Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation ? [ PV Heaven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyVen 22 Fév - 21:19

Vous connaissez ces jours où les heures paraissent une éternité et que le temps semble figé ? Hé bien c’était l’un de ces jours, Cole venait d’ enchainé près de deux jours à améliorer une drôle de machine qui ressemblait a une grosse télécommande excepté qu’elle avait un écran assez large placé vers le haut. Une vis, deux, puis trois et enfin la quatrième… le couvercle refermé il avait enfin terminé les dernières modifications, il ne lui restait plus qu’a tester la machine.

Ou pourrait il tester sa machine ? Assis devant son poste de travail et complètement épuisé il passa ces mains sur son visage pour se laisser tombé dans les bras de morphée. Cela faisait près de 48 heures que le jeune homme n’avait pas vraiment dormi, Cole est du genre à être exigeant avec les autres mais également avec lui. Un signe de particularité qui s’est développé durant son enfance où le jeune garçon tentait par tous les moyens de surpasser son père et son entourage, n’étant jamais satisfait de lui-même.

Prés d’une heure plus tard, les paupières du jeune homme se leva difficilement, c’est en apercevant la télécommande près de lui qu’il réalisa qu’il venait de s’endormir. Un léger bâillement atteignit alors ses lèvres de Cole et dans un élan, il se leva de sa chaise tout en s’étirant.


-WooOOOoooh

Un bâillement qui venait du cœur n’est ce pas ? ^^ Un sourire stupide se glissa sur ces lèvres quand il se rendit compte que ce rugissement relevait du ridicule. Mais bon que voulez-vous ? Le ridicule ne tue pas hein XD.

Veste en main le jeune homme quitta la pièce après avoir glissé l’engin dans une des poches. Où peut-il bien aller afin de tester en toute sécurité l’appareil ? En toute sécurité…C’est vite dit, même si certaines personnes tentent par tous les moyens de faire régner la sécurité à Eden, il savait pertinemment qu’elle contenait des failles. Il opta pour les bâtiments, ceux-ci sont inhabités mais connus pour être un bon lieu de recueil, nombreuses sont les personnes qui s’y rendent afin de réfléchir, Cole en faisait d’ailleurs partis.

Une petite demie heure plus tard il arriva enfin, grimpa un escalier pour tourner ensuite sur la droite et débouché dans une pièce miteuse et insalubre. Les murs étaient défoncés à certains endroits, de la poussière reposait dans tous les recoins de la pièce. Cole s’avança près de la fenêtre dont l’état n’était guère meilleur que la salle, son doigt glissa et ramassa une énorme couche de saleté. Bref il devait revenir sur terre et arrêté de se prendre pour monsieur propre ^^. Il attrapa son engin dans son veston et l’alluma en appuyant sur une touche un peu plus grosse que les autres…

Un petit bip sonna, signe que la machine fonctionnait parfaitement ; un sourire de satisfaction se dessina sur le visage de Cole.


« Bip bip bip bip bip… »

Le son se faisait de plus en plus rapide, deux petit points se trouvait sur l’écran de la télécommande, l’un était blanc représentant Cole, le second quand a lui était rouge représentant un second être vivant qui se déplaçait. Cole se tourna brusquement et aperçu une petits souris se faufilée dans l’un des nombreux trous du mur.

* Tout marche parfaitement*

Rien de bien extraordinaire pensez-vous, ce n’est qu’un vulgaire détecteur basé sur la chaleur interne que dégage chaque être humain. Pourtant celui-ci est quelque peu différent, il est capable de dire exactement à quelle distance se trouve l’intrus mais aussi diverses informations sur celui-ci tel que le poids, la taille ect…L’intérêt ? Un avantage certain mais aussi une plus grande facilité à identifié la personne qui va à notre rencontre. Comment ? Vous le saurez plus tard…^^ Ne dit-on pas que la curiosité est un vilain défaut ? Et puis…ça ne serais plus drôle XD. Bref Cole fit de nouveau face à la fenêtre et examina l’appareil qui indiquait un grand nombre d’information sur la souris. Quand soudain…

« Bip bip bip bip »

Une autre souris ? Non ce n’était pas possible, la taille indiqué par l’engin était celle d’un être humain qui s’approchait de lui. De nature imprévisible et parfois tête brulée il donna un bref coup dans la vitre se saisis alors d’un long morceau de verre. Le jeune homme se dirigea sur l’un des cotés de l’encolure de la porte et attendit que l’inconnu fasse son apparition.

A peine l’inconnu mis un pied dans la salle que Cole, sans cherché a connaitre l’identité de la personne la plaqua contre le mur tout en glissant le bout de verre sous la gorge.


- Quelque chose me dit que vous êtes du genre imprudent,je me trompe ?

Ce fut seulement après avoir posé la question que Cole leva les yeux vers ceux de la personne qu’il menaçait d’un bout de verre tacheté de sang. C’était bien entendu celui de Cole qui s’était entaillé la main en saisissant sans ménagement l’objet…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyDim 24 Fév - 14:32

Heaven n'avait rien de prévu aujourd'hui bizarrement comme la veille l'avant veille et 'avant avant veile enfin vous m'avez comprise à Eden c'était pas vraiment facile de trouver une occupation enfin si mais à la fin de faire dix fois la même chose c'est un epeu barbant non? donc Heaven avait décidé d'au moins aller se baladait dans les ruelles de la ville au moins elle pourrait profiter du soleil qui lui au moins n'avait pas l'air de vouloir s'eclipser en ce moment car il faisait une chaleur presqu'étouffante seul hic il n'y avait pas encore de piscine à Eden et Heaven savait que ça ne serait pas demain la veille.

Elle avait posé ses mains dans les poches arrière de son jeans et chantonner legerement en regardantles autres personnes se baladait aussi apparement elle n'était pas la seule à ne pas savoir quoi faire seul les traqueurs et la relève avaient de quoi s'occuper ou encore les geeks mais Heaven ne les connaissait pas souvent en même temps comme toute tête d'ampoule ils étaient souvent enfermés dans leur labo à faire des recherches sur tout et n'importe quoi enfin c'est ce quise disait même si parfois on en voyait un ou deux montrer le bout de leur nez.

Enfin Heaven arriva aux immeubles complètement désaffectés enfin elle avait eu le temps de les visiter de long en large car c'est souvent là qu'elle venait pour penser ou réfléchir soit à son passé ou alors à son futur elle ne se voyait pas rester ici éternellement comme toute femme elle pensait à son avenir à fonder une famille bien que Heaven n'était pas encore prête bien sur mais comment voir un avenir enfermé dans une ville entouré d'une cloture. Elle poussa donc la porte d'entrée qui laissa entendre un bruit degrincement pas très silencieux mais en même temps Heaven ne venait pas là pour se cacher alors pourquoi faire tout silencieusement après elle savait bien qu'en ce moment les renegats entraient dans la ville mais peut importe Heaven n'était pas du genre à vivre dans la peur.

Elle rentra un peu plus dans l'immeuble regardant les lieux complètement délabrés, rien n'avait changé enfin si y avait un peu plus de débris vu que les murs tombaient en lambeau mais bon pas assez en ruine pour laisser la jeune femme à l'entrée, elle enjamba les trou au sol mais s'arréta d'un seul coup en entendant de drole de bip , elle tendit l'oreille se demandant si elle devait faire demi tour ou aller voir mais Heaven étant relativement curieuse elle continua à avancer avant d'arriver devan tune porte, elle colla son oreille pour ecouter voir si elle ne risquait rien en entrant pusi poussa la porte doucemet avec sa main mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soti qu'elle fut bousculer par un odieux idividu Rolling Eyes Elle poussa un leger cri avant de regarder l'homme qui se tenait devant elle, elle plissa les yeux en reconnaissant un des Geeks mais alors qu'est ce qu'il faisait avec son bout de verre dans les mains pusi elle le regarda avant d'ouvrir grand les yeux.


" Vous saignez " dit elle en le regardant avant d'attendre qu'il tire ce moreau de verre de sur sa gorge c'est qu'elley tenait elle. Elle posa sa main sur celle de l'homme qui se tenait devant lui avant de lui ecarter legerement elle avait un peur peur que sa main ne ripe on sait jamais " Hum je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez ? " dit elle en regardant l'engin qu'il tenait dans ses mains " C'est toi qui parle tout seul " dit elle avant de se retourner en le regardant avec un léger sourire sur les lèvres. Elle s'avanca pusi regarda de nouveau la main du jeune homme avant de fouiner dans les poches de son jeans et de sortir un bandana " Tiens tu ferais mieux de prendre ça pour panser ta plaie " puis elle alla à la fenetre avant de se retourner une nouvelle fois se posant contre celle ci. " Quelque chose me dit que vous êtes du genre grosse tête je me trompes ? " dit elle toujours avec un sourire sur les lèvres , bon d'accord elle ne connaisait pas vraiment le jeune hommequi se trouvait devant elle mais ça n'empechait pas Heaven de parler à Cole après tout elle n'était pas du genre sauvage et pusi elle devait avouer qu'il était plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyDim 24 Fév - 18:44

Le regard noisette du jeune homme tomba dans celui de la jeune inconnue qu’il tenait sous otage, des yeux bleus magnifiques dans lequel on peu s’y perdre facilement. Qui pouvait-elle être ? Représente-elle un danger pour la société ou bien lui-même ? Cole était comme toutes les têtes d’ampoule : Toute chose mérite réflexion, et la jeune femme en devenait un nouveau sujet. Il revint rapidement à la réalité quand il sentit une main sur la sienne mais aussi les paroles de l’inconnue. Le regard de Cole baissa sur sa propre main ou il aperçu son sang qui filait contre le verre…Le jeune homme n’ eu pas une grande réaction, seul l’un de ses sourcils haussa légèrement pour finalement regarder une nouvelle foi la jeune femme qui était déjà en train d’ écarté sa main et par conséquent, le bout de verre qui la menaçait.

Quelque peu sauvage il ne trouva rien à dire sur le fait qu’il saignait, en réalité c’était sa dernière préoccupation. Peu bavard et quelque peu sauvage il garda un petit instant le silence, laissant plutôt son regard se balader sur la jeune femme… « Et voila tous les mêmes »Vous dites vous ? ^^Non il n’était pas un de ces hommes à regarder les femmes comme ci celles-ci étaient leurs prochain repas XD Coincé a cause de son boulot ? Il est vrai qu’être un Geeks demandait pas mal de travail, et engendrais par conséquent l’isolation de certain. Seulement il arrivait malgré tout a Cole de sortir ^^ Si si c’est vrai. Cole est tout simplement un homme qui n’accorde pas facilement sa confiance.

Bref il l’observa donc : Grande et fine aux yeux et cheveux magnifique, elle ne ressemblait guère a une personne faisant partie des renégats, traqueurs ou bien même de la relève. Même le style vestimentaire ne montrait aucun signe qui pourrait lui indiquer d’avantage d’information sur elle. Il réalisa alors qu’il était entrain de la scruter dans les moindres détails et cela sans gène et sans y faire attention, Cole croisa de nouveau le regard de l’inconnue, ignorant tout d’elle jusqu'à son prénom. Il pouvait faire les présentations certes mais le jeune homme ne préféra pas pour le moment, moins elle en savait sur lui mieux c’était…


- Malgré le fait que la ville est plus ou moins sécurisée, je pense qu’il n’est pas très prudent de vous baladez dans de tel endroit. Alors oui, je pense que vous l’êtes, à moins que vous n’ayez pas toute votre tête ou que votre venue est dans un tout autre but qu’une simple visite.

Il était crus dans ces paroles bien que son but n’était pas de la vexé ou de la blessé, Cole est une personne au franc parlé et ce n’était plutôt qu’une façon maladroite d’en apprendre un peu plus sur elle tout en disant ce qu’il pense réellement.

Bien que son apparence était des plus simples et charmant le jeune homme ne pouvait s’ empêché de suivre les faits et geste de l’inconnue, un mélange de méfiance, de curiosité mais aussi d’analyse. énormément de personne se trahisse sans vraiment y faire attention et Cole était convaincu que certaines apparences se trouvait être bien trompeuse. D’un geste l’homme rangea l’engin dans l’une de ces poches de jean quand elle affirma qu’il parlait tout seul. Bah quoi ? Ça arrive à tout le monde non ? XD


- Ça m’arrive par moment, va, tu me prendre pour un fou pour autant ?

Au final qu’elle le prenne pour un fou ou non n’avait pas grande importance, mais Cole était curieux de connaitre sa réponse. Finalement il lança un regard interrogateur à la femme. Pourquoi lui tendre un bandana pour sa main ? Après tout il venait de la menacer et était loin d’être un gentleman avec elle. Le regard fixe sur le tissu il hésita pour enfin avancé vers elle et s’en saisir.

- Hum…merci

Oui bon il ressemblait plus a un homme des cavernes qu’a un être humain mais il n’était pas dénoué de politesse et bonne manières ^^ Bien qu’il ne s’en servait pas toujours.
Son sourire était plutôt enjôleur et elle ne manquait pas de répartie, une qualité que Cole appréciait mais ce gardait bien de dire.


- C’est ce qui fait tout mon charme.

Non vous ne rêvez pas, l’homme avait bel et bien de l’humour se servant de celui-ci pour se venté par la même occasion. Cole était fier d’être ce qu’il est professionnellement et ne s’en cachait pas.

- Et vous… ? De quel genre êtes vous ? Imprudente, charmante et curieuse…cependant cela ne me dit pas grand-chose sur vous.

Cole s’approcha d’avantage pour finalement se posé près de la fenêtre a travers laquelle son regard s’échappa sans pour autant délaissé sin intention pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyDim 24 Fév - 19:40

Heaven était donc instaler sur lebord de la fenètre et regardait le jeune homme avec toujours un leger sourire sur les lèvres pas qu'elle se moquait de lui au contraire mais elelsavait qu'elle et lui à première vue avait rien en commun enfin elle n'était pas aussi intelligente que tout les geeks mais bon elle n'était pas non plus idiote hein xD Elle passa une main dans ses cheveux avant de baisser legerement le regard d'un coup elle se demanda si elle avait vraiment envie de se retrouver ici avec ce demi inconnu. Elle se redressa legerement en reposant son regard sur lui, plissant legerement les yeux à la remarque de Cole bon c'est vrai qu'elle n'était peut être pas toujours prudente mais Heaven savait que de toute façon si il devait lui arriver quelque chose ça se passera t pusi point barre.

Heaven se redressa de nouveau avant de se retourner vers la fenêtre pour laisser son regard se posait sur le ciel étoilé faut dire que le paysage était plutot dégagé vu que l'immeuble d'en face était completement démoli. Elle se retourna de nouveau avant de pencher legerement la tête avec un sourire dirigé vers le jeune homme.


" Parce que je suis une femme? " demanda t'elle avec un leger sourire en coin " Enfin vous savez j'aimes bien cette endroit normalement j'y viens pour me resourcer car il n'y a pas meilleur endroit en ville qui soit aussi tranquil enfin quand je m'y retrouves toute seule " dit elle en le regardant avant de passer une nouvelle fois sa main dans ses cheveux " enfin pas que le faite que 'jy trouve de la compagnie me déplaise ". Elle se rappuya le long de la fenêtre en croisant ses bras sous sa poitrine avant de faire une moue déterminée " mais je ne suis pas folle " pusi elle fit une legere grimace " Enfin pas plus que la moyenne " dit elle amusé, de toute manière Heaven ne seprenait pas au sérieux et c'était pas nouveau.

Heaven avait remarqué le franc parlé du jeune homme et faut dire que c'était plutot plaisant après tout seul la vérité était bonne à savoir quoi que ça dependait des vérités. Elle fouina dans ses poches à la recherche d'un chewing-gum mais nada ele était en rupture de plus au Troc ils avaient du mal à en avoir surement que ça se faisait rare mais bon Heaven pourrait surement s'en passer quoi que c'était pas gagné. Ele fronça légèrement les sourcils en le voyant ne pas la quitter du regard elle se demandait bien ce a quoi il pensait en ce moment mais bon ele serait surment maladroite en lui demandant surtout qu'elle ne le connaissaitpas vraiment. Elle plissa les yeux et fit une lipse avec ses lèvres en mine de réfléxion.

" Hum non je ne penses pas après tout tu n'es pas le seul à le faire et je l'aurais surement fait si tu n'avais pas été là maintenant il va falloir que je changes mes plans " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres " Et pusi tu sais un peu de folie n'a ajmais fait de mal à personne et ne dis pas le contraire car je me dis un peu folle sur les bords alors tu pourrais me véxé " dit elle avec un legere moue de p'tite fille fautive enfin elle reprit son sérieux enfin avec tout de même un petit sourire sur les lèvres.

Elle le regarda prendre le bandana même si elle remarqua tout de même son hésitationpourtant elle trouvait ça normal de lui donner et pusi il allait finir par se vider e son sang ça serait quand même dommage. Elle le regarda encore un instant avant de regarder autour d'elle, c'était vraiment un endroit délabré et elle se demandatit ce qu'elle pouvait trouvé en cet endroit qui la rassuré tellement. Elle prit une grande respiration avant de baisser legerement le regard et de le poser de nouveau sur le jeune homme. Elle leva un sourcil amusé par le comportement de son interlocuteur " Hum ça va aller les chevilles " dit elle pour le charier et même ci il avait raison elle n'allait pas lui avouer après tout elle ne le connaissait pas bien et le scénario pouvait vite devenir dangeureux même si Heaven ne voyait pas le moindre mal dans les yeux du jeune homme.

" Vous etes plutot dans le vraie vous avez l'oeil mais je ne me trouve dans aucune catégorie je suis une simple fille sans valeur mais je dois dire que ça me va très bien comme ça après tout je ne fais de conccurence à personne comme ça " dit elle avec un leger sourire même si Heaven se sentait parfois inutile car elle n'aidait pas à reconstruire une nouvele vie pas comme cole qui se trouvait devant elle. " Le seul petit don que je pourrais avoir et le dessin mais c'est pas vraiment important " dit elle en appuyant sa tête le long de la vitre et de reposer son regard sur le jeune homme qui se trouvait maintenant à coté d'elle.

" Je dois t'acorder que tu es plutot doué jusque là mais si tu as des questions je me ferais un plaisir d'y reponre " puis elle fit une moue de réfléxion " Enfin presque toute après je me reserves le droit à trois Jokers " dit elle avant de rire legerement ben quoi après elle avait aussi son jardin secret comme tout le monde non?." Et toi dit moi à part le faite que tu fasses parti des geeks, d'être legèremnt renfermé et charmant bien qu'a mon avis tu es peu dormi vu les cernes tu sais dormi est important pour la santé " dit elle taquine de nouveau mais elle ne pouvait s'empecher de l'etre et pusi il lui dirait si il n'aimait pas ça. Enfin elle se leva legerement se mettant de coté pour lui faire face " dit moi au fait tu as bien un prénom parce le charmant geeks c'est pas mal mais je suis sur que je preferais ton prénom " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres comme à son habitude on pourrait croire qu'elle pourrait attrapper facilment des crampes et bien non même pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyDim 24 Fév - 23:36

Elle souriait sans arrêt, Cole en était presque admiratif cela faisait longtemps que lui ne sourit plus ainsi, ou du moins autant. Pourquoi ? Etait il mort a l’intérieur ? Pourtant son cœur bat encore…Pourtant quand on le connait bien il s’avère être un garçon très souriant et amical, le problème réside surement ailleurs. Comme le fait qu’il ne se laisse que rarement approché. Tout deux près de la fenêtre leurs regards se croisaient et s’échappaient l’un de l’autre pour vagabonder dans le paysage qui se présentait devant eux.

Ils se croisèrent une nouvelle foi lorsqu’elle posa une question qui arracha un sourire quelque peu amusé a Cole. A ce moment la le jeune homme se demanda quel image pouvait il reflété : celui d’un matcho qui pense que les femmes sont bonne a rien ? XD Pourtant c’était loin d’être l’image qu’il peut avoir d’elles, peu être c’était il montrer trop vague. Une vague d’amusement dans son regard comme sur ces lèvres illumina son visage.


- Oula non, les femmes sont parfois bien plus dangereuses que certains hommes. C’est vous qui faites plus ou moins tourné le monde.

Hé oui qu’est-ce qu’un homme fait de plus qu’une femme ? Pas grand-chose, il a une certaine force certes mais les femmes n’en sont pas dépourvues, elles travaillent et assurent d’autre tache dans lequel un homme se sentirait moins a l’aise. On peux bien reproché des défauts a notre jeune homme mais pas le machisme, Cole pense que les deux sexes sont complémentaires et est loin de trouvé qu’une femme est inférieur a un homme. Son sourire s’estompa peu a peu tel que de la fumée en plein ciel, réfléchissant aux paroles de la jeune femme. Il comprenait parfaitement qu’elle recherche un endroit calme afin de réfléchir, Cole en avait également comme la plupart des personnes de ce monde et étrangement ce n’était pas son bureau XD D’ailleurs il n’était pas si loin de celui de la jeune femme, étrange qu’ils ne soient jamais croisés. Un nouveau sourire vint sur ses lèvres bien que celui-ci était plus discret que le premier, à son tour il croisa le regard de la jeune femme pour lui répondre.

- La folie d’une personne ne se mesure pas à une seule rencontre mais vous m’avez l’air de quelqu'un de sensé, ce qui est assez rare de nos jours.


Un compliment ? Oui on pouvait voir ça comme ça Very Happy Bien qu’il pensait réellement ce que qu’il venait de lui dire. Il cru par la même occasion y distingué un compliment dans les paroles de la jeune femme mais n’y apporta pas une grande attention se disant que ceux-ci ne sont pas forcement voulu ou bien même pensé, fait simplement pour la politesse ou pour ne pas vexé allez savoir.

La tête de Cole se pencha légèrement sur le coté, la regardant chercher dans ces poches un petit quelques chose qui semblait pas y être. Une chose était sur, elle avait la bougeotte ^^ ce qui amusait plus ou moins intérieurement Cole. Le jeune homme sourit en coin lorsqu’elle lui affirma qui lui arrivait également de parlé seule et qu’elle se disait un peu folle tout en assurant que ça ne pouvait pas faire de mal.


- Je ne m’y risquerai pas, surtout que je ne suis pas forcément mieux que vous.

Combien de foi l’a-t-on pris pour un fou pour ces idées ou bien même au travers de son comportement quelque peu…décaler ? Heureusement il n’avait jamais tenu compte de ce que pouvait bien pensé les autres au risque de passé égoïste.

Le bandana en main il l’enroula autour de sa main sans vraiment y faire d’attache et sans ménagement, seule une grimace fit une brève apparition sur son visage pour finalement disparaitre en même temps que son sourire. Son regard quitta sa main pour finalement retrouver le regard azur de la jeune femme près de lui et qui le taquinait, un jeu dans lequel le jeune homme excellait quand ça lui prenait ^^. Il fit mine de regarder ses chevilles pou finalement afficher un large sourire.


- Elles me sont quelques peu douloureuse, pourquoi ? Seriez vous une âme charitable pour me faire un massage ?


Bien sur il n’était pas sérieux et cela se traduisit par un léger rire qui était sans doute le premier depuis leurs rencontres. Cole s’assit sur le rebord de la fenêtre sans pour autant quitter la jeune femme du regard, écoutant ces paroles. Le jeune homme n’était pas vraiment d’accord avec celles-ci mais il lui en ferait part plus tard.

- Vous aimez dessiner ? Que dessinez-vous? Paysage, portrait ou autre ?

Son intérêt était piquer au vif, venait il de trouver un point commun ? Sans aucun doute, il aimait dessiner, c’était une sorte d’échappatoire pour lui. Il réalisa alors qu’il se montrait peu être trop curieux.

- Désolé je suis parfois curieux, pour le moment calme et d’isolement c’est plutôt raté. Mais j’ai peu être un moyen de me faire pardonner.

Il eu un léger sourire énigmatique bien qu’il ne sous entendait rien, a vrais dire ce n’était pas ce genre de mec. Bref il enchaina.


- Cependant je ne suis pas d’accord avec vous, C’est au milieu des personnes « simple » que ce trouve les personnes à grandes valeurs. Ce sont leurs passés, leurs vies qui font que chacun développent un petit quelque chose de précieux en eux.

Son regard resta dans le sien un petit moment pour finalement se levé vers le ciel, ou un petit sourire quasi invisible s’illumina.

- Trois Jokers…hum…très bien je vais y pensé.

Ce genre de petits jeux l’amusait, car même si elle tentait de jouer un jokers il tenterait par tout les moyens de connaitre les réponses. De la triche ? Oh non il n’oserais pas ^^ Quoique...Bref elle l’avait plus ou moins cerné vu qu’elle fit un portrait de lui plutôt satisfaisant. Cependant il n’imaginait pas que ses cernes étaient aussi visibles. Il grimaça légèrement bien qu’un léger sourire en coin de lèvres subsistait.

- Je trouve ça plutôt agréable mais ça serait dommage que ça prête un jours confusion donc tu peux m’ appelé Cole. Et puis-je connaitre le tien ?


Ils s’étaient mis a se tutoyer sans vraiment s’en rendre compte , signe que tout deux faisait plus ample connaissance bien qu’ils restaient tout deux plus ou moins des inconnus l’un pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyLun 25 Fév - 23:48

Heaven remarqua le sourire du beau brun faut dire qu'il était plutot charmant et pusi un sourire quoi de mieux? franchement pour Heaven c'était quand même la principal chose car on savait de suite que au moins la personne se sentait un temps soit peu bien avec elle. Ellenota qu'elle preferait le voir sourire mais elel savait aussi que tout le monde n'était pas comme elle à avoir un sourire toujours dessiner sur ses fines levres. Elle plongea donc de nouveau son regard dans celui du jeune homme quand il reprit la parole bien sur il marquait un point en disant que certaines femmes étaient plus dangeureuses que certains hommes et d'ailleur Heaven en était bien consciente. Heav' se rappuya le long de la fenetre mais toujours face à Cole en lui jetant de leger regard faut dire que la jeune femme aimait bien detaillé toute personne qu'elle croisait surement du au faite qu'elle imait voir pour reproduire et puis elle trouvait que le jeune home avait un visage superbe et quand elle aurait un peu de temps il finirait surement dans son bloc. Enfin elle detourna tout de même le regard avant qu'ilne lui demande ce qu'elle avait à le regarder comme cela.

" Je suis assez d'accord avec toi " dit elle en faisant une moue de réfléxion c'est vrai qu'il avait assez raison de toute manière Heaven savait bien que les femmes pouvaient etre bien pire parfois. Elle le regarda legerement surprisepar la fin de sa phrase était il vraiment différent au point de dire que les femmes faisait plus ou moins tourné le monde,elle se demanda si en faite il ne se moquait pas elle mais ça n'avait pas l'air alors elle lui accorda un nouveau point après tout Heaven était du genre à compter les point mais elle gardait ça pour elle car elle passerait encore plus pour une folle xD Heaven se redressa de nouveau avant de se tourner vers la fenêtre, il faisait nuit noir maintenant et on pouvait aà peine distingué les lumières qui eclairé que très legerement les ruelles, elle releva alors son regard en le posant sur le ciel étoilé avant qu'un sourire amusé se dessine de nouveau sur ses lèvres. " Alors pour m'assurer de votre folie il faudra que je vous revois c'et bien ça?" dit elle en croisant le regard du jeune homme avant d'hausser legerement les épaules " il m'arrive d'être censé il est vrai mais je penses que ça arrive à beaucoup de personne dans cette ville " dit elle en regarant de noueau le ciel étoilé, elle aimait admirer la vue même si elle savait que du toit ça serait encore plus magnifique.

Heaven regarda le jeune homme faire de l'humour apparement ce qui ne déplaisait pas à Heaven même loin de là après tout elle aimait bien ne pas etre la seule a vouloir s'echapper de se manque de liberté qu'ele pouvait ressentir à Eden. Elle fit une legere moue en plissant legerement les yeux avant de rire legerement en voyant ls mimiques du jeune homme. Elle fit un sourire amusé " Vous faites souvent de telle proposition à de simple inconnu? " dit elle en le regardant trouvant son sourire magnifique elle devait bien l'avouer. " Qui sait peut etre qu'un jour " dit elle mystérieuse avec un sourire en coin avant de détourner une nouvelle fois le regard, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise de laissé son regard posé dans celui de Cole. Bien sur de part le leger rire de Cole elle savait très bien qu'il plaisanter mais bon en même temps elle aussi même si por le coup elle espérait qu'il el comprennes sinon il serait peut etre géné xD

Heaven était plutot contente d'être venu à l'immeuble ce soir car elle ne regrettait aucunement sa rencontre avec le jeune homme, Elle se retourna legerement avec une petit air intrigué en voyant que le jeune homme s'interressait au fait qu'elle dessine enfin elle était piqué dans le vif mais plutot positivement il marquait encore un point ce qui lemenait tout de même déjà à trois. Elle hocha legerement la tête, c'est raiq u'elle aimait le dessin et ça depusi toute petite c'était devenu une véritable passion et elle aurait pu Heaven aurait surement ait une ecole d'art mais la vie en a décidé autrement de plus elle n'avait pas vraiment confiance en elle alors elle evitait de montrer ses croquis. " Hum oui j'aimes déssiner et je bonne question je dirais plutot que je déssines ce que j'aimes voir " dit elle en le regardant avec un sourire " mais je suis tout de même plus portrait je penses " dit elle en se remémorant les dessins qui se trouvaient deja dans son bloc. " tu dessines? " demanda t'elle plutot curieuse avant de sourire à sa remarque.

" Non ne t'en fait pas car je suis aussi curuese apparement voir pire d'ailleur si tu ne veux pas repondre tu n'es pa forcé tu sais je sais que tout le monde à ses petits secrets et je ne t'en voudrait pas si tu ne voulais pas repondre " dit elle en le regardant toujours faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à faire dans cette vieille batisse enfin la curiosité de Heaven remontra le bout de son nez en entendant Cole parlait de moyen de se faire pardonner " une chose je penses que je preferes largement avoir ta compagnie que de rester toute seule à ruminer mon passé " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres avant de lui faire un clin d'oeil, elle fit une moue avant de détourner son regard en entendant de leger bruit dans l'immeuble mais bon c'était à cause de l'état de la batisse ce qui n'étaitpas pour rassurer la jeune femme mais c'était plus fort qu'elle elle continuait tout de même à venir. " Enfin je veux savoir comment aurais tu pu te faire pardonner? " dit elle avec un sourire en coin avant de se mordre legerement l'interieur de la joue bon elle était peut etre un peu trop curieuse sur le coup mais en même temps elle voulait savoir Razz

Heaven ecouta Cole avec interet faut dire qu'il avait peut etre raison mais Heaven avait du mal à y croire enfin elle ne repondit rien sur ce qu'il venait de dire même si elle niota ça dans un coin de sa tête. Elle aimait bien sa façon de pensée et elle devait dire que dans un sen il était plutot unique et avait facilment retenu l'attention d'Heaven ce qui était plutot une bonne chose. Elle passa une main dans ses cheveux en le regardant avec un leger sourire sur les lèvres, elle se demandait comment ils pouvaient faire pour parler aussi librement alors qu'il y a peu de temps ils ne se connaissaient même pas xD Elle pencha legerement la tête " Oui trois jokers ni plus ni moins même si en voyant ton regard je supposes que le jeu risque d'etre un peu plus passionant " dit elle avec un leger sourire en se rasseyant sur le rebord de la fenêtre posant ses mains de chaque coté de ses cuisses.

" alors enchantée charmant Cole " dit elle avec un leger sourire avant de fair eune moue taquine " Bien sur que tu peux le connaitre " Heaven le regarda avec toujour sun sourire malicieux sur les lèvres bon elle le chercahit que très légèrement rien de plus Rolling Eyes Elle le regarda un instant avant de capituler " Je m'appelle Heaven " dit elle en posant sa tête sur la vitre regardant toujours le jeune homme qui se tenait à coté d'elle, elle fit une moue avant de vouloir bouger car l'enfermement c'était pas son truc. Elle se mordilla legerement la lèvres avant de se lancer enfin de prendr ela main de Cole cele qui était bien sur en arfait état et de l'emmener avec elle jusqu'au toit. Une fois là haut, elle le lacha pusi regarda la vue c'était quand même mieux et pusi l'air pure y a rien de mieux. " J'aimes venir sur ce toit, on pourrait presque toucher les etoiles avec le paume de notre main " dit elle d'un air reveur avant de se tourner vers Cole avec un sourire sur les lèvres " tu trouves pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyMar 26 Fév - 2:56

Leurs regards se croisaient régulièrement, parfois restant l’un dans l’autre quelque bonne minutes pour finalement être dévié sur autre chose. Les yeux rivés sur le visage de la jeune femme il lui arrivait de s’égarer, pas sur des parties intimes non, mais sur ces lèvres où son sourire continuait d’y régner. Bien sur il remarqua que la jeune femme en faisait tout autant, l’examinant à la loupe, au point qu’il se demandait si il n’avait pas quelque chose sur le visage. A moins que ça soit les cernes qui lui font horreur XD Il ne demanda cependant pas d’explication, pour cause elle pourrait lui retourné la question et a cela, Cole risque fortement d’en manquer.

Le point positif fut lorsqu’elle affirma être d’accord avec lui sur les femmes, ou du moins sur le fait qu’elles pouvaient être toutes aussi dangereuse que les hommes. Il distingua cependant une pointe de surprise dans son regard, venait-il de dire quelque chose de mal ? Il se le demanda bien pour finalement passer à autre chose, peu être avait il rêvé on sais jamais quand on manque de sommeil.

Il fut rapidement sortit de ses pensées à la question de la jeune femme, apparemment elle venait peu être d’en conclure que le jeune homme aimerait la revoir. Mais n’était-ce pas le cas ? Après tout, Cole la trouvait sympathique, drôle et pas dénoué de charme, se revoir n’engage rien aux deux personnes. Il fit donc un léger sourire tout en amenant son regard au sien.


- Dois-je en conclure que vous accepteriez si c’était le cas ?

Bin quoi ? Est-ce interdit de répondre à une questions par une autres question ? Il fallait reconnaître que Cole était doué a ce petit jeux, si bien qu’un léger amusement se glissa sur ses lèvres et anima son regard. Son regard s’égara une seconde foi au travers de la fenêtre, son sourire s’en échappa également…Cole marqua une petite seconde de silence réfléchissant aux paroles de la jeune femme.

- J’en doute…Je crois que si c’était vraiment le cas nous en serions peu être pas la…

Il parlait bien évidemment de la situation dans laquelle se trouvait chaque habitant d’Eden…Son regard resta pensif et vague un petit moment avant de revenir a Heaven qui se mit a rire suite a la proposition quelque peu déplacé et bien sur loin d’être sérieuse car bien évidemment il n’avait pas l’intention de laisser la jeune femme lui masser les chevilles ^^
Son sens de la répartie ne lui fit pas défaut, elle ne tarda pas à répliquer tout en affichant un sourire dont le mystère et la taquinerie y planait.. Il afficha alors un sourire de satisfaction, faisant mine de réfléchir en levant le regard sur le vieux plafond miteux. Puis son regard se posa alors sur l’une des mains de la jeune femme qu’il prit dans un geste de douceur, dans un regard plein de sérieux il lui lança


- Seulement a celles qui ont de jolie main.

Cole se mit alors a rire, non ce n’était pas de la moquerie mais simplement un renvois à la taquinerie.^^ Il rendit la liberté a sa main , son rire laissant place a un sourire qui subsista quelque peu avant de s’effacer.

Le jeune homme écouta alors la réponse de la jolie blonde sur sa passion du dessin, ainsi elle aimait ça et avait une tendance pour représenter différents éléments qui ‘entourait mais aussi les portraits.


- De temps à autre, ça me permet de m’échapper de cette ville et de cette vie. J’espère qu’un jour tu me permettras d’entrer dans ton univers et de voir tes chefs d’œuvres.

Un bref sourire se glissa sur lèvres quand elle affirma être autant curieuse que lui si ce n’est pas plus. A cela le jeune homme ne répondit pas , non pas qu’il ne souhaitait pas répondre a certaines question ou par impolitesse mais peu être simplement parce qu’il n’avait pas l’habitude d’accorder sa confiance aussi rapidement. A son compliment, sa réponse fut toute aussi silencieuse, n’ayant pas également pas l’habitude d’en recevoir. Il pourrait d’ailleurs le lui retourner mais Cole ne préféra pas au risque que cela paraisse pour une simple formule de politesse, si il devait lui montrer qu’il préférait sa présence a celle des rats de l’immeuble il trouvait un tout autre moyens ^^

Cole remarqua qu’Heaven n’était pas des plus l’aise dans l’immeuble, celui-ci croulant sous la ruine et les mites. Lui se pencha légèrement afin d’apercevoir d’avantage les étoiles présentent dans le ciel, son visage s’étant plus ou moins rapproché de celui de la jeune femme. Se rendant compte de cette proximité soudaine il reprit sa place initial tout en réfléchissant a la question posé.


- Hé bien…il y a différentes façon de se faire pardonné. J’aurai sûrement trouver un moyen de te surprendre et peu être même fait oublier ce décor de désolation.

Vous l’aurez compris Cole jouait avec la curiosité de la jeune femme qui avait déjà fait ces preuves. Un sourire remplis de mystère illumina son regard quand elle établit une nouvelle foi les règles du jeu : 3 jokers seulement. Cela était loin de le décourager et apparemment la jeune femme s’en était bien rendue compte.

Quand la jeune blonde se ré-assit sur le rebord de la fenêtre, Cole pris soins de dégager quelque morceau de verres qui s’étaient brisé sous la main du jeune homme avant leurs rencontre. Il firent enfin les présentations et appris réciproquement leurs prénoms, loin d’être dépourvus de bonnes manières il lui sortit.


- Tout le plaisir est pour moi, et Cole suffira parce que si tu continue a cette allure je crains que tu ne soit effectivement obliger de masser mes chevilles.

Taquineries pour taquineries ^^ Bien trop occuper a l’observer il n’eu pas le temps de réaliser qu’il sentit une mains s’emparer de la sienne pour le guider sur le toit du bâtiment. Une foi arriver il admira le ciel bien qu’il connaissait la vue par cœur, pour cause il venait régulièrement ici, a croire que tout deux avait les même idées…

- Tu souhaiterais atteindre les étoiles du ciel alors que tu en as à porté de main.

Il savait quand disant cela elle aurait du mal a le suivre, il se permit donc de s’expliquer.

- Je parle bien évidemment de celle que tu as dans tes yeux, elles sont toute aussi jolie.

Son sourire en coin fit une nouvelle apparition engendrant une petite fossette sur l’une de ses joues. Il s’approcha d’elle, le même petit sourire aux lèvres, et lui demanda tout en baissant la tonalité de sa voix tel qu’un murmure…

- Ferme tes yeux. Ais confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyMar 26 Fév - 22:57

Heaven regardait toujours le jeune homme enfin pas non plus de façon appuyé mais elle ne pouvait ne pas le regarder alors qu'elle lui parlait ça n'aurait pas été poli enfin c'est ce qu'elle disait mais en fait Cole était plutot agréable à regarder sauf qu'elle preferait pour le moment se couper un bras plutot que de lui avouer. Elle lui fit un sourire plutot mystérieux quand il lui demanda si elle accepterait de le revoir, elle fit un leger lipse avec ses lèvres même si en faite ele avait déjà la réponse. Elle savait qu'elle accepterait de toute manière mais il pourrait prendre peur si elle avait dirctement repondu à la question sans prendre son temps. Alors elle se retourna vers la fenêtre avant de pencher la tête vers lui avec un sourire sincère.

" Peut etre bien tu auras qu'a poser la question et tu auras la réponse " dit elle en lui faisant un leger clin d'oeil, faut dire qu'elle aimait bien se trouver avec le jeune homme et pusi même si d'un coté il faisait sauvage et mystérieux elle savait qu'a force de se cotoyer elle en connaitrait un peu plus sur son mystérieux inconnu. Heaven nota le faite que c'est parole avait donné un leger air pensif à Cole en vérité elle se posait toujours un tas de question sur sa situation mais aussi sur celle des habitants d'Eden malheureusement elle n'avait que rarement les réponses. Elle soupira légèrement avant de secouer legerement la tête il fallait qu'elle se vide l'esprit elle n'allait pas commencer à faire fonctionnr à pleine puissance ses neurones car sinon elle était encore bonne pour avoir une migraine. Elle reporta donc son attention sur le visage du jeune homme ou elle vit un sourire il avait l'air satisfait ce qui fit sourire un peu plus Heaven avant de rougir au compliment de Cole, elle le regarda prendre sa main avant de sourire légèrement géné car elle savait que d'un sens il était sincère et ça ne faisait qu'accentuer sa gène car habituellement Heaven avait bien sur des compliments mais pas le même genre plus du genre pour l'avoir dans son lit. Enfin bref, elle hocha legerementla tête pour le remercier de son compliment. " Alors j'ai vraiment de la chance " dit elle avec un pointe d'amusement dans la voix. Elle le vit alors rire et plissa legerement les yeux avant de lui faire une grimace et de lui tirer la langue " On ne vous a jamais dit que c'était pas beau de se moquer, il n'y a que moi qui est le droit " dit elle taquine à son tour bien sur elle plaisanter car si elle était la seule à le faire ça serait beaucoup moins drole.

HEaven fit un sourire un peu plus prononcé en entendant Cole lui dire qu'il aimait aussi dessiner ça lui vallait au moins un autre point ça car Heaven n'avait encore trouvé personne qui partage sa passion. Elle se retourna vers Cole avant d'hausser legerement les épaules à la question du jeune homme " Je ne sais pas qui sait un jour peut être "dit elle en le regardant avant de baisser son regard elle ne savait pas trop si elle le ferait mais qui sait peut etre quand elle le connaitrait mieux et qu'elle aurait confiance en lui au point de lui faire voir son jardin secret. " Enfin je comprends très bien que 'on arrive à s'échapper de cette vie en dessinant " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres, Heaven n'était pas vraiment à l'aise pour parler de ça car son passé la rattrapper toujours enfin elle prefera se changer une nouvelle fois les idées en reposant son regard sur le sourire de Cole qui était plutot rassurant d'un sens. Elle le vit se rapprocher d'elle alors elle pencha la tête en le regardant pusi elle secoua legerement la tête avec un sourire amusé en le voyant se reculer apparement la proximité l'avait géné en même temps Heaven n'était pas très à l'aise non plus mais elle était tout de même amusé par la situation, qui a dit qui lui fallait pas grand chose xD

" Je supposes que tu as raison " puis elle regarda la pièce en faisant une legere grimace " enfin tu sais que tu aurais du faire fort pour me faire oublier l'endroit de desolation ou nous sommes, ça aurait bien besoin d'une petite restauration " dit elle amusé même si elle était tout de même curieuse de savoir à quoi pouvait donc penser Cole mais elle n'allait pas lui demander car elle n'était pas sur de vouloir entendre la réponse Razz et pusi elle voulait pas paraitre trop curieuse alors elel gardait ça pour elle dans un coin de sa tête et lui poserait surement la question un peu plus tard pour le moment elle avait juste envie de prendre un peu l'air. Elle emit un léger rire en le voyant pliasanter sur le faite que pour lui elle utilise un peu trop le mot charmant enfin elle eviterait de trop l'employer à l'avenir même si elle le pensait après tout il aurait fallut etre aveugle pour pensée autrement ou alors manquer tout simplement de goût.

" Alors j'arrêtes mais ne m'en veut pas si il reussit à s'echapper au milieu de la conversation après tout c'est sincère tu es plutot charmant mais je ne veux pas te mettre mal à l'aise
" dit elle taquine de nouveau avant de lui prendre donc la main pour l'emmener un peu plus haut dans l'immeuble vu qu'elle parcourait les étages pour l'amener jusqu'au toit au moins ici elle pouvait respirer l'air pur. Elle leva la tête vers le ciel avant de le rebaisser vers Cole en entendant sa réplique, elle fronça legerement les sourcils ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Elle alait alors lui demander ce qu'il voulait dire quand il reprit la parole avant qu'ell en'est pu le faire. Elle l regarda un instant avant de rougir de nouveau faut dire que c'était le plus beau compliment qu'on lui ai jamais fait. Elle passa une main dans ses cheveu avant d relever le regard sur lui avec un sourire legerement timide sur les lèvres faut dire qu'il l'avait touché et ça ça ne faisait aucun doute elle paraissait beaucoup moins folette d'un coup. Heaven le regarda venir vers elle et resta à sa place en e mordillant legerement l'intérieur de la joue. Une fois qu'il fut juste devant elle, elle plonga son regard dans le sien avait elle confiance en lui bonne question mais elle s'exéuta car faut dire qu'elle n'avait jamai été aussi proche d'une personne en si peu de temps.

" J'ai confiance " dit elle même si elle se demandait bien ou il voulait en venir, elle posa ses mains dans les poches de son jeans restant les yeux fermés devant le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyMer 27 Fév - 3:19

Le regard de la belle Heaven avait une sorte d’emprise sur lui, était- ce parce qu’ils sont bleus et par conséquents envoûtant ? Ca ne pouvait pas être ça, après tout, elle n’était pas la première jeune femme aux yeux bleus qu’il rencontrait. En réalité la réponse était plus simple, elle était l’une des rares personnes à l’avoir « apprivoisé » aussi vite et de cette manière. Bien que Cole se demandait toujours pourquoi elle le regardait ainsi, avec une pointe d’interrogation et de curiosité, peu être lui demandera t-il plus tard au risque de paraître curieux et complètement débile XD

Elle était maligne et semblait connaître parfaitement le jeu des questions- réponses. Un jeu dans lequel l’on répond aux questions par d’autres question ou pas des réponses plus ou moins évasives. Allait-il lui demander de la revoir afin d’en connaître la réponse ?


-Je penses qu’il y a l’art et la manière de le faire…je la poserai donc en temps voulu ^^

Comment ça dégonflé ? Lui ? Pas du tout ^^ Il avait simplement une façon de faire différente des autres tout simplement ^^ Le jeune homme observait la jeune femme, quand bien sur celle-ci regardait ailleurs ou lui adressait la parole, bin quoi ? C’est ce qu’on appel « l’art de la discrétion » bien qu’au final il ne devait pas être si discret que ça.

A certain moment elle semblait s’échapper dans ces pensées, était-il ennuyeux à ce point ? ^^ Non en réalité cette pensée ne lui effleura même pas l’esprit, se disant qu’il suffisait de peu pour se retrouver plongé dans le passé ou souvenirs. Ce qui fit surtout sourire le jeune homme était le moyen utilisé par la jeune femme pour s’en sortir XD Bah oui tout le monde ne secoue pas la tête comme elle le faisait si bien. Cole ne fit cependant pas de remarque, souriant amusé. Les jolies rougeurs de la jeune femme n’échappèrent pas au regard attentif de monsieur bien que celui-ci n’en trouva rien à dire, ces petites couleurs lui allaient parfaitement mais il ne voulait pas qu’elle s’en sente gêné d’avantage.

-C’est plutôt moi le chanceux dans l’histoire.

Il dévia un cours instant le regard pour finalement retrouver ces beau yeux et de rires a ces paroles. Ainsi elle prétendait être la seule à avoir le droit de se moquer des autres, et puis quoi encore !!! ^^ Bien sur il savait qu’elle plaisantait, a cela il eu un sourire pour finalement dire sans être pour autant dans le faux.

-La vie serais bien ennuyeuse et puis pourquoi se retenir quand on à la privilège d’assister a un merveilleux spectacle.

Une foi de plus il parlait en énigme et se doutait qu’elle aurait du mal à comprendre ce qu’il voulait dire par là. Il sourit alors en posant le bout de son doigt sur les lèvres de la jeune femme. Son doigt frôlait donc ces lèvres et Cole sentait le souffle d’Heaven s’y poser.

-Je parle bien évidemment de ton sourire, c’est si rare de nos jours.

D’un coté ce n’est pas enfermé dans son bureau qu’il peut en voir beaucoup XD Ce qui était certain, c’était qu’autre foi les sourires s’annonçaient fréquemment contrairement aux jours présents.

Cole fit un signe de la tête quand elle lui laissa entrevoir un espoir sur l’aperçu de son univers, bien sur il n’était pas pressé après tout ils ne se connaissaient que depuis peu. Il ajouta malgré tout :


- Tu avait tord tout a l’heure…Tu es pas une simple personne. Dessiner n’est pas un don donner a tout le monde, il faut de l’imagination, de la mémoire et un savoir faire. Tout le monde n’en ai pas capable, qui plus ai tu peux faire plein de chose avec. Comme quoi un simple dons peu devenir une richesse pour les autres et toi-même.

Il pensait entre autre à construire de nouveau habitat, plus sophistiquer que celles actuelles, bien sur ce n’est qu’un exemple parmi d’autre. Le principal pouvant être utile pour s’évader de cet enfer et retrouver un semblant de liberté.

Nos deux jeunes gens eurent donc un moment de « rapprochement » suite a Cole qui s’était avancé vers elle sans faire attention a la proximité. Suite à son recul il remarqua le sourire de la jeune femme, un sourire dont il ignorait complètement la signification. Sous la gêne, il passa une main dans sa nuque en affichant un sourire au coin des lèvres. Non pas que la présence d’Heaven le gênait, en réalité il avait tout simplement peur de la mettre mal a laisse ou qu’elle le prenne pour un de ces dragueur de bas étage.^^Bah oui il a tout de même plus de classe que ça quand même

Il est vrai que faire oublier un endroit tel qu’Eden et tout ce qui s’y passe n’est pas une chose a faire, mais Cole était un garçon ayant plusieurs flèches a son arc. Cela ne l’inquiétait pas plus que ça et le fait que la jeune Heaven parle de restauration fit encore d’avantage sourire le jeune homme.


- Oh mais je suis plein de surprise.

Il se vantait le vilain ^^ Bien qu’il pensait ce qu’il venait de dire. Cole a la fâcheuse tendance de dire ce qu’il pense réellement si bien qu’il peux parfois paraître vantard aux yeux des autres. Le jeune homme quand a lui voyait cela d’avantage comme de la franchise XD Il jeta cependant un coup d’œil à ses chevilles tout en disant.

- Ca va je peux encore me le permettre, elles sont pas aussi grosse que ça.

Il disait cela en anticipant une quelconque réaction de la jeune femme aux sujet de sa vantardise et de ses chères chevilles ^^ Bref ce fut au tours de Cole de sentir apparaître sur son visage quelques rougeurs suite aux flatteries de la jeune femme. A cela il ne sû rien répondre, n’ayant pas spécialement l’habitude…

Cole allait donc savoir si elle lui faisait confiance ou non. En réalité il ne s’attendait pas vraiment a de miracle, il espérait tout simplement qu’elle se doute qu’il ne lui ferait aucun mal. Avec un peu de logique si c’était vraiment le cas, il l’aurait déjà fait non ? Elle ferma donc les yeux, laissant a Cole le champs libre ^^
Le jeune homme n’eu cependant aucun geste déplacer envers elle, il se contenta de lui dire doucement en gardant la même tonalité qui correspondait a un murmure…


- Une foi j’ai eu l’occasion d’aller à la mer, il ne faisait pas très beau et pourtant je donnerai n’importe quoi pour y retourner une dernière foi. Imagine toi, un endroit vaste et ou le silence n’est perturbé que par le bruit des vagues. A cela, une brise au mélange homogène du froid et chaud va s’éteindre le long de ta peau…

Un drôle de personnage ce Cole n’est ce pas ? En réalité ce que le jeune homme espérait était bien simple : Qu’elle se détende et s’évade d’Eden en s’imaginant ailleurs. Tout au long de ses murmures, Cole restait a proximité de la jeune femme. Apres avoir fait allusion a la brise tiède le jeune homme laissa le silence prendre place, il ne resta cependant pas inactif. Cole se plaça a ces cotés tout en continuant de lui faire face, à ce moment là il souffla doucement dans le creux de son cou. Son souffle s’évada ensuite doucement sur le long son visage, le cou, le menton puis l’une de ces joues…

- Des minuscules grains de sable caressant ta peau…

L’une des mains de Cole effleura l’un de ces bras pour finalement remonté doucement a son visage. Ces gestes étaient tout aussi tendre et bien dirigé, ses doigts ne s’égarèrent en aucun cas, suivant le chemin tout tracé de son bras. Une foi arrivée à son visage le jeune homme retira doucement sa main pour finalement dire doucement.

- Heaven…Cela signifie « paradis » si je ne me trompe pas. As-tu trouvé le tien ?

Bien sur elle pouvait de nouveau ouvrir les yeux si ce n’était pas fait avant. Etrange question ? En réalité elle servait surtout a savoir si Heaven avait échappé a Eden durant quelques minute^^ Cole reprit une proximité convenable vis-à-vis de la jeune femme, faisant un a deux pas de recul afin de ne pas l’oppressé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyMer 27 Fév - 22:52

Heaven et Cole se retrouvaient donc sur le toit après avoir commencer à se connaitre dans l'immeuble cyniste et sale au moins dehors il pouvait pretendre à de l'air pure et puis c'était quand même mieux d'avoir vue sur un ciel étoilé que poussière et tapisserie miteuse. Enfin ils étaient donc sur le toit, Heaven avait fermé les yeux à la demande de Cole et se demandait bien ce qu'il allait faire même si elle avait confiance en lui c'était pas la question surement sa curiosité qui prenait la pas sur tout le reste. Elle respira un bon coup avant de sentir Cole se rapprocher legerement, elle l'écouta attentivement cherchant à trouver l'endroit quil lui decrivait ou au moins à se l'imaginer. Heaven se laissait porter par les paroles du beau brun et faut dire que ça marchait elle arrivait à oublier ou elle se trouvait en ce moment et à trouver tout de même une paix intérieur même si elle savait que ça serait de courte durée enfin elle avait envie de se laissert porter et c'est ce qu'elle faisait. Elle sursauta très très legerement en sentant le souffle de cole se posait sur sa peau faut dire qu'il était plutot doué et le plus bizarre c'est que Heaven le remercier enfin pas que ça soit bizarre mais il arrivait à la rassurer alors que d'habitude elle avait une perpétuelle apréhension. Heav' pencha legerement la tête et frissona elle s'était échappé d'Eden et se retrouvait sur une plage ou elle avait l'habitude d'aller quand elle n'était alors qu'une enfant. Elle se mordila legerement la lèvre quand Cole parla du sable, elle sentait alors comme une caresse, un sourire se dessina sur ses lèvres, il avairt gagné elle était completement détendu en tout cas pour le moment. Elle rouvrit les yeux doucement en entendant son prénom. Elle aurait voulu que ce moment dure éternellement mais qui sait elle pourrait peut etre le retrouver un jour.

" Je ne sais pas si c'était véritablement mon paradis mais en tout cas j'en étais pas loin " dit elle en passant une main dans ses cheveux avant de s'avancer vers lui et de déposer une bise sur sa joue pour le remercier de ce qu'il venait de faire car pour lui c'était peut etre pas grand choe mais ça avait touché Heaven. Elle se recula legerement avant de reposer son regard sur le ciel qui était rempli d'étoiles, elle trouvait ça superbe et elle savait que c'était le spectacle qu'elle préférait. Elle reposa son regard sur lui ayant du mal à se défaire du lieu qu'elle avait imaginé, elle fronça très legerement les sourcils. " Dit moi tu fais ça souvent ? " demanda t'elle par curiosité, après elle ne le connaissait pas vraiment mais elle avait envie d'en savoir un peu plsu sur lui surement parce qu'elle se sentait bien en sa présence. Elle lui fit un sourire avant de s'asseoir sur le bord de l'immeuble, il commencait à faire un peu froid mais elle avait aucunement l'intention de rentrer maintenant. Heaven savait qu'en partant la soirée serait terminé et elle savait aussi qu'elle ne voulait pas quitter Cole aussi vite même si elle ne savait pas bien pourquoi. Elle ressera legerement sa veste avant de jeter un regard sur Cole et de lui faire un signe pour qu'il s'approche et qu'il s'asseoit à coté d'elle enfin si il en avait envie.

" Je sais que tu es quelqu'un de prit mais j'aimerais bien que tu restes encore un peu " dit elle avec un sourire, bien sur Cole faisaitparti des personnes qui faisait avancé Eden d'une certaines manières. Elle le regarda avant de balancer legerement ses jambes dans le vid, elle avait poser son regard sur la ville qui était endormi apparement tout le monde avait rejoint son baraquement à part eux mais peu importe. Heaven posa ses mains sur son jeans avant de regarder de nouveau jeune homme " Je dois t'avouer quelque chose " dit elle en faisant un sourire en coin " Tu aurais continuer ce que tu faisais pour tenter de me détendre j'aurais surement comis l'iréparable " dit elle en le regardant benoui Heaven avait toujours était quelqu'un de franche alors elle n'allait pas changer aujourd'hui et puis elle n'en voyait pas l'interet de plus si il y voyait une objection il lui dirait en plus ele l'avaitpas fait alors Rolling Eyes

" Alors Cole dit moi ça fait longtemps que tu es à Eden? " elle le regardait avec un leger sourire " Bon d'accord j'essaies de faire la conversation et comme je suis du genre piplette moi et les silence ça fait deux " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres, elle passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux avant de les mettres sous le col de sa veste en jeans. Ele reposa une nouvelle fois son regard sur la ville dans une moue de reflexion " enfin tu as peut etre envie de rentrer te reposer? " elle reposa les yeux sur lui elle avait re marqué ses cernes et se demandait si il restait avec elle juste par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyJeu 28 Fév - 0:28

Sous l’effleurement de ses doigts la jeune femme affichait un sourire tout en se mordant légèrement la lèvres, une réaction que Cole a bien évidemment remarqué. Il se garda cependant de faire une réflexion ou d’en chercher la provenance, en réalité il c’était tout simplement imaginé qu’Heaven n’était déjà plus dans Eden mais dans son paradis artificiel et donc plus avec lui. Le jeune homme venait de lui demander un peu plus tôt si elle avait trouvé son paradis, et la réponse fut plutôt satisfaisante.

- C’est parfois plus agréable qu’Eden.

Bien que les étoiles étaient un spectacle dont Cole ne se lasserais jamais, celles-ci n’étaient pas toujours présentes, parfois cachées par des nuages ou tout simplement lors de la journée, il n’était pas toujours évident de s’évader… Ce qui le rassura fut sa réaction, la jeune femme ne le pris pas pour un fou, ce qui était surprenant après tout, si un inconnu vous menaçait puis vous demandait de lui faire confiance e fermant les yeux, vous le ferez réellement ? Cole ne l’aurait sûrement pas fait.

Le regard de Cole la suivit quand elle s’approcha de lui pour lui déposé un baisé sur l’une de ces joues, autant vous dire qu’il ne s’y attendait pas le moins du monde. Il lança donc un regard plein d’interrogation et de surprise tout en amenant une main sur la joue plutôt chanceuse. Ce fut quelques seconde après quand elle lui posa une seconde question que le jeune homme réalisa qu’il devait avoir l’air d’un débile avec l’une de ses mains sur son propre visage XD. Il la retira donc pour finalement la passé dans sa nuque, le geste habituel qui traduit une gêne chez notre jeune homme.

Faisait-il ça ? Devait il dire la vérité au risque de passé une nouvelle foi pour un fou ? N’aimant pas le mensonge et ne sachant surtout pas mentir il opta pour la vérité, qui plus ai jusqu'à présent elle ne s’était pas enfuit, il ne devait pas être si grave que ça si ? XD


-Ca m’arrivait de temps à autre quand j’étais gamin…

Remonter dans le passé était un sentiment étrange, d’un coté une souffrance emportait son cœur et de l’autre une nostalgie l’envahissait…Il leva le regard vers le ciel tout en glissant ses mains dans les poches de sa veste. Sans même quitter du regard le ciel il continua.

- Mais depuis que je suis a Eden je le fait de plus en plus souvent. Sans les caresses et la brise, ça c’est un petit supplément pour toi.

Il eu un léger sourire en coin en lui adressant de nouveau un regard. Elle l’invita a s’asseoir près de lui sur le rebord du toit, même si la voir les pieds dans le vide ne le rassurait pas trop il ne trouva rien a dire. Il s’avança près d’elle pour prendre place a ces cotés, une foi bien installé, il garda un petit moment le silence pour retirer sa veste et la déposé sur les épaules de la jeune femme.

-Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Tu risque de finir congelé comme un glaçon ou d’attraper tout simplement froid.

Il avait remarquer qu’elle commençait a avoir froid un peu plus tôt quand elle refermait d’avantage son manteau. Les paroles de la jeune femme fit sourire une nouvelle foi Cole quand elle lui demanda si il voulait bien resté un peu plus avec elle, a cela il ne fallu pas longtemps au jeune homme pour répondre…

- Mais je ne compte pas partir et puis aussi bizarre que ça puisse paraître je ne passe pas ma vie dans mon bureau. XD

Oui bon c’était un mélange de vrai et de faux, même si il y passait beaucoup de temps, il se permettait tout de même un peu de temps. Et puis rester avec elle ne lui déplaisait pas, au contraire il aimait sa compagnie et sa conversation alors pourquoi sans priver ?

Cole n’était pas fan des expression du genre « faut que je t’avoue quelque chose », pour lui ce genre de phrase annonçait rien de bon. Qu’allait elle pouvoir lui dire ? Qu’elle n’était pas ce qu’elle prétendait ? Qu’elle s’était foutue de lui ? Non impossible…il se refusait d’y croire. Vive la paranoïa n’est ce pas ? ^^ C’est un tout autre regard qu’il adressa a la jeune femme quand elle eu terminé de s’expliquer. Que voulait elle dire par la ? Il avait alors le choix, demander et connaître la réponse, ou ne rien dire aux risques de se faire des films et cultivé se coté parano ? XD


- Que veux tu dire par irréparable ?

La curiosité fut trop forte, il opta pour connaître la réponse. Au moins il serai fixé non ? Ses lèvres affichaient cependant un sourire qui refusait de s’en aller lorsque son regard est posé sur elle.

Leurs points communs ? La curiosité bien sur ^^ La langue de la jeune femme se dénoua une nouvelle foi pour posé plein de question, lui qui n’était pas bavard de nature était servit. Etrangement cela ne le dérangea pas spécialement, il lâcha un petit rire amusé aux paroles de la jeune femme mais aussi face a sa curiosité. Son regard dans le sien, il pris une seconde avant de répondre.


- Si j’avais envie de rentrer je l’aurais déjà fait, au pire je ferai une petite sieste entre deux réunions en espérant te voir dans mes rêves.

Il lâcha un léger sourire tout aussi timide avant de lui dire…

- Je suis ici depuis 3 ans, pourtant j’ai l’impression d’être ici depuis plus longtemps que ça. Et toi, comment est tu arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyJeu 28 Fév - 12:53

Heaven avait adorait ce moment et elle ne pouvait s'empêcher à nouveau de sourire, cet homme était à la fois mystérieux et attachant car Heav' savait qu'elle venait de construire un lien avec Cole et pour le moment elle n'avait pas forcement envie de s'en défaire. Elle avait maintenant les yeux bien ouvert et posait sur le doux visage de son interlocuteur, elle hocha legerement la tête à la réponse du jeune homme c'est sur que toute vision de paradis était milles fois mieux qu'Eden et ça peu de personne dans cette ville pourrait le contredire.

" Oui c'est sur bien qu'il y est pire qu'Eden je supposes que je rêves tout de même d'une vie meilleure autre que le confinage de quelques personnes obligeaient de devoir s'évader je veux dire avec leur esprit pour pouvoir commencer à vivre " dit elle en le regardant de toute façon, Heaven savait qu'elle ne devrait pas dire cela car après tout elle avait choisi cette vie mais qu'elle vie. Elle fit une mous avec ses lèvres avant de reposer son regard sur les étoiles, elle ne voulait pas oublier le moment qu'elle venait de passer et ressentir à nouveau se bien être l'envahir, elle ferma les yeux un quart de seconde avant de les reposer sur Cole qui avait la main posait sur sa joue ou elle venait de poser ses lèvres. Elle fit un léger sourire amusé avant de le voir poser sa main sur sa nuque apparemment pour le jeune homme c'était un signe de gène car il l'avait déjà fait dans l'immeuble, elle le trouvait plutôt mignon mais ne le dirait pas après tout elle n'était pas rester avec lui pour le mettre encore plus mal à l'aise loin de là Rolling Eyes

Elle s'avança donc vers le rebord du toit avant de regarder en bas faut dire qu'Heaven n'avait jamais eu le vertige et elle aimait se faire des frayeurs même si là la chute serait mortelle. Elle détourna de nouveau son regard sur Cole pour croiser le sien. " Oui je vois ce que tu veux dire après tout quand on est enfant il est facile de s'imaginer un monde meilleur mais quand on est adulte on a vécu déjà tant de chose que le monde imaginaire à du mal à venir à vous " dit elle plus sérieusement même si un léger sourire était tout de même sur ses lèvres mais un sourire plutôt nostalgique car elle savait qu'en étant enfant il était plus facile de faire abstraction à tout ça grâce à leur innocence. Enfin elle passa une main dans ses cheveux avant de souffler legerement il fallait qu'elle se change les idées une nouvelle fois car il la prendrait pour une déprimé de service.

Le sourire d'Heaven se fit un peu plus présent quand Cole lui avoua que la brise et les caresses étaient juste un supplément pour elle, bien sur Heav' n'allait pas s'en plaindre loin de là. " oui mais s'en ça il est difficile de bien s'imaginer l'endroit non? au pire si un jour tu veux vraiment t'évader et si tu en as vraiment besoin vient me voir je me ferais un plaisir de te faire la brise et les caresses " dit elle en le regardant avant détourner le regard sur la ville non s'en un sourire amusé sur les lèvres bien sur elle était tout de même sérieuse dans ses propos elle pouvait bien lui rendre la pareil .

Elle le regarda venir s'asseoir à coté d'elle puis le poussa legerement avec son épaule en lui faisant un sourire contente qu'il soit venu après tout c'était pas une obligation même si au fond d'elle même elle l'avait espéré. Elle avait reposé son regard sur la ville quand elle sentit quelque chose se poser sur ses épaules, elle tourna legerement la tête avant de voir la veste de Cole. " Hum ça va aller enfin maintenant c'est toi qui va finir congeler ou qui va attraper froid et je m'en voudrais de privé ton équipe du meilleur élément " dit elle avec un sourire elle fit une moue réfléchissant au faite qu'ils devraient en effet peut être rentrer mais elle était tellement bien ici. Elle réfléchit un instant avant de se tourner de nouveau vers lui son visage arrivant à quelque centimètre de celui du jeune homme " Je penses que l'on devrait rentrer car je sais que tu es gentil et prévenant alors la moindre des choses c'est que je fasses pareil pour toi et puis je vais m'en vouloir si tu tombes malade je me connais " dit elle d'une traite, Heav avait un débit de parole impressionnant parfois.

Cependant elle fit un sourire en coin quand Cole lui avoua qu'il ne vivait pas dans son bureau " Ah bon je pensais que tu avais ton lit de camp et ton petit frigo de cacher dans un des recoins de ton bureau " dit elle pour le taquiner, elle avait un petit sourire malicieux sur les lèvres en même temps elle savait qu'elle pouvait le faire avec Cole d'ailleurs elle se demanda si il était du genre à être susceptible car auquel cas elle devrait tout de même faire attention à ses paroles.

Bien sur heaven se doutait que le jeune homme voudrait une explication sur les paroles qu'elle avait eu un peu plutôt mais maintenant elle se demandait si elle devait vraiment lui dire le fond de sa pensée enfin elle ne risquait rien après tout elle avait une envie comme une autre mais elle n'avait même pas succomber à la tentation enfin pour le moment xD Elle passa sa main dans ses cheveux dans un signe de gène passagère, avant de reposer son regard sur le jeune homme " Et bien irréparable dans le sens ou je n'aurais pas pu faire marche arrière de plus je ne sais pas si j'en aurais eu envie car l'idée de faire ce dont j'avais en tête et toujours présente je t'avoues " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres car en faite elle lui expliquait par énigme même si c'était quand même clair enfin pour Heav ça l'était après elle ne savait pas si Cole la suivait. Elle plissa legerement les yeux puis soupira legerement mais en laissant échapper un petit rire " De plus tu me faciles mais alors pas dut out les choses en me disant ce genre de parole, tu sais que tu es un beau parleur monsieur le mystérieux mais charmant Geek " dit elle en replongeant son regard dans celui de Cole.

Heaven se permit de poser sa tête sur l'épaule de Cole en laissant son regard se balader sur les maison en ruine de la ville et un peu plus loin le désert même si on ne distinguait pas grand chose vu la pénombre. " Je suis arrivé ici après avoir errer plusieurs mois en faite je ne savait pas trop ou aller et puis j'ai entendu que quelqu'un essayer de reconstruire une ville mais aussi une vie alors je suis venu et ça va faire un an que je suis ici" dit elle les yeux dans le vague, elle pensa que Cole n'avait pas tort le temps paraissait beaucoup plus long. " Donc en faite ça fait un an que l'on vit dans la même ville et on ne se rencontre qu'aujourd'hui " dit elle avec un léger sourire sur les lèvres car elle se demandait bien comment ils avaient pu faire pour ne jamais se croiser avant ou alors ni l'un ni l'autre ni avait prêté attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyJeu 28 Fév - 16:47

Elle n’avait pas tord il y avait pire qu’Eden, après tout elle offrait a tous un logis, de quoi se nourrir et offrait en supplément une protection plus ou moins réussie. Comme à chaque foi qu’elle s’exprimait son regard était ancré dans le sien, buvant ces paroles…

-Je crois que c’est le cas pour tous. Mais dit moi a quoi ressemblerais ta vie idéal… ? Une vie ou tu pourrait exposé tes dessins ? Un mari et des enfants ?

Bah quoi ? C’était une question comme une autre ^^ En réalité pas mal de personne pense que ce genre de question est inutile et futile, pourtant c’est au travers de ce genre de question qu’on peu en apprendre d’avantage sur l’autre. Il se demandait quel rêve elle pouvait avoir avant d’atterrir à Eden…
Ah bah voila il avait l’air une nouvelle foi d’un idiot avec sa main sur sa joue tel qu’un gamin qui reçoit son premier bisous a la maternelle ^^ Il eu un léger sourire qui se ravisa rapidement quand il aperçu la jeune femme s’approché une nouvelle foi du rebord, non elle voulait lui faire un ulcère ou quoi ? XD

Une nouvelle foi elle n’avait pas tord, il était vrai qu’en grandissant une partie de l’imaginaire s’en allait avec l’innocence pour laisser un monde plein de réalité pas toujours bonne a savoir. Cole lui était rentré dans ce monde un peu trop tôt a son goût…Son regard dans le sien il déclara, bien sur dans l’humour :


-Je dois être encore un peu gamin alors.

Puis il grimaça légèrement sans perdre son sourire, se rendant compte que ce n’était pas toujours une bonne chose. Heureusement il ne se considérait pas comme un enfant et n’avait aucune envie de retourner a l’époque des petits joujou, non le jeune garçon avait bien grandit et trouver d’autre jouet tel que l’informatique XD Il haussa légèrement les épaules tout en disant dans une plus grande simplicité.


- Hé bien si un jour tu souhaite de nouveau t’évader tu peux toujours venir me voir .L’invitation tien également pour passer un moment agréable ou pour discuter si tu en ressent le besoin.

Il l’avait fait ^^ Il venait de l’inviter a ce revoir chaque foi que l’envie lui pendrais. C’était tout de même plus original que « on se revois quand ? » vous êtes pas d’accord ? XD A vrai dire elle n’avait pas tout a fait tord, fermé les yeux et s’imaginer un endroit n’est pas toujours facile quand on ne ressent pas réellement les choses, mais Cole en avait l’habitude depuis l’enfance, il faut croire qu’il n’avait pas perdu ce petit quelque chose qui lui permettait de voyager ou bon lui semblait a travers son esprit. Cependant les paroles d’Heaven avait le surpris, il en resta d’ailleurs un peu bouche bé, ses lèvres s’écartèrent pour finalement ne rien en laisser sortir. Il lui fut malgré tout peu de temps pour reprendre un peu ces esprits.

-Ne serais tu pas une parente d’Eve, la femme qui tente Adam ?

Il eu un petit rire, il venait en quelque sorte d’avouer qu’elle le tentait par sa proposition, mais pour Cole il n’était pas question d’avouer cela tout aussi vite que leurs rencontre ^^
Installé confortablement sur le rebord du toit avec la jeune Heaven, l’homme sourit devant l’inquiétude et la provenance de celle-ci.


-Ne t’inquiète pas je tombe rarement malade, mais si tu veux rentré chez toi je te raccompagne.


Il espérait en secret qu’elle désire rester un peu plus et dans les meilleurs cas qu’elle accepte sa compagnie le temps de rentré chez elle. Son humour le fit rire, voila qu’elle le taquinait sur son mode de vie. Oh oui de nombreuses personnes pourraient le prendre mal mais pourquoi se vexé pour si peu ?

- En réalité mon bureau fait office de lit ^^

Bien sur il n’était pas sérieux. Heaven était un peu comme Cole, parlant au travers d’énigme, étrangement il était doué pour en sortir mais nul pour comprendre celle des autres. Heureusement celle-ci s’avérait plutôt clair et facile, le jeune homme n’était pas si décalé au point de ne pas comprendre XD

- Toujours présente ? Il faudrait peu être que tu mette ton idée a exécution pour t’en débarrassé .A moins que les conséquences ne soient trop important.

Il était du genre timide oui, normal quand on se laisse peu approché. Cependant la timidité est du genre a s’envoler avec le temps, et il fallait reconnaître qu’elle commençait peu a peu a s’estompé peu a peu…Etait ce un beau parleur ? Il n’en avait pas vraiment l’intention, a vrai dire charmer les jeunes demoiselles était un jeu qu’il connaissait bien et s’était refusé de continuer. Ce jeu en était devenu lassant et douloureux pour certaines, refusant de faire souffrir d’avantage et inutilement il s’était fait la promesse de ne plus jouer avec les femmes…

-Il fut un temps je l’ai sûrement été, mais depuis mon arrivé a Eden je me suis fait la promesse de ne plus être ce genre de personne. Ce que je veux dire…c’est que tout ce que je t’ai dit jusqu'à présent n’est pas pour te flatter mais pure vérité.

Son regard se posa sur la jeune femme pour finalement être dévier sur le décor qui les entourait, il écouta les paroles de la jeune femme qui se portaient a présent sur son passé et son arrivé sur Eden.

- Il n’est jamais trop tard, je préfère t’avoir rencontré tardivement que pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyJeu 28 Fév - 19:02

Heaven regardait le jeune homme après tout elle n'allait pas détourner le regard alors qu'il lui parlait ça ne serait pas poli et sa mère lui avait au moins appris la politesse. Elle fit une moue de refléxion faut dire que Cole posait une bonne question la vie idéale? est ce que ça pouvait vraiment existé enfin elle pouvait au moins faire semblant e pouvoir rever d'une vie meilleure. Elle passa de nouveau une mèche dérrière son oreille avant de reprendre la parole.

" Je supposes que ma vie idéal est toute simple enfin pour moi ça parle de liberté mais surtout de paix et d'amour " elle le regarda avant de secouer la tête " C'est pathétique hein? " dit elle en repoant son regard sur la ville, elle était pourtant sincère ell ene désirait pas grand chose juste être heureuse. Elle e l'avait jamais vraiment été alors elle voulait juste savoir ce que ça pouvait faire que de le vivre tout les jours." Et pour toi qu'elle est ta vision de la vie parfaite? " demanda t'ele curieuse à son tour après tout chacun avait sa propre vision de vie idéal et d'un sens heureusement.

Heaven leva un sourcil amusé, il était peut etre un peu gamin mais elle devait avouer qu'il était trognon comme gamin et pusi si lui était gamin alors Heaven l'était un peu aussi sur les bords. Ele fit une moue cependant se disant qu'il y avait certaines choses qui lui manquerait tout de même car en grandissant on apprends tout les jours avec les bonnes comme les mauvaises choses qui vous font changés obligatoirement. " Je ne te jettes pas la pierre car je dois etr eun peu gamine aussi à mes heures perdus " dit elle avec humour elle aussi après tout elle restait dans le même ton que Cole mais elle aimait assez sa façon dene pas vraiment se prendre au sérieux c'était quand même rare de voir ça. Elle lui fit un sourire quand elle entendit sa proposition.

" D'accord je notes mais tu sais que tu viens de faire une bétise car maintenant tu vas m'avoir sur ton dos " dit elle avec un sourire amusé sur les lèvres bien que Heaven était à moitier sérieuse car elle avait du mal à s'incruster chez les autres ayant peur de déranger. " Enfin si jamais tu arrives à sortir de ton bureau et que tu sais pas quoi faire tu peux toujours venir me tenir compagnie " dit elle en le regardant en oui elle voualit déja le revoir alors qu'ils ne s'étaient pas encore quitté c'est grave docteur? Elle le regara un instant car il venait de rester silencieux un petit moment elle vit le trouble s'installer dans ses yeux avant de rire legerement à ses paroles " Peut etre bien qui sait? enfin adma à l'air de sucombr peu à peu et c'est pas pour me déplaire " dit elle avec un sourire malicieux sur les lèvres contente d'elle.

Heaven le regarda et fit une moue même si il disait qu'il était très rarement malade faut dire qu'il ne faisait pas bien chaud et au final il allait surement s'attrapper une cochonerie. Elle le regarda un instant avant de prendre sa main dans la sienne et effectivement ellle n'était pas bien chaude alors elle reflichissa un instant " Ecoute je sais que tu es un homme et que tu ne m'avoueras pas que tu meurs de froid mais j'aimeras bien que tu ne meurs pas à notre premier..." elle le regarda avant de se reprendre " enfin à notre premiere rencontre " dit elle avec un sourire en coin. " on pourrait aller se mettre au chaud chez moi au moins " dit elle avec un leger sourire pusi elle fit une moue " enfin c'est une proposition tout ce qu'il y a d'amical " dit elle en rougissant faut dire qu'elle était plutot directe et il pouvait l'avoir prit pour une proposition un peu plus indecente mais en même temps ell se demandit si elle serait vraiment contre à cette pensée Heaven fit une legere grimace elle venait quand même de le rencontrer.

" Je comprends mieux pourquoi tu as ces cernes enfin tu as deja fait une nuit complete au moins? " dit elle en le regarant avec un sourire en coin faut dire qu'Heav était quand à ele une vrai marmotte quand elle s'y mettait bon en même temps c'estquand ele faisait une bonne nuit et qu'aucun cauchemard ne pointaitle bout de son nez. " le confort d'un lit y a rien de meilleur " dit elle en le regardant avec un sourire sur les lèvres.

HEaven pencha legerement la tête, il avait peut etre pas tort elle devrait peut etre mettre son idée à éxécution mais dan ce cas la elle pourrait pas faire marche arrière. Elle fit une moue de réfléxion avant de lui faire un leger sourire timide " Je ne sais pas si je dois après tout c'est une tentation enfin c'est ma tentation " dit elle en le regardant, elle s'était redréssé legerement ayant son visage de nouveau à quelques centimetres du visage de Cole, ses yeux descendit jusqu'au levres de celui ci pusi elle replongea de nouveau ses yeux dans celui de Cole puis elle pasa sa main sur sa nuque avant de l'approcher d'elle doucement pusi elle posa ses lèvres sur celle de COle dans un doux et tendre baiser. Heav se recula pusi regarda Cole avant de lui sourire " je ne regrettes pas de l'avoir à exécution tu avais raison" dit elle en lui faisant un sourire avant de resserer un peu plus les pan de la veste de Cole sur elle.

HEaven me regarda et fi tun sourire d enouveau timide en entendant les paroles du jeune homme, il était sincere en tout cas c'est ce que la jeune femme ressentait de toute manière elle se sentait bien en sa compagnie et c'est tout ce qui lui importait pour le moment " Je sais Cole et tout ce que je t'ai dit je le pensais aussi tu es quelqu'un de formidable et je le penses pourtantje ne te connais que depusi peu de temps mais c'est ce que je ressens " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres avant de se lever, elle le regarda avant de tendre sa main pour qu'il parte de l'immeuble et qu'il rentre au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] EmptyJeu 28 Fév - 23:13

La vie idéale d’après le jeune homme ? Non mais franchement il avait de ces idées celui la, pourquoi posait il toujours des question dont lui-même ignorait les réponses a son propos ? ^^ Il réfléchit un moment, reprenant son petit air sérieux qui lui allait si bien, n’est ce pas ? XD Au final le sien se rapprochait assez celui de la jeune femme, il leva une dernière foi le regard vers le ciel étoilé pour répondre à sa question.

- Pas le moins du monde ,si tout le monde voyait le vie comme toi ,la guerre,les virus tout ce qui peut nuire aux hommes n’existerait pas. Moi…je la verrais toute aussi simple que la tienne. Les hommes cesseraient de vouloir montrer leurs supériorités en cherchant à construire des armes plus perfectionnée que les autres ou se genre de débilité. Non…les parents s’occuperaient de leurs enfants en leurs inculquant les bonnes manières et a se respecté les uns les autres. Ainsi la génération prochaine serait bien meilleurs que la notre… Mais je crois que c’est un peu trop idéaliste.

Cole regarda la jeune femme avec un léger sourire quand elle lui sortit qu’elle était sans doute un peu enfant a ces heures perdues. Il ne sû pas vraiment si c’était vraiment le cas chez la jeune femme, mais dans tout les cas il ne la trouvait pas gamine. Juste adorable et incroyablement passionnante, mais au risque de paraître dragueur de bas étage il se passa bien de le dire.

Oups venait il de se mettre dans le pétrin en lui demandant de passé le voir quand elle en ressentirait le besoin ? Ne dites pas qu’il est tombé sur une femme des plus collantes ^^ Non il savait que ce n’était pas le cas et quand bien même cela ne le dérangerais pas, au contraire il s’en estimerai peu être comptent.


- Merci pour l’invitation, je m’en souviendrai crois le bien.

Bah oui il se ferai une joie de la retrouver quand l’occasion se présentera, il la regarda dans les yeux en souriant amusé a ces paroles.

-C’est fort probable, et il semblerait que ça ne lui déplaît pas non plus.

Pour une fois ce fut la belle Heaven qui s’emmêla les pinceaux, un petit sourire d’amusement vint d’ailleurs se placé sur le visage de Cole qui attendit patiemment qu’elle se reprenne. Il lâcha un petit sourire à la précision qu’elle s’empressa d’ajouter sur ses bonnes intentions.

-J’avais compris ne t’en fait pas, mais j’accepte a une seule condition.

Bien sur il fit durée une petite seconde le suspense par un sourire malicieux avant d’en rajouter une couche.


- A la condition que tu me laisse carte blanche chez toi…en tout bien toute honneur bien sur ^^

Il s’était permis de faire cette petite précision dans le but de ne pas trop l’inquiété^^.Cela faisait un moment que le jeune homme n’avait pas passé une bonne nuit ou du moins un nuit complète mais il s’en contentait.


-Je donnerai n’importe quoi contre une bonne nuit de sommeil XD

Quand elle parla bien évidemment de tentation le jeune homme n’était pas si borné au point de ne pas comprendre, il regarda la jeune femme dans les yeux sans rien ajouter laissant celle ci faire son choix. Ainsi il n’interférait pas dans ces décisions. Apparemment elle opta pour se laisser aller vu qu’elle amena une main sur sa nuque pour s’approcher d’avantage de lui. A cela Cole n’eu aucun geste de réaction, il s’avança légèrement lui aussi tout en amenant une main sur l’une de ces joues.

Il échangèrent un baisé tendre et bref, peu être un peu trop a son goût bien qu’il s’en contentait parfaitement. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne voulait pas précipiter les choses entre eux, il profita cependant de cet instant magique à ces yeux. Leurs lèvres reprirent leurs indépendances et la remarque de la jeune femme il ne pu que bien évidemment sourire.


-Alors nous sommes deux.

Elle lui sortit de magnifique paroles auquel il ne su quoi répondre comme a chaque foi qu’on lui faisait un compliment, il eu tout simplement un sourire puis se contenta d’attraper la main de la jeune femme pour se lever et s’en aller chez elle. Il ne lâcha cependant pas sa main peu être pas près à la laisser partir…

[J’ai conclus le sujet comme ça si tu veux bien ouvrir le suivant au bon endroit ça serais simpas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation ? [ PV Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation ? [ PV Heaven]   Confrontation ? [ PV Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation ? [ PV Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation & Waterfront (Ethan)
» Cheese ! [Pv Heaven]
» heaven's relationships - topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser