Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Doute... (P.V Emma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Doute... (P.V Emma) Empty
MessageSujet: Doute... (P.V Emma)   Doute... (P.V Emma) EmptyDim 16 Mar - 4:18

  • #. Madison marchait toujours dans les rues d'Eden, elle était arriver dans un endroit ou plusieurs immeubles était en ruine, un peut comme son esprit en ce moment, la belle est en pleins doute sur sa venue a Eden, elle pense que c'est peut être une mauvaise idée, après tout elle ne connait personne, son frère a trouver la mort ici, elle a sans cesse l'impréssion que son frère est près d'elle et c'est une sentation plutôt bizarre et assez éffrayante, en fait tout va plutôt mal en réalité, elle n'a rien qui la retienne vraiment ici, mais si elle part comme ça elle ne sera jamais la vérité sur la mort de son frère, et ça c'est pas possible sinon sa la hantera toujours...

    Madi fixa du regard tout ces immeubles, elle leva les yeux au ciel elle résta là a regarder le ciel pendant une bonne dizaine de secondes puis elle les rebaissa regardant droit devant elle...

    Elle tourna légèrement la tête et elle vit au loin une jeune femme, blonde au cheveux ondulé, elle était mince et plutôt jolie, même très jolie, elle avait l'air d'être très sympathique, peut être devait elle aller la voir ? Mais pour lui dire quoi ? Après tout elle ne la connaissait pas, mais justement si elle ne fait jamais le premier pas elle ne rique pas de connaitre des gens ici et si elle ne connait personne elle sera toujours seule a Eden, elle s'approcha alors légèrement de la jeune femme avec un petit sourire, on pouvait appercevoir ses petites faucettes, celle qui était toujours présente la plus part du temps sur le visage de la jeune brunette.

    Après être assez près de la jeune femme elle lui dit simplement, de sa douce voix :


    - ¤ Salut ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doute... (P.V Emma) Empty
MessageSujet: Re: Doute... (P.V Emma)   Doute... (P.V Emma) EmptyDim 16 Mar - 20:04

Quel journée ennuyante aujourd'hui!Et quand Emma s'ennuyer elle repensser a des choses vraiment pas tres marrante,a son petit frere par exemple....souvent elle revoyait la scene elle le porter dans ses bras quand ses yeux se son fremer et qu'il a arreter de respirer,elle avait beau crier des appels au secours quand les medecins arriverent il etait deja trop tard....Bref pour passer le temps Emma se rendit pres des immeubles en ruine elle aimer bien cet endroit,enfin c'etait toujours calme malhereusement il n'y avait jamais personne ici!Elle aurait bien aimer faire une nouvelle rencontrepeut etre meme developper une nouvelle amitié qui sait??C'est vrai qu'a part Nick et Ed elle n'avait pas vraiment d'amis,bon il y avait aussi la petite Naomi mais c'etait pas pareille elle la conciderait comme une petite soeur elle ne pouvais pas parler de tout avec elle!Bref elle alla s'assoir sur un petit bloc de beton en regardant le paysage pas franchement rejouissant a vrai dire!Soudain elle entendit une voix derriere elle,elle se retourna et appercut une tres jolie jeune fille elle avait des longs cheveux bruns et elle etait mince!Elle lui souria et repondit a son salut

"Hello,je m'appelle Emma McLoy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doute... (P.V Emma) Empty
MessageSujet: Re: Doute... (P.V Emma)   Doute... (P.V Emma) EmptyDim 16 Mar - 20:19

  • #. Madison venait de saluer la jeune femme et celle ci la salua a son tour. La blondinette venait de se présenter sous le nom d'Emma McLoy, Emma un très joli prénom, Madison l'avait toujours adorée. Enfin elle souria et se présenta a son tour, bah oui c'est toujours beaucoup mieu de mettre un prénom sur un visage encore inconue.

    - ¤ Enchanté Emma ! J'aime beaucoup ce prénom, moi c'est Madison Davis ! ¤

    Un sourire en coin des lèvres, toujours ses petites faucettes affiché sur son doux visage, elle tourna son regard vers les immeubles en ruine puis elle reposa son regard sur la jeune femme en disant :

    - ¤ Tu aime cet endroit ? ¤

    Oui certaines personnes aimait les endroits de ce genre et parfois sa pouvait ce comprendre, au moins personnes y venait et on y était bien tranquille.
    La belle brunette avait sa frange qui lui tombait devant les yeux, elle la remeta alors en place avec l'aide de sa main droite toujours en souriant a Emma.
    Madison aussi avait eu un passé difficile, mais de temps en temps il fallait ce changer les idées. Mais en voyant cet endroit il était dur pour Madison de penser a autre chose qu'a son grand frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doute... (P.V Emma) Empty
MessageSujet: Re: Doute... (P.V Emma)   Doute... (P.V Emma) EmptyDim 16 Mar - 20:29

Emma souria a la prenomer Madison,il etait plutot sympa ce prenom!Elle n'avait jamais vue Madison aupparavent!Peut etre etait elle nouvelle ici??En ce momment Eden commencer a se remplir aussi improbable que cela puisse parraitre!

"Enchanté,ton prenom est cool aussi"

Elle lui souria et regarda a nouveau le paysage,une douce odeur de nostalgie planer dans l'air,Emma suposer que pour etre a Eden la jeune femme n'avait pas dut avoir un passer facile elle n'ont plus,avouons le Eden n'etait pas une ville pour les chanceux,la plus part des habitant avait tous perdut a cause du virus!Elle repondit alors a la question de la jolie brunette

"J'avoue que je lui trouve un certain charme meme si il n'est pas des plus joyeux!!Et toi?"

Regardant Madison et lui souriant legerement,elle se decala un peut pour lui laisser une plasse assise,ben oui elle n'aller quand meme pas rester debout pendant qu'emma etait confortablement,enfin confortablement etait tres oser comme mot,c'etait plutot rudimentaire mais vous voyez ce qu'elle voulait dire quoi!

"Assied toi,ca sera toujours mieux que de rester debout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doute... (P.V Emma) Empty
MessageSujet: Re: Doute... (P.V Emma)   Doute... (P.V Emma) EmptyDim 16 Mar - 22:58

  • #. La blondinette était tout aussi enchanté qu'elle c'était déjà un bon point, enfin c'était la deuxième personne assez normal qu'elle recontrait ici, les autres personnes lui avait fait légèrement peur, rien que dans leur façon de parler, Emma elle était surement différente, du moins c'est ce que pensait Madison.

    Miss Davis lui demanda si elle aimait cet endroit la jeune blonde lui répondit alors qu'elle lui trouvait un certain charme même si c'est loin d'être un endroit joyeux et elle lui relança sa question, avec un léger sourire aux lèvres Madison répondit :


    - ¤ J'aime pas tellement cet endroit moi, il me fait peur ! ¤

    Eh bien quand on y pensait beaucoup de choses effrayait la jeune brunette ici, mais c'était loin d'être une froussarde, bien au contraire mais comme la si bien dit Emma l'endroit est loin d'être joyeux.

    Enfin la blondinette se décala légèrement de façon a laisser une place a Madison alors elle commença a s'asseoir tout en disant :


    - ¤ Merci ! ¤

    Voilà la belle était assise aux côtés d'Emma et elle lui posa une simple question peut original :

    - ¤ Tu es a Eden depuis longtemps ?! ¤


Dernière édition par Madison Davis le Lun 17 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doute... (P.V Emma) Empty
MessageSujet: Re: Doute... (P.V Emma)   Doute... (P.V Emma) EmptyDim 16 Mar - 23:10

Madison etait sympas!C'est vrai que certaine fois Emma etait tomber sur des gens avec lesquels parler n'etait vraiment pas agreable,quand on se fait traiter comme un vulgaire chien ca ruine une journée....Madison etait chalereuse au moin!!Quand Madison repondie a la question d'Emma celle ci souria legerement,pas un sourire moqueur plutot content,avec cette fille elle pouvais parler de chose normale sans avoir honte de dire ce que l'on rescent ca metter un peut de bomme au coeur!

"Je te comprend"

Une fois la brunette a ses coter il y eu un court instant de silence,mais pas un blanc gener,plutot appaisant!Madison reprit alors la parole en posant une question Emma repondit assez vite,vous savez a un momment on en a telement marre d'etre enfermer a Eden qu'on compte les jours!

"Ca va bientot faire 5 ans....Et toi?"

*5 ans de ma vie gaché dans cette fichu cité,ou tous les jours je doit surveiller mes arriere pour ne pas me faire attaqués....Quand je pense que je vais certainement passer ma vie ici....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doute... (P.V Emma) Empty
MessageSujet: Re: Doute... (P.V Emma)   Doute... (P.V Emma) EmptyLun 17 Mar - 19:13

  • #. Madison avait poser une simple question a laquelle Emma avait répondut, la blondinette était là depuis 5 ans déjà, peut être avait elle connue de grand frère de Madison ?! Enfin elle n'avait pas vraiment envie d'en parler, car parler de la mort de son frère n'aurait surement pas été un sujet joyeux et pour une fois Madison avait envie de passer un bon moment, un moment simple a ne pas déprimé.
    Enfin bref... Emma lui posa la même question que venait de lui poser Madison.


    - ¤ 5 ans ?! Ah ouai comme même ! ¤

    Dit elle en riant légèrement. Mais quand on n'y pense 5 ans dans une même ville c'est peut, elle avait vécu depuis sa naissance dans la même ville,en venant a Eden il y a trois jours de sa environs c'était son premier déménagement.

    - ¤ Moi je suis là depuis quelques jours, trois jours plus précisément. ¤

    Dit elle avec un sourire. Malgré que la ville soit éffrayante, peut être qu'elle allait se plaire ici ? Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doute... (P.V Emma) Empty
MessageSujet: Re: Doute... (P.V Emma)   Doute... (P.V Emma) EmptyJeu 20 Mar - 18:05

Madison eu l'air ettonée qu'elle soit la depuis deja 5 ans!C'etait generalement une reaction ordinnaire!Emma aussi fut surprise quand elle lui annonca qu'elle etait la depuis 3 jours,c'etait donc pour ca qu'elle n'avait jamais vue Madison aupparavant!Emma ce demander comment serait Madison dans quelques années passer a Eden?Emma par exemple avait beaucoup evoluer,en arrivant ici elle etait gentille avec tous le monde est tres naive!Maintenant elle n'accorder sa confience que tres rarement et elle n'hesiter plus a donner quelques coups quand cela devenait nessecaire!

"C'est pour ca que je ne t'est jamais vue alors!"

La blondinette souria a la jeune femme et reprit la parole,voulant en savoir plus sur son interlocutrices

"Si ce n'es pas trop indiscret qu'est ce qui t'ammene a Eden?"

Emma comprendrais parfaitement si Madison ne voulait pas lui repondre,mais il fallait bien causer de quelque chose en attendant,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Doute... (P.V Emma) Empty
MessageSujet: Re: Doute... (P.V Emma)   Doute... (P.V Emma) EmptyJeu 27 Mar - 22:02

  • #. Oui Madison aussi es une jeune fille très gentille, naive un peu, mais pas trop. En tout cas Madison allait surement changé, car Eden est tout sauf une petite ville tranquille, le caractère de Madison allait donc devoir évolué et avoir un grand esprit de combativité pour pouvoir se défendre si les traqueurs non sont pas là, bien que la plupart du temps ils sont toujours dans le coin pour protéger les habitants. La blondinette a ses côtés lui dit alors aprè que Madison dise qu'elle est ici que depuis trois jours, "C'est pour ca que je ne t'est jamais vue alors !"
    D'un petit sourire en coin de lèvres elle répondit :


    - ¤ Oui surement ! ¤

    La jeune blondie ajouta "Si ce n'es pas trop indiscret qu'est ce qui t'ammene a Eden ?", bien que Madison n'aime pas trop raconté ses problèmes ici tout le monde en avait et parfois des bien pire qu'elle alors elle pouvait être sur de ne pas se faire plaindre, ou du moins pas énorément.
    Madison toujours très touché par la mort de son frère lui répondit tout le même :


    - ¤ La mort de mon frère, il est décédé ici, a Eden ! Alors je suis venu ici pour trouvé des réponses a mes questions. Et toi pourquoi est tu venu ici il y a 5 ans ? ¤

    Elle venait de lui relançer la même question, tout en éspérant que cela ne gêne pas Emma, si sa se trouve elle aussi était venu pour une histoire comme la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doute... (P.V Emma) Empty
MessageSujet: Re: Doute... (P.V Emma)   Doute... (P.V Emma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doute... (P.V Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma McLoy
» Emma's Topics
» Emma McLoy
» Emma's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser