Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 { Emilia Stevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{ Emilia Stevens Empty
MessageSujet: { Emilia Stevens   { Emilia Stevens EmptyMer 2 Avr - 10:52

• Few words about you •

Nom : Stevens
Prénom : Emilia
Surnom(s) : 'Lia ; Emy ; La blonde (celui qu'elle déteste le plus) ; L'autre ; Miss Stevens...
Age: 25 ans
Sexualité: Hétérosexuel
Origines: Canadienne && Anglaise
Groupe: ll Staff Medical ll

• You and your shrink •

Caractère :

Emilia est humaine donc Emilia a des qualités et des défauts. Super la déduction, non ? Mais, on s'en fout. D'abord, il faut savoir que la petite Emilia a toujours été considérée comme une petite bombe à retardement, qui les premiers moi avait causé beaucoup de problèmes à ses parents ! Enfant, en primaire, c'était toujours la première à se rouler dans la boue, à faire des bêtises à et être envoyée au coin. Bien qu'elle soit intelligente, cela ne l'a pas empêché d'être un véritable petit démon quand elle en avait tout simplement envie. Comme je le disais un peu plus haut, Emilia est intelligente, ou du moins, elle comprend vite les choses. D'ailleurs, quand elle était adolescente (vers ses 16 ans) , elle préférait largement discuter avec des adultes qu'avec des ados de son âge. Très vite, elle a acquit une certainement maturité, qui la suit encore aujourd'hui. Et comme je l'ai également déjà dit, elle était aussi la reine de "je dépasse TA limite et j'men fiche". Heureusement, aujourd'hui elle sait poser elle même ses propres limites aux autres, mais elle reste tout de même têtue et tête brulée. Quand elle veut quelque chose, elle fera tout pour l'obtenir. Quand elle veut gagner quelque chose, ou prouver quelque chose, elle se débrouillera et le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne baissera pas les bras. Cela montre qu'elle fait preuve de courage, n'ayant pas froid aux yeux. Elle a le sens de la répartie et ne se laisse pas faire. Quand quelque chose l'embête, elle ne cherche pas et vous le dit directement ! Sauf que, la Miss Stevens est un peu timide. Au premier abord, elle montrera une certaine part de mystère, c'est sur et certain. D'ailleurs, il est aussi certain que ce n'est pas elle qui entamera la conversation. C'est comme ça avec elle, mais il faut juste la connaître. Quoi qu'il en soit, elle ne donne pas sa confiance facilement, mais Emilia reste tout de même sociable et, une fois qu'elle sera "décoincée", plus aucune raison de se cacher. On peut partager de bons moments avec la jeune femme, pour aussi bien se confier, que pour aller faire la fête. Un vrai petit ange cette fille quand elle le souhaite ! Par contre, l'amitié et l'amour sont quelque chose qui lui tiens particulièrement à coeur. Aussi, au moindre faux pas, terminé ! Rancunière, elle n'oubliera certainement pas d'un simple claquement de doigts l'erreur que vous avez commise. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas son style de faire la "gueule" pour un rien. Son dernier trait de caractère : La sporitvité ! Quoi, ça se dit pas ? Je sais, je sais, mais tout ça pour vous dire que c'est une jeune fille très sportive, qui aime beaucoup s'entretenir. Elle aime beaucoup les sports à plusieurs, mais peut aussi faire des compétitions seule. C'est cela qui lui a donné un certain "esprit d'équipe" et une "rage de gagner" qui font d'elle une chouette fille.

Manies:

Je sais, c'est certainement la chose la plus débile que vous n'avez jamais vu, mais Emilia a un truc, une manie qu'elle fait tout le temps. Accrochez vous bien, c'est assez con : Le matin, elle fait toujours attention à mettre son pieds droit par terre, en sortant du lit, le premier ! Jamais le gauche ! Ne me demandez pas la véritable raison, mais c'est comme ça. Pour elle, cela veut dire que la journée se passera bien. Le plus bizarre, c'est qu'Emilia n'est pas superstitieuse ! Mais c'est sa manie, voilà, elle est obligée de commencer par ça le matin. Sinon, elle n'a pas de tic. Quand elle était petite, elle avait eu une période ou elle clignait deux fois des yeux à chaque fois, mais au bout d'une semaine, c'était terminé.

Phobie:

De deux choses : D'abord, elle ne peut pas dormir si elle n'a pas un brin de lumière dans sa poche. Réellement, elle ne peut pas dormir dans le noir ! Une petite lampe de poche qui éclaire faiblement ? Ça lui suffit largement. Mais ça l'aide aussi à se sentir bien, et à s'endormir rapidement. Seconde chose, Emilia est claustrophobe. Impossible pour elle, d'être enfermée dans une armoire, ou dans une pièce ou en plus il y a le noir, elle fera une dépression sur-le-champs ! Quand il faut jour, ça passe à peu près, mais tout de même, elle commence déjà à paniquer. Elle n'y peut rien, mais dans sa tête, elle se fait tout pleins de scénarios plus atroces les uns que les autres. Voilà ses deux plus grandes phobies.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Elle n'a pas de groupe ou de chanteur favoris, mais elle aime ceux qui font du Rock, ou de la Pop.
Film Culte: Titanic. Bas quoi, elle est émotive, c'est tout !
Chanson Fétiche: "Lily" de Aaron
Votre livre de chevet: Le Diable s'habille en Prada
Plat que vous détestez : Les choux de Bruxelles.
Votre expression de "touslesjours": J'y crois pas ! ; J'en ai ras le derch !!
Objet indispensable à votre survie : La photo de ses parents...

• Body Part •

Taille: 1m 65
Poids: 54 kilos
Yeux: Ils sont bleus comme l'océan !
Cheveux: Blonds, légèrement ondulés.
Condition Physique: Elle est sportive, alors super bien entretenue xD
Santé: C'est une infirmière, donc, dès qu'elle tombe malade, elle a toujours de quoi se soigner. Ça ne dure jamais trop longtemps, normalement.
Particularités: Elle a une petite cicatrice au coude ainsi qu'à la cheville, les oreilles percées et un tatouage derrière l'oreille gauche, en forme d'étoile.

• Tell us your little story •

Votre passé :

Au départ, tout était beau… Tout n’était que joie && paix… Au départ… Elle vivait tout simplement libre et heureuse. Elle avait tout pour être heureuse. Mais, je vais d’abord commencer par le commencement, par l’inévitable « Il était une fois ».
La rencontre avec ses parents, c’était produite trois avant la naissance de la jeune femme. Son père, Adam Stevens, était un homme qui se passionnait pour la médecine. D’ailleurs, il en était à sa troisième année en tant que Chirurgien, dans un grand hôpital du Canada. Sa famille était assez riche, elle pouvait sans problème lui payer ses études. Mais alors, comment cela se fait-il que le jeune homme ait rencontré Wendy Echolls alors que celle-ci se passionnait par la nature ? Les amis existent, voilà la réponse. En effet, le meilleur ami d’Adam faisait une petite fête chez lui, pour fêter ses 20 ans. Je ne vais pas vous assommer de détails, mais tout simplement vous dire que Wendy n’était t’autre qu’une amie de la femme du meilleur ami. Vous suivez ? Très vite, tous les deux se trouvèrent pleins de points communs malgré leurs univers différents. Et pourtant, 3 ans passèrent… Et Wendy tomba enceinte. Au début, elle ne savait trop comment allait réagir Adam, car tous les deux n’étaient même pas installés ensembles ! Plus gros encore, elle vivait à Londres et lui au Canada. Heureusement, Adam était tout simplement fou de joie, et tous les deux s’installèrent au Canada, pour qu’il puisse terminer ses études et avoir sa petite femme en même temps à la maison. Encore mieux, toute la famille de Wendy la suivirent et tous s’installèrent au Canada. Raconté comme ça, leur vie avait l’air d’un conte de fée, non ? Eh bien ça l’était. Mais, parlons un peu plus d’Emilia, ou on va lui piquer la vedette. Cette petite fille, attendue avec impatience, eut une enfance tout à fait banale. Très vite, on remarqua chez elle une certaine maturité, bien qu’elle était toujours la première à dépasser les limites instaurées par ses parents. Mais elle ne pouvait s’en empêcher, elle adorait ça ! Au primaire, elle était considérée comme un garçon manquée, une fille qu’il ne fallait mieux pas embêter. Une qui jouait au foot avec les garçons, une qui était la première en sport, une que les professeurs aimaient bien pour ses déductions dignes d’une enfant de collège. On voulut même lui faire sauter une classe, mais elle s’y opposa fermement contre ses parents. Et elle eut certainement raison… Enfin, l’année de ses 12 ans arriva. Ca devait être certainement la CM2 la plus enthousiaste à aller au collège ! Là-bas, elle changea radicalement de comportement : Elle devenait plus douce && plus sage, commençait à vouloir porter du maquillage, à faire des trucs de vrais filles, quoi ! A la plus grande joie de ses parents, heureux de pouvoir enfin souffler un petit peu… Par contre, elle était toujours la meilleure en sport. Pourtant, une petite et maigre comme celle-là, on y croyait pas ! Les matières ou elle excellait étaient l’Anglais && le Français && l’Arts Plastique. Mais pour l’Arts Plastique, ce n’était pas bien compliqué, sa mère lui faisait tout simplement son devoir… La chance, non ? Enfin, la demoiselle eut 15 ans. Une période très dure, car c’est à ce moment là que le virus pointa le bout de son nez. Et malheureusement, sa mère attrapa bien trop vite le virus. Elle fut placée en quarantaine, malgré que son père et elle on essayé de la cacher. Mais c’était trop dur. Cette période, affreusement noir pour la pauvre petite Emilia. C’est là qu’elle eut ses premières phobies, qu’elle n’avait jamais eut avant. En deux mois, sa mère mourut. Pour elle, c'était tout simplement la fin du monde. Et le fait que sa mère qui était tout pour elle, meurt à son tour, c'était un très mauvais signe. Emilia était complètement anéantie. Heureusement que son père était présent pour l'aider à mieux vivre. Elle décida tout de même de continuer l'école, et même d'entreprendre des études d'infirmière. Après tout, ce n'était pas son style de baisser les bras ! Il fallait continuer d'y croire, c'est ce qu'elle répétait tout le temps à son père. Non franchement, sa vie ne pouvait pas prendre une tournure aussi tragique. Et pour enfoncer encore plus la jeune femme, le coeur de son père arrêta de battre seulement six mois après. Malade de chagrin, il c'était tout simplement suicider ! Ce fut la seconde épreuve la plus dure pour la jeune femme, de voir son père sauter de la plus haute fenêtre de leur maison. Maintenant qu'elle était orpheline, que pouvait-elle bien faire ? Partir. Loin ! C'est ce qu'elle fit d'ailleurs. Elle eut une période d'errance, pendant deux ans. Deux ans, vous vous rendez compte ?! Ce qu'elle a fait durant toute cette période ? Elle a marché, et a voyagé. D'abord, elle est tout de même restée au Canada, étant miraculeusement sauvé du virus. Et puis, quand il s'est complètement installé dans sa ville, Emilia l'a donc quitté. Entre temps, elle continuait de soigner les autres, ayant terminé ses études, miraculeusement. Oui, aussi bizarre que cela puisse paraitre, le fait d'exercer sa profession la calmait de ses peurs. Et puis, un beau jour, elle entendu parler par hasard d'un certain Nicholas, qui commençait à recréer une nouvelle civilisation. Mais ou était-il ? Personne ne le savait vraiment. Il lui fallut exactement trois mois pour trouver Eden. Et là, ce fut le soulagement. La lumière au bout du tunnel. Une nouvelle raison de vivre ?

Aujourd'hui:

D’abord, il faut savoir qu’en allant à Eden, elle s’attacha très rapidement à cette nouvelle ville. Moins d’un an plus tard, elle entra dans le centre du Staff Médical. Après tout, il fallait bien qu’elle trouve une nouvelle façon d’aider les autres, non ? Elle qui depuis toute petite, voulait devenir médecin sans frontières… Même si cette situation n’était pas réellement ce qu’elle avait imaginé. Elle n’a pas vraiment de but, juste aider les autres. Et c’est déjà du gros boulot, croyez-moi ! Emilia pense qu’il est toujours possible que toute cette histoire s’arrête, que tout peut redevenir comme avant. Oui, elle est optimiste la miss ! Mais c’est ce qui lui permet d’avancer. Aussi, elle essaye d’oublier toute l’histoire de sa famille et de ne garder que les bons souvenirs. Mais c’est très dur, car même si elle a 25 ans et que ça s’est passé il y a 5 ans, elle y pense tous les jours. Aussi, son dernier but est de pourquoi pas fonder sa propre famille, même si ce n’est pas une de ses priorités.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Trois ans.

Relations Amicales : Elle est là depuis trois ans, alors elle connait pas mal de monde. Il faut dire qu'elle est assez sociable, et avec son "métier" de soigner les autres, il lui est difficile de ne pas leur parler en même temps. Mais, dans ses relations amicales, on doit compter sa meilleure amie et sa confidente, Jenna Feldman. Toutes les deux se sont rencontrées, parce qu'il est déjà arrivé à Emilia de lui soigner ses petits bobos une fois.
Relations Amoureuses :Il parait qu'elle va construire une relation avec Mike Hopkins, mais pour l'instant, tous les deux sont de bons amis. Seulement amis ? Du côté de la petite blonde, elle sait qu'elle commence à ressentir un "truc" sans vraiment se l'avouer. Il traine souvent près du local ou elle travaille, et Emilia passe pas mal de temps avec lui.

• Behind your computer •

Prénom : Muffin
Age: 99 ans. 15
Comment avez-vous connu le forum? : Alors là xD Je dirais publicité.
Code: 'A New Beginning'
Présence sur le forum : /7
Avatar : Hayden Panettiere
Que pensez vous du design , et du générique: Pas encore vu le générique, mais le désign est super bien, zéro défauts !
Quelque chose à ajouter?: Bravo au staff, le contexte est super original.


Dernière édition par Emilia Stevens le Jeu 3 Avr - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Emilia Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Emilia Stevens   { Emilia Stevens EmptyMer 2 Avr - 10:56

Bienvenue miss ^^
on te le réserve seulement 3 jours miss
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Emilia Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Emilia Stevens   { Emilia Stevens EmptyMer 2 Avr - 11:19

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
{ Emilia Stevens Left_bar_bleue90/100{ Emilia Stevens Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Emilia Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Emilia Stevens   { Emilia Stevens EmptyMer 2 Avr - 12:25

bienvenue parmis nous miss yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Emilia Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Emilia Stevens   { Emilia Stevens EmptyMer 2 Avr - 13:52

Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Emilia Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Emilia Stevens   { Emilia Stevens EmptyMer 2 Avr - 13:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Emilia Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Emilia Stevens   { Emilia Stevens EmptyMer 2 Avr - 15:15

    Merci tout le monde Wink
    Je me grouille, et termine normalement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
{ Emilia Stevens Left_bar_bleue100/100{ Emilia Stevens Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Emilia Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Emilia Stevens   { Emilia Stevens EmptyJeu 3 Avr - 14:10

3 jours purée c'est court moi il me faut plus que ça d'aileur je me demandes si j'ai fait ma presentation ange

Enfin bienvenue p'tite blondinette amuse toi bien ici et courage pour la suite tu as fait l plus long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Emilia Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Emilia Stevens   { Emilia Stevens EmptyJeu 3 Avr - 16:39

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Emilia Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Emilia Stevens   { Emilia Stevens EmptyJeu 3 Avr - 17:00

    Et voilà, j'ai terminé je crois bien =)

    M
    erci à tout le monde du bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
{ Emilia Stevens Left_bar_bleue90/100{ Emilia Stevens Empty_bar_bleue  (90/100)

{ Emilia Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Emilia Stevens   { Emilia Stevens EmptyJeu 3 Avr - 21:35

pour moi tout est bon alors je te valides =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Emilia Stevens Empty
MessageSujet: Re: { Emilia Stevens   { Emilia Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Emilia Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilia Stevens
» Emilia Stevens UC
» Emilia Stevens [ UC ]
» Emilia Stevens [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser