Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Création d'un nouveau groupe Left_bar_bleue99/100Création d'un nouveau groupe Empty_bar_bleue  (99/100)

Création d'un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau groupe   Création d'un nouveau groupe EmptyLun 5 Mai - 15:34

Sur les conseils de mon evil twin, j'ai décidé de créer un nouveau groupe pour les persos inventés en plus des simples citoyens, ce sont les apatrides, c'est à dire ceux qui ne sont pas encore des habitants d'eden ou des renégats et qui vivent seuls pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Thomas Davies

Thomas Davies


Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
Création d'un nouveau groupe Left_bar_bleue100/100Création d'un nouveau groupe Empty_bar_bleue  (100/100)

Création d'un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau groupe   Création d'un nouveau groupe EmptySam 10 Mai - 20:56

Merci ma twin, un groupe rien que pour moi tout seul, je sens le privlège d'être ton frangin sur le coup siffle enfin je m'en fous je profites
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Création d'un nouveau groupe Left_bar_bleue90/100Création d'un nouveau groupe Empty_bar_bleue  (90/100)

Création d'un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau groupe   Création d'un nouveau groupe EmptyMer 14 Mai - 13:19

Et selon l'idée de mon loulou [ de Nick Conway si vous préférez XD ] je suis occupé de creer des nouveaux PV dans les apatrides =) Ainsi ça permettra d'avoir des nouveaux membres et Thomas ne sera plus tout seul avec son vert Razz Si jamais vous avez des idées d'histoires pour ces pvs, n'héstez pas à les mettre ici siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau groupe Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau groupe   Création d'un nouveau groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO : innondation en vue? [groupe 2]
» NOUVEAU RESCENCEMENT
» Nouveau cherche lien
» SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser