Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Andrew Johnson alias AJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Andrew Johnson alias AJ   Ven 25 Avr - 19:17

• Few words about you •

Nom : Johnson
Prénom : Andrew
Surnom(s) : Andy, A-J
Age: 29 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Canada
Groupe: Renégat

• You and your shrink •

Caractère : Andrew fait parti de ce genre de personne qui se fixe un but et fait tout pour y’arriver quitte à éliminer tout ce qui pourrait barrer son passage, en incluant les personnes. Il éprouve rarement des remords, à part en ce qui concerne ses faiblesses, comme le fait de s’attacher à différentes personnes. Sinon il reste quelqu’un de très froid et distant et ne supporte pas qu’on le provoque, en effet il fonce dans le tas avant de réfléchir, ce qui pourrait paraître comme un défaut mais qui lui a sauvé la vie à plusieurs reprises. Eh oui il a aussi un coté assez brusque, n’étant plus habitué à avoir des relations réellement amical, il est devenu sauvage et n’hésite jamais avant d’employer la force que ce soit avec une femme ou un homme.
Il arrive à se débrouiller dans n’importe quelle circonstance, ne se plaint jamais parce qu’il pense qu’il y’a toujours une solution malgré son caractère peu optimiste. En effet il n’aime pas spécialement la vie comme elle est, surtout dans un monde aussi poubelle que celui là, pourtant il essaye de survivre et de profiter du peu de joie qu’il reste ici c'est-à-dire très peu !



Manies: Il a tendance à toujours s’allumer une cigarette dès qu’il commence à réfléchir ou encore à tourner en rond. A croire que ca l’aide.
Phobie: Andrew n’a pas de phobie, d’ailleurs il n’a jamais compris ceux qui en avaient. Peut être qu’il n’a simplement pas découvert encore de quoi il pouvait avoir réellement peur mis à part des relations humaines.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Rock
Film Culte: Matrix
Chanson Fétiche: Set Me Free
Votre livre de chevet: Guerre et paix
Plat que vous détestez : A peu près tout
Votre expression de "touslesjours": Putain
Objet indispensable à votre survie : Un couteau

• Body Part •

Taille: 1m88
Poids: 78 kg
Yeux: bleus
Cheveux: Chatain clair
Condition Physique: Très bonne
Santé: Moyenne
Particularités: Tatoué au bras d’un symbole, seul lui en connaît la signification. Il aussi quelques cicatrices sur le corps dû à ses mauvais traitements quand il était enfant.

• Tell us your little story •



Andrew est né au Canada, près de Toronto, ses parents faisaient parti d’une famille aisée donc tout le monde aurait pu prévoir que le petit Andrew grandirait dans de bonnes circonstances, iraient dans les meilleures écoles et se la jouerait petit bourge que tout le monde déteste pourtant ce n’est pas ce qui arriva…

6 ans : Ca fait déjà un an que son père a tué sa mère, oui, le drame. Andrew ne s’en remet pas et à vrai dire comment se remettre d’un meurtre qui a eu lieu sous vos yeux ? Sans savoir pourquoi… Il n’aura jamais l’occasion de le demander à son père puis qu’il s’est tiré une balle dans les minutes qui ont suivi.
Malgré la richesse des parents d’Andrew, il ne réussit pas à échapper à l’orphelinat, en effet tous les membres –restant- de la famille se sont jetés sur les bien de la famille Johnson ne laissant même pas de l’argent de poche au gamin. Résultat, personne et sans argent en gros il est dans la merde.

8 ans : Il commence déjà à changer d’orphelinat, c’est le 5 ème en 2 ans, vous vous demandez sûrement pourquoi tant de mobilité ? Pas qu’il aime visiter le pays mais il est trop perturbateur et violent pour rester au même endroit. On ne sait pas quoi faire de lui et on a beaucoup trop de conscience pour le mettre à la rue ou l’abandonner quelque part mais pas assez pour lui mettre une bonne correction dès qu’on a un peu envie de se défouler. La vie n’est pas facile pour Andrew mais il essaye de survire, c’est comme s’il n’avait connu que ca finalement.

11 ans : Andy s’est fait quelques amis et commence à sortir en cachette, découvrant un peu mieux ce qui se trouve dehors, ce n’est pas grand-chose mais c’est déjà beaucoup mieux que l’orphelinat. Tout semble possible dehors.

12 ans : Première fugue, elle ne durera pas assez longtemps. A vrai dire Andrew a mal préparé son coup, il ne savait ni où aller ni comment se faire de l’argent. Mauvais timing.

14 ans : Il a enfin réussi à s’en aller de l’orphelinat, c’est la 5ème tentative mais il sait que c’est la bonne, il prépare son coup depuis un mois.
Andrew connaît quelques personnes dans la rue qui l’aideront, non sans retour. En effet il enchaîne des boulots pas très correcte, comme transporteur, voleur mais aussi combattant de rue. Il sait se battre depuis qu’il est tout petit mais n’avait jamais exploité ce don avant. Il n’en ressortira pas indemne puisqu’à plusieurs reprises il finit à l’hopital avec quelque chose de casser.

Il rencontre sa première copine cette année, ou plutôt aventure, en effet Andrew est incapable de s’attacher à quelqu’un.

16 ans : Choppé dans une descente par les flics dans les sous-sols, là où se trouvait le pseudo ring, il finit en maison de correction. La veine, il essaye de trouver un moyen pour s’en échapper mais c’est quasiment impossible, ce n’est pas l’orphelinat.

17 ans : L’épidémie se déclare, il ne comprend pas ce qui se passe et même s’il y’a quelques rumeurs, dans un lieu aussi clos que la maison de correction, il est dur de savoir ce qui se passe à l’extérieur. 5 mois plus tard, presque tout le personnel est décimé et il en profite pour sortir. Mais là c’est le choc.

19 ans : Survivre n’était pas encore une tache très difficile, il fallait juste savoir se défendre.

23 ans : Après avoir passé des années à essayer de survivre du mieux qu’il pouvait, Andrew entend parler d’Eden, la possible solution, la nouvelle cité, bref beaucoup de rumeur. Il décidé d’y aller, il n’a rien à gagner tout comme il n’a rien à perdre.

24 ans : Eden n’est pas le paradis que tout le monde imagine mais ce n’est pas mal puis au moins il est dans une communauté qui est plus ou moins bien régis. Ca fait du bien de côtoyer à nouveau des êtres humains. Quelques mois après il devient traqueur.

27 ans : Il rencontre une femme du nom de Jill, il ne comprends pas vraiment ce qui lui arrive parce c’est la première fois qu’il tient autant à quelqu’un. Seul soucis, ca ne va même pas durer 24 heures. On prouve encore à Andrew, que s’attacher est la pire des bêtises surtout quand ca le fait se remettre en question. Plusieurs jours après, on lui propose de partir chez les renégats, il accepte sans hésiter, il n’a plus aucune envie de rester à Eden après ce qui vient de se passer.
Andrew passe se faire tatouer le bras avant de partir.

29 ans : Il est bien intégré chez les renégats mais se pose souvent la question « est ce que sa vie ici n’est pas mieux que celle à Eden ? ». Tout est plus simple.


Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Depuis le début mais il est parti au bout de trois ans
Relations Amicales : Lors qu’il était à Eden, il fit la rencontre de Sean, ils travaillaient ensemble en tant que traqueur mais leur amitié fut vite remise en cause quand Andrew rejoignit les renégats. D’ailleur seul un homme est au courant, il ne le considère pas vraiment comme un ami mais il a assez confiance en lui, il s’agit de Nicholas.
Relations Amoureuses : Andrew ne s’est jamais réellement attaché à quelqu’un mis à part à Jill, une mauvaise idée, puisque pour la jeune femme c’était loin d’être le début d’une relation, juste une nuit avec lui. Il lui en veut toujours et compte bien lui montrer qu’elle a fait une erreur.

• Behind your computer •

Prénom : Un pseudo ? hum…Batman ca va ? Mais faut pas le dire !
Age: 20 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Partenariat, pub?...
Code: ok
Présence sur le forum : min 3/7
Avatar : Josh Holloway
Que pensez vous du design , et du générique: ca va, c’est bien structuré et clair donc agréable à regarder
Quelque chose à ajouter?: je suis innocent xD


Dernière édition par Andrew Johnson le Sam 26 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Ven 25 Avr - 20:14

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Ven 25 Avr - 20:39

Woaw! je connaissais pas cette photo de Josh Holloway... o.O

Viteuh viteuh de l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Ven 25 Avr - 20:39

merci ^^


*lui donne un ventilo* =_=' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Ven 25 Avr - 21:03

La vaaache *__*
On en mangerais bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Cooper

avatar

Nombre de messages : 1299
Age : 28
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Sam 26 Avr - 1:47

Moi je la connaissais, moi je la connaissais ^^

Mais ça reste de la torture. C'est trop hawt pour moi

*Ferme les yeux*

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Sam 26 Avr - 2:28

mdr merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Sam 26 Avr - 11:42

mouhaha bienvenue Alcool
Je te valide avec plaisir Cool
bon jeu parmis nous =)

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Sam 26 Avr - 11:54

Bienvenue parmis nous ^^

J'adore ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Sam 26 Avr - 14:33

Josh !
Je ne connaissais pas non plus cette photo et ... wahoo ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
avatar

Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Sam 26 Avr - 14:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jill Turner
Loneliness is my way of life
avatar

Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Sam 26 Avr - 14:45

Bienvenue siffle

_________________

• Freedom is just an hope, but I always dream of this day•
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-eden.1fr1.net
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Sam 26 Avr - 15:14

Bienvenue enfin je vais jouer mon chieur mais tu es bel et bien ami avec Nicholas sans doute pour ça qu'il t'a demandé d'intégrer les renégats et pas les guetteurs xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Sam 26 Avr - 16:44

ptdr l'avatar fait de l'effet, en tout cas merci pour l'accueil et la validation (of course)

Sean>>> modifié, c'est ca de faire bosser en même temps que faire une présentation, ca te bousille le cerveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Sam 26 Avr - 18:38

Bon je dois t'accorder que tu as une excuse qui tient à peu près la route siffle Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Johnson

avatar

Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Sam 26 Avr - 18:40

je faisais de la philo, c'est pas une super excuse ca?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   Sam 26 Avr - 18:42

Ah si je te l'accorde Rolling Eyes

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Johnson alias AJ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Johnson alias AJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Archives • :: † Fiches de présentation † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers: