Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Margareth O'Reilly | The Little Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Margareth O'Reilly | The Little Girl Empty
MessageSujet: Margareth O'Reilly | The Little Girl   Margareth O'Reilly | The Little Girl EmptyJeu 14 Fév - 13:57

• Few words about you •

Nom : O'Reilly. Un nom à consonnance irlandaise, et vous n'avez pas vraiment tort puisque ses parents étaient vraisemblablement irlandais.
Prénom : Margareth Suzanna Alessandra. Ses seconds prénoms sont en hommage à ses grand mères mais elle se présente que sous le prénom Margareth.
Surnom(s) : Beaucoup la surnomment Mag, Maggie. Il faut dire que son prénom offre la possibilité de beaucoup de surnoms plus ou moins ridicules.
Age: Margareth va bientôt son dix huitième anniversaire.
Sexualité: Hétérosexuelle même si elle ne s'est jamais réellement posée la question.
Origines: De quel coin du monde venez vous?
Groupe: Citoyenne mais elle fait partie des groupes d'adolescents que Logan Dyers a récupérer sur le coin des routes et qu'il a ramené avec lui à Eden. La jeune femme ne cesse de le coller et le considère un peu comme son nouveau paternel. Elle travaille pour lui en tant que mécano.

• You and your shrink •

Caractère : Comment refaire confiance à quelqu'un après avoir vécu un tel début de vie ? Comment ne pas avoir un regard affolé ? Comment se retenir de ne pas scruter les alentours à la recherche d'un ennemi quelconque ? Comment ? La jeune femme irlandaise a perdu toute confiance envers les autres ( hormis Logan bien entendu ). Elle ne cesse de se promener avec une boule au creux de l'estomac, elle a peur, peur de tout. Toujours le regard perdu autour d'elle, elle cherche la moindre menace même si elle se trouve dans son garage sous une voiture ou plutôt une épave, elle craint. Personne ne peut la toucher, la prendre dans ses bras. Logan même a face à lui une jeune femme meurtrie et bien qu'elle soit proche de lui, elle n'apprécie pas non plus qu'il se retrouve trop près d'elle. Connaitre ses faiblesses, la jeune femme ne les montre à personne enfin du moins elle le croit alors qu'en réalité tout le monde les voit dès le premier coup d'oeil. Cependant la jeune femme demeure quelqu'un de plutôt mature puisqu'elle semble être la seule à avoir réellement conscience de ce qu'il se passe à Eden voire dans le monde entier. La jeune femme a ce qu'on appelle souvent de la jugeotte, elle comprend en effet par déduction ou par intuition. Impulsive, elle est comme un faon blessé ( clin d'oeil à Logan Wink ) et ne se laisse pas facilement approcher. Rares sont les contacts physiques et pourtant elle rêverait de pouvoir pleurer dans les bras de quelqu'un et ainsi se laisser réellement aller. Rusée et loyale, cette jeune femme se trouve être un bon atout pour Eden qui a trouvé en elle quelqu'un de volontaire et dynamique qui est prête à recréer un monde meilleure avec de meilleurs idéaux.
La jeune femme semble avoir l'air un peu sauvage à première vue simplement parce qu'elle ne parle pas comme les bons Anciens avec de grands mots et de longues phrases mais Maggie lit beaucoup et a beaucoup lu par le passé ce qui lui permet d'être une bonne oratrice et d'être ma foi plutôt cultivée contrairement à quelques personnes ayant son âge qui ont été complètement coupés du monde moderne du siècle précédent et de la culture.

Manies:
La jeune femme est souvent en train de fumer, elle ne fume pas autant que Logan mais assez pour avoir du mal à s'en procurer de nouvelles à chaque fois. Margareth passe beaucoup sa main dans ses cheveux coupés très courts lorsqu'elle est génée ... bizarrement cela se produit souvent en présence d'Anciens ou de personnes qu'elle ne connaît pas et qui l'impressionnent ....
Phobie:
La jeune femme a une peur farouche du noir. Alors que lorsqu'elle était petite, elle n'en avait fichtrement pas peur ... avec l'âge et tout ce qu'elle a vécu, elle en a une peur bleue et peut même hurler dans son sommeil rien que pour cette raison. Dans ce genre de situation, elle redevient une enfant de six ans. Logan a souvent essayé de l'aider à vaincre sa peur et lui a offert une sorte de petite veilleuse à la lumière faible juste pour la rassurer et puis elle sait qu'il est là pour elle, à nimporte quel moment et qu'elle n'a pas à avoir peur.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : La jeune femme n'écoutait auparavant que du rock ou du métal. Souvent anglais mais depuis qu'elle connaît Logan, elle se met à écouter de la musique classique puisque c'est ce qu'il écoute majoritairement. Cela ne lui déplaît pas et puis dès lors qu'elle peut s'évader, peu importe le type de musique.
Film Culte: 1984 inspiré d'Orwel que son père regardait souvent. Elle y a pris goût et comprend de mieux en mieux son sens avec les années qu'elle prend. Elle pleure sans cesse à la fin et c'est justement ce qui lui plaît, se sentir tellement proche de ces personnages.
Chanson Fétiche: Fuck the System de The Exploited.
Votre livre de chevet: La jeune fille n'a jamais vraiment été attiré par la lecture mais il y a peu de temps elle est tombée par hasard sur les Misérables de Victor Hugo et elle est tombée sous le charme.
Plat que vous détestez : Elle ne déteste aucun plat. Il faut dire que lorsqu'on connaît son passé, on comprend pourquoi elle mange de tout et qu'elle ne rechigne devant rien de comestible.
Votre expression de "tous les jours": " My Gosh " ou alors " Si tu le dis " Tout dépend de la situation et de son état d'esprit de l'instant.
Objet indispensable à votre survie : Un paquet de cigarettes. La jeune fille fume depuis toujours et ne se voit pas sans son paquet de cigarettes. Cela lui permet de s'évader et elle ne s'en lassera certainement jamais. Elle fume des Lucky Strike comme Logan juste pour pouvoir lui en proposer à tous moments mais en vérité, elle se moque bien de la marque et pourrait fumer nimporte quoi ...

• Body Part •

Taille:Margareth ne mesure qu'un mètre soixante deux. Plutôt petite, elle n'est pas du genre à vous regarder de haut. Mais après tout, elle n'a pas fini sa croissance et pourrait quelques centimètres. Non il ne faut pas trop espérer non plus voyons. Mais elle n'est pas du tout complexée par sa petite taille et trouve d'ailleurs que c'est un véritable atout.
Poids:La jeune femme n'est pas très lourde. Elle possède une taille élancée et des courbes parfaites surement parce qu'elle n'a pas été habituée à manger plus qu'il ne fallait par le passé. Elle pèse environ une cinquantaine de kilos d'où son incroyable agilité.
Yeux:La jeune femme a les yeux couleur ambre. Plutôt jolies surtout lorsque l'on peut y voir quelques nuances de vert. Mais son regard est froid, sombre et distant depuis quelques temps ... voire depuis toujours.
Cheveux:Margareth a les cheveux coupés très courts depuis quelques temps. A vrai dire elle se les a rasé dans un accès de colère et a du mal à les revoir poussés. On pourrait presque croire qu'elle voulait perdre sa féminité et pourtant elle n'en reste pas moins charmante.
Condition Physique:Excellente d'ailleurs elle s'entraine beaucoup pour rester en pleine forme ou pour se défouler, c'est à vérifier.
Santé:Margareth est en bonne santé. Pour l'instant tout va très bien pour elle même si elle s'est blessée au travail à la main : une petite bande et puis elle dit que cela va mieux, beaucoup mieux.
Particularités: Margarerh possède un piercing à la langue, une boule en métal que personne ne voit puisqu'elle sait le cacher quand il le faut. Plusieurs tatouages trônent sur son corps : le symbole de la réincarnation sur son poignet droit ( un serpent qui se mord la queue ) et une ankh sur le bassin, le côté gauche. Maggie possède également quelques cicatrices, une dans le dos et une sur le menton suite à quelques bagarres qu'elle a connu étant plus jeunes.

• Tell us your little story •

Aujourd'hui:
Margareth ne possède pas vraiment de rôle important au sein d'Eden mis à part qu'elle est mécano pour Logan et que cela lui plait énormement, pour la première fois de sa vie, elle se sent utile et semble avoir un réelle utilité pour les autres. Elle est très proche de Logan et un peu des autres jeunes de la cité qui souvent ont la même ou quasi même histoire qu'elle. Effrayée, presque trop retournée vers elle même, peu peuvent se vanter de connaître la jeune femme qui ne dit jamais rien à personne, qui tait toujours ses sentiments les plus personnels.n lui fait confiance. Elle espère comme toujours que tout rentrera dans l'ordre, que plus jamais il n'y aura de violence sur cette planète et que tout se passera à merveille dans son futur. La jeune femme ne cesse de craindre le départ de Logan et donc se retrouver seule ...
Depuis combien de temps vous êtes à Eden:
2035. C'est durant cette année que Margareth accompagnée de Logan arrivèrent à Eden avec de nombreux espoirs à l'esprit. Quelque peu naïve, la jeune femme s'attendait à un Paradis préservé et espérait encore aujourd'hui pouvoir vivre dans le monde des photographies et des peintures du siècle précédent. Logan intègra le groupe des Anciens alors que la jeune fille travailla pour lui, est capable de mettre sa vie entre ses mains juste pour pouvoir le sauver ou le sortir d'un mauvais coup. Elle travaille en tant que mécanicienne pour lui et apprécie réellement son travail.
Relations Amicales :
Logan Dayers est pour elle son meilleur ami, le seul, l'unique. Leur histoire est selon la jeune femme digne des contes de fée, lui arrivant pour venir la sauver et la sortir des griffes de personne peur recommandables : elle ne cesse de se rappeler cette journée où sa vie prit un tout autre chemin. Elle se souvient encore de la sensation de chaleur lorsqu'il lui tendit la main pour la relever, elle se souvient encore son sourire rassurant et ses paroles qui lui faisaient à nouveau prendre espoir en Eden. La jeune femme lui confie tous les rôles que l'on peut donner à un homme.
Relations Amoureuses :
Si Margareth avait une relation amoureuse peut-être n'aurait-elle pas un caractère aussi exécrable. Parfois, elle s'imagine avec Logan vivre des jours heureux mais elle sait qu'il ne s'agit que d'un rêve, un rêve qui pourtant elle ne veut pas voir se réaliser surtout qu'il y a cette petite blondinette de Riley qui lui tourne autour et qui prend peu à peu sa place dans le coeur de Logan : Jalousie ? Vraisemblablement.

• Behind your computer •

Prénom : Mamzelle Nemilie, je vous laisse deduire le prénom Wink
Age: 18 ans tout rond !
Comment avez-vous connu le forum? : Logan Dyers m'en a parlé justement hier à une soirée ! =D
Code: 'A New Beginning'
Présence sur le forum : 5/7
Avatar : Natalie Portman : Pitié réservez le moi ! =)
Que pensez vous du design , et du générique:
Quelque chose à ajouter?: Problème, avis sur le forum, etc



La suite arrivera très vite ! Pas de souci ! =D


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Margareth O'Reilly | The Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Margareth O'Reilly | The Little Girl   Margareth O'Reilly | The Little Girl EmptyJeu 14 Fév - 16:34

Bon courage pour la suite! ^^

J'adote ton gif...je sais pas où tu les trouves mais il claque celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Margareth O'Reilly | The Little Girl Left_bar_bleue99/100Margareth O'Reilly | The Little Girl Empty_bar_bleue  (99/100)

Margareth O'Reilly | The Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Margareth O'Reilly | The Little Girl   Margareth O'Reilly | The Little Girl EmptyJeu 14 Fév - 17:11

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Wink enfin la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Margareth O'Reilly | The Little Girl Left_bar_bleue90/100Margareth O'Reilly | The Little Girl Empty_bar_bleue  (90/100)

Margareth O'Reilly | The Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Margareth O'Reilly | The Little Girl   Margareth O'Reilly | The Little Girl EmptyJeu 14 Fév - 19:23

bienvenue parmis nous miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Margareth O'Reilly | The Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Margareth O'Reilly | The Little Girl   Margareth O'Reilly | The Little Girl EmptyJeu 14 Fév - 21:59

Votre passé :
Bas quartiers d'Irlande. Les O'Reilly attendaient leur premier enfant avec impatience. Il faut dire qu'ils avaient essayé de lui créer une chambre vivable et vraisemblable pour l'arrivée d'un bébé dans leur vie mais ce qui leur servait de maison était en réalité un véritable taudis et c'était difficile d'imaginer les pleurs d'un bébé dans cette pièce. Pourtant, Lucianna et James étaient plus que ravis à l'idée de la voir arriver. Ils ne savaient pas encore quel nom lui donner mais ils savaient qu'elle serait la plus belle des Irlandaises. Un soir, Lucianna ressentit les contractions tellement attendues, pris de panique, James ne savait que faire et se contenta d'appeler une voisine qui allait venir l'aider. Cependant, considérant que c'était trop tard pour se rendre à l'hôpital, Lucianna accoucha chez elle en pleine forme. Elle venait d'avoir une petite fille qui s'appellerait Margareth comme sa soeur. Ils se rendirent ensuite à l'hôpital pour vérifier qu'elle était en parfaite santé avant de rentrer chez eux. C'est ainsi que Margareth vint au monde. Oh on aurait put croire qu'elle avait perdu sa mère, qu'elle ne l'avait jamais connu, ou alors à une naissance incroyablement épique mais non, tout ce qu'il y a de plus normal et banal dans la vie d'une femme.

En grandissant, Margareth comprit que ses parents n'étaient pas très riches. Souvent dans leurs problèmes financiers, elle voyait son père se tuer dans son usine textile alors que sa mère rendait quelques petits services aux voisins en esperant avoir quelques sous pour payer de nouvelles chaussures ou poupées à sa fille unique qui pourtant semblait si heureuse. Il faut dire que Margareth n'a jamais manqué de rien : ses parents lui donnaient leur part pour qu'elle mange correctement, essayait de lui acheter de beaux vetements, de belles poupées pour qu'elle ait l'impression d'être une enfant comme les autres et ils y sont parvenus puisque Margareth a vraiment la sensation d'avoir eut une enfance plus que magnifique. Elle se souvient encore jouer avec sa voisine de couloir : Julie. Elles avaient le même âge, jouaient souvent ensemble à la corde à sauter ou aux poupées. Elle menait une vie normale, dans un monde certes misérable mais dès plus normal. Ils étaient pauvres mais au moins ils avaient le sourire.

Puis le virus apparut. Ne sachant pas trop quoi faire, on ne savait comment réagir à cette attaque surprise. Margareth et ses parents voyaient leurs voisins mourir, périr. Pourquoi était-ce les quartiers populaires qui se virent toucher ? La jeune fille ne cherchait pas à comprendre, elle voyait simplement ses jeunes parents essayer de la protéger. Ils décidèrent de suivre leurs voisins et de quitter le pays qui sombrait dans une guerre civile puisque les Irlandais venaient en Irlande Britannique dans le seul but de voler leurs denrées et de trouver de nouveaux logements. Ils ne voulaient pas que leurs enfants connaissent la misère et pourtant ... Alors qu'ils se trouvaient en France, ils se firent attaquer par des sortes de rebelles à la simple recherche de vivres. Une guerre faisait rage, l'esprit animal de chacun ressurgissait. Margareth était accrochée au bras de sa mère qui tentait de la protéger mais son père ne survit pas aux balles de l'arme de ce policier qui voulait protéger sa famille. C'est ainsi qu'elle se retrouva seule avec sa mère ... les années passaient à une vitesse folle et Margareth se rendait compte que la vie serait de plus en plus difficile. Les gens avec qui ils se trouvaient périrent alors qu'elle, elle était en pleine forme. Sa mère déclinait, le chagrin et la faim étant plus forts qu'elle. Orpheline, Margareth se contenta d'errer de pays en pays, de villes en villes à la recherche de nourriture, d'espoir. Elle essayait de savoir ce qu'il se passait et apprit qu'elle avait survécu grâce à un chromosome. Oh elle avait survécu mais elle était bien seule ...

C'est alors qu'à l'âge de douze ans, elle trouva une bande de jeunes gens anarchistes certes mais généreux en apparence. Elle leur fit confiance, et les suivit. Elle tentait simplement de s'integrer mais elle était tombée sur le mauvais camp, sur le mauvais chemin de la vie et elle connut la violence, la peur de fermer les yeux, la peur de trouver à manger et de se faire tuer pour cette raison. La jeune femme eut une peur panique de la vie et pensa même à mourir ... Ce pont ! C'était la solution à ses yeux. Oh elle aurait put fuir me dites vous mais non, elle ne pouvait pas, elle était prisonnière des griffes de cet homme violent qui pourtant lui donnait parfois à manger. Il la considérait comme sa fille un peu trop à son goût. Puis, la jeune fille croisa le chemin de Logan, cet homme agile, blond, charismatique qui avait l'idée de recueillir les adolescents qu'il trouvait sur son chemin pour les sortir de cette misère. Lorsqu'il la vit, elle se faisait battre par ce groupe qui lui servait de famille. Elle avait treize ans et venait de trouver un quignon de pain et quelques boites de conserve dans une ancienne station service. La faim avait fait qu'elle s'était cachée pour les manger et voilà le résultat. Logan les repoussa, lui tendit la main pour la relever et lui parla d'Eden. Ce paradis perdu qui était le symbole de la renaissance d'un monde chaotique. La jeune femme plus par défaut décida de le suivre et de quitter ces personnes qui devinrent plus tard des renégats pour la plupart. Elle le suivit et elle était la première adolescente qu'il recueillit. Sur leur chemin, ils en croisèrent beaucoup mais la relation qu'elle noua avec Logan était telle que personne ne pouvait la partager. Il la considérait comme une petite soeur, une sorte de progéniture alors qu'elle le considérait comme son sauveur. Elle lui parla de l'Irlande, de sa vie et lui lui parla d'Eden. Quelques mois à le chercher, ils s'y rendirent et pour la plus grande joie de la jeune fille, Logan ne la laissa pas tomber. Elle travaille désormais pour lui, cela fait cinq ans exactement, elle est mécanicienne et commence réellement à bien se débrouiller dans ce domaine. Beaucoup la considèrent comme une folle mais peu savent qu'elle est réellement bien plus qu'nue biche blessée. Margareth grâce à Logan connaît beaucoup de personnes y compris Riley dont elle est jalouse. Pourquoi ? Elle tourne selon elle autour de Logan et cela ne lui plaît pas, elle ne veut pas qu'il l'abandonne, elle ne veut pas le perdre, il est à elle !

Cependant les choses changent, le monde change et elle devra faire face à bon nombre d'epreuves sans même vraiment s'en rendre compte.



Merci je crois que j'ai terminé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Margareth O'Reilly | The Little Girl Left_bar_bleue90/100Margareth O'Reilly | The Little Girl Empty_bar_bleue  (90/100)

Margareth O'Reilly | The Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Margareth O'Reilly | The Little Girl   Margareth O'Reilly | The Little Girl EmptyJeu 14 Fév - 23:48

je te valides avec plaisir miss Very Happy Superbe fiche au passade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margareth O'Reilly | The Little Girl Empty
MessageSujet: Re: Margareth O'Reilly | The Little Girl   Margareth O'Reilly | The Little Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margareth O'Reilly | The Little Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new girl... a new meeting... [Lu Ann Yang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser