Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche Des Fruits

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Des Fruits Empty
MessageSujet: Cherche Des Fruits   Cherche Des Fruits EmptyDim 16 Mar - 23:01

Aby avait quitter son appartement quelques minutes plus tôt. Elle avait envie de fruit frais se qu'elle n'avait pas manger depuis plusieurs semaines mais elle s'était reveiller avec cette envie, de fraise, de pomme, de melon et elle avait beau essayer de penser à autre chose son esprit ne faisait qu'y revenir sans cesse. Ainsi elle s'était décider à aller au troc à tout hasard espérant denicher quelque chose qui lui plairait.

Elle avait parcourut le plus rapidement possible les rues qui la séparait du "magasin". Elle serrait son sac contre elle comme pour proteger avant tout son bébé. Elle arriva rapidement et se sentit soulagée de rentrer dans la boutique. Elle regarda alors autour d'elle et vit qu'il n'y avait pas grand monde pour le moment. Elle parcourus alors les rayons qui n'étaient pas très remplit à la recherche de quelque chose qui lui plairait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Fruits   Cherche Des Fruits EmptyDim 16 Mar - 23:27

Il etait presque midi et Emma commencer a avoir faim,elle decida alors d'aller s'acheter quelque chose au Troc,en gros la sorte de magasin d'Eden!Elle s'habilla(oui elle etait encore en pyjama xD)Elle enfila un jeans un debadeur noir et des basket,la seule paire de chaussures qu'elle avait mais elle s'en contreficher totalement...bref elle marcha donc dans les ruelles une bonne demie-heures,oui elle habitait a l'oposer de l'endroit ou se trouver le magasin,cruel destin me dirait vous!Une fois arriver a la mini mini superrete si je puis dire elle regarda dans plusieur rayons,rien de bien interressant,elle opta donc pour quelques fruits:une pomme,un clementine et un part de pasteque pour ce soir,c'etait pas vraiment un repas mais que voulez vous a Eden on n'a pas vraiment autre choses!!Bref en sortant elle se eurta a une jeune femme,jamais elle ne l'avait vue aupparavent!La regardant elle vue que son ventre etait plutot gros elle en deduit donc que la femme etait enceinte!

"Excusez moi je suis vraiment trop etourdie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Fruits   Cherche Des Fruits EmptyLun 17 Mar - 21:45

Aby revassait un peu, le peu de nourriture présente dans le magasin lui faisait horriblement envie mais elle devait se controler, elle savait que la nouriture se faisait rare et elle ne devait pas trop en prendre. Elle craqua tout de même pour du chocolat et continua sa recherche de fruit quand elle se fit bousculer par une jeune femme. Elle poussa un petit "outch" de suprise et leva les yeux vers la personne qui semblait génée. Elle passa inconsciement sa main sur son ventre qui commençait effectivement à s'arrondir et on ne pouvait plus douter de sa grossesse. Elle fit alors un grand sourire à la jeune femme qui s'excusait pour lui montrer que se n'était vraiment rien.

- Ne vous excusez pas, je ne faisait pas attention non plus.


Elle vit alors les fruits dans les mains d'Emma et elle se mordit la lèvre doucement. Elle la regarda alors dans les yeux en souriant en coin.

- Dites moi, Où avez-vous trouvez ces fruits. J'ai une terrible envie de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Fruits   Cherche Des Fruits EmptyLun 17 Mar - 22:11

Souriant a la jeune femme qui lui avait dit que ce n'etait rien et qui c'etait directement passer la main sur le ventre,elle fut alors bel et bien sure qu'elle etait enceinte!Apres cette altercation,la jeune femme devant elle regarda ses fruits avec une leure d'envie dans le regard,souriant gentillement a cela,la question ne se fit pas attendre elle lui demander ou elle avait trouver c'est victuailles!Lui souriant de nouveau Emma lui repondit

"Venez je vais vous les montrez!"

Emma passa alors dans les rayons jusqu'au niveau ou etait disposer des paniers en osier avec a l'interieurs divers fruits delicieux et bien frais!

"Voila!!!Au fait je ne me suis pas presentez je m'appelle Emma!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche Des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Fruits   Cherche Des Fruits EmptyLun 17 Mar - 22:18

Aby vit la lueur d'amusement dans les yeux d'Emma mais elle ne s'en formalisa pas. Elle suivit alors jusqu'au fond du magasin ou elle vit alors plusieurs sorte de fruit. Elle regardait dejà les divers fruit se demandant se qu'elle allait choisir tant tout lui faisait envie.

- Merci


Elle allait prendre une poire quand la jeune se présenta et elle se dit qu'elle manquait à toute politesse. Elle lui sourit et tendit la main vers Emma pour la lui serrer.

- Enchantée Emma. Je m'appele Abigail mais tout le monde dit Aby.

Elle lui refit encore un sourire avant de prendre la poire, un peu de fraise et un demi-melon. Puis elle le regarda de nouveau en rigolant un peu.

- Je me suis levée avec une envie de fruit terrible. Je n'en avait pas manger depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Des Fruits Empty
MessageSujet: Re: Cherche Des Fruits   Cherche Des Fruits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Des Fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche de la nourriture [pv Julia ]
» Nouveau cherche lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser