Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sean Rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Sean Rider   Sam 26 Jan - 19:50

• Few words about you •

Nom : Rider
Prénom : Sean
Surnom(s) ://
[b]Age
: 27 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Américain
Groupe: Traqueurs

• You and your shrink •

Caractère :
Manies: Il a tendance a prendre un ton plaisantin quand la situation se complique il ne peut s'empecher de lancer une petite plaisanterie alors que ce n'est franchement pasle moment. Il passe aussi souvent sa main sur sa nuque quand il ets dans des situations génantes et aller s'oublier dans les bras de la jolies Samantha quand le moral n'y est pas ( ce qui fait de lui un potentiel salaud Rolling Eyes )
Phobie: Il a peur de perdre son frère , seul famille qui lui reste vraiment et fera tout pour que cette guerre finisse de peur qu'un jour ils perdent le controle et que les personnes à qui il tient n'en subissent les concéquences.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Metallica, ACDC, U2, Scorpion....
Film Culte: Fight Club
Chanson Fétiche: Hero Of the Day > Metallica
Votre livre de chevet: Carnet de Guerre
Plat que vous détestez : Tous ce qui est légumes verts
Votre expression de "touslesjours": Va te faire foutre, Fou le camps, Fils de Pute ( surtout face aux renégats )
Objet indispensable à votre survie : Son arme bien sur mais aussi son frère.

• Body Part •

Taille: 1m85
Poids: 77 kg
Yeux: Vert
Cheveux: Chatain Clair
Condition Physique: Excellente
Santé: Rien à redire
Particularités: Cicatrices un peu partout sur le corps dont une de plaies par balle sur le torax.

• Tell us your little story •

Votre passé : 15 lignes minimum. Une histoire en détail, racontez nous votre adolescence et tout ce qui va avec... jusqu'à aujourd'hui ! XD
Aujourd'hui: 4 lignes minimum. Dites nous ce qu'il e nest pour vous aujourd'hui, vos aspirations, et vos buts.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: 2 ans
Relations Amicales : Oula en faite Sean a plus d'amis qu'il ne le pense enfin c'est surement pour comenser avec le coté ennemi. Il a une meilleure amie à Eden si si quelqu'un a pu l'approcher d'assez près pour ça et cette petite blonde d'infirmière s'apelle Jessie il l'a aimé tout de suite faut dire qu'elle lui a donné un bonbon le premier jour ou il l'a rencontré lui qui venait de se prendre une balla à adorer l'attention même si il ne s'attendait à celle là et depusi il va chercher son bonbon fréquement et ainsi voir comment se porte la jeune femme. Rolling Eyes Il n'oublies jamais de faire un crochet par son baraquement pour parler un peu avec elle avant de convoler vers de nouveaux horizons. Vient ensuite un petiot hors normes, Stevie, Sean c'est rapproché de cet Orphelin mais il commence à le regretter car il n'est pas l'image modèle qu'il devrait avoir et il comence à vori qu'il a une mauvaise affluence sur lui alors il se demande si il ne ferait pas mieux de couper net avec lui de peur qu'il tourne mal... comme lui Rolling Eyes
Sean a bien sur des connaissances de beuveries comme Ethan vive les concours de tequila et il avait aussi Andrew avant que celui ci ne les abandonne lachement, Sean fera tout pour lui faire payer sa tratrise même si il ne se doutes pas quand faite Andy fait la taupe pour Eden.
Passons au traqueurs, ben oui même si il ne l'avoues c'est sa seconde famille car ilpasse pas mal de temps ensemble enfin on va garde rle meilleur pour la fin et non Kevin n'est pas le meilleur, Sena concidere Kev' comme un peu un second frère qui a quand même une faveur envers lui c'est pas rien de se prendre une balle à sa place Rolling Eyes .
Et pour finir la tumulteuse Jill, Sean n'était pas chaud pour travailler avec cette femme au début pire qu'un mec elle tape assez fort d'ailleur Sean en a deja fait les frais mais il ne la comprends pas à certains moment elle parait à 10 % sociable alors qu'a d'autre moment la saciabilité est partie pour de bon Rolling Eyes enfin il sait que son frère l'aime bien et Tom n'es tpas du genre à donner sa confiance facilement alors c'est que Jill doit valloir le coup en tout cas c'est ce que Sean se plait à croire.
Relations Amoureuses : Sean n'a jamais pu tenir bien longtemps dans ses relations amoureuses y avait toujours une file pour lui prendre la tête car à al fin elle voualti toujours plus que ce qu'il ne pouvait donner. Enfin depusi qu'il est à Eden il a bien eu des aventures mais sans lendemain enfin ça sera diférent avec Samantha, ils entretiennent une raltion complexemais purement sexuel d'accord en accrod enfin c'est ce que pense sean de son coté apres à savoir si Sam ressent la même chose mais faut dire que sean se pose pas vraiment la question.

• Behind your computer •

Prénom : Si on vous le demande...
Age: 20 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Cherche tu trouveras
Code: Code Ok
Présence sur le forum : 5/7
Avatar : Jensen Ackles
Que pensez vous du design , et du générique: ils sont cool enfin aps besoin de le redire je me repètes là XD
[b]Quelque chose à ajouter?: //

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sean Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Archives • :: † Fiches de présentation † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers: