Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de John

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de John Empty
MessageSujet: Presentation de John   Presentation de John EmptyMer 5 Mar - 17:14

• Few words about you •

Nom : Kellerman
Prénom : John
Surnom(s) : Aucun, je deteste
Age: 27ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Du Wisconsin dans le Nord des États-Unis
Groupe: Geek

• You and your shrink •

Caractère : Je suis quelqu'un de très calme, réfléchit et mature. Très posé et surtout très indépendant, je ne déteste pas la compagnie d'autres personnes mais je préfère rester seul. Très pensif et très lunaire, il m'arrive d'être absent et de ne pas écouter ce que l'on peut me dire. Je suis très souvent sur mon PC, sur lequel je fais de nombreuses recherches. Je ne suis pas quelqu'un de très souriant, mais je ne suis pas méchant, j'essaie de ne pas être froid avec mes amis. Je suis quelqu'un de droit et honnête et je ne supporte pas les rénégats. Et je souhaite par dessus tout, trouver un remède au virus. Il y a un problème, le rangement et moi, ça fait deux, je suis un bordélique de première. L'organisation je connais pas et il m'arrive de perdre des données écrite ou des objets importants. Ça ralentit tout.
Manies: Me mord les lèvres.
Phobie: Les Femmes m'effraye! Je ne souhaite pas avoir de relation pour le moment.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Ray Charles un vieux chanteur
Film Culte: Star Wars
Chanson Fétiche: Amazing Grace
Votre livre de chevet: Romeo & Juliet de Shakespear
Plat que vous détestez : Le civet de Kangourou.
Votre expression de "touslesjours": "C'est vraiment pathétique"
Objet indispensable à votre survie : Un médaillon, un ordinateur portable.

• Body Part •

Taille:1m86
Poids:79
Yeux:Bleu
Cheveux: très court châtain/brun
Condition Physique: très sportif
Santé: Plutôt Bonne
Particularités: Une cicatrice sur le torse

• Tell us your little story •

Votre passé : J'ai grandit dans le nord des États-Unis à Milwaukee dans le Wisconsin plus précisément. J'étais fils unique mais j'avais beaucoup d'amis. J'étais très bon à l'école, j'avais gagner quelques concours de science et j'ai toujours aimé l'informatique. Je pratiquais le hockey, et bien que je ne puisse plus en faire j'essaie de garder une activité physique. A l'age de quinze ans j'ai fait une rencontre merveilleuse, elle s'appellait Shanon. J'ai passé deux années merveilleuses avec elle. Nous étions sur le point de nous marier et elle m'avait même fait un petit garçon: Nathan. C'était il y a sept ans. J'ai déprimer pendant environ deux ans, ne sortant plus, ne voyant personne. Je ne consommer presque que des anti-dépresseurs. Depuis leurs disparitions je suis très solitaire et je ne fais pas grand chose d'autre que de l'informatique. Mais je ne pouvais pas continuer comme ça, je me serais probablement tuer en continuant. Alors j'ai repris le cours de ma vie et décider de faire tout ce que je pourrais pour rejoindre Shanon et Nathan le plus dignement possible. Il y a quatres ans je suis arriver à Eden, je ne supportais plus l'endroit où je vivais me laissant trop nostalgique.
Aujourd'hui: Depuis que je suis arrivé à Eden, je suis entré dans l'équipe informatique de la ville. Je suis un peu celui qui commande. J'ai un peu plus d'expérience et de recul. J'essaie assez secrètement de trouver un remède au virus qui à tuer ma fiancé et mon fils.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Environ 4ans
Relations Amicales : Je n'en ai pas vraiment peut-être avec l'équipe informatique. Cole Warner n'est pas mon ami je peux vous le dire. Bien que je n'ai rien de spécial contre lui. J'apprécie Jenna Feldman car je la trouve brillante, j'aime bien sa façon de travailler. James Carter est vraiment doué mais il est aussi jeune et il lui est arrivé plusieurs catastrophe. Je n'aime pas trop faire appel à Kara Taner pour m'aider, même si elle est très gentille je la trouve bien trop têtue.
Relations Amoureuses : Aucune et je ne souhaite pas avoir de relations. J'ai décidé il y a un moment de ne m'engager dans aucunes relations. Même si parfois la tendresse me manque.

• Behind your computer •

Prénom : Suki loool
Age: 17ans
Comment avez-vous connu le forum? : Par une amie
Code: OK
Présence sur le forum : j'dirais 5 à 7/7
Avatar : Wentworth Miller
Que pensez vous du design , et du générique: Pas mal
Quelque chose à ajouter?: Aucun

Je finirais plus tard!


Dernière édition par John Kellerman le Jeu 6 Mar - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptyMer 5 Mar - 17:52

Woaaaa Suki xD trop bien tu t'es inscriiiite cheers
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptyMer 5 Mar - 18:57

Welcomeuuh bogosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptyMer 5 Mar - 20:17

Refusé XD Non c'est faux je commencerai les a te chercher des noises plus tard ^^
Bonne continuation pour ta fiche et Bienvenue surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptyMer 5 Mar - 20:29

Merci!!
Je finis ma Présentation des que possible!
Mais ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptyMer 5 Mar - 20:31

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptyMer 5 Mar - 21:12

Je crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptyMer 5 Mar - 22:14

Il te manque le code a mettre , une foi fait je te validerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptyJeu 6 Mar - 10:07

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptyJeu 6 Mar - 22:05

Ah oui je l'avais oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptyJeu 6 Mar - 22:11

Okey c'est parfait , bon jeu ^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Presentation de John Left_bar_bleue100/100Presentation de John Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptyVen 7 Mar - 15:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Presentation de John Left_bar_bleue90/100Presentation de John Empty_bar_bleue  (90/100)

Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptySam 8 Mar - 13:27

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptySam 8 Mar - 23:59

Bienvenue beau gosse xD ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John EmptyDim 9 Mar - 0:08

Merci les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de John Empty
MessageSujet: Re: Presentation de John   Presentation de John Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu Ann Yang's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser