Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] Empty
MessageSujet: Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner]   Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] EmptyVen 25 Avr - 16:24

Flash Back:


« Je suis le nouveau Leader que tu l’acceptes ou non! C’est moi qui donne les ordres! Si t’es pas contente tires toi! »

Venait-il d’ordonner alors qu’il avait le buste collé à celui de Jill, encore une fois, une bagarre allait exploser entre eux, mais rapidement alors que Tyler serrait du poing en fixant la jeune femme droit dans les yeux d’un air menaçant, un homme s’approcha d’eux et s’interposa, poussant Tyler en arrière ainsi que la jeune femme.

« Ty’, tu crois pas que tu y as été un peu fort avec Jill? »
« J’en ai rien à faire! Elle est pas contente elle se tire! Elle n’accepte pas que je sois le leader? Je m’en fiche, mais qu’elle ne vienne pas traiter de mes compétences! »
« Mais c’est son caractère! Et je te signales que tu as le même! »
« Bien sûr! Tu penses sérieusement que je vais te croire? »


Fin du Flash Back.


Ces paroles, il s’en souviendrait certainement tout sa vie! Assis sur un banc prêt de la table, Tyler soupira avant de se passer un main sur sa tête fraîchement rasé, et oui, il avait sur un coup de tête décidé de couper sa longueur de cheveux venant se faire une petit boule de billard sur la tête. N’est-il pas sexy?

Des mots durs vous dites? Oui, ils le sont mais encore plus quand deux heures après on vous apprend que la personne à qui étaient destinés ses mots a « disparut ». Enfin, si vous n’avez pas encore compris ses mots viennent de la bouche de Tyler, alors qu’il venait tout juste de se disputer -encore une fois- avec Jill, ces mots là lui sortirent de la bouche aussi spontanément qu’une gaffe. Des mots qu’il pensait, après ceux-ci il fallut l’aide d’une personne pour les séparer. Tyler venait de s’énerver et pour une fois il disait ce qu’il pensait à quelqu’un bien qu’avec ce caractère de cochon il le dise toujours. Tout ça pour dire que depuis un mois, Jill Turner le caractère de cochon était aux abonnés absents. Ce qui n’avait pas vraiment dérangé notre nouveau Leader qui avait eu le temps d’imposer son statut sans pour autant entendre les petites remarques désagréables de la jeune femme!

Pourquoi pense-t-il à elle? Tout simplement parce que bien qu’il ne l’aime pas, le blondinet pense à son équipe et Jill est une jeune femme qui sait se faire entendre et qui n’a peur de rien, tout comme lui elle est tête brûlée! Ils se ressemblent, on pourrait presque penser que Jill est le masculin de Tyler et vise versa! Aussi têtues l’un que l’autre ils restent sur leurs principes ce qui leurs valaient pas mal de disputes, d’ailleurs, en parlant de disputes, cela allait faire plus d’un mois que Tyler n’en avait pas eu, la seule personne avec qui il était à deux doigts d’en venir aux mains étaient Jill Turner!

Il devait encore une fois être aux alentours de 2h30 du matin, encore une fois Tyler « travaillait ». Bien évidemment, cette fois il avait prit la peine de venir dire bonne nuit à sa douce, avant de rester un peu de temps avant elle, -le temps qu’elle s’endorme- puis, il était retourner au quartier général, encore une fois il allait passer la nuit à chercher de nouveau moyen pour trouver des vivres ou encore tenter d’échapper aux renégats. Encore une fois, notre jeune homme s’énervait tout seul, il ne trouvait rien, rien du tout, rien qui puisse l’aider, tout ce qu’il trouvait avait déjà était fait pas l’ancien leader, à croire qu’il avait déjà tout fait avant qu’il n’arrive! Mais étrangement, en ce moment ses pensées étaient rivés sur Jill, où était-elle? Que faisait-elle? Pourquoi était-elle tout bonnement partie? Tellement de questions sans réponses qui pourtant avaient trotté durant un moment dans la tête de Tyler.

Mais n’allez pas croire qu’il s’inquiétait pour elle, elle était partie de son plein grés alors pas de quoi s’inquiéter, elle assume ses actes! Mais le jour où elle reviendra croyez moi, ne vous attendez pas un accueil à bras ouverts, Tyler risquerait même le la faire culpabiliser voir carrément de la « renier ».
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] Left_bar_bleue99/100Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner]   Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] EmptySam 26 Avr - 15:00

Jill était rentré à Eden, la veille au soir, mais bien sur, sa première préoccupation n'avait pas été de signaler son retour auprès des autorités locales, mais plutôt de voir les gens auxquels elle tenait et leur expliquait qu'elle avait eu une bonne raison pour ne pas revenir pendant un mois, elle pensait à Sean, Tim ou encore Tom. Ils lui avaient tellement manquaient, qu'elle se demandait encore comment elle avait pu laisser sa carapace tomber aussi facilement, enfin tomber seulement pour eux car Jill Turner restait toujours la même avec les autres habitants, froide, glaciale, hautaine et qui plus est complètement sans scrupule dans ses propos. Bien évidemment, elle avait dormi une bonne partie de la journée, sa rémission du à ses graves blessures n'étant pas totale, elle était épuisé d'avoir regagné Eden à pied, et qui plus est elle aurait du attendre une petite quinzaine de jour de plus mais ce n'était pas dans le tempérament de la jeune femme bien au contraire que de se laisser aller à se montrer faible et quand elle voulait quelque chose, elle se débrouillait toujours pour l'avoir.

Enfin bref, elle finit par prendre la direction de Towel Quarters, espérant que l'heure tardive, lui éviteraient de rencontrer trop de monde, elle n'avait pas envie de subir les multiples interrogatoires sur sa subite disparition, ni le soulagement de la revoir. Il fallait avouer que bizarrement malgré son caractère, Jill avait su gagnait le respect de la plupart de ses collègues traqueurs, mais elle n'était pas du genre à faire ami ami avec eux. Elle se gardait bien d'ailleurs de dévoiler à quiconque la nature de sa nouvelle relation avec Sean, pour la simple et bonne raison qu'elle savait que les médisances iraient bon train et que les gens essaieraient de convaincre Sean qu'elle était sans cœur et sans pitié.

Elle poussa la porte du vieux bâtiment et grimpa les quelques marches qui menait à l'étage supérieur, elle n'aperçut pas immédiatement Tyler, et elle se dirigea vers la table ou se trouvait les différents ordres de missions, elle eut un sourire amusé teintés de cynisme, si Andrew avait fini comme leader, au lieu de trahir sa ville et ses amis, peut être qu'elle aurait trouvé tout ses plans beaucoup plus intenses et intéressants, mais Tyler était à son gout beaucoup trop timorés. Elle se demandait d'ailleurs souvent si Sean ne ferait pas un meilleur leader, mais il ne voulait pas tiré la couverture à lui et puis il n'aimait pas trop les responsabilités, et qui pouvait l'en blâmer.

Bref, elle entendit finalement un bruit et se retourna, faisant volte face, ses réflexes en avait légèrement perdu depuis son incident, elle perça du regard le noir de la pièce et aperçu enfin une silhouette qu'elle identifia comme celle de son soi disant leader, elle fixa du regard un long moment, son visage dur et fermé comme à son habitude
.

" Je suis de retour." se contenta-t-elle de lâcher avant de faire demi tour, on pouvait pas dire qu'elle était du genre à raconter sa vie et encore moins à Tyler, avec qui elle ne s'entendait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner]   Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] EmptyJeu 1 Mai - 17:00

Assis sur le banc, une lumière éclairant la petite table où se mélangeait feuilles et armes Tyler ne pensait pas une seule seconde à ce que Jill débarque comme ça, comme-ci de rien n’était! Alors qu’il était « tranquillement » entrain de réfléchir, le jeune leader entendit alors des pas.

Pourtant il ne se mit pas sur le pied de guerre, ses pas il les connaissait, bien que durant l’espace d’un bon mois il ne les avaient pas entendu ce qui n’était finalement pas si dérangeant! En effet, durant l’espace d’un mois l’ancien militaire avait réussit à gagner son statut de Leader, pour une fois les remarques de Jill n’avait pas mit en cause son rôle! Tyler ne releva même pas les yeux, il se contenta d’écouter les quelques paroles qu’elle venait de lui dire.

Entre eux, la tension pouvait être des plus palpable. A chaque fois qu’ils étaient dans la même salle, on pouvait soit sentir un froid glacial et intersidéral, soit un échange de mots aussi violents les uns que les autres. Mais soyons un tantinet réaliste! Tyler s’était tout de même inquiété de la subite disparition de la jeune femme, elle était l’une des meilleurs du groupe avec Sean et les autres, mais Jill avait cette force de caractère, ils auraient facilement put être d’excellents leaders mais dés le départ, la jeune femme n’avait pas mit du sien et suite à ça, il n’allait pas faire le premier pas vers elle. C’est pourquoi, de jour en jour le fossé se creusait entre eux!


« Et je peux savoir où tu étais? »

Se contenta-il de dire d’un ton relativement sec et franc. Son rôle était de s’assurer que tout le monde aille bien, même si ses relations avec Jill n’étaient pas des meilleurs il avait tout de même le droit de connaître l’endroit où elle avait séjourné durant un mois!

Enfin, depuis qu’elle avait mit le pied dans la salle, Tyler leva les yeux dans sa direction, il le regarda alors droit dans les yeux, Tyler n’était le genre d’homme à baisser les yeux devant un caractère aussi fort que le sien.


[Désolée du retard, j'avais quelques tits problèmes mais tout va mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] Left_bar_bleue99/100Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] Empty_bar_bleue  (99/100)

Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner]   Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] EmptyVen 2 Mai - 16:36

[ Pas de souci, de toute façon, je viens pas très souvent]

Jill se figea lentement, au son de la voix de son leader, pas qu'elle est peur de lui ou quoi que ce soit, mais parce qu'à bien y réfléchir, elle était supposé lui rendre des comptes, ce dont la jeune femme avait horreur, elle aimait vivre sa vie comme elle l'entendait mais elle n'avait malheureusement pas le choix, ce type serait capable de la virer si elle ne lui répondait pas, cependant Jill n'avait pas vraiment envie de lui rendre la tache simple, après tout il ne la supportait pas, et Jill s'amusait de voir ce genre de personne, elle en avait l'habitude depuis le temps, peu de gens arrivait vraiment à avoir la patience de prendre le temps de la cerner. Elle se retourna donc, toujours avec son petit sourire ironique plaqué sur les lèvres et toisa Tyler.

" Et on peut savoir, en quoi cela te regardes, il me semble que la dernière fois qu'on s'est vu, tu n'avais pas vraiment envie de me revoir de si tôt, je me suis juste exécuté, chef."

On pouvait entendre dans ses propos, un certain sarcasme, mais elle devait avouer qu'elle n'avait aucune envie que ce type prenne la grosse tête, alors qu'il n'arrivait même pas à avoir le dessus sur sa propre équipe, elle savait qu'il était persuadé que c'est parce qu'elle était incapable de surmonter la moindre autorité, mais pourtant Jill obéissait aveuglément à leur ancien leader, mort encore trop récemment au gout de Jill pour accepter que quelqu'un prenne sa place. Elle croisa les bras sur son ventre, et laissa quelques minutes passées, à bon escient, voulant aiguisa les nerfs de son leader. Pas qu'elle aimait spécialement le voir craquer mais elle devait admettre qu'au moins, il avait la qualité de lui rendre sa hargne et son désir de combativité, et en ce moment, elle se trouvait beaucoup trop humaine et donc de par ce faite faible, alors un petit affrontement avec Tyler pourrait se révéler intéréssant.

" J'ai pris un mois de congé sans solde pour aller me balader un peu."

Biensur, elle mentait mais elle n'avait aucune intention de voir son petit sourire ravi s'afficher sur son visage si elle lui disait qu'elle avait été blessé gravement au cours de sa dernière mission, et que si elle n'avait pas été recueilli par ses nomades, elle y serait probablement resté
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner]   Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] EmptyDim 4 Mai - 17:06

Le caractère de Jill était à peu de chose près similaire à celui de Tyler! En effet, deux têtes de turcs qui se battaient pour leurs idées, deux têtes brûlées qui n’hésitaient pas à foncer têtes baissées dans les ennuis, deux personnes spontanés qui pouvaient s’énerver au quart de tour ce qui finissait généralement par les poings, surtout que ce soir, Tyler n’était pas de la plus belles des humeurs! En effet, il n’avait pas encore dormi et en plus de ça il y avait à présent Jill dans la même pièce que lui!

Tyler ne se leva pas de son banc, il resta assis, les bras sur la table il regardait Jill droit dans les yeux la voyant prendre un malin plaisir à jouer avec ses nerfs qui certainement n’allaient pas tenir à cause de la forte dose de caféine qu’il avait dans le sang. En revanche, bien qu’il ne l’aime pas plus que ça, le jeune homme pouvait parfaitement comprendre que le fait qu’il soit le nouveau Leader puisse en embêter quelques uns, lui aussi connaissait l’ancien c’est d’ailleurs lui qui l’avait sauvé d’une mort certaine et qui par la même occasion l’avait fait rencontré sa petite amie Alexia. Sa mort était encore dans la tête de chacun des traqueurs il était donc difficile pour Tyler de se faire entendre par des gens qui avait placé tellement d’espoirs dans l’autre Leader, mais c’était une tâche qu’il allait relever quoi qu’il arrive!


« J’espère que tu en as profité pour explorer les lieux… »

Dit-il en arquant un sourcils avant de lui lancer un petit sourire relativement méprisable. Elle voulait jouer avec lui il allait jouer avec elle! Un éternel jeu s’installait entre eux creusant par la même occasion un énorme fossé entre eux qui de jour en jour ne faisait que devenir de plus en plus profond. Tyler regarda finalement les centaines de feuilles qui étaient sur le genre de bureau avant de finir par regarder Jill une nouvelle fois.

Bien qu’elle soit l’une des seules personnes que Tyler ne puisse pas voir, il s’était tout de même inquiéter pour elle durant son long mois d’absence, Jill était l’une des meilleures, elle avait l’esprit de combativité, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et son caractère était tellement nécessaire pour toute l’équipe que Tyler ne pouvait se permettre de la laisser partir, voilà l’une des raison qui faisait qu’il ne la virait pas, si jamais elle partait, la force que les Traqueurs ont partirait aussi vite, mais certainement, d’autres personnes partiraient avec elle comme par exemple Sean Rider qui lui aussi semblait le détester.

Bref, après quelques instants de silence, Tyler termina par prendre à nouveau la parole.


« En espérant que tu ne sois pas partie pour rien! »

Un petit pic pour pimenter leur relation quasi « amicale ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] Empty
MessageSujet: Re: Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner]   Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mois d'absence c'est long! [Jill Turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une horizon d'aventure [pv : Jill Turner]
» La vilaine admin : Jill Turner
» Battle of One (PV Jill)
» Les topics de Jill
» Runaway [pv: Jill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser