colère et rien d'autre. Il fronça les sourcils en la regardant avant de la fair ele regarder à nouveau " Arrètes merde, je t'interdis de te prendre la tête en disant que c'est de ta faute merde " dit il en la regardant " C'est ma faute et rien d'autre je sais bien que j'ai étais con d'être jaloux d'Andrew je n'aurais jamais du sortir ça mais ça ne change en rien ce que je penses de toi Jill " dit il en levant les yeux au ciel, il secoua la tête " Tu dois me croire Jill j'en ai besoin, j'ai besoin de toi " lacah t'il en plongeant son regard dans celui de la jeune femme "Je ne peux pas te perdre, je ne veux pas te perdre "dit il en passan une main sur sa nuque géné car il ressentait des choses assez nouvelle pour lui " Tu es celle avec qui je veux pouvoir continuer à envisager un futur " il secoua la tête en crispant les macheoirs " Je ne pourrais pas continuer sans t'avoir avecmoi c'est impossible " dit il enla regardant sentant son coeur se serrer rien qu'a l'idée de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue99/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyMer 6 Fév - 1:39

Jill avait écouter silencieusement, elle voulait pleurer, crieir, hurler, le frapper, bref tout un tas de sentiments contradictoires que les paroles du jeune homme faisait naitre au fond d'elle, elle ne voulait pas le croire, elle ne voulait plus le croire, elle avait eu si mal, quand il lui avait dit ses mots, pas parce que c'était des mots blessants mais parce que c'est lui qui lui avait dit, elle n'en pouvait plus, et elle manquait de sommeil, ce qui la rendait émotionnellement instable, elle avait envie de lui dire de s'en aller, elle voulait en avoir le courage, mais elle se sentait tellement lache, et elle avait tellement besoin de lui, et pourtant elle n'était pas sure de pouvoir lui pardonner son erreur, parce qu'elle refletait sa propre erreur. "Oui, tu es un vrai con." finit elle par articuler, dans un murmure, mais cependant de manière bien distincte, mais elle se disait à ce moment qu'elle était encore plus conne, parce qu'elle n'avait pas envie de céder à cette basse impulsion qui résonnait au fond d'elle et de se nicher dans ses bras, et de tout oublier " Andrew était ton ami, bien avant d'être mon amant d'un soir..." finit elle par lacher dans un soupir, pourquoi n'arrivait il pas à comprendre que c'était pour lui, qu'elle avait agi, et que c'était pour lui qu'elle le suppliait de lacher prise, pas parce qu'Andrew et elle avait passé une nuit ensemble " Tu peux être jaloux de tous les mecs que j'ai eu dans ma vie, si ca te chantes, mais saches une chose, il n'y a qu'un seul crétin fini qui a une réel importance à mes yeux dans tout ce lot" dit elle avant de soupirer et de s'éloigner de lui, bon sang, pourquoi cela était il aussi compliqué et pourquoi devait il lui sortir de telle phrase, des phrases qui lui faisait croire qu'elle avait enfin le droit à sa part de bonheur elle aussi, elle ne cacha plus ses larmes à présent, mélange de larmes de joie et de tristesse teintée d'un peu d'amertume " Qu'on me traites comme une salope de première, ca ne m'atteint pas, même de la part de tes ex, mais que toi tu me dises ca, je ne peux pas l'accepter, ca fait trop mal." dit il elle baissant la tête et posant une main sur son front dans un signe de fatigue " J'abandonnes, je suis fatiguée, Sean, fatiguée d'aimer en vain...Fatiguée de savoir que tout ce à qui je tiens finiront par partir tot ou tard, fatiguée de croire que je peux être heureuse, fatiguée de me bercer de douces illusions." dit elle, ses épaules s'affaissant légèrement, elle savait que tot ou tard, cela finirait comme ses trois jours précédents, elle serait seule sans plus personne, plus de Sean, mais plus de Tom non plus, ni de Timmy et même plus des amis comme Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue100/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyMer 6 Fév - 2:12

Sean regardait la juen efmeme avec une lueur d'apprèhension au fon ddu regard comme ci il avait peur que malgrès tout elle ne veules plus entendre parler d elui, il savait que dans ce cas il serait impossible pour lui de rester à Eden pas posible pour lui de cotoyer celle qui à ses yeux l'avait changé en bien et avait fait naitre ce type avec un coeur mais aussi des sentiments fort pour une autre personne surtout une femme. I leva un sourcil en entendant la juene fmeme murmurer bon il n'allait pas dir ele contraire ca ril savait qu'il était un co même pas fini ce qui était plus grave mais il ne pouvai tpa srevenir sur se sparoles même si il aurait donné n'importe quoi pour pouvoir le faire car à cet instant il savait plus que quiconque ce que c'était que d'être sur le point de perdre ce qui vous tient le plus à coeur. Il fronça legeremet les sourcils en entendant Jill parler d'Andrew bien sur qu'il savait qu'avant ils avaient étés amis, il detourna le regard avant de le poser sur le désert. " Je ne supportes pas le faite qu'il soit parti comme ça " dit il en crispant les macheoirs bien sur il n'en parlait jamais masi Sean avait été quand même affecté par le départ d'Andy après tout il ne donnait que très raremen son amitier et la seule fois ou il l'avait vraie donné il l'avait regrétté par la suite. Il al regarda s'éloigner d elui mais avait bien entendu les paroles de la jeune femme, il étai tun peu pommé mais on il se doutait que la jeune femme sevait l'être plus que lui. Il fronça le ssouricls de nouveau en entendant les paroles dures de la jeune femme contre lele même " Non tu n'as rien de ce genre de fille et je le sais masi crois moi quand je te dis que je ne le penses pas et je ne le penserais jamais " dit il en la regardant " J'ai dit ses paroles c'est vrai et je voudrais revenir dessus car je ne les pensais pas mais je ne peux pas ça m'est impossible " dit il en posant les mains dans sa veste. Il la regarda et fronça les sourcils en l'entendant dire qu'elle abandonnait pourtant ce n'étai tpas le genre d ela jeune femme. sean la regarda un instant il ne comprenait pas vraiment ce qu'lele avait voulu dire. Il crispa les macheoirs avant de partir en direction de la fenetre par ou il était monté. Il s'apprétait à partir mais il se stoppa en plein milieu, il ne pouvai tpa sbaisser les bras et si elle elle le faisait il pourrait supporter ça pour deux. Il se stoppa dos tourné à Jill ayant baissé le regard, non il ne pouvait pas abandonner aussi facilement. Il se retourna avantde la regarder " Tu peux être sur que je serais toujour slà parce que je... " Il al regardait pusi serra ses poings dans le spoches de sa veste en la regardant avalant sa salive avec dificulté " parce que je... " dit il avant de leaisse run silence des images des moments passés avec Jill lui revenant en tête, il s'avanca de quelques pas avant d edire " Parce que je t'aimes " dit il en le criant comme pour le ressentir dans tout son être il avait eu du mal à le dir epourtantil le savait depusi longtemps, il l'aimait et il voulait qu'elle le saches bien qu'il n'avait jamais dit ses mots auparavant il savait que pour al premiere fois de sa vie il avait eu envie de les crier au monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue99/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyMer 6 Fév - 2:42

Elle était bien décidé à le laisser partir, et abandonner, biensur ce n'était pas vraiment son genre, mais elle était si perdue et si fatiguée à cet instant précis, elle savait aussi qu'elle n'arriverait pas à gérer cette douleur sourde et lanscinante, cette angoisse de le perdre à tout instant, alors elle allait mettre un terme à tout ca, en le laissant abandonné la partie, lui aussi, et en laissant son coeur de pierre reprendre sa place de qui de droit, elle avait les épaules affaissés comme si son corps aussi abandonné, bien que cela lui arrache le coeur, elle devait l'admettre la pensée de le perdre pour de bon était insupportable pour elle, mais c'était la meilleure des solutions n'est ce pas? Ils étaient tous les deux beaucoup trop insubordonnés pour arriver à trouver un terrain d'entente. Mais soudain, elle le vit se stopper, elle le supplia intérieurement pour qu'il fasses demi tour, pour qu'il ne lui rendes pas les choses plus compliqués qu'elle ne l'était déjà, ce fut comme une éternité avant qu'il ne se tournes vers elle, elle fuyait déjà son regard, et les mots qu'il prononçait lui firent l'effet d'un éléctrochoc, pourquoi, pourquoi lui dire ses tendres mensonges, pourquoi lui faire esperer, pourquoi sans qu'elle ne saches vraiment ses jambes se mirent en mouvement, et qu'elle parcouru la courte distance entre eux, se laissant tomber contre lui, elle lui en voulait, c'était stupide, en général, on était heureux après ce genre de déclaration et elle l'était d'une certaine manière, mais n'était ce pas une de ses douces illusions, à nouveau, encore une fausse promesse. " On arrive pas à tenir ensemble 5 minutes sans se sauter à la gorge." finit elle par articuler, agrippant ses poings à sa veste, elle leva les yeux vers lui, des yeux remplis de larmes, elle avait envie de croire que tout cela était pour de vrai, et qu'il allait la sauver de toutes ses peurs, mais elle devait faire une chose qu'elle se sentait incapable de faire, dire ses mots qui restaient bloqué dans sa gorge, ceux qu'elle n'arrivait plus à dire depuis la mort de Carson, ceux qu'elle n'arrivait même pas dire à Timmy, biensur quand il lui demandait si elle l'aimait, elle répondait par l'affirmatif, mais elle n'avait jamais prononcé ces deux petits mots, si simple à prononcer pour la majorité des gens, les gens qui vivaient simplement sans trouver milles excuses et pretextes différents pour fuir le bonheur qui s'offrait à eux, d'ailleurs c'était peut être une des raisons pour laquelles elle s'était autant énervé, cela lui donnait une raison de plus de fuir, et de faire taire ses sentiments de plus en plus importants, mais un regard dans ses yeux verts, et elle savait qu'elle ne pouvait pas lutter plus longtemps, elle posa sa tête contre son torse, et renifla légèrement, elle avait l'impression qu'une éternité était passé mais il n'y avait que quelques minutes tout au plus. " Je confirmes, j'abandonnes..." commença-t-elle, avant de reprendre plus doucement dans un souffle presque " Je suis perdue, je suis tombée amoureux d'un crétin, personne ne peut m'aider...." Elle posa les yeux sur lui, et un fin sourire naquit sur ses lèvres faisant contraste avec les larmes qui envahissait ses yeux "Bordel, je t'aime aussi, Rider...Tellement que je pètes littéralement un plomb." elle se mordit alors la lèvre, elle ne pouvait plus aller contre ça, elle savait qu'elle devait à présent lui dire la vérité, mais cela serait tellement dur de lui avouer et si il était dégoutée d'elle après tout ca, et si il changeait d'avis, peu importe, en voyant ce visage, qu'elle caressait à présent d'une main tendre, elle se disait qu'elle devait tenter sa chance, mais chaque chose viendrai en son temps, pour quelques secondes, elle voulait juste gouté à ce doux sentiment qui s'offrait à elle, c'était la première fois qu'elle aimait un homme dans le sens d'aimer, et c'était la première fois qu'elle se sentait aimé comme une femme, non comme une fille, une soeur ou encore une mère. "Fuck, I'm totally screwed"*conclut-elle avec un petit sourire en coin et de dresser sur la pointe des pieds, ses bras passant autour du coup de Sean, et ses lèvres se posant tendrement sur celle de son petit ami.


*Putain, je suis totalement foutue
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue100/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyMer 6 Fév - 23:42

Sean regardait Jill,il savait qu'il avait tout à perdre mais il avait auds moins dit ce qu'il ressentait vraiment quitte à se prendre une veste ouun retour de flamme pour avoir oser diresesmots bien que c'était pas le genre de Sean de les employer en temps normal xD Il al regarda sans voix atendant une réaction de la part de Jil qui se fit un peu longue enfin c'est ce que Sean pensait même si en faite il ne s'était ecoulé que deux trois minutes tout au plus. Il rpit une grande respiration avant de voir la jeune feme reposer son regard sur lu, il passa une main sur sa nuque dans un geste montrant la gene de la situation actuel puis releva son regard quand il la vit venir vers lui, il ne savait pas trop comment elle réagirait mais il espérait que ça soit positif de toute manière il ne supporterait pas de la perdre et pour lui avait tout fait pour lui montrer à qu'elle popint il tenait à elle. Il la vit se laisser tomber contre lui et baissa legerement la tête pour la regarder, legerementmoins inquiet au moins elle ne le frapper plus ce qui était un bon signe? ou peut etre pas...Il fit un leger sourire au paroles de la jeune femme c'est vrai qu'ils avaient du mal à s'entendre plus de 5 minutes enfin ça dependait auss des situations mais Sean savait déjà qu'il ne pourrait ce passer d'elle et de son caractère de cochon. " Je sais mais si tu additionnes de 5 minutes en 5 minutes ça fait une éternité " dit il avec un leger sourire tendre en regardant la jeune femme. Il sentit Jill s'agripper à sa veste alor sil passa ses mains dans son dos pour la serrer contre lui et laissa echapper une petit soupir de soulagement, il savait que bien sur ce n'était pas gagné mais au moins il pouvait la serrer contre lui à nouveau et avait l'espoir qu'elle lui pardonne completement ses conneries. Sean s'en voulait et il n'était pas pres de faire deux fois la même erreur et se controlerait à l'avenir. il passa une main sur la joue de la jeune femme pour tirer les peits chevexu qui venait voler sur son visage. Il la regardait avec un leger sourire sur les lèvres ne pouvant se passer de graver dans sa mémoire chaque courbe de son visage qui lui avait cruellement manqué pendant ces trois jours. Il secoua la tête se disant que parfois il était vraimenle roi des cons. Sean ressera ses bras autour d ela taille de la jeune femme quand celle ci posa sa tête sur son torse, il fronça quand même les sourcils en entendant les murmures de la jeune femme qui pour lui était presque incompréhensible. par contre il entendit bien les paroles suivante ce qui lui fit faire une moue, bon il était d'accord que parfois il était crétin mais quand même Rolling Eyes " c'est pas ce que je retiendrais sur mon CV " dit il avec un petit sourire amusé mais bon il ne s'offensait pas pour si peu en plus Sean bien souvent le disait lui même qu'il était crétin mais il assumait Rolling Eyes ... Il se recula très legerement de jill quand celle ci relevala tête, il remarqua alors que ses yeux étaient remplis de larmes. Il fit une moue avant de lui carresser la joue avaec un leger sourire de plus il était rassuré car Jill avait elle aussi un sourire sur les lèvres. Il se pencha puis l'embrassa après qu'elle lui est avouer qu'elle l'aimait aussi, c'était un baiser rien de bestial mais plutot un baiser des plus tendres. Il se redressa legerement avant de faire une moue avec un leger sourire en coin. " Tant mieux alors comme ça on est dans le même bateau " dit il en la regardant après tout leur situation était assez similaire enfin sauf pour le passé de Jill que Sean ne connaissait pas. Il la serra un peu plus contre lui quand elle apssa ses bras autour de son coup pusi repondit au baiser avant de faire une grimace et de se reculer passant sa langue sur la plaie de sa lèvre " Bon sang que ça fait pas de bien " dit il en la regardant avec un sourire amusé, il en avait pourtant vu des pires mais le faite est qu'il avait par dessus tout envie de l'embrasser mais avec une plaie à la lèvre c'était pas des plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue99/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyJeu 7 Fév - 0:03

Jill eut un rire léger, soulagé, même si c'était pas très sympa de sa part de se moquer de la coupure de Sean, mais elle avait de nouveau le coeur léger alors la tentation de le taquiner était bien trop forte pour ne pas s'y laisser aller n'est ce pas. " T'es vraiment une petite nature, Rider." dit elle, avec une moue, en s'échappant de ses bras, pour aller s'asseoir aux bords du toit, mais le sourire ne quittait plus ses lèvres, elle regardait Eden, et entrevoyait finalement la beautée de cette ville et son aura magique dans cette douce lueur lunaire, elle tourna légèrement la tête pour regarder Sean qui était toujours debout, elle fit une petite moue. " J'ai pas envie de te faire souffrir plus alors je gardes mes distances." puis elle se mordit la lèvre, réprimant un sourire, avant de se laisser tomber en arrière posant ses mains derrière sa nuque, et regardant à présent le ciel étoilé. " Tu sais que quand on a passé notre première nuit ensemble, j'avais une entaille profonde sur le flanc droite? Est-ce que j'ai bronché moi?" Bon quoi, elle était heureuse et ce se ressentait, fini ce visage impassible et fermé, fini ce ton glacial et distant, fini cette douleur lanscinante dans sa poitrine, elle leva la tête en arrière et posa de nouveau les yeux sur Sean, il était diablement beau de son point de vue mais plus que tout ca, il dégageait un charisme indéniable, une sorte d'aura bestial et indomptée, elle se sentait aimanté vers cette force qui émanait de cet homme, elle remit sa tête en place correctement sinon bonjour le torticoli, et posa les yeux sur le ciel, elle irait voir Timmy, dès les premières lueurs de l'aube, le p'tit bout lui avait atrocement manqué et maintenant qu'elle n'avait plus rien à cacher, elle pourrait y aller librement sans se soucier de causer des tracas au p'tit gremlins. Que devait elle dire? Que devait elle faire ? Elle ne le savait pas vraiment, elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation, c'était pour elle, une première alors sa réaction pouvait semblait pour le moins distante, mais elle n'était pas non plus du genre lovey dovey, et puis elle se doutait que Sean, si il était tombé amoureux d'elle, acceptait cette partie de son caractère autant que les autres, et puis de toute façon, elle n'ignorait pas que pour Sean aussi, cette situation était tout aussi nouvelle. " Alors, tu crois vraiment qu'on arrivera à ne pas s'entretuer sur le long terme?" dit elle d'un ton peu convaincu, fallait dire qu'ils avaient tout les deux des sacrés caractères et pas beaucoup de patience, mais en même temps c'est ce qui rendait leur relation si intense, et loin d'être monotone. Elle se mordit de nouveau la lèvre, décidement, elle n'arrêtait pas même si c'était inconscient la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue100/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyJeu 7 Fév - 0:23

Sean plissa les yeux en la voyant se moquer de lui ne même temps il aurait du s'en douter même si pour le coup il l'avait bien mérité. Il posa ses mains dans les poches de sa veste quand la jeune femme se retira de ses bras pour aller s'asseoir sur le rebord du toit, Sean fit une moue avant de faire un sourire en coin en direction de la jeune femme " Mais tout le monde sait que les hommes ne sont que des bébés " dit il enfin pour Sean il fallait que le bébé soit coriace apres tout il avait quandprit une balle en pleine poitrine mais bon c'est vrai que pour le coup ça ne faisait pas très mec tout ça. Il detourna son regard sur la ville avant de se sortir une cigarette, il avait besoin de sa dose de nicotine. Il detourna une nouvelle fois le regard sur Jill en entendant sa réflexion puis fit une moue avant de faire un sourire amusé. " Turner qui retient ses coups? c'est une première " dit il avec un sourire taquin avant de tirer une late sur sa cigarette, il expira la fumée tranquilement avant de la voir s'allonger sur le toit et passer se smaisn ssous sa nuque. Il fit une moue bon c'est vrai qu'il se rappelait bien de la blessure de la jeune femme enfin surtout de leur première nuit Rolling Eyes " Non pas vraiment c'est vrai merci de me rappeler que je ne suis qu'une mauviette " dit il avec un leger sourire en coin avant de jeter sa cigarette du toit et de regarder le desert devant eux enfin pas qu'il y voyait grand chose vu que la nuit était tombée. Il alla s'asseoir sur le rebord du toit à coté de la jeune femme mais laissant son regard posait sur l'horizon devant lui. Il se rememorait ce qu'il venait de se passer pas qu'il était pour les prises de tête mais enf aite il voulait juste être sur qu'il l'avait vraiment vécu. Il jeta un coup d'oeil à la jeune femme quand elle reprit la parole pusi detourna le regard en faisant une legere moue de réfléxion." Je ne sais pas seul l'avenir nous le dira " dit il avec un leger sourire avant de jeter un coup d'oeil à Jill. Enfin pour Sea il avait fai tle plus gros du travail mais il lui restait encore quelqu'un à voir et pas de smoindres, il savait qu'il n'avait aps été correct avec lui et il s'en voulait car le p'tit bonhomme n'avait rien voir dans leurs histoires. " enfin je devais encore aller voir quelqu'un mais je me doutes que maintenant il soit trop tard " dit il en regardant sa montre, il fit une moue avant de relever son regard sur les étoiles que Sean voyait en face de lui " Je supposes que ça peut attendre demain " dit ilen faisant une moue pensive bien qu'en faite il était sur que Timmy ne voit pas d'objection à ce que Sean ailles le chercher au foyer mais ans ce cas là Sean serait obligé de forcer la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue99/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyJeu 7 Fév - 0:42

Là, elle pouvait pas le contredire, en effet, c'était connu que les hommes étaient tous des bébés, mais elle le regarda avec une petite moue vexée à ses propos suivants, et posa sur lui un petit regard faussement tristoune. " Pourquoi aps dire que je suis une brute qui cognes tout ce qui bouges, pendant que tu y es." Biensur, elle le taquinait parce qu'elle pouvait pas vraiment le contredire, elle n'était pas du genre à retenir ses coups, mais elle n'y pouvait pas grand chose c'était dans sa nature, d'ailleurs, heureusement qu'il était hors de sa portée à cet instant sinon, il s'en serait probablement encore reçu un de coup, chassez le naturel, il revient au galop Rolling Eyes Puis elle lui fit son visage le plus innocent, accompagné d'un de ses sourires qu'elle ne se retenait plus d'avoir avec lui, à présent et qui venait naturellement sans qu'elle y prêtes attention " Mais, tu sais que je suis toujours la pour te rendre service, Rider." puis elle le regarda venir s'installer pret d'elle, et un sourire différent naquit sur ses lèvres, elle se trouvait stupide d'avoir envie de se blottir dans ses bras comme une adolescente prépubère, et de ne pas controler ce genre de pulsion, enfin si elle les controlait puisqu'elle n'avait pas bouger, elle l'écouta lui dire que seul l'avenir leur dira si ils étaient faits pour s'entendre, elle ne pouvait pas le contredire mais c'était légèrement angoissant de penser à ce genre de chose alors elle préfèra ne pas enchainer et l'écouta attentivement quand il lui dit qu'il avait quelqu'un à aller voir, elle eut une petite pointe de jalousie qu'elle chassa bien vite, après tout ce qui venait de se passer entre eux, il ne pouvait pas s'agir d'une fille, peut être son frère enfin bref, elle savait que c'était son role de dire ce qu'elle s'appretait à dire parce que c'était ca non l'amour, enfin de ce qu'elle se rappellait vaguement. " Si c'est vraiment important pour toi, tu devrais y aller maintenant." dit elle avec un léger sourire, bon ok la perspective de déjà se séparer de lui, après ce qui venait de se passer entre eux, lui semblait légèrement cruel, mais elle savait aussi qu'elle voulait faire passer le bien être de Sean avant le sien quoiqu'il lui en coutes, et elle devait être là pour le supporter et l'encourager " Après tout, je supposes qu'on s'est dit tout ce qu'on avait à se dire..." dit elle en fermant les yeux, non elle ne lui avait pas dit otut ce qu'elle avait à lui dire mais il y avait des choses pour lesquels elle n'était pas encore prête.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue100/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyVen 8 Fév - 11:08

Sean était indécis sur le faite d'aller voir Timmy ce soir ou non mais si c'était le cas il voudrait surement sortir du foyer et venir avec lui et pourquoi pas Jill car il allait certainement pas la laisser seule sur le toit mais fallait qu'il prennes en compte aussi que si il ramenait le mome avec eux Sean et Jill n'allait pas avoir de moment d'intimité. Il faisait une moue signe de reflexion intense avant d'entendre les paroles de la jeune femme, bine sur que c'était importan tpour sean après tou il s'était conduit comme un con avec lepetit bonhomme. Il regarda Jill avec un leger sourire " Ok tu viens avec moi tu feras diversion pendant que j'irais chercher Timmy ou l'inverse " dit il avec un sourire amusé sur les lèvres " bien que je sois sur que le surveillant ne sera pas indéfférent à tes charmes " dit il avec un petit sourire avant de passer son bras par dessus son cou et de la rapprocher de lui et de deposer un baiser sur son front. Il détourna le regard une nouvelle fois " Je dois avoir une explication avec Ti Tim avec tout ça je l'ai un peu négligé et il doitse demander ce qu'il a fait de mal " dit il en fronçan tles sourcils, Sean s'en voulait car tim n'avait que 5 ans et il ne devait pas patir des histoires des grands enfin sean savait aussi que c'était plus facile à dire qu'a faire. Il reporta son regard sur Jill avec un léger sourire " Tu viens avec moi? parce que franchement je n'ai aps vraiment envi de m'éloigner de toi déjà trois jours ça a été un supplice alors je comptes bien ne plus te lacher " dit il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
En pleine réflexion [ Sean] Left_bar_bleue99/100En pleine réflexion [ Sean] Empty_bar_bleue  (99/100)

En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] EmptyVen 8 Fév - 15:36

Jill fit un léger sourire à Sean, donc c'était Timmy qu'il voulait aller voir, elle fut ressuré quelquepart, cependant, elle lui fit un léger sourire. " Non, je ne viens pas avec toi, c'est ton moment avec lui, pas le mien." dit elle, ayant besoin des le lendemain de voir le petit bout pour avoir son moment avec lui aussi, mais elle savait qu'elle n'avait pas à intervenir dans leur moment à eux, bien au contraire, et puis elle avait besoin de penser de faire le point sur ce qui venait de se passer et la meilleure façon pour Jill s'était de sortir hors des limites d'Eden, elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire, et lui fit un lger baiser sur la joue, avant de lui glisser un "à plus tard" rapide, après tout elle avait besoin de se défouler d'une manière comme une autre après un moment comme ça, alors pourquoi pas aller affronter un ou deux petits renégats dans le désert ca l'occuperait et des l'aube, elle irait voir timmy enfin si il était là car elle doutait qu'il ne repartes avec Sean, connaissant le p'tit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





En pleine réflexion [ Sean] Empty
MessageSujet: Re: En pleine réflexion [ Sean]   En pleine réflexion [ Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine réflexion [ Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en pleine nuit... [Abi']
» Quoi encore!? [sean]
» * Worry About You { Sean }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: Gare Désaffectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser