Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 En bonne compagnie [Nick]

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
En bonne compagnie [Nick] Left_bar_bleue90/100En bonne compagnie [Nick] Empty_bar_bleue  (90/100)

En bonne compagnie [Nick] Empty
MessageSujet: En bonne compagnie [Nick]   En bonne compagnie [Nick] EmptyVen 25 Avr - 18:25

La jeune femme savait éxactement où lemmenait son très cher Nick ou plutôt sa tete de noeud préféré. C'était un endroit qu'elle aimait énormément pour son paysage sauvage et puis peu de personnes y allait étant donné qu'il fallait sortir assez loin de la ville donc c'était l'endroit rêvé pour se sentir seul ou être en intimité Rolling Eyes Elle avait envie de lui montrer cet endroit sans vraiment savoir pourquoi... "Logiquement ça sera une bonne surprise... Après peut être que ça finira par un meurtre... Encore faut-il savoir qui tuera qui..." dit-elle avec un sourire malicieux alors qu'elle attacha soignement son nouveau jouet au niveau de sa ceinture.

Une fois que Nick eut fermé sa boutique si on peut dire ça comme ça, les deux jeunes gens prirent la direction de la forêt, finissant par franchir les enceintes de la citadelle. Maintenant il fallait qu'ils
soient attentif car les rénégats prenaient un malin plaisir à attaquer par surprise et par derrière. Cela prit un peu près 10 minutes avant que Riley finisse enfin par trouver son endroit paradisiaque. Lorsqu'elle retira une branche, on peut apercevoir une magnifique cascade sauvage où reignait la tranquillité. Elle laissa Nick s'approchait en premier, le suivant de derrière avec un fin sourire aux lèvres.


"Ca vaut pas un magnifique corps féminin mais je trouves la vue magnifique. Puis je me dis qu'à la fin tu devais en avoir marre de toujours voir le même paysage donc voilà... J'espère que c'est une bonne surprise sinon je te noies dans la cascade Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
 
En bonne compagnie [Nick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me... [Pv Nick C.]
» Nick's Topic
» Shopping xD [ Nick ]
» Nick wants links
» Nick Conway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser