Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 About A Crazy Girl { Reservé Marshall }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



About A Crazy Girl { Reservé Marshall } Empty
MessageSujet: About A Crazy Girl { Reservé Marshall }   About A Crazy Girl { Reservé Marshall } EmptyLun 14 Avr - 21:11

    Eden. Un ramassis de mensonges et de promesses. Des personnes qui désirent le pouvoir et une certaine autorité qui remplissent les esprits des faibles de promesses et de rêves. Le monde était detruit, certaines personnes l'étaient également et parmis celles-ci il y avait Verona Lorenzi, jeune sicilienne de vingt sept années. La jeune femme venait tout juste de se réveiller, le soleil brillait déjà haut dans le ciel et semblait la pousser à se réveiller. Comme chaque jour, elle devait plonger sa main dans son sac à dos qu'elle ne quittait plus depuis son départ de la maison paternelle pour pouvoir y prendre son paquet de médicaments qui étaient là pour lutter contre ses psychoses mais cela faisait quand même pas mal de temps qu'ils ne faisaient plus trop effets mais les renégats n'étaient pas médecins ... Elle allait devoir maitriser seule ses crises et savait que ca allait être magnifique : un explosion de jouissance à ses yeux mais pas sur que les autres apprécient autant.

    C'est ainsi qu'elle fut debout, prête à affronter cette nouvelle journée qui s'annonçait plus que mauvaise ... comme toujours. Depuis l'épidémie, les journées étaient toujours aussi mauvaises rien n'avait changé mais il y avait ce petit quelque chose en plus qui faisait que sa vie semblait plus passionante : cette lutte acharnée entre ces deux camps lui permettait de se batir un but, une visée et elle était sereine. La journée s'avéra plutôt tranquille comme toujours d'ailleurs mais la nuit ... Oh la nuit vous réserve bien d'autres surprises et c'est pour cela que la jeune femme adorait la nuit.

    Verona s'appretait à rejoindre la tente de Quentin lorsqu'elle se rendit compte qu'il y avait quelqu'un. Une femme ? Oh ! Elle ne savait pas exactement qui y était, elle n'entendait même pas la voix mais elle se fit toute une montagne comme quoi il était avec une femme, dans une position plutôt allongée et c'est ce qui la mit dans une colère noire une fois de plus. Les traits de son visage se durcirent, elle fit demi tour et poussa les quelques personnes qui se trouvaient sur son chemin. Elle avait tout simplement envie d'hurler, d'hurler à la mort et de les tuer. Tous ! Elle voulait tous les tuer, ces immondes créatures qui pullullaient sur terre. Elle irait à Eden par les égouts. La jeune femme s'empara d'un desert eagle qu'elle avait eut lors de son entrée chez les renégats et s'empara d'une bouteille de tequila qu'elle se mit à boire comme s'il s'agissait d'eau.


« Verona ... Verona la cruche ! Je te deteste ! Je les deteste ! Je les haie ! Qu'ils meurrent ... oh ils vont mourir ! Oui ! Boom ... plus d'Eden ... Boom et plus de parasite ! »


    Disait-elle d'une voix digne d'une folle internée en psychiatrie alors qu'elle se dirigeait d'un pied assuré – en titubant légèrement – vers les égouts. Elle jurait sur son propre coeur, sur sa collection de magasine qu'elle parviendrait à les tuer, à les eliminer et ce peu importe le moyen employé. Elle se le jurait à elle même. Une fois qu'elle eut rejoint les égouts, elle brandit davantage la lampe de poche qu'elle avait dans la poche de sa veste en cuir et pénetra alors dans les égouts. Une gorgée de tequila et elle sentit qu'elle était à sec ... Laissant tomber la bouteille sur le sol, celle-ci se brisa en milliers d'eclats qui brillaient sous la lumière de sa lampe de poche. Elle avait fait du bruit, elle avait du surement attirer quelqu'un vers elle. La poisse ? Oh non c'était jouissif de sentir son coeur battre la chamade, de sentir l'adrenaline monter en fleche. Oh elle aimait ca et elle ne pouvait pas s'empecher de sourire tout en avancant d'un pas assuré. La jeune femme avait confiance en elle, avait confiance en son arme, confiance en ses sens et surtout confiance au Dieu qui la protegeait. Elle fronca les sourcils lorsqu'elle entendit des bruits de pas qui n'était pas les siens, elle baissa alors la lampe de poche qui était sienne pour la bloquer sur sa jupe. Ne pas faire de bruit. Son souffle se faisait lent, elle essayait d'etre sereine mais son coeur battait davantage la chamade ... alors elle decida d'affronter son destin en face, qu'il s'agirait d'une initiation qui ne pourrait que réjouir Quentin qui était en train de ... NON ! Il ne fallait pas qu'elle y pense. Elle tourna alors dans le couloir, brandissant sa lampe sur la personne qui se trouvait face à elle désormais. Une silhouette plus ou moins famillière, elle pointa la lampe droit dans ses yeux histoire de l'éblouir.


« T'es qui ? »


    Sa voix avait toujours cet accent italien qu'elle ne parvenait pas à quitter et peut-etre qu'elle ne souhaitait pas le perdre tout simplement. Sa voix ne sifflait pas la peur, elle montrait plutôt sa détermination et que l'on n'avait pas à faire à une jeune femme complètement terrorisée qui ne serait pas se défendre. Voilà l'inverse ! Verona : femme à la main de fer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



About A Crazy Girl { Reservé Marshall } Empty
MessageSujet: Re: About A Crazy Girl { Reservé Marshall }   About A Crazy Girl { Reservé Marshall } EmptyDim 20 Avr - 4:13

µ Des goutes de sangs perlaient encore sur son T-shirt. L’hémoglobine était encore chaude, il venait à peine d’éviscérer une jeune femme. Une proie choisie aléatoirement, dans la foule. Depuis quand, fallait-il avoir une raison pour prendre une vie. Malgré toutes les précautions d’usage, les traqueurs l’avaient repéré. Satanés Traqueurs. Eden n’était plus un lieu de chasse ouvert. Depuis quelquez temps des guetteurs s’invitaient et troublaient la fête. Le petit monde parfait de Shepprad s’écroulait lentement. Plus aucuns degrés de liberté. Désormais la fuite était son seul recourt, sa seule alternative. Il devait se faire lâche pour survire, pour tué. Car son besoin inconscient de meurtre devait être assouvie quelque en soit le prix. La seul porte de sortie était une plaque métallique, une plaque d’égouts.

µ Les égouts, lieux infectes, il n’avait pas d’autre choix. Les Traqueurs l’avait pourchassé jusque là, jusqu’à ces tunnels immondes. Les eaux putrides remplissaient ses chaussures, il était écœuré par les vapeurs, mais il n’avait pas le choix, Marshall était en fuite. Quelle idée stupide de se montré dans cette ville hostile, où l’ombres cache un ennemie, où chaque renfoncement masque un adversaire. C’était surement le défit qui l’avait posé à braver la cité, ou simplement la soif de sang. Difficilement il progressait dans les conduits, avec pour but la sortie. Le tueur voulait survivre à ses chasseurs. Mais une lueur éblouissante le stoppa, c’était la fin. Sans arme, sans rien pour de défendre, il tombait nez à nez avec se qui semblait être une traqueuse. L’interrogation sur ce qu’il était, le surprit, car, les traqueurs comme lui d’ailleurs, avaient l’habitude de tirer avant de discuter.


¤ " Marshall… Shepprad ?! "

µ Il ne délivra que quelques syllabes. Juste assez pour être identifier. Son égo, sa réputation, l’aurait surement précédé. Dans sa tête, il s’imaginait déjà aux mains de ses ennemis, aux mains d’Eden. Mais que pouvaient-ils lui faire ? Rien de bien effrayant. Car après tout, ce n’étaient que des Humains. Des êtres, chérissant les droits de l’Homme et faisant preuve de pitié, même en vers un monstre comme lui. Des faibles. Voilà ceux qu’ils étaient au regard du prédateur…
Revenir en haut Aller en bas
 
About A Crazy Girl { Reservé Marshall }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marshall Sheppard [U.C]
» Marshall Sheppard
» Margareth O'Reilly | The Little Girl
» A new girl... a new meeting... [Lu Ann Yang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser