Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fantôme [ Ethan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fantôme [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Fantôme [ Ethan ]   Fantôme [ Ethan ] EmptyMer 26 Mar - 20:59

  • Il faut être suicidaire pour errer dans le désert en début d'après midi, c'est ce que la majorité des gens pensent..Lu Ann n'en avait cure bien evidement mais l'étendue vide sur des kilomètres la rendait étrangement tendue,elle n'arrivait que rarement à s'y retrouver, et se sentir insinifiante lui était aussi agréable qu'une paire de classe.Mais que pouvait elle donc faire ici dans ce cas? Seule à peine vêtu de son vieux treillis et d'un débardeur court où l'on pouvait distinguer une éclaboussure de sang séché..A vrai dire Lu venait encore de contrarier Quentin, non seulement elle lui refusait ses charmes depuis toujours ce que le tyran n'appréciait absolument pas mais la sauvageonne se permettait en plus de remettre en question les plans du grand chef, autant dire qu'elle n'allait pas avoir la vie facile pendant quelques temps.Louve marchait depuis de longues heures, elle était partit sans eau ni nourriture et avec seulement l'une de ses dagues, non elle n'était pas une froussarde en fuite seulement un animal solitaire forcé de vivre en clan du moins elle s'estimait ainsi, quoi de pire que de perdre sa propre nature? Depuis son arrivée chez les Renégats, Lu n'avait jamais fait l'unanimité, trop froide, trop distante et sans aucun sens de l'allégeance envers le grand sachem mais autant l'avouer elle n'avait jamais fait quoi que ce soit pour arranger les choses.Brusquement Lu stoppa sa marche, elle venait d'arriver à la limite de Eden, les murs de la ville se dressaient à l'horizon, la sauvageonne laissa échapper un soupir d'exaspération. Mais son regard se posa rapidement sur une silhouette humaine qui s'avançait vers elle, traqueur? Lu ne pouvait se permettre de douter, elle ne dégaina pas autant garder la surprise pour sa futur victime..Peu à peu, au rythme de ses pas, Lu Ann pouvait distinguer l'homme qui se trouvait là...Non elle devait se tromper, cela ne pouvait pas être lui...Mais si s'était bien un fantôme qui rôdait dans le désert, Lu ne comprenait décidement plus rien, le soleil lui aurait il taper sur la tête?


[ désolé les débuts de topic j'ai du mal :oops: ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
Fantôme [ Ethan ] Left_bar_bleue100/100Fantôme [ Ethan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fantôme [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme [ Ethan ]   Fantôme [ Ethan ] EmptyJeu 27 Mar - 21:15

    Avant cet hiver, le jeune homme n’était pas sortit de New Eden. Son hospitalisation l’avait plus ou moins bloqué dans une chambre, au moins, il avait eut le droit d’avoir une jolie infirmière dont il n’avait pas manqué de goûté à ses charmes. Avec l’arrivée de l’hiver, il avait peu à peu redécouvert la liberté. Sortir au grand air, marcher simplement dans les rues, lui paraissait tout d’un coup extraordinaire. Ca n’était pas son esprit qui avait été enfermé, mais indéniablement il s’était habitué à la chambre d’hôpital. Ressortir lui avait parut étrange, et à la fois fantastique. Retrouver le désert, retrouver ces étendues de sable qu’il avait connu durant un an avait été véritablement difficile, parce qu’il devait se montrer prudent, parce qu’il devait paraître traumatisé, et parce qu’aucun habitant un petit peu sensé n’aurait cherché à sortir de la ville. Le jeune homme n’avait jamais eu peur. Ce sentiment lui était inconnu. En revanche, il ressentait à la perfection l’adrénaline. Une situation dangereuse était pour lui exitante, et intéressante. La vie, sans danger, était mortellement ennuyeuse, à ses yeux. Errer dans le désert en ce début d’après-midi était une douce folie à tout point de vue, mais une véritable gourmandise pour un tel esprit, sans cesse à la recherche de danger, de nouveautés, se nourissant du monde. Indéniablement cette balade faisait remonter ses souvenirs; ces parties de chasse avec Vanille si excitée mais n’en montrant aucunement les signes, et qui dévorait des yeux leur future victime. Ethan avait été un renégat et quelque part, il l’était encore même si aux yeux de son clan, il était mort. Et ça n’était pas une figure de style.

    Le soleil dardait sur le sable où il y trouvait ses multiples reflets mais nulle chaleur ne s’en échappait. Comme toujours en cette période de l’année, le désert semblait irradié par le soleil, mais il était froid, glacial à vrai dire. Pourtant le jeune homme semblait s’en moquer. Son regard ne montait pas vers le ciel, en s’aventurait pas sur les dunes dessinant l’horizon, il était plongé dans ses pensées et se moquait pas mal du paysage. La raison la plus évident était qu’il le connaissait. Nombreuses avaient été les fois où il s’y était baladé, parfois accompagné, parfois seul. Il se sentait en sécurité dans le désert, plus que tout autre endroit. Sans doute cela était mêlé aux souvenirs qui s’y ratachait. Des heures durant, il était capable de rester assis dans le sable, pensif, sans bouger une seconde, sans mot dire. Les mains serrées l’une contre l’autre, le regard fixé sur le sable devant lui, les pieds se rejoignant dans le sable chaud. En ces moments là, il était facile de trouver une bouteille d’alcool à moitié vide à ses côtés. Il semblait pourtant ne pas être touché par les effets pourtant si singulier de l’alcool. Cependant commencer à boire très jeune devant sans doute y être pour quelque chose. Il enchaînait des doses qui auraient assommer n’importe qui, et restait assis dans le sable, sans aucune réaction. Quentin l’avait toujours admiré pour ça. Il devait lui apparaître que seul un esprit brillant pouvait agir ainsi. Etrange, car il avait pas tord.

    Marchant dans le désert, Ethan n’observait rien en particulier, mais son regard s’était fixé sur une silhouette. Grande brune, aux origines asiatiques, il était capable de la reconnaître n’importe où. Ne ressemblant à personne d’autre parmi les Renégats, Lu Ann était sans doute la plus egnimatique du groupe et celle qui demeurait la plus sauvage aux yeux de Quentin. Tomber sur elle, ne faisait pas partit des désitératats du jeune homme. Aux yeux du clan il était mort, en traître, personne ne le regrettait, personne ne le pleurait, excepté Vanille mais elle avait Sven. Et il valait mieux qu’il en demeure ainsi. Car sa couverture était faible et si l’un des renégats décidaient de se venger d’une quelconque manière en dévoilant la vérité à un traqueur, c’était toutes les informations qui nourissaient les Renégats qui seraient fichues en l’air, et leur unique chance de briser enfin New Eden. Evidement, ce genre de chose n’était pas à la porté de tout le monde, il fallait songer enfin aux intérêts du groupe, et les renégats étaient pas vraiment du genre à songer à la communauté. C’était des loups sauvages et solitaires qui ne se regroupaient que pour la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantôme [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme [ Ethan ]   Fantôme [ Ethan ] EmptyDim 30 Mar - 18:52

Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, Lu Ann se ravisa au dernier moment, que pouvait -elle dire après tout, traître ? Elle qui se moquait des Renégats..Non Louve se contenta de fouiller dans son esprit à la recherche des brides de souvenirs qu'elle possédait sur la pseudo mort de Ethan..
En fait il n'y en avait pas vraiment, elle se souvenait juste d'avoir entendu Vanille pleurait pendant cette nuit là et d'une vague conversation entre Marshall et Quentin à propos du disparu..Mais Lu sentait l'odeur âpre de la trahison et du secret car Ethan était bel et bien vivant..
La sauvageonne s'arrêta à environ 2 mètres du revenant, mort ou pas il pouvait être une menace et Lu n'allait pas se laisser avoir sous prétexte de retrouver un membre du clan..


" C'est déjà Halloween ?..Ou bien Quentin est plus fort que ce que je pensais.."

Lâcha Louve entre ses crocs..Elle posa son regard haineux sur Ethan, il n'avait pas vraiment changé, Lu Ann n'éprouvait aucune sympathie pour lui aussi n'aurait elle aucun remord à se débarrasser de Ethan.
La main de Lu commençait déjà presque inconsciemment à glisser vers le bas de son dos pour venir s'emparer de son poignard en toute discrétion.


" Pourquoi es-tu donc encore vivant Ethan? "

Et si tu étais complètement à côté de la plaque Louve? Si Eden lui avait pardonné d'être un Renégat, au point de le laisser vivre paisiblement entre ses murs?
Lu Ann hocha légèrement la tête comme pour chasser ses idées absurdes qui ne pouvaient que entaîner une colère encore plus violente chez la jeune femme.
Elle n'avait pas quitté Ethan du regard, Lu semblait plus proche du prédateur sauvage que de l'être humain, elle en avait l'attitude, le mental..Un peu plus et la voir planter ses dents dans la jugulaire de son adversaire n'aurait étonné personne mais en désespoir de cause Louve allait pouvoir jouer une fois de plus avec ses petits bijoux de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
Fantôme [ Ethan ] Left_bar_bleue100/100Fantôme [ Ethan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fantôme [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme [ Ethan ]   Fantôme [ Ethan ] EmptyDim 30 Mar - 23:39

    Lu Ann, la belle plante dangereuse du clan des Renégats. Une jeune femme au traits doux, qui aurait pu donner l’illusion d’être un véritable sucre d’orge si elle l’avait voulu, mais la jeune femme travaillait au contraire son image pour sembler aussi sauvage et dangereuse qu’elle l’était. Au sein du clan, elle ne s’était jamais montré sympathique envers Ethan et ce dernier le lui avait bien rendu. Sans pour autant être mesquin ou méchant, il s’était plutôt montré méprisant ce qui globalement n’était pas mieux, loin de là. La belle s’arrêta à deux mètres de lui, elle n’avait pas l’air d’être joyeuse. Lu n’avait appris la mort d’Ethan qu’à travers la bouche de Quentin puisqu’elle ne faisait pas partit des renégats qui avaient battu à mort le jeune homme. C’est sans doute pour cela qu’elle prenait le revenant un peu de haut, mais qu’elle n’avait pas l’air sur le point de faire une crise cardiaque. Les larmes de Vanille ne suffirait plus à présent, et Ethan le savait. Mais devoir faire appel aux services de Quentin pour régler le problème lui semblait inopportun. Il valait mieux qu’il règle le problème tout seul, peut importait combien cela lui coûterait.

    « Je n’ai rien d’un esprit ni d’un fantôme, sache le Lu Ann, c’était un mal nécessaire. » parler de mal nécessaire en sa présence lui semblait surréaliste. Elle ne pouvait comprendre, elle ne songeait pas vraiment au bien du clan. « Une décision mûrement réfléchie. »

    Son regard était plein de haine. Elle devait songer à Quentin, à son mensonge, et elle devait le haïr pour l’avoir berné. Déjà qu’elle ne le portait pas tellement dans son cœur… du moins il y a six mois c’était le cas. Il ignorait si leur relation avait évolué, mais il doutait que la belle ait cédé aux avances du leader des Renégats. Sauvage elle était, sauvage elle resterait. Il n’y avait qu’à regarder ses yeux brûlant de haine, brûlant de colère pour comprendre qu’elle n’avait pas changé. La manière dont elle parlait de Quentin ne laissait aucun doute sur le sujet. Ce qui arracha un sourire à Ethan. La situation lui aurait paru des plus comique s’il n’y avait eu ce minuscule problème mais cependant imposant du fait qu’il risquait de perdre sa couverture. Le jeune homme hésitait à attaquer le premier, après tout, il était sensé être un gentil habitant de Eden, mais voilà qu’elle sortait son arme, essayant d’être discrète mais Ethan restait un renégat avec ses réflexes et surtout son œil de lynx, rien ne lui échappait.

    « Et tu comptes y remédié toute seule ? Tu crois vraiment que si je suis encore en vie c’est que Quentin a fait une erreur en examinant mon corps ? Non, c’était prévu depuis le début. Désolé que tu n’ais pas été mise au parfum. »

    De l’ironie plein la bouche, le jeune homme sourit un peu plus. Il était presque heureux de tomber sur elle. Une simple proie. Déjà il envisageait une manière d’agir pour que cette rencontre lui soit bénéfique. Lu Ann pourrait fort bien être son passe pour devenir traqueur. Rien de plus simple, il lui suffisait de la tuer. Elle ne détruirait pas ainsi sa couverture. Quentin comprendrait. Lu Ann avait toujours été celle qu’on ne parvenait pas à maîtrisé. Elle était hors de contrôle et c’est bien ce qui devait attiré Quentin. Mais qu’était-ce une pauvre victime de plus en comparaison de ce que pouvait lui rapporter Ethan ? De toute manière, le temps de la réflexion était passé. A en juger par son regard, elle allait bientôt passer à l’attaque et Ethan ne lui laisserait certainement pas le bénéfice du doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fantôme [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme [ Ethan ]   Fantôme [ Ethan ] EmptyVen 4 Avr - 19:20

[ désolé c'est pas top ]

Lu Ann se crispa une seconde avant de lâcher son poignard, le tuer aussi vite serait sans sens, Ethan détenait des informations de grandes valeurs, cela ne faisait aucun doute..La jeune femme n'avança pas d'un cheveux, elle n'était pas vraiment douée pour obtenir des renseignements sans torturer..Mais elle était en assez mauvais terme avec Quentin autant ne pas rajouter un meurtre non désiré par dessu tout cela car si il avait laissé Ethan en vie cela n'était pas sans raison..


" Je me doute que Quentin ne t'a pas fais passer pour mort sans raisons..Et cette pauvre Vanille qui t'a pleuré pendant tout ce temps...Enfin.."

Ethan vivait donc à Eden...Louve venait à peine de remarquer ce fait le plus important, un Renégat rôdait entre les murs de la ville sans que la Relève ne l'égorge ou le ramène aux portes de la ville mais qu'avait donc pu inventer Quentin pour qu'un tel plan fonctionne..Cet homme avait le génie des plus grands déments...
Lu Ann fronça les sourcils..


" La vie doit être agréable à Eden.."

Lu tenait entre ses mains la chance de réintégrer Eden..Mais avec les années la haine qu'elle avait nourrie pour Nicholas et son éternel fierté, Louve ne reviendrait jamais dans la ville...Elle préférait vivre comme une sauvage dans la nature..Si elle se décidait à rompre le secret de Ethan et Quentin elle ne fairait qu'assouvir une vengeance de plus, quoi de plus tentant?
Lu hocha légèrement la tête, un étrange rictus aux lèvres, son regard se posa sur la veine qui palpitait à la gorge d'Ethan, elle pouvait presque entendre le sang battre..


" Je dois sans doute me taire sur votre petit secret?.."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Matthews Fox
No Hope
{ In the Darkness

Ethan Matthews Fox


Nombre de messages : 268
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : 4 mois
Humeur : I will be king
Date d'inscription : 24/03/2008

• Log Book•
About Love: Broken Heart
Relationship:
Esprit de combativité:
Fantôme [ Ethan ] Left_bar_bleue100/100Fantôme [ Ethan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fantôme [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme [ Ethan ]   Fantôme [ Ethan ] EmptySam 5 Avr - 1:19

    « Je me doute que Quentin ne t'a pas fais passer pour mort sans raisons..Et cette pauvre Vanille qui t'a pleuré pendant tout ce temps...Enfin.. »

    Le jeune homme eut envie de l’étrangler pour les paroles qu’elle venait d’avoir, pour ce qu’elle venait de lui balancer en plein visage, pour lui avoir rappeler qu’à cause de lui Vanille avait souffert. Lu Ann n’était peut-être pas la plus douée des Renégats pour arracher des informations sans en passer par la violence, mais elle venait de toucher juste, c’était indéniable, si elle voulait le faire souffrir. Ethan avait dû faire pleurer Vanille pour que son plan fonctionne, il n’avait pas pensé à elle comme il aurait dû, comme l’ami fidèle qu’il était à ses yeux, mais comme une arme qu’il ne s’était pas gêné pour s’en servir contre son propre clan. Ca n’était qu’à présent, qu’il réalisait pleinement ce qu’il avait infligé à la pauvre Vanille, qu’à présent qu’il se rendait compte que la souffrance qu’il lui avait fait subir avait un tel prix. Un plan parfait… jusqu’à ce qu’il fasse souffrir la seule à qui il tenait tendrement, chèrement même, si ces mots avaient une quelconque valeur pour lui. Bien sûr, il ne laissa rien deviner de son désarroi à la Louve. Pas question que cette garce puisse en profiter. Il savait quelle sorte de plaie pouvait devenir un Renégat lorsqu’il touchait juste, rien qu’avec des paroles, car il adorait cela plus que tout.

    « Ton ignorance me ravis, t’utiliser toi et les autres a un été un jeu d’enfant. Si nous voulions réussir, il est vrai qu’il n’y avait pas plus simple comme manière. Mais met toi bien ça dans le crane, la louve, que le fait que je sois vivant restera un secret que couvrira le vent qui souffle sur ce désert. »

    Sinon il devrait la tuer. Cela ne le gênerait pas trop. Tuer était pour lui une seconde nature. Il aimait tuer, c’était indéniable, et cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait couler le sang. Quelque part, l’obscurité qui règnait en lui, qui se remplissait de la souffrance et du sang, voulait que le sang de la louve coule. Alors pourquoi jouait-il si finement le jeu ? Comme s’il avait envie de la sauver de la triste fin qui l’attendait. Tuer une Renégate ne lui serait pas aussi douloureux qu’il pouvait se l’imaginer, pas si c’était une qui ne prenait pas part aux plans de Quentin, et Ethan savait parfaitement que la louve se refusait encore à lui, il n’avait pas besoin de s’en informer, ça se sentait, ça se voyait. Sinon, pourquoi aurait-elle lâcher son arme ? Ca n’était pas son genre de reculer. Comme un animal sauvage, elle s’accrochait toujours à ses proies jusqu’à ce qu’elles meurent. Et Lu Ann bien qu’intelligente, n’aurait pas reculer devant plus gros morceau qu’elle, à moins qu’elle ne prenne un risque trop grand, et qu’elle en perde sa place au sein du clan. Sans les Renégats, elle ne serait plus rien… et elle le savait. Malheureusement pour elle, si elle ne pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, lui si. Il avait cette capacité d’analyse qui lui avait toujours si bien servit.

    « Si tu savais comment c’est ennuyeux la vie lorsqu’on ne peut tuer personne. »

    A vrai dire, si son esprit n’avait pas été si utilisé durant ces derniers mois, s’il ne passait pas tout son temps à murir son plan, à tout faire pour le rendre plus subtile, plus efficace encore, il est vrai qu’il serait mort d’ennuis depuis pas mal de temps. Tuer, violenter, torturer, tous ces actes de barbarie pure lui manquait. Il aurait peut-être aimer rester dans ce désert avec la louve, et se montrer encore plus cruel qu’elle ne pourrait jamais l’être, mais il ne le pouvait, parce qu’il était à présent un simple citoyen de Eden, aspirant à chasser tous les Renégats, que la violence dont ils faisaient preuve le rendait malade, et qu’à la pensée si douce que tous passent de vie à trépas il coulait des jours heureux et en paix. Mais ces jours de paix ne dureraient pas. La fin d’Eden approchait à grand pas. Le plan s’affinait chaque jour un peu plus. La fin de Nicholas se dessinait un peu plus chaque jour. Et il en salivait d’avance. L’idée de pouvoir tuer le chef des Traqueurs puis de trancher la gorge fine de Nicholas sous l’œil fier de Quentin le rendait presque heureux.

    « Te taire, oui, c’est exactement cela, te taire ou mourir. »

    Sa voix était soudainement devenue dure comme l’acier. Le regard qu’il adressait à la louve était sans appel. Se taire ou mourir, le choix était fort simple. Et pourtant si elle choisissait le silence, il ignorait s’il pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantôme [ Ethan ] Empty
MessageSujet: Re: Fantôme [ Ethan ]   Fantôme [ Ethan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme [ Ethan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Rivers
» S'entraine [Pv Ethan]
» Topics d'Ethan
» Confrontation & Waterfront (Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser