Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le retour scène 1 :P [ Cole ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyJeu 28 Fév - 23:51

Ils étaient donc parti tout les deux de l'immeuble en ruine pour se diriger vers le baraquement d'Heaven, après tout elle lui avait proposé et puis ils auraient un peu plus chaud car malgrès la veste de Cole Heav' n'avait pas très chaud pourtant elle n'était pas du genre frileuse habituellement. Ils marchaient tranquillement dans les rues désertes d'Eden Heaven gardant la main de Cole dans la sienne. Elle jetait des coups d'œil au jeune homme avec un léger sourire sur les lèvres contente de sa soirée en faite elle verrait surement l'immeuble d'un autre œil maintenant. Elle enfouit son autre main dans la poche de son jeans sous la veste de Cole puis le regarda de nouveau, le silence s'était installé entre eux mais elle se voyait mal parler pour couper court à cet instant.

Une fois dans les ruelles, ils se dirigèrent vers les baraquements Heaven n'avait pas choisi mais elle se demandait si le numéro 13 lui porterait chance et elle devait dire que pour ce soir elle n'avait pas à se plaindre. Elle tourna une nouvelle fois avant d'arriver devant son baraquement,elle lâcha deux secondes la main de Cole même si c'était à regret pour chercher dans la poche de son jeans la clé de la porte. Elle fit un sourire avant de se tourner vers le beau brun et lui montra la clé avant d'ouvri la porte.


" Alors avant que tu ne rentres je dois te prévenir je ne suis pas vraiment une maniaque de l'ordre " dit elle en faisant une légère grimace bon c'était pas non plus le chaos total mais il se pourrait qu'il y ai deux trois vêtements qui traine sur le sol. Elle poussa la porte puis rentra en regardant un peu partout avant de le laisser entrer de toute manière il était hors de question de le laisser repartir en tout cas pas de suite. Elle alla allumer ses bougies puis une petite lampe dans le fond de la pièce ça faisait lumière d'ambiance mais elle ne pouvait pas faire autrement elle avait toujours eu un souci avec l'électricité dans ce baraquement " Tu fais comme chez toi " dit elle avec un sourire en coin " Bien que je ne penses pas que ça ressemble à un bureau " dit elle une nouvelle fois pour le taquiner, elle souffla dans ses mains avant d'aller voir le poêle pour augmenter un peu la source de chaleur. Elle tira la veste de Cole de sur ses épaules puis la sienne avant de les poser sur le lit.

" Tu veux boire quelque chose? " demanda t'elle en allant regarder dans le petit frigo dans le fond de la pièce les baraquements n'étaient pas très grand mais au moins elle avait fait de cette pièce un endroit rien qu'à elle et ça lui allait très bien d'ailleurs on pouvait voir quelques dessins d'Heaven mais aussi certaines de ses peintures le reste étant rangé dans une malle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyVen 29 Fév - 0:35

Ils marchèrent donc tranquillement et sans encombre bien que le silence s’était installé, leurs regards et leurs mains restaient cependant lié l’un à l’autre. Cole ne pouvait pas s’empêcher de regarder la jeune femme a de nombreuses reprises. Leurs mains ne se quittèrent qu’une foi devant la porte lorsqu’Heaven chercha les clefs. Une foi trouver elle se tourna vers lui pour rompre le silence, elle le fit bien évidemment sourire par sa prévenance une foi de plus.

- Si j’ai accepté de venir chez toi ce n’est pas pour faire l’état des lieux mais juste pour être avec toi.

Il eu un petit rire moqueur quand elle passa la tête pour vérifier que tout était plus ou moins en ordre avant de le faire entré dans sa demeure.

- Aurais tu des choses a me caché jolie demoiselle ? Une tenue indiscrète ou un petit nounours ? ^^

A son tour de la taquiner hein ^^ Quand elle accepta qu’il entre le jeune homme passa en revu le baraquement, sans pour autant le passé a la loupe. Non il regarda tout simplement la décoration et ce qu’elle en avait fait.

- C’est plutôt chaleureux et personnel, j’aime bien.

Son regard était déjà de retour sur la jeune femme qui était en train de s’affairer sur différente modalité tel que le chauffage XD

- Tu as cependant raison ça ne ressemble en rien à mon bureau, ne serait-ce parce que tu n’y es pas.


Son regard dans le sien, il eu un sourire avant de s’approché d’Heaven qui était déjà penché la tête dans son frigo pour lui offrir a boire. Il amena ses deux mains a sa taille afin qu’elle lui fasse face, un geste dont il ne se serait jamais permis habituellement. Cependant ce geste resta des plus respectueux aussi bien dans les attentions que sur le placement, n’aller donc pas croire que Cole était l’un de ces hommes qui s’imaginait des choses une foi chez une belle demoiselle.

- Tu te rappel, j’ai accepter de venir chez toi a une condition. J’aimerai que tu me laisse te préparer quelque chose, tu a le choix entre un dîné improvisé, un cocktail ou bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyVen 29 Fév - 1:28

Heaven regarda Cole puis lui fit un sourire en même temps il avait pas trot mais imaginons que des sous vêtements à elle traine un peu partout c'est un peu la honte non? Enfin bref apparemment y avait rien de honteux enfin à première vue après elle en était pas sur mais tanpis elle assumait. Elle se retourna vers Cole qui était devant la porte elle espérait qu'il fasses comme chez lui. Enfin bref elle lui fit un sourire en regardant dans la pièce quelque chose à cacher dans le baraquement non a première vue rien en même temps il n'allait peut être pas ouvrir tout les placards pour voir ce qu'il s'y trouvait.

" Hum non je ne penses pas après tout tu as déjà vu des sous vêtement féminin je supposes quand au nounours euh non tu ne trouveras pas ça ici " dit elle avec un sourire sur les lèvres faut dire qu'elle n'avait jamais eu de doudou quand elle était petite donc les nounours c'était pas vraiment son truc même étant toute petite. Elle le regarda visiter le baraquement du regard avec un léger sourire sur les lèvres.

" Merci et je fais mon possible pour qu'au moins l'endroit ou je vis reste un endroit rien qu'a moi tu comprends c'est quand même ce qui doit refléter le plus ma personnalité "

Heaven était parti près du chauffage pour l'augmenter un peu quand elle entendit la réflexion de Cole, elle se retourna que très legerement en le regardant avant de reposer les yeux sur son chauffage d'appoint mais c'est alors qu'elle sentit les mains du jeune homme se poser sur ses hanches,elle se retourna avec un sourire sur les lèvres.

" Hum oui je me souviens très bien et bien alors je vais te laisser travailler et je vais aller passer un truc un peu plus confortable
"dit elle avec un léger sourire sur les lèvres " Enfin je demandes a voir car le diner même si il est improviser tu sais il n'y a pas grand chose dans mon frigo " dit elle avec un léger sourire sur les lèvres, elle le regarda un instant avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. " mais j'ai confiance je suis sur que ça sera très bien et puis je t'avoues que moi du moment que tu te trouves avec moi dans ce baraquement tout me va " dit elle avec un sourire avant de fouiner dans un placard pour retirer un large pull trois fois trop grand pour elle. " je reviens " dit elle avant de disparaitre derrière un rideau pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyVen 29 Fév - 2:44

Ah bah voila qu’elle s’attaquait à sa virilité, ah les femmes XD Il ne le prit pas mal bien sur, a vrais dire il n’avait rien a prouver a qui que ce soit et puis il savait que ce n’était pas méchant venant d’Heaven. Cela déclencha même un petit rire amusé de la part de Cole. C’est en faisant quelques petits pas dans la pièce que le jeune homme lui répondit.

- Effectivement, c’est pour ça qu’un peu de désordre ne m’aurait pas empêché de passé une soirée en ta présence.

Le jeune homme eu un léger sourire. Il était clair qu’une maison et dans ce cas si un baraquement se trouvait être un endroit personnel dans lequel une personne vie et par conséquent doit bien se sentir. En tout cas Cole ne pouvait as nier une chose, elle avait du goût en ce qui concerne la décoration, alors imaginez pour les sous vêtements XD (lol il est tard) Rien qu’a cette pensé le jeune homme sentit d’ailleurs ses joues s’enflammées.

En plus de cela une vue imprenable se trouva tout a coup devant les yeux du jeune Cole, la jeune femme en posture hum…délicate XD Le jeune restait avant tout un homme et sans qu’il ne s’en rendent compte sa tête se penché légèrement pour amélioré sa prise de vue ^^ Comment ça cochon ? XD Bref Cole se donna une petite gifle presque inaudible afin de reprendre ses esprit et de retrouver la jolie blonde.

Il sourit bien évidemment au petit baisé de la jeune femme tout en gardant ses mains sur ces hanches. La déclaration de la jeune femme était un peu inquiétante, comment pouvait on ne rien avoir dans son frigo ? Ventre sur patte le jeune homme ne pouvait pas le concevoir, c’est en penchant légèrement la tête (cette foi ci pour regardé dans le frigo ^^) qu’il aperçu quelques aliments qui devait faire l’affaire.

- Mmm je devrais pouvoir m’en sortir.

Il la regarda prendre un vêtement pour finalement plonger la tête dans le frigo afin d’attraper les aliments voulu mais aussi se rafraîchir les neurones XD Bref, il attrapa des nouilles et des petits pois ainsi de la viande qui ressemblait fortement a des grillades de porcs qu’il coupa en petits morceaux afin de les faire griller. En attendant les nouilles et les petits pois cuits furent essoré avec soin par notre petit chef cuisinier ^^ Une foi fait il mélangea ceux-ci à la viande dans la poile, a tout cela il rajouta ne pointe de crème. Tout était près, un repas original et simple, il manquait cependant un petit quelque chose : La boisson
Ce fut tout aussi simple le jeune homme attrapa deux fruits qui se trouvait sur le coté, il les pressa et les mélangea pour en faire un magnifique cocktail de fruit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyLun 3 Mar - 15:41

Heaven regardait Cole du coin de l'oeil elle svaitpas pourquoi mais elel avait du mal à défaire son regard du jeune homme enfin après avoir hausser très légerement le chauffage et avoir donné le baiser à Cole elle alla directement dans le coin ou était rangé ses affaires pour en sortir un pull over qui était bien trop grand pour elle mais Heaven devait avouer qu'elle aimait bien se sentir à l'aise dans ses vetements quand elle était chez elle et pusi suremet que le jeune homme avait vu d'autre jambes dénudés avant elle Rolling Eyes elle sorti donc de sa cachette pusi le regardas'afféré dans le coin cuisine apparement il avait l'air plutot doué car faut le dire avec le peu d'aliments qu'Heaven possédait pour faire quelque chose de corect il fallait eja en vouloir Razz Elle s'aprocha de lui pusi se posa le long d'un des meubles qui était dans u recoin pour ne pas trop le déranger.

" Tu sais tu n'étais pas obligé de faire ça même si appremetn ça à l'air de te faire palisir enfin j'avoues je commences à me demander si je suispas tomber sur la perle rare " dit elle avec un leger sourire avant de passer ls mains dans ses cheveux pour les attacher en une queu de cheval. Elle le regarda un instant avant de se redresser après tout ilallait peut etre etre mal à l'aise à la fin d'avoir toujours un regard posé sur lui alors elle se dirigea vers sa chaine pour metre un peu de musique en fond sonore. Elle regarda la patite table qui se trouvait au centre de la pièce pusi la débarrassa de ses quelques affaires pour pouvoir mettre le couvert il fallait partager les taches alors Heav attrappa tout ce qui leur fallait puis mit la table en soignant la présentation.

Après ça Heav se posa dans un des fauteuil et admirait le spectacle de Cole entrain de faire à manger si si c't passionnant après tout Heav devait avouer que le jeune homme ne la laisser pas de glace, elle remonta ses jambes le long de son corps puis passa ses bras autour de celle ci avant de poser son menton sur ses genoux.
" Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi dans cette ville " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres et avec une voix douce, ele avait l'impression de rever faut dire que Cole était plutot attentionné et ça la changé vraiment et pusi elles e disait que même si ce n'était qu'un reve elle en profiterait à fond car le reveil serait surement brutal. Elle fit une lgere moue songeuse, ele avait envie de l'embrasser de nouveau mais ele e devait pas aller trop vite de plus peut etre que pour lui le baiser qu'ils avaient echangé sur le toit de l'immeuble ne voulait rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyLun 3 Mar - 19:21

Cole observa ben sur le retour de la jeune femme, même en luttant le jeune homme n’aurait pas pu lutter contre ces yeux qui parcourait du regard le corps de la jeune femme qui était…dés plus agréables. Se rendant compte qu’il était une nouvelle foi entrain de l’admirer et cette foi ci sans gêne, le jeune homme s’en retourna à ces fourneaux tout en glissant un petit compliment.

- Hum…Tu es magnifique.

Peu être était ce fait avec maladresse mais n’oublions pas que le jeune homme n’était pas un adepte des compliment ou du moins avant qu’il ne la rencontre. Il garda simplement le silence pendant qu’il cuisinait bien qu’il sentait le regard attentif d’Heaven mais pour une foi ça ne le gênait pas vraiment, au contraire…

La perle rare ? L’était il ? Est-ce que ça pouvait exister ? Le jeune informaticien en doutait, il était plein de défaut et savoir cuisiné ne les effaçait pas tous. Même si Cole était un peu vantard au travers de l’humour il n’avait pas une si haute estime de lui-même, qui plus ai il était honnête et ne se mentait pas. Oh bien sur il pourrait dire un truc du genre « Mais non voyons ça existe pas » ou encore « faut pas trop rêver » Mais ne voulant pas disserté sur ca ce soir le jeune homme se contenta de sourire amusé tout en lui répondant :


- Hé bien tu me le dira après avoir goûté ^^

Même si au final le jeune homme savait pertinemment que les valeurs d’une personne ne s’évaluaient pas avec un bon repas, non tout ça se calculait en fonction d’un ensemble d’agissement. Le jeune femme se mit alors a mettre la table, bien que ça ne l’aurait pas déranger de le faire le jeune ne pu s’empêcher de sourire.

Le repas fut prés, il éteignit le feu tout en écoutant les paroles de la jeune femme qui le surprit légèrement. Bien sur c’était flatteur, Cole ne répondit cependant pas tout de suite, nan il garda un cours instant le silence le temps de déposer le plat sur la table. Il la retrouva ensuite, se mettant face à elle ; il avait un sourire au visage. Cole posa son visage sur les bras de la jeune femme, celui-ci se trouvait a quelques centimètre a présent du sien si bien qu’il sentait le souffle de la jeune femme.


- Ca dépend de ce que tu veux dire par « quelqu'un comme toi » ? Ceci dit…

Il amena une main sur son visage, caressant sa main sur sa joue en gardant un petit instant le silence.

- Je ne pensais pas rencontrer un jour une personne comme toi non plus.

Cole amena ces lèvres aux siennes, l’embrassant tendrement en partageant un moment agréable avec la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyMar 4 Mar - 15:41

Heaven remarqua que le jeune homme avait posé son regard sur elle en même temps elle se dit qu'elle aurait peut etre du mette quelque chose qui recouvrirait un pu plus son corps mais elle n'en avait pas eu envie et pusi si ça le dérangait il pourrait lui dire même si vu son regard ça ne devait pas être le cas. Elle fit un leger sourire avant de tirer très legerement sur son pull bien qu'elle n'en est pas vraiment vu la longueur. Elles'approcha doucement de Cole et se mordit legerement la lèvres en entendant ses paroles, rougissant sous son compliment.

" Merci Cole " dit elle sincère avant de repartir dans le sens inverse pour mettre donc la table après l'avoir regarder faire la cuisine, elle se demandait comment ils pouvaient en arriver la après avoir passer juste quelques heures ensemble dans un vieille immeuble abandonné. Enfin après avoir mit le couvert, ele fouina dans une boite en dessous e son lit pour en sortir deux trois bougies qu'elle disposa dans la pièce avant de les allumer, une fois fait elle se retourna sur le jeune homme qui finissait de s'afférer près des fourneaux. Elle hocha la tête avec un souire contente qu'il soit l avec elle.

" Promis et je serais sans pitier quoi qu'avec ton sourire il sera dure pour moi de l'être " dit elle en le regardant poser les plats qu'il venait de cuisiner sur la table, elle s'appuya le long du mur laissant son regard se promener sur lui, elle ne s'avait pas pourquoi mais elle n'arrivait pas à garder son attention sur autre chose plus deux deux secondes. Heaven le regarda s'approcher pusi lui fit un sourire avant de le voir poser sa tête sur ses bras.

" Comme toi dans le sens je ne pensais pas pouvoir ressentir un tel chamboulement en presence de quelqu'un " dit elle un peu confuse elle ne pouvait expliquer ce sentiment de bien etre en la presence de Cole mais bon elle n'allait pas plus loin car elle n'avait pas envie de le voir fuir. Elle pencha legerement la tête du coté ou Cole avait posé sa main un sourire se dessina sur ses lèvres, elle aimait sentir sa peau contre la sienne c'était indéniable. Elle plongea son regard dans celui du jeune hommequand celui ci approcha ses lèvres de celle d'Heav', elle prolongea le baiser avec douceur avant de l'intensifier un peu sous le coupde l'émotion. Elle posa ses mains sur ses hanches avant de se reculer legerement à bout de souffle. Elle lui fit un sourire avant de monter une de ses maisn pour lui caresser doucement la nuque.

" Je pourrais vite y prendre gout " dit elle avec un leger sourire malicieux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyMar 4 Mar - 17:31

Cole avait toujours la même réaction face au remerciements ou au compliments, le silence et l’incompréhension, sur ce coup quand elle le remercia le jeune homme ne trouva qu’une seule réponse adéquate, un simple sourire. Oh il pourrait lui dire que c’était sincère, chose vraie mais le jeune homme espérait qu’elle le sache pertinemment .La tenue d’Heaven ne la gênait pas tant que ça sinon Cole lui aurait demander avec l’art et la manière d’enfiler quelque chose d’un peu plus…couvert, mais comme l’avait dit Heaven il y a quelque temps sur le toit, il avait déjà vue des paires de jambe voir bien plus bien que les précédente n’étaient pas aussi agréable à la vue.

Le jeune homme jeta un regard un peu intriguer a la jeune femme quand elle parla de son sourire, qu’avait il de spécial pour que celui-ci l’empêche d’être objective ? XD Hé oui quand je vous dit que notre chers jeune homme ne comprend jamais rien aux compliments, pour cause il ne se voyait pas forcement de la même manière qu’Heaven le voyait. Pour lui, il était un mec des plus banale bien qu’intelligent, oui je sais vantard XD C’était bien là l’une des rare qualité qu’il pouvait avoir mai bon jusqu'à présent il avait bien vécu comme ça.


-Mon sourire ? Quel est le rapport avec ma cuisine ? XD

Il avait malgré tout un sourire bien amusé sur les lèvres, oh il savait qu’il ne laissait pas la jeune femme indifférente pour cause elle ne le laissait pas indifférent non plus qui l’eu cru ? ^^ Non il suffisait de voir comme il posait son regard sur elle pour s’apercevoir qu’elle n’était pas une simple fille que l’on croise dans la rue et sur qui on ne se retourne pas.

Bref il écouta ce qu’elle voulait dire par « quelqu'un comme toi », il fallait reconnaître que c’était d’ailleurs flatteur de savoir qu’on pouvait chambouler une personne en peu de temps et ça serait un mensonge de dire que ce n’était pas des plus réciproque. Pour toute réponse et aussi par une envie insurmontable, ils partagèrent un baisé a la foi tendre et plus passionné par la suite, quand elle recula ces lèvres des siennes a son plus grand regret il eu un petit rire.


-J’espérais que ça soit déjà fait XD Mais ravis de voir que tu tombe peu a peu dans mes filets jolie sirène.

Il déposa un petit baisé sur ces lèvres pour finalement se relever et lui tendre la main pour l’invité a se relevé en sa compagnie.


-Si madame veux bien prendre la peine de venir dîné en ma compagnie.

Un petit sourire joueur se trouvait sur ces lèvres, il tenait malgré tout à dire ces quelques paroles…

- Ceci dit…Ton regard me chamboule à chaque foi qu’il est posé sur moi et je dois reconnaître que je m’y attendait pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyMer 5 Mar - 18:51

Heaven remarqua une fois de plus le sourire de Cole, elle se demanda si en faite elle ne le mettait pas mal à l'aise en faisant ce genre de compliment mais c'était plus fort qu'elle en plus elle pensait chaques paroles dites ce qui en était plus compliqué enfin elle savait que si il était vraiment mal à l'aise il lui en ferait surement part. Elle baissa legerement son regard sur ses jambes avant de plonger de nouveaux son regard dans celui du jeune homme avaec un leger sourire timide sur les lèvres.

Mais changement de situation elle fronç ales sourcils en voyant un regard intrigué dans les yeux de Cole pourtant ele n'avait rien dit d'extraordinaire enfin pour elle se n'étaitpas le cas mais allez savoir Razz Elle secoua la tête avant de lui sourire , sourire d'amusemet face au comportement du beau brun. Elle se redressa légèrement en approchant son visage de celui de Cole.


" Ton sourire? et bien je peux te dire que ce sourire me ferait faire des choses inavouables par la suite " dit elle avec un sourire malicieux bien sur elle plaisantait quoi que en faite peut etre pas mais ça ele le garderait pour ele après tout elle ne voulait pas qu'il la prennes pour une fille facile comme certains hommes. Heav emit un leger rire en regardant la tête de Cole pas qu'elle se moquait loin de là c'est juste qu'ele n'avait pas l'habitude de sortir ce qui lui passait par la tête enfin pas avant d'y avoir murement reflechit mais bon au moins elle était franche. Elle passa de nouveau une main dans es chevux avant de se mordiller legerement la lèvre, elle se sentait otu d'un coup un peu mal à l'aise elle même par cette proximité mais mal à l'aise car elle aimait que Cole soit là en ce moment avec elle mais elle savait aussi que pour Haev s'était dangeureux car elle se doutait que plus y resterait et plus cette sensation grandirait et prendrait de l'importance.
" Je... " Elle ne finissa pas sa phrase que leurs lèvres étaient céllés dans un aiser tendre mais plus intense en faite plus ça alait plus leur baiser prenait de l'intensité mais bon c'était pas pour déplaire à Heaven loin de là. Elle se recula à bout de souffle une nouvele fois pusi posa son front contre celui du jeune homme avant de lui sourire une nouvelle fois. Elle avait posé ses mains sur les hanches de Cole laissant ses mains faire de legere caresse, elle se redressa avec un sourire un peu plus large sur les lèvres en l'entendant rire.

" Tu sais je penses que tu as deja gagné a partie mais on m'a toujours dit qu'il fallait se faire désirer, je me trompes? " elle laissa ses mains posaient sur les hanches du jeune homme mais les retira au bout d'un moment ne voulant pas se la jouer pot de colle non plus de plus il ne connaissait presque rien l'un de l'autre Heaven trouvait ça dement qu'ils arrivent à s'entendre comme ça alors que tout les deu n'était encore que des etrangers l'un pour l'autre ou presque. Elle lui fit un sourire amusé avant de prendr ela min qu'il lui tendait, elle hocha la tête.

" Mais avec plaisir, je ne pouvais esperer meileur compagnie " dit elle en lui faisant un clin d'oeil, ele s'avanca vers la table apres s'eetre redressé pusi s'asseya à la table ne quittant pas pour autant Cole du regard. Elle le regarda s'asseoir pusi leva son verre dans sa direction " Une idée sur quoi l'on va trinquer? " demanda t'elle avant de faire une moue de réflexion puis elle reposa son regard dans celui du jeune homme " pourquoi pas à une magnifique rencontre qui je l'espère n'est pas prêt de se terminer " dit elle attendant que Cole trinque avec elle avant de tremper ses lèvres dans le cocktail que Cole avait confectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyMer 5 Mar - 20:57

Cole se demandait bien ce qu’un simple sourire pouvait avoir pour causer une emprise pareil, mais le plus étrange était le fait qu’il était dans le même cas le sourire de la jolie blonde l’ensorcelait mais cela il l’avait déjà pus ou moins dit non ? ^^ Prendre Heaven pour une fille facile ? Non cela ne lui arriverai jamais, certes il ne connaissait pas grand-chose d’elle et n’était pas plus au courant sur ses histoire amoureuse mais la jeune femme n’était pas de se genre cela se voyait. Bon okey ils s’étaient rapproché rapidement l’un de l’autre mais cela n’est il pas dû a une force magnétique que l’on appel «attirance » ?

Cole n’en savait pas plus sur l’avenir de cette relation plutôt bien engagé, il ne savait pas non plus ce qu’elle représentait pour la jeune femme, tout ce que lui espérait était que les choses continue ainsi, que tout deux tentes de se connaître en prenant leurs temps : Quoiqu’il arrive tout deux ne pouvaient faire que ça, seul l’avenir dira si tout deux sont destiné a vivre une histoire ensemble.

Le jeune homme ne pu que sourire avec une certaine malice quand elle parla de son sourire ainsi, que pouvait il répondre a cela ? Il fit mine de réfléchir en levant les yeux tout en laissant se dessiner sur ces lèvres un sourire plus qu’amuser. Son regard revint rapidement dans les yeux, ce fut sur le même petit air joueur qu’il se décida…


- Sais tu quand me disant cela je pourrait en profiter ?

Bien sur il n’était pas de se genre là ^^ Ou du moins tant que tout deux ne sauraient pas ou cette relation allait mené, il ne savait même pas si la jeune femme était célibataire a ce moment précis en tout cas il l’espérait…Elle laissa entre voir un mot mais ne continua pas sa phrase, leurs lèvres ne furent plus qu’une. Il sentait les légères caresses de la jeune femme a sa taille, celles-ci ne le dérangeait pas au contraire elles s’avéraient être plutôt plaisante^^

Avait il vraiment gagné la partie ? Etait elle tombé dans ses filets ? Ou était est ce le contraire ? Il en savait pas trop qui avait eu qui au final car il devait l’avouer elle l’avait également attiré son attention et bien plus encore…Il ne pu s’empêcher de rire quand elle demanda si c’était bien de se faire désirer ^^ A cela le jeune homme n’eu qu’une seule réponse.


- C’est ton droit, mais il faudra en assumer les conséquences XD

Mais qu’est-ce qu’il sortait là XD Ca se dit ce genre de chose vous croyez ? Bref c’était dit et on ne pouvait pas revenir en arrière, de toute façon si il le pouvait il referait sans doute la même chose alors : assumons ^^


- C’est réciproque ^^

Il parlait bien sur de la compagnie qu’elle lui offrait en acceptant de ‘asseoir et de dîné en sa compagnie, ou parlait il d’autre chose ? Allez savoir parfois l’inconscient nous fait dire des choses sans que l’on s’en aperçoit ^^ A présent installé sur quoi pouvait ils tout deux trinqué ? La jeune Heaven ne tarda pas a le trouver et a en faire par, c’est donc un sourire aux lèvres que le jeune homme avança son verre vers celui de la jeune femme afin de trinqué.


- A notre rencontre qui est bien partie pour continué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyJeu 6 Mar - 13:29

Heaven regarda Cole en entendant lui dire qu'il pourrait en profiter, ele fit une legere moue amusé elle aussi faut dire qu'il avait de la reparti et elle aimait plutot cela car au moins c'était un trait de personalité qui lui ressemblait. Elle lui fit donc à son tour un sourire amusé avant de retorquer " Tu n'oserais pas ou alors c'est que je ne connais pas vraiment le Cole qui se trouve assis en face de moi". Enfin en même temps ellene connaissait pas Cole du tout à part deux trois petites choses qu'elle avait apprise à l'immeuble elle ne savait rien de lui d'ailleurs ça lui paraissait inimaginable de croire connaitre quelqu'un depusi longtemps alors qu'on ne savait rien de sa vie. Elle posa son coude sur la table avant de poser son menton dans la paume de sa main laissant son regard posé sur le beau brun.

Elle prit un air malicieuse avant de se redresser et de jouer avec la serviette qu'elle avait trouvé sur la table, heav' ne pouvait pa rester tranquille plus de deux minutes à part quand elle dormait et enocre c'était pas gagné. Elle avairt la bougeotte et c'était pas nouveau mais on ne pouvai tpas dire qu'elle avat eu une enfance idylique et même si ses parents la croyaient hyper active ce n'était pas le cas d'après ls medecins. Enfin passons, ell regardait toujours Cole avec ce sourire sur les lèvres " Mais j'assumes toujours les conséquences de mes actes et puis de toute manière soit on assume soit elles nous rattrappe " dit elle avec un sourir eun peu plus leger. Elle pencha la tête se demandant si ce diner serait l'occasion e connaitre un peu mieux son hote enfin il fallait encore qu'il se dévoile. Heaven leva son verre puis trinqua avec Cole avant d'en boire une gorgée.

" Alors dit moi tu fais souvent la cuisine pour une parfaite inconnue rencontré sur un vieille immeuble en ruine et d'ailleur inconnus que tu voulais egorgée en premier lieu " dit elle avec un sourire amusé avant de se relever pour servir Cole après tout il avait deja fait la cuisine alors elle pouvait bien le servir et pusi elle se sentirait mal à l'aise de le laisser tout faire après tout il n'était pas là pour ça. Bien sur ele esperait qu'il lui reponde que non mais c'est ton jamais Cole avit un charme fou et les filles devaient toute tomber pour lui. Elle reposa son assiette avant de se servir elle aussi, elle retourna s'asseoir après lui avoir volé un baiser au passage. Elle se rasseya avant de poser sa serviette sur ses genoux.

" Enfin je me dis que... enfin tu as.. peut etre une fille qui t'attends quelque part dans Eden " dit elle un peu plus timidement, ben il était vrai que la question n'avait pas été abordé et peut etre que Cole avait deja son harem Rolling Eyes elle le regarda de noueau en se mordillant legerement la levre inférieur, elle esperait que ce ne soitpas le cas mais si la réponse était positive alors Heaven ne savait pas comment elle reagirait mais on la question était posé alors plus moyen de faire machine arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyJeu 6 Mar - 21:39

Oserait il s’en servir ? Peu être bien que oui peu être bien que non allez savoir , dans les deux cas s’il en profitait ça ne serait pas pour quelque chose de bien méchant un bisous tout au plus ^^ Bah quoi ? Non il n’était pas ce genre de mec qui profitait des jeune filles, surtout pou assouvir un quelconque fantasme. Il ne pu cependant s’empêché de sourire tout en lui disant :

- Tu marque un point, mais d’un autre coté tu ne pourra pas m’en vouloir d’essayer ^^


Le jeune homme souriait bien évidemment amusé et cette fin de phrase n’était qu’en faite simplement de l’humour. Son regard se posa sur les geste de la jeune femme, comme il l’avait pu le remarquer depuis leurs rencontre cette jeune femme ne pouvait pas rester en place une seule seconde ce qui dit légèrement sourire le jeune homme du coin des lèvres, mais celui-ci ne se permit pas de faire un commentaire et puis ce ne faisait que renforcer son charme en quelque sorte.

Il est vrai que tout deux ne se connaissait pas vraiment et était vite passer aux choses sérieuses, il la regarda dans les yeux en souriant légèrement elle n’avait pas tord en disant qu’il fallait assumer ces actes sinon on se faisait vite rattraper…A ce moment la jeune homme eu un sentiment étrange comme ci elle savait de quoi elle parlait, comme ci son passé ou quelque chose l’avait rattrapé. La curiosité le tentait à lui demander mais le jeune homme ne préféra pas, peu être était est ce un peu trop tôt pour cela…


-Tu as raison, mais parfois cela fait du bien d’être accompagné dans ces moments là


Mais de quoi parlait il là ? Il ne savait pas trop mais le jeune homme savait que quand le passé nous rattrape peu a peu on a cette impression d’étouffé et de ne plus savoir quoi faire, voir même ne plus avoir l’impression d’avoir sa place dans ce monde. Et à ces moments là, il était parfois utile et agréable d’être en compagnie mais rare sont les personnes qui acceptent d’être là dans les bons comme les mauvais moments…

Bref le jeune homme se servit de la nourriture après qu’elle se soit servit, il écouta ces paroles qui le fit grimacer quand elle lui rappela qu’il l’avait menacer avec un bout de verre…Il passa une main dans sa nuque en souriant légèrement.

-Hum…Je ne pouvais pas savoir que j’allais tombé sur une charmante et curieuse jeune femme. Mais pour répondre à ta question, non ça ne m’était jamais arrivé ^^

Cole avoir un harem de fille ? Oula non c’était bien loin de ça, certes il ne chercherai pas nier qu’il avait eu sa période ou les femmes se retrouvait fréquemment dans ses bras mais elle était belle et bien révolue cela ne l’intéressait plus. Il eu un léger sourire amusé quand elle lui demanda si une fille l’attendait, le jeune homme posa son assiette et pris la main de la jeune femme.


-Si c’était vraiment le cas je ne serais pas là mais avec elle, je n’aurais sûrement pas fait la moitié de ce que j’ai fait avec toi.

Les yeux dans les yeux il lui débitait ces paroles sincèrement tout en faisant de léger caresses sur la main de la jeune femme puis avoir lâcher un petit rire le jeune homme lui sortit.

- Et puis je ne sais pas si tu l’as remarqué mais le social n’est pas mon truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyVen 7 Mar - 15:35

" Non bien sur après tout tu as raison d'essayer car ça pourrait fonctionner "

Heaven avait dit ça sur le ton de la plaisanteire même ci elle était tout de même a demi sérieuse car il était indéniable que Colelui plaisaitmais elle avait aussi envie de prendre son temps et de voir comment les choses allaient évoluer aprs tout ils se plaisaient de suite mais avec le temps ils regreterainet peut etre d'avoir eu cette conversation ou même d'avoir passer du temps ensemble même si la jeune femme était persuadé quand ce moment elle n'auraitvoulu etre nulle part ailleurs qu'en compagnie du jeune homme.

Elle le regarda de nouveau intrigué par ses paroles apparement il avait remarqué qu'Heaven faisait allusion à ses propres démons mais bon elle n'allaitpas gacher la soirée à commencer à raconter ce qu'elle avait vécu de plus elle n'était pas très forte pour parler d'elle enfin di mais elle séaccorder toujours le droit de juste dévoiler ce qui n'avait aucune importance. Elle lui fit un sourire un peu plus timide avant de secouer legerement la tête por montrer q'elle était tout de même assez d'accord avec lui.Bien sur elle aurait bien voulu etre accompagné dans le passé pouvoir compter sur quel qu'un quand lle en avait eu le plus besoin mais non ele n'avait eu personne surement pour ça qu'aujourd'hui Heaven garde tout pour elle au moins pas de decption inutile et pusi elle n'a pas trouvé celui qui reussirait à la faire changer d'avis.


Heaven le regarda se servir sans rien ajouter de plsu car elle savait que la conversation arrivait sur un terrain glissant et elle n'avait pas le courage d'aller plus loin d'ailleurs elle n'avait jamais parlé de ce qui lui était arrivé avant sa vie à Eden pour elle s'était le passé et ça ne lui donnerait rien d'en parler, ça n'empechait pas certains fantomes de revenir la hanter la nuit. Elle emit un leger rire en voyant la gene de Cole avant d'hausser legerement les épaules.

" Ne sois pas géné tu sais après tout tu as eu raison ça aurait pu etre n'importe qui " dit elle en lui faisant un clin d'oeil pusi elle arbora un sourire fière " Alors je suis la première, on a eu raison de veni ici car on va pouvoir feter ça. les premières fois sont toujours importante " dit elle avec un sourireamusé sur ls lèvres bon elle était fatigué fallait pas faire attention à ce qu'elle disait mais bon tout ce qu'elle savait c'est qu epour une fois elle remerciait ses insomnies.

Heav' baisa son regard sur la main de Cole qui venait de prendre la sienne avant de plonger son regard dans celuid u jeune homme avec un sourire sur les lèvres. " Bonne réponse " dit elle avec un sourire un peu plsu tendre bien qu'elle se reprit quelque peu elle nepouvait pas se laisser aller aussi facilement enin ps tant que leur relation en soit pas vraiment établies car si il n'était pas sur a même longueur d'onde tout le monde allait en souffrir et Heaven ne le souhaitait pas loin de là.

Elle fit une moue taquine avant de faire une moue surprise mais alors legerement exagéré " Ah non j'avais pas remarqué " dit elle se moquant gentiement de Cole " Enfin je dois dire que pour un asocial tu te debrouilles plutot bien " elle le regarda un instant avant de se relever un court instant juste pour aller deposer un baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle se rasseya puis lui fit un sourire, une petite envie sodaine. Elle reposa sa serviette sur ses genoux pusi prit s fourchette " Bonne appétit " dit elle en regardant ce u'elle avait dans sona ssiete ça avait l'air delicieux en tout cas. Elle porta une bouchée à ses levres pusi lui fit un sourire " en plus tu cuisines bien " elle le regarda un instant " Enfin dit à part l'informatique et le dessin tu as d'autre chose qui te passiones? " demanda t'elle au moins elle pourrait faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyVen 7 Mar - 18:22

Un habituel sourire trônait sur les lèvres du jeune homme quand elle l’incita a tenté sa chance tout en stipulant que ça pouvait marcher , son regard se trouvait toujours dans ces yeux bleu azur qu’allait il répondre a cela ? Bonne question, il garda un moment le silence comme pour faire duré le suspense bien qu’il n’y avait pas lieu dans faire elle devait se douter de ce qu’il allait dire…

- Mais j’y compte bien

Cole était une personne assez persévérante mais surtout têtue comme une mule, il avait beau se trouver en difficulté par moment le jeune homme ne lâchait jamais prise, non il y faisait face et faisait tout pour y arriver. C’était sans doute l’un des gros rait de caractère pour le jeune homme mais allait il en être de même pour la jeune femme ? Peu être qu’il fera tout pour que ça fonctionne mais si les choses n’évoluaient pas dans le temps peu être que celui-ci n’insisterait pas, ce genre de chose ne se force pas n’est ce pas ? Et puis pour le moment ils n’en étaient pas là, ils apprenaient a se connaître l’un l’autre.

Elle eu des paroles qui pouvaient être perçu dans de nombreux sens et sous entendu mais Cole n’en fit pas vraiment attention, il se mit tout simplement a sourire tout en gardant son regard dans le sien. C’était vrais les première foi restait éternellement graver dans les mémoire et quelque chose faisait que Cole était certain de ne pas oublier celle là ^^ Pourquoi ? C’était peu être l’une des rare personne qui avait réussit a l’approché surtout depuis son arrivé à Eden.


- Elle l’a été pour moi

Il parlait bien sur de leurs rencontre bien sur, il lui avait ensuite certifié qu’il n’y avait personne d’autre dans son esprit et qui l’attendait chez lui ce qui apparemment semblait ravir la jeune femme qui lui signala que c’était une bonne réponse, a cela le jeune homme n’ajouta rien de particulier il contenta simplement de sourire que pouvait il dire de plus de toute façon ? Mais ce fut sans compter l’humour de la jeune femme qui arracha à ses lèvres un rire bien amusé quand elle le taquina sur sa sociabilité XD Elle lui en profita malgré tout pour lui faire un petit compliment.

- Disons que quand ça en vaut le coup je fait des efforts

Ce qu’il voulait dire par la ? Qu’elle en valait le coup et qu’il ne regrettait pas de l’avoir rencontrer ou bien même de l’avoir laissé approché en esp2rerant que cet avis ne soit pas regretté par la suite…

- A toi aussi

Il eu un sourire en regardant la jeune femme déguster attendant en quelque sorte le verdict : Apparemment elle apprécia le plat vus qu’elle lui en fit un compliment, amusé il lui sourit tout en disant bien sûr sur le ton de l’humour

- Faut croire que je ne suis pas loin d’être la perle rare dont tu parlais toute a l’heure

Il faisait bien sur référence a dont ils avaient parlé un peu plus tard, oui bon il se ventait un peu plus mais la jeune femme devait sans doute savoir que cela restait bien évidemment sur le ton de l’humour.
Elle lui demanda alors ce qu’il aimait faire d’autre , le jeune homme goûta a son plat tout en prenant soin de réfléchir a la question…Alors qu’aimait il ? Elle ? Non là n’est pas le sujet , il eu un leger sourire apres avoir finit sa bouche puis il prit la parole :


- Hé bien la photographie, la musique…En faite je suis un peu ce qu’on appel un touche a tout XD

Il aimait tout essayé bien que certain domaine se révélait être une catastrophe mais que voulez vous ? Au moins il avait tenté et n’avait pas de regret

- Et toi ? Qu’aime tu donc dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyMar 11 Mar - 18:23

Heaven regardait Cole tout en mangeant le plat que le jeune homme avait préparé faut dire qu'il était plutot doué alors qu'Heaven n'était pas très doué elle en cuisine surement du à son passé car elle n'avait jamais eu besoin de se faire elle même à manger mais elle devait avouer que ça ne l'aurait pas déranger d'aprendre bien au contraire. Elle posa sa fourchette avant de s'essuya les lèvres et de faire un sourire à Cole quand il lui dit qu'il était alors non loin de l'idée de perle rare. Heaven fit une moue de reflexion avant de reporter son regard sur lui.

" Il est vrai que tu n'en es pas loin mais je ne te connais pas encore assez pour savoir si tu es ma perle rare " dit elle en le regardant bien sur elle disait ça avec une pointe de malice dans la voix de toute façon elle ne cherchait pas vraiment la perle rare, elle voulait juste trouver la personne en qui elle aurait completement confiance et avec qui elle se sentirait libre et enfin pouvoir ressentir le sentiment d'etre enfin heureuse.

Heaven ecouta Cole faire l'énumération de ce qu'il aimait apprement faire quand il avait une minute à lui, elle lui fit un sourire en entendant qu'en faite il était touche à tout mais bon c'était plutot une qualité. Elle prit son verre pour boire une gorgée du cocktail se trouvant dans son verre puis elle fronça legerement les sourcil il venait d'eveiller sa curiosité bon ok il lui en fallait pas beaucoup Rolling Eyes

" Photographie? tu prends quelle genre de photo? " demanda t'ele avant de faire un leger sourire en coin " Et tu joues d'un instrument? " ben oui elle voulait juste des précisions mais y avait pas de mal à ça si? elle se pencha legerement et posa son regard sur la bougies qui avait l'air de fondre à vu d'oeil. En faite elle reflechissait à la question de Cole ne même temps elle aurait du se douter qu'il lui aurait reposer en retour.

" Hum la principal chose que j'aimes se trouve etre le dessin enfin ça tu le savais " dit elle avec un leger sourire en même temps c'est toujours le dessin qui lui avait permi de s'evader un peu de ses problemes enfin jusqu'a la sénace d'imagination entre elle et Cole. Elle passa une main dans ses cheveux avant de replonger son regard dans celui du charmant jeune homme. " Sinon j'ai fait de la danse un moment avant mon arrivée à Eden, j'aimes les films en noir et blanc, les bougies et bien sur le chocolat " finit elle sur une pointe d'humour. Bien sur c'était des petites choses parmis tant d'autre mais au moins ça lui donnait un petit apperçu de la vrai Heaven à Cole.

Elle tourna la tête vers la musique avant de fair eun leger sourire, elle pensait à cette soirée qui au départ était juste une petite promenade nocturne et elle s'était terminé en diner avec un charmant brun en qui elle eprouvait de plus en plus d'attachement. Elle regarda de nouveau Cole en penchant legerement la tête. " Tu danserais avec moi? " demanda t'elle en entendant un slow passait en fond " Pas que je te juges sur tes capacités de danseur hein " dit elle avec un sourire taquine sur les lèvres mais elle en avait juste envie sur le moment et c'est bien lui qui avait dit qu'il fallait céder à ses pultions non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyVen 14 Mar - 21:50

Pour Cole la perle rare n’existait pas, ce n’était qu’un rêve que les personnes se persuadait pour avoir un but dans la vie : Celui de le trouver et de vivre dans le bonheur comme dans les conte de fée. Le jeune homme lui se croyait loin d’être une perle rare, ne serait ce que par son caractère comment dire…difficile ? XD Bien évidemment il ne pu que sourire quand la jeune femme lui sortit sur un ton plein de malice qu’il en était proche mais qu’ils ne se connaissaient pas assez pour l’affirmer. Le jeune homme la regarda dans les yeux en souriant une pointe amusée.

- Alors l’avenir le dira ^^

Heaven sembla intrigué quand il parla de ces différent hobbies, il fallait reconnaître qu’il touchait a tout mais bon, ça pouvait s’annoncer utile dans certain cas. Cole attrapa sa fourchette et mangea quelques bouchées tout en réfléchissant a ces questions. Ce ne fut que la bouche pleine que le jeune homme prit la parole :

- Je prends un peu de tout mais surtout des personnes que je croise au quotidien

Il sourit devant la curiosité d’Heaven pour finalement répondre à sa seconde question :


- Je joue de deux instruments, la guitare et la batterie

Ce fut ensuite a son tours d’écouter les passe temps de la jeune femme, le dessin il le connaissait vu que ce sujet était déjà apparu dans leurs conversation un peu plus tôt ? Cependant elle en ajouta d’autre, son regard restant dans le sien Cole écouta attentivement, il fit un sourire quand elle parla de danse ah si elle savait quel piètre danseur il était XD Les film en noir et blanc, c’était pas trop son truc mais il lui arrivait d’en regarder de temps en temps après tout certains films en valait la peine, le jeune homme haussa un sourcil

- Les bougies ? XD C’est une passion ?

Un sourire amusé se glissa sur les lèvres, oh non il ne se moquait pas mais l’incompréhension se lisait clairement sur son visage, tout comme la curiosité d’ailleurs…Ah le chocolat, n’en parlons pas qu’est ce que ça peu être bon XD Arf Cole bénissait la personne qui l’avait inventé, c’était une drogue pour lui ^^

- Un point commun de plus concernant le chocolat XD

Arf au secours XD La jeune femme l’invitait a danser la ? Oh il pouvait refuser mais comment refuser a un sourire pareil ? Il grimaça légèrement bien que son sourire se trouvait sur ces lèvres.

- Hum..volontier mais je dois t’avouer que je ne suis pas expert en la matière XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] EmptyMar 1 Avr - 17:16

[ honte à moi ça fait un moment que je ne t'ai pas repondu dit moi... tu me pardonnes dis? dit moi... soupire ]

Heaven regardait Cole toujours avec cette pointe de malice dans le regard même si au fond d'elle, elle était convaincu que de toute manière apres la soirée qu'elle venait de passer elle ne pouvait pas passer la chance de pouvoir revoir Cole après ça. Elle se mordit legerement l'intérieur de la joue avant de lui sourire une nouvelle fois se demandant si il avait encore de la famille quelque part. Pour Heaven c'était tout autre chose car elle avait perdu ses parents pendant l'épidémie et étant fille unique il était dificile de faire plus desertique. Elle reposa son regard sur son assiette avant d'hocher la tete affirmative au propos du jeune homme.

"Oui mais d'une certaines manière la perfection est très differentes suivant les personnes pour moi elle est plutot simple la perfection à mes yeux et celui qui reussira à me faire oublier le monde dans lequel on vit rien que par sa presence. " Elle releva son regard dans les yeux de Cole " tu trouves peut etre ça niais mais j'aimes a croire que ce genre de chose soit possible " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres.

Heaven devait avouer u'elle aimait beaucoup la photographie enfin pas pour la pratiquer car à coup sur les photos de la jeune femme était loupé soit par un doigt trainant devant l'objectif ou encore la magnifique invension du flou xD bref c'était pas son domaine de predilection mais elle aimait assez aller voir des expo après tout elle pouvait aprécier cette forme d'art sans pour autant y toucher. Elle posa son coude sur la table puis posa sa tête dans le creu de sa main. " Tu me montreras? " demanda t'elle avec un sourire sur les lèvres, elle ne savait pas trop si il lui accorderait ce privilège mais elle aimait bien voir les oeuvres des autres et puis d'une certaines manières ça la rapprocherait de lui.

Elle était presque admirative devant Cole faut dire qu'il touchait vraiment à tout et elle se demandait si il était un peu pareil aec les filles. Elle fronça les sourcils un quart de seconde puis secoua la tete non enfin ellene pouvait imaginer Cole en tombeur de ces dames juse pour satsfaire sa curiosité. Elle fit une moue de reflexion enfin bien sur légerement éxagéré en entendant sa question, est ce que les bougies sont une passion? elle lui fit une legere grimace bien sur il se moquait tout de même gentiement d'elle Rolling Eyes

" Je penses que à un certain degret ça devient une passion oui monsieur " dit elle avant de lui tirer la langue. Elle fit un sourire taquin avant d'essuyer ses lèvres pusi de se lever en direction de Cole, elle lui tendit la main.

" Juste une après promis je te laisse tranquil " dit elle enle remerciant silencieusement de bien vouloir tout de même danser avec elle malgrès la legere grimace que Heaven avait pu appercevoir sur le visage du jeune homme. Heavn l'entraina un peu plus loin puis lui fit un sourire avant de deposer ses mains sur la nuque de Cole.

" Tu sais ça fait longtemps que je ne mettais pas senti aussi bien avec quelqu'un " dit elle en plongeant son regard dans celui du jeune homme, elle descendit une de ses mains sur la joue de Cole et lui caressa doucement avant de lui faire de nouveau un sourire pusi de poser sa tête le long de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour scène 1 :P [ Cole ]   Le retour scène 1 :P [ Cole ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour scène 1 :P [ Cole ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||U.C|| == Cole Warner
» Le retour [ Dydy le traitre]
» Warner Cole
» Le retour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser