Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Never say goodbye [ pv Nick Walters ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] EmptyDim 16 Mar - 20:20


Ah la plage ! Un lieu romantique et paisible, du moins pour le commun des mortels car la demoiselle qui se trouvait là n’avait rien d’une sirène en bikini,elle se rapprochait plus du soldat déserteur dans son treillis noir usé et sa brassière de sport mais le loup tatoué sur son dos révélait l’identité de Lu ou Louve pour les « amis »
Lu n’appréciait pas vraiment cet endroit, elle ne s’y sentait guère à l’aise mais pourtant alors que la nuit était déjà bien avancé c’est ici qu’elle avait décidé de s’amuser un peu. Le regard froid sans une ombre de sentiment, la jeune femme se tenait à quelques mètres d’un palmier qui trônait sur une dune de sable, à ses pieds une rangée de lames étincelantes incarnaient les seuls jouets que Lu connaisse. Dans un sifflement sinistre, 2 poignards s’enfoncèrent dans le tronc de l’arbre, l’adresse de Lu Ann était sans égale, comme un automate, elle visait sa cible, les yeux fermés, de dos juste pour varier les plaisirs. La Renégat ressemblait à une sauvage dans l’obscurité, ses longs cheveux bouclés valsaient autour d’elle au rythme de la brise cachant partiellement son visage, son apparence était le dernier soucis de Lu, elle n’aimait personne, même pas elle-même alors à quoi bon se soucier d’une chose aussi superficielle.
Une fois qu’elle n’eut plus rien à ses pieds, Lu Ann s’avança vers le palmier pour récupérer ses armes. C’est à ce moment qu’elle réalisa qu’elle n’était plus seule depuis un petit moment, on l’observait. Ses yeux de chat finirent par localiser une silhouette inconnue à quelques mètres, Lu empoigna 2 dagues, qu’il soit allié ou ennemi, la jeune femme ne supportait pas les espions, il n’y aurait pas d’exceptions pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Re: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] EmptyDim 16 Mar - 22:21

  • Après son réveil dans la grotte Nick s'était promis de ne plus jamais dormir sur un sol aussi dur et c'est ainsi qu'il flanaient un peu partout pour trouver un endroit potable pour y passer la nuit. Malheureusement à faire son difficile on trouve pas grand chose mais peut importait qu'il trouve un endroit, ce soir il ne se sentait pas fatigué et continuait donc de marcher sans trop savoir où, il laissait seulement ses pas le guider comme il faisait souvent lorsqu'il s'ennuyait.C'est ainsi qu'il se retrouva quelques heures plus tard sur la plage avec comme seule lumière, la pleine lune.

    Alors qu'il marchait à grande peine dans le sable, son intention fut capter par un bruit parasite qui brisait la douce mélodie des vagues. Il scruta l'obscurité et tomba sur une silhouette féminine, près des palmiers et Nick s'avança pour comprendre ce qu'elle faisait. Lorsqu'il fut à une distance respectable pour voir ce que trafiquait la jeune femme, il en resta presque bouche bée par sa maîtrise des armes. Alors que la lune était pleine et qu'elle éclairait à peine les arbres, la jeune inconnue était de dos et plantait avec adresse tous les poignards, dagues etc ... sans jamais louper sa cible. Il espera un court instant que cette femme soit aussi du côté des renégats car si ce n'était pas le cas, il était dans de sales draps.

    Mais bon pour l'instant, le jeune femme continuait de jouer avec son adresse et ne semblait avoir remarquer la présence de Nick mais c'était bien sûr le contraire et ce fut lorsqu'elle n'eut plus aucun objet à lancés qu'elle tourna le regard vers lui. D'accord il ne voyait pas vraiment son visage mais tout dans son attitude montrait qu'elle était tournée vers lui. Il hésita un moment alors qu'elle venait de décrocher deux dagues. Que devait-il faire ? Passer son chemin en faisait mine de n'avoir rien vu ou devait-il aller la voir ? La deuxième option lui parut quelques peu suicidaires mais il s'y risqua quand même. D'un pas qui se voulait traînant, il s'approcha de la jeune inconnue et entama un semblant de conversation, libre à elle de répondre ou pas ...


__ " T'es plutôt douée. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Re: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] EmptyDim 16 Mar - 23:01

La silhouette inconnu se rapprochait doucement, Lu parvint à distinguer le visage de cet homme qui lui était vaguement connu, il était donc un Renégat..Mais cela pas synonyme d’ami pour la jeune femme, seulement un gage de tranquilité. Elle arqua un sourcil à sa remarque, puis rangea ses dagues dans leurs étuis, pour l’instant elle n’avait aucune raison de s’en servir contre ce promeneur nocturne.

« Qui es-tu ?»

Plutôt petite, l’inconnu dépassait donc Lu Ann d’une bonne tête, mais celle-ci dégageait une assurance incontestable, son corps frémissait comme celui d’un animal près à bondir pourtant Lu ne s’estimait pas agressive, elle était toujours comme ça.
Sans attendre de réponse, Lu se retourna pour retourner chercher ses armes, une véritable artillerie qui suivait la jeune femme depuis des années, il n’y avait pas meilleur compagnon, aucun d’aussi fidèle. Ses jouets rangés, elle jeta un regard au Renégat, sans prevenir, elle lui jeta un poignard en argent finement ciselé, une arme légère très ancienne mais redoutable.


« Tiens, à toi de jouer »

Une lueur de défis traverça le regard de Lu, elle faisait preuve d’une sociabilité étonnante, sans doute était ce la faute de la pleine lune ? Même chez les Renégats, Lu Ann était considéré comme quelqu’un d’étrange et donc de dangereux, Quentin avait accepté sa présence dans la clan car elle était une véritable guerrière mais elle ne faisait jamais preuve d’aucune solidarité envers les autres membres et n’avait jamais juré allégeance à leurs cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Re: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] EmptyLun 17 Mar - 0:09

  • Apparement son visage fut familier à la jeune femme qui sembla un peu moins sur les nerfs qu'au départ, enfin si on veut. Elle avait rangée ces dagues ce qui rassura le jeune homme même si bien sûr il ne le montra pas, évitons de passer pour un lâche. Maintenant qu'il était plus proche de la jeune femme, elle lui rapellait vaguement quelqu'un. La question qu'elle lui posa fut un peu sèchement dites mais ils n'étaient pas là pour ce faire des gentilesses et discuter autour d'un thé bien chaud. Il haussa les épaules répondit d'un ton las :


__ " Nick Walters et toi ? "

  • En y repensant bien quelques renégats l'avaient déjà croisée et parlait d'elle en temps que " loup " ou quelque chose du genre. Pourquoi ? Il n'en savait rien du tout. Les quelques nuages qui cachaient encore la lune tracèrent leurs routes et offrirent enfin le pure éclat de l'astre. Avec cette lumière nouvelle Nick put voir un peu mieux le visage de son vis-à-vis et remarqua que pour quelqu'un qui l'avait impressionner elle n'était pas bien grande mais les frissons par lesquels elle était quelque fois secouées ne rasurait que légèrement le jeune Walters.

    C'est avec un pointe de surprise qu'il rattrapa maladroitement l'arme lancée par la jeune femme ce qui eut pour effet de lui entailler le bout des doigts. Le jeune homme sentit le sourire a moitié moqueur de l'inconnue sur lui mais il était tellement absorbé par la contemplation de l'arme qu'il n'y faisait pas attention. C'était un magnifique poignard très fin et brillant avec la lumière de la lune. Quand elle prononça sa phrase de défi, un sourire amusé apparu sur le visage de Nick. Il leva le regard sur la jeune femme et sans même regarder l'arbre qu'il devait viser lança l'arme qui se planta sans problème dans le pauvre palmier.


__ " Quoi, t'as rien de plus dur ? "

  • Son ton voulait dire qu'il relevait avec plaisir le défi que la fougueuse inconnue lui proposait, après celà faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé à se mesurer contre quelqu'un et se demandait si il avait perdu un peu de son savoir qu'il avait durement appris en vivant avec les renégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Re: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] EmptyLun 17 Mar - 21:35

Lu observait d’un œil critique chaque gestes de Nick, analysant le moindre détail, le fait qu’il s’entaille les doigts à la reception du poignard lui fit de nouveau arquer un sourcil, plutôt maladroit pour un Renégat mais il parvint tout de même à atteindre sa cible. La proposition de cet inconscient ne venait pas de tomber dans l’oreille d’une sourde, Lu Ann prenait ce défi au sérieux comme toujours..
Elle déballa son étui, étalant sa collection d’armes blanches à ses pieds, la sauvageonne s’empara de son katana sans la moindre hésitation, quoi de plus amusant qu’un petit combat en tout bien tout honneur ? Enfin presque…


« Appelle moi comme tu veux »

Lu poussa ses armes devant Nick, à lui de faire son choix dans cette petite artillerie.

« Et il n’y a rien de plus amusant qu’un petit combat entre rebus de l’utopie de Nicholas non ? »

Le visage de Lu Ann restait figé comme si ses traits se trouvaient paralysés mais en vérité cette attitude n’avait rien d’étonnante chez la demoiselle, les années lui avaient forgées un formidable masque de fer capable de faire disparaître la moindre trace de sentiment humain, plutôt dommage sur un visage pourtant doux.
Lu repoussa en arrière sa crinière bouclée, en position défensive, elle patientait, Nick pouvait prendre la fuite mais pas refuser de se battre car elle n’accepterait pas cette réponse. La jeune femme fit glisser un de ses doigts sur la lame de son sabre qui lui entailla la peau, voilà ils étaient à armes égales maintenant.. Encore restait il à voir si le Renégat allait faire preuve de goût dans le choix de son arme, souvent les gens montraient une préférence pour les armes à feu « plus efficace » , Lu les avaient en horreur, le combat était un art, le meurtre une œuvre gâcher un tel acte serait un sacrilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Re: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] EmptyMar 18 Mar - 0:11

  • A part un léger picotement au bout des doigts, l'entaille qu'il venait de se faire ne la dérangeait pas plus que ça et il essauya négligemment le sang sur son pantalon. Après l'entente de sa réponse il esquissa un sourire et se demanda un instant quel surnom il pourrait bien lui donner. Et puis l'idée vint d'elle-même et il la soupira comme si c'était l'évidence même.


__ " Très bien, ça sera simplement Louve. "

  • Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Nick allait l'apeller comme tout le monde et puis le sujet principal, et le plus interessant n'était pas celui-là. Partie au quart de tour, la jeune femme semblait avoir pris le défi de Nick au pied de la lettre et l'attendais à présent de pied ferme, katana en main et la peau légèrement entaillée. Ce n'était pas la peine de se mettre à armes égales rien que pour lui, il se sentait tout à fait confiant même si il sentait qu'il ne sortirait pas sans une égratignure. Lorsque Louve lui présenta toutes ses armes il mit un certain temps à se décider sur le choix de son arme. Toutes sortes de lames s'offraient à lui allant du simple couteau à dents jusqu'à l'impressionant katana qu'elle tenait déjà. C'était encore mieux que dans un magasin vu que là c'était gratuit.

    Après un certain moment d'hésitation il choisit deux dagues à doubles trachants. Fines, assez légères et aiguisées à souhait, exactement les armes qu'il lui fallait. Après avoir replier tout l'attirail de la belle sauvage il fit tourner un instant les dagues entre ses doigts et après s'être assuré qui les avaient bien en main, se décida enfin à se mettre en position de défense, la chose qu'il pouvait esperer à cet instant était que ses cours d'escrime allaient enfin lui servir et pouvoir enfin voir si il n'avait pas tout oublier.

    Séparés d'une longueur d'à peine deux mètres, Nick regarda la Louve devant lui et attendit qu'elle fasse le premier pas. Après tout, il savait être galant lorsque les choses l'exigeait.


[HJ : Désolé c'est nul T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Re: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] EmptyMar 18 Mar - 0:39

[ Ca me convient tout à fait ^^ ]

Nick semblait être un parfait compagnon de jeu pour cette nuit, une puissante bouffée d’adrénaline vint réchauffer le sang de la Renégat. Elle ne fit aucune remarque à la vue des 2 dagues qu’il venait de choisir voilà que 2 de ses jouets favoris allaient devenir ses adversaires rien de plus existant. Lu Ann se contenta de hocher légèrement la tête sans prononcer un mot avant de commencer à tourner doucement autour de Nick, elle s’amusait déjà rien qu’à l’idée de lui flanquer une bonne leçon.
Sans prévenir le sabre fendit l’air d’un geste vif, droit sur l’épaule gauche de Nick mais étrangement Lu se battait avec le dos de son sabre preuve qu’elle n’avait aucun envie de blesser son adversaire du moins pour l’instant. Toujours aussi rapide, la jeune femme fit un bond en arrière pour se remettre à distance et éviter une éventuelle riposte, maintenant la partie était engagée..
On pouvait distinguer une lueur étrange dans le regard émeraude de Lu, une flamme, preuve qu’un être humain sans doute un peu sadique vivait encore au fond d’elle. Grandir dans la rue avait permit à Lu d’acquérir un art du combat certes peu académique mais plutôt efficace, même si chaque centimètre de son corps pouvait témoigner de la difficulté de son apprentissage, certaine cicatrices étaient d’ailleurs encore fraîches..
Bref les sens toujours en éveils, Lu Ann ne semblait pas prête à décrocher un mot, hors de question de gâcher ce moment si particulier. Elle fouillait dans son esprit à la recherche d’informations sur Nick, mis a par le fait qu’il était un Renégat, il n’était pas réputé pour sa cruauté comme Marshall ou une quelconque addiction, en gros Lu ne savait rien sur celui qui se trouvait en face d’elle, les membres du clan en parlait seulement comme un bon guerrier avec encore un peu trop de scrupules détail intéressant et fort révélateur selon la jeune femme.


« Allez montre moi un peu de quoi tu es capable je ne vais pas te ménager trop longtemps »

Ben oui, visiblement Nick semblait avoir besoin d’être un peu..Comment dire, pousser ? Oui voilà ou Lu Ann était elle un brin provocante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Re: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] EmptyMar 18 Mar - 16:23

  • Les membres tremblant d'exitation, la flamme dans ces yeux, tout montrait que la jeune femme qui se trouvait devant lui n'avait qu'une hâte, mesurés ces talents à ceux de Nick. Et on aurait dit que son envie était contagieuse car le jeune homme tremblait légèrement lui aussi. D'exitation précisons-le. Alors que sa future adversaire commençait à décrire des cercles, le jeune Walters suivait le mouvement, gardant la même distance entre eux. Il observa son déplacement, le mouvement de ses jambes, histoire d'en apprendre un peu plus avant de démarrer le combat. Mais ce n'était pas du goût de la Louve d'attendre ainsi et sans prévenir elle s'élança vers lui sans qu'il ne puisse vraiment faire un mouvement de recul. La lame du katana s'approcha dangereusement de son épaule et lorsqu'il se dégagea, un peu trop tard d'ailleurs, il sentit la lame sur son épaule mais aucune sensation d'entaille. Il esquissa un sourire en regardant l'arme, le tranchant retourné. Evitait-elle de l'abimer ? Il se sentait véxé de cette attention mais n'en fit pas mine et se reconcentra sur le combat.

    D'un bond en arrière elle remit une distance raisonnable entre elle et lui mais alors qu'elle se perdait en paroles inutiles en ce moment, Nick prit les devants. Chacun son tour ? Peut-importait. Ainsi donc elle voulait qu'il lui montre ce qu'il était capable de faire. Aussitôt dit, aussitôt fait. Même si le jeune homme n'était pas dur genre à partir au quart de tour, elle le poussait et peut-être à cause de la pleine lune, il sentait de nouvelles sensations en lui. Une sorte d'euphorie capable d'être arrêter seulement grâce à un bon combat. Alors c'était celà, qu'ils ressentaient tous à chaque fois qu'il tuait quelqu'un. Nick le comprit, jamais il ne serait heureux d'ôter la vie à quelqu'un mais seulement combattre, même jusqu'à l'épuisement. Il s'élança vers la belle brune, les lames des dagues retournés vers lui. Arriver à sa hauteur une seconde plus tard, son bras décrivit un arc de cercle et heureusement pour Louve qu'elle est de si bon réflexe car la dague entama seulement son débardeur.

    Mais pas question de lui laisser de répit pour l'instant. Il n'attendit pas qu'elle se remette en position de défense et recommença plusieurs fois de suite son petit manège. a plusieurs reprises il fallit atteindre sa cible mais la belle avait de bons reflexes il fallait l'avouer et la seule chose qu'il réussissait à toucher c'était son débardeur qui raccourcissait à vue d'oeil. Comme sa première technique n'avais pas porter beaucoup ses fruits, il décida de se remettre en position de défense en reprenant une distance raisonnable. Enfin il se mit à réfléchir sur une stratégie tandis qu'il évitait les assauts à présent de la sauvageonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Re: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] EmptyMar 18 Mar - 22:29

Ils devaient offrir un drôle de spectacle tout les 2 au clair de lune en train de se battre comme 2 animaux. D’ailleurs le débardeur de Lu commençait sérieusement à souffrir, les coups avaient légèrement entaillés la peau de son ventre rien de grave, ce genre de petites blessures l’excitait de plus belle.
Le souffle de la jeune femme restait pourtant étonnement calme, les assauts de son adversaire semblaient être calmé, Lu ne lui laissa pas une seconde, son sabre s’abattit sur le torse de Nick sur toute sa longueur, son tee shirt ne survécu pas et une charmante balafre se dessinait sur sa peau.
La Renégat qui ne semblait pas vouloir se stopper bondit sur le côté pour se retrouver sur le côté de son adversaire, le dos du katana vint frapper de plein fouet l’arrière des genoux de Nick, rien de très agréable en perspective. Le visage de Lu était légèrement plus expressif, elle semblait presque heureuse de ce petit combat.
Lu Ann se recula de nouveau puis jeta son arme à ses pieds, non elle ne mettait pas fin à la bagarre, elle voulait juste changeait de jeu. Elle posa son regard illuminé sur Nick et d’un bref geste de la main lui fit signe d’approcher, rien de tel que le combat à main nue pour monter en pression, Lu était même capable d’affronter ses dagues ainsi elle était de ces combattants qui ne quittent l’arènes que la gorge tranché..
La sauvageonne patientait, le combat avec Nick lui plaisait, qualité qui n’était pas donné à tout le monde encore moins aux Renégats habituellement..
La brise nocturne soufflait de plus en plus fort mais rien ne pouvait refroidir les pulsions sanglantes de la demoiselle qui n’eut même pas la patience de laisser Nick approcher, elle revint à la charge sans hésitation comme toujours. Dans sa frénésie, Lu n’écoutait plus son corps qui réclamait son carburant, voilà un des grands inconvénients des addictions, les gestes de la jeune femme se firent un brin plus hésitants sans que sa hargne ne semble se calmer. La Renégat ne pu esquiver un violent coup en plein thorax qui lui coupa le souffle pendant quelques secondes, Lu recula pour retrouver ses esprits.. La tête basse, le fin sourire qui ornait ses lèvres était presque invisible..

[ Pas génial désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Re: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] EmptyMer 19 Mar - 21:27

  • Peut-être un peu trop concentré sur son plan d'attaque, Nick ne vit pas le coup venir et il eut juste le temps de faire un bon en arrière pour éviter de se faire litterallement couper en deux. Mais encore trop lent cette fois-ci, la lame réussit à déchirer son tee-shirt sur toute la longueur mais aussi à balafrer son torse sur toute la longueur. Heureusement l'entaille n'était qu'en surface et peu de sang s'en écoula. Il la sentit soudainement dans son dos et ne put empêcher son coup de venir et se retrouva ainsi un genou à terre mais s'en releva vite. Il eut quand même le temps d'enlever ce qui lui servait de tee-shirt et qui n'était qu'à présent un morceau de tissu inutile et très gênant. Lorsqu'il reposa son regard sur Louve elle avait jeté son katana et s'apprêtait à se jeter sur lui comme une bête sauvage qui fonderait sur une proie.

    Ainsi donc elle ne trouvait pas que le combat avec des armes était assez exitant, elle préférait passer un cran au-dessus ? Très bien, Nick jeta à son tour les dagues ainsi que son revolver qui ne l'avait pas quitté depuis le debut bien qu'il n'eut jamais l'intention de s'en servir puis se mit en position de défense tandis qu'il voyait la Renégate s'approcher de lui avec hargne. Malheureusement pour elle, un seul moment d'hésitation et le jeune Walters en profita pour lui assigner un coup de poing en plein thorax ce qui eut pour effet de lui couper le souffle un bref instant. Même si c'était une femme, Nick n'avait aucun scrupule de la frapper vu qu'elle non plus n'en avait pas. Alors qu'elle essayait de reprendre son souffle, le Renégat s'approcha d'elle et lui asséna le même coup de pied derrière le genou qu'elle lui avait fait. Elle tomba à genou puis le jeune homme la repoussa à terre, la faisant s'allonger sur le dos.

    Rapidement il lui bloqua les poignets au-dessus de la tête et se lit à califourchon sur son bassin. Ainsi retenue, Nick sortit un couteau de sa poche, oui il en avait vraiment partout des armes puis désopa la lame sur la gorge de miss Yang qui se mit à grogner. Le sourire du jeune homme était bien visible sur son visage. La respiration courte et saccadée il était à présent lessivé de ce combat, ce n'est pas pour autant qu'il n'allait pas profiter un peu de sa victoire. Et puis un brin de causette n'allait pas le tuer après tout ce a quoi il venait d'échapper.


__ " Et bien Louve, c'était un combat très interessant n'est-ce pas ? "

[HJ : Mais non ça me convient parfaitement ^^ Désolé d'avoir pris quelques initiatives mais je trouvais qu'on faisait un peu du sur-place Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Re: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] EmptyMer 19 Mar - 22:52

[ Je suis ravie de tes initiatives j’ose pas faire de même j’ai toujours peur que l’autre joueur le prenne mal xD ]

Voilà une sauvageonne en bien mauvaise posture..
Le sourire victorieux de Nick fit l’effet d’une douche froide à la jeune femme, se retrouver dans une telle position de soumission ne lui convenait guère. Mais l’étau des mains de son adversaire ne lui permettait pas vraiment de riposter, parfois il faut savoir attendre pour arriver à ses fins .
Le souffle de Lu se calma rapidement, mais son corps ressemblait à une pile sous tension malgré le poids qui se trouvait sur elle. Lu Ann mit un certain temps avant de répondre à Nick, conservant son étrange sourire au coin des lèvres.


« Révélateur mon cher Nick, très révélateur »

Se contenta de susurrer Lu Ann. Puis d’un brusque mouvement de bassin, la sauvageonne parvint à déstabiliser le jeune homme, en quelques secondes et en utilisant ses dernières forces Lu plaqua Nick sur le sol, un magnifique retournement de situation même si la dague avait échouée dans le sable pendant la riposte de la jeune femme. Plutôt bien installée un franc sourire se dessina sur les lèvres de Lu pendant quelques secondes, chose extrêmement rare chez la Renégat.

« Je n’aime pas rester sur une défaite »

Un peu trop près d’un être humain à son goût, Lu réalisa brusquement ce qu’elle faisait, tranquillement assise sur Nick. Elle se releva d’un bond comme si celui-ci était soudainement devenu porteur de la peste..
Lu Ann commença à rassembler ses armes mais semblait oublier la dague qui trônait encore près de Nick. La main droite de la sauvageonne s’enfonça dans une des poches du treillis de la sauvageonne mais ne semblait pas retrouver ce qu’elle cherchait, Lu fronça les sourcils ne plus retrouver ses cachets annonçait un très mauvais moment pour elle. Même si Lu niait complètement son addiction à ses médicaments n’importe quel œil extérieur pouvait constater l’état de stress et de manque qui s’emparait d’elle en cas de manque.
La Renégat laissa échapper un grognement de frustration, elle allait devoir se faire violence et se passer de ses bouts de magies pour la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Re: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] EmptyVen 21 Mar - 21:45

  • Avec cette position plutôt, exitante dirons nous, le combat n'était plus vraiment à sa place dans la tête de Nick. Il sourait presque à pleine dent sans se retenir de regarder la jeune femme ainsi piéger sous lui. Ca lui donnait bizarrement plein d'idées toutes plus tordues les unes que les autres et c'est, perdu dans ses pensées que le jeune homme laissa sa proie s'échapper. D'un mouvement du bassin elle retourna la situation à son aventage et Nick en sourit encore plus. Il adorait les femmes qui prenaient les devants Very Happy. Mais apparement ce n'était pas de l'avis de la belle brune qui décida soudainement de briser ce doux moment de repos.

    Alors qu'il restait allongé dans le sable, il regarda la silhouette de Lu s'éloigner lentement dans l'obscurité. Il s'étira longtemps, le combat l'avait vraiment fatigué. Laissant reposer mollement ses bras dans le sable, il sentit quelque chose sous ses doigts et esquissa un sourire en sentant la dague près de lui. Alors qu'il voyait la Renégate, qui n'en n'était pas vraiment une, ranger ses armes une par une, le jeune Walters attrapa la dague et la lança vers la silhouette. L'arme se planta dans l'arbre en face de Lu et il savait très bien que si elle se retournai vers lui il verrais une fine traînée de sang sur sa joue.


__ " On ne t'as jamais dit de ne jamais tourner le dos à un ennemi toujours vivant ? "

  • Puis il se leva, rattrapa la silhouette devant lui et lui murmura presque avec tendresse :


__ " Moi non plus je ne reste jamais sur une défaite. "

  • Il devait bien l'avouer, celà faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas amuser comme avec un des Renégats depuis bien longtemps. Enfin, à présent il était très tard dans la nuit, ou très tôt dans le matin celà dépendait, et ce combat l'avait complètement crevé. Il suffisait à présent qu'il trouve quelque chose à manger et oust au dodo ! Peut lui importait où. Avant de partir il adressa un dernier signe de main à Louve juste pour souligner son côté ironique et s'éclipsa enfin dans la nuit.


[Ton dernier post pour clôturer le susu ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Re: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] EmptyVen 21 Mar - 22:22

[ Tout a fait même si je vais m’ennuyer je suis en manque de topic =( ]

Bien trop occupée, Lu Ann manqua de sursauter quand la dague se planta dans l’arbre, elle passa une main sur sa joue en effet Nick ne l’avait pas raté lui offrant une belle balafre.. La jeune femme haussa les épaules avant de se retourner vers son adversaire qui semblait plutôt amusé par la situation.
Lu le regarda s’éloigné les bras croisés sous sa poitrine et quand il fut à une distance raisonnable, elle lui cria.


« Tu me dois une revanche Nick »

Voilà qui était dit, incroyable mais Lu venait de faire une rencontre qu’elle n’avait pas envie d’égorger comme quoi tout arrive. La sauvageonne termina de ranger ses affaires sans se presser, elle n’avait aucune envie de retourner au camp cette nuit, la plage serait parfaite..
Lu lança un long regard autour d’elle, un peu plus loin sur le sable, quelques palmiers plutôt imposants offraient un parfait petit nid douillet.
Une fois installé tranquillement sous un arbre, allongée sur une couverture Lu dégaina une de ses dagues, elle sentait le manque l’envahir et une seule chose pourrait la calmer, la douleur. Elle enserra la lame de son arme, ainsi à chaque spasmes sa paume s’entaillait un peu plus alors qu’un filet de sang coulait doucement vers son poignet Lu ferma les yeux, 2 ou 3 heures de repos allait lui être nécessaire de toute façon dormir plus longtemps pouvait être dangereux.. Par automatisme Lu Ann se replia sur elle même, voilà Louve partie loin de Eden et son éternel chaos..Provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty
MessageSujet: Re: Never say goodbye [ pv Nick Walters ]   Never say goodbye [ pv Nick Walters ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never say goodbye [ pv Nick Walters ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue...mais non!!(Nick)
» Under the wind [Pv Nick et Evan]
» Shopping xD [ Nick ]
» Nick Conway
» Nick's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser