Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 An unknown man walks among people [Blake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
An unknown man walks among people [Blake] Left_bar_bleue200/100An unknown man walks among people [Blake] Empty_bar_bleue  (200/100)

An unknown man walks among people [Blake] Empty
MessageSujet: An unknown man walks among people [Blake]   An unknown man walks among people [Blake] EmptyLun 5 Mai - 20:19

Une capuche sur la tête, les yeux plantés vers le sol, les mains dans les poches, les cheveux attaché. C’était le seul moyen de passer plus ou moins incognito dans Eden, pas que son nom et son portrait soit afficher sur tous les murs de la ville mais plusieurs personnes le connaissaient de vue et tenaient à avoir sa peau, on ne citera pas le nom de certains traqueurs. Deux ans étaient passé depuis son départ… Déjà … Ca faisait long quand on y pensait et revenir ici, lui rappelait que certain confort comme une bière ou un simple lit pouvait vraiment faire du bien. C’était ce genre de petits plaisirs qu’il avait dû abandonner mais il pouvait s’en passer, comme tous les autres renégats le faisaient.

Andrew n’était pas là pour contempler ce genre de petits détails de sa vie qu’il avait perdu, seulement pour trouver Nicholas, il savait qu’il ne pouvait pas le joindre, c’était impossible, tout avait été clair dès le début pourtant il devait lui parler et s’il attendait qu’il vienne le voir, Andrew aura le temps de se faire bouffer par ses maudits rats du désert.
C’est sûr que sa présence dans la ville devait se faire la plus discrète possible, autant du coté renégats que des habitants d’Eden, aucun des deux camps ne comprendraient sa présence ici.

Il avait pensé à aller directement s’adresser au bureau de Nicholas mais, là, il savait qu’il serait reconnu directement par la relève et mis en prison ou soit fusiller dans le plus grand secret… Bref fallait arrêter de se faire des films, maintenant qu’il était dans la cité, il était trop tard pour reculer. En plus il était déjà au centre ville alors se mélanger à la foule était plus que facile.

Ca faisait déjà une heure qu’il arpentait la ville à la recherche d’un quelconque indice ou même de le voir en personne mais rien, comme s’il n’avait jamais existé. Il n’était quand même pas mort ? Si c’était le cas, il était condamné alors il avait intérêt à protéger ses fesses !
Andrew prit le temps de se mettre sur le coté de la rue, appuyé sur le dossier d’un banc en pierre, il s’alluma une cigarette en regardant les passants marchaient. C’était vraiment étrange de voir autant de monde, même si Eden n’était pas surpeuplé ce n’était pas comparable à la population de son camp.
Parmi la foule il aperçut quelque chose d’étrange ou plutôt quelqu’un, il avait une attitude plus que douteuse, il comprit rapidement que c’était un voleur. Il poussa un soupir en voyant qu’aucun passant ne comprenait ce qui se passait. Eden n’était vraiment pas le paradis.

AJ passa son chemin et atterrit quelques mètres plus loin dans des rues beaucoup moins peuplé, tant pis il devait aussi essayer par là. Au bout de quelques minutes il recroisa le voleur de fortune mais cette fois il était entrain de discuter avec quelqu’un : une jeune femme. Il continua son chemin jusqu’à entendre des jurons et autres mots qui provenaient de personne en colère. Il revint sur ses pas et vu que les deux personnes précédentes étaient entrain de se battre. Mais qu’est ce qui se passait ici ?
Andrew ne pouvait pas rester comme ca sans rien faire alors il décida d’intervenir, y’avait personne dans le coin, il espérait que ce ne soit pas quelqu’un qui le connaisse enfin même s’il était méconnaissable dans son accoutrement.

Il prit l’homme par le col et le dégagea vers l’arrière pour le frapper au visage, celui-ci voulant répliquer, AJ ne se gêna pas pour lui asséner un deuxième coup au même endroit même cette fois avec beaucoup plus de force.


Dégage !

L’homme lui adressa quelques insultes avant de se retirer comme si de rien c’était passé, il était sûr que s’il le recroiserait, il aurait un malin plaisir à se venger.
Il se retourna vers la jeune femme, sachant très bien qu’il se mêlait de ce qui ne le regardait pas.


Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An unknown man walks among people [Blake] Empty
MessageSujet: Re: An unknown man walks among people [Blake]   An unknown man walks among people [Blake] EmptyLun 5 Mai - 23:12

Blake était sortie ce jour là, et pour une fois elle voulait aller un peu dans le centre ville au lieu de resté près de la mer ou autres endroits plus calme. Elle était habillé d'un long blouson en cuir et ses cheveux étaient lachés. Elle n'avait pas de sac et avait tout ce qu'il lui fallait dans ses poches. D'ailleurs elle sentait quelques choses la touché elle regarde discrètement et vit une main qui voulait se glisser dans sa poche extérieur. Elle sourit, presque diaboliquement, la personne qui essayait de la volé n'était pas très douée. Elle laissa faire la personne, et le suivit dans une ruelle. Elle l'appela et commença par lui dire qu'il était un très mauvais voleur, il lui rétorqua qu'il n'était pas un voleur, alors toujours le sourire gravé sur le visage elle lui dit :

"mais bien sur, on apprend pas à un vieu singe à faire la grimace" elle s'approcha de quelques pas et le bouscula pour qu'il recule, sans qu'il ne s'en aperçoive elle avait récupéré ses objets, plus d'autre qui n'étaient pas à elle. Elle sourit sarcastiquement et montra les objets, l'homme parut sidéré et lui cria après, elle retorqua sur le même ton qu'on ne volait pas un voleur, il essaya alors de récupéré les affaires volés puisqu'on ne vole pas un voleur, mais la jeune femme le regarda droit dans les yeux et lui dit " tu n'es pas un voleur, tu es un rat qui se prend pour un voleur, nuance mon cher !" dans sa voix perçait une pointe d'amusement, et surtout elle se moquait totalement de l'homme.

Cela ne dut pas trop lui plaire puisqu'il lui sauta dessus pour récupéré les affaires qu'elle avait dans les mains et pour la taper aussi, mais avant qu'elle n'ait pu faire quoique ce soit, un homme sortit de nul part fit dégagé l'homme. Vexée elle regarda le dit homme et l'écouta parler. Elle le regarda et lui fit avec un air de midinette :


"ho mon sauveur sans vous je n'aurais rien pu faire" puis elle lui lança un regard noir et lui expliqua:

" Bravo, à cause de toi je n'ai pas eu ma baguarre du jour, bon celle là je l'avais pas trop chercher donc c'est pas très drôle, enfin bref"

Elle sortit les affaires volés par le sois-disant voleur et regarda plus précisemment ce qu'il y avait, rien de bien génial, regardant l'homme elle lui tendit les affaires.

"Tiens, prend ça moi j'en veux pas, surtout que ce voleur de pacotille n'a même pas remarqué que je lui avais volé son porte feuille"

*arroseur, arrosé comme on dit, ce type me parait louche, ba on va bien voir *

Elle commença à partir puis fit demi tour, en moins d'une seconde elle se retrouva devant l'homme, son couteau bien placé entre les jambes de l'homme.


" tu n'es pas d'Eden, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
An unknown man walks among people [Blake] Left_bar_bleue200/100An unknown man walks among people [Blake] Empty_bar_bleue  (200/100)

An unknown man walks among people [Blake] Empty
MessageSujet: Re: An unknown man walks among people [Blake]   An unknown man walks among people [Blake] EmptyJeu 8 Mai - 20:29

Eh ben voilà Andrew, la prochaine fois tu restes dans ton coin, tu la regardes se faire mater la tronche et limite tu rigole, au lieu de t’attirer les ennuis et surtout d’accroitre ton antipathie pour les gens et Eden qui plus est !
AJ leva les yeux au ciel en entendant sa réplique, tout de suite il comprit qu’il avait fait le mauvais choix en frappant l’autre homme, il aurait peut être dû être de son coté… Quand même, deux hommes contre une femme –même pleine de sarcasme- c’était très déloyale.
En entendant qu’elle n’avait pas eu sa bagarre du jour il haussa les épaules, complètement désintéressé par les plaintes qu’elle lui formulait et s’apprêta à partir quand il se retrouva avec des objets dans les mains, il jeta un œil puis leva la tête vers son interlocutrice qui s’en alla. C’était quoi tout ce bordel ? Le voleur s’était fait avoir à son propre jeu en tout cas, il devait aussi être un peu débile pour vouloir voler ce genre de chose, rien n’était utile, rien ne pourrait se revendre à haut prix, Andrew lâcha les objets par terre mais garda tout de même un briquet dans la main. Un bon vieux Zippo gravé à l’effigie d’Eden. Ca pouvait toujours servir surtout pour quelqu’un qui fumait comme lui.

Andrew leva les yeux et vit que la jeune femme était à nouveau en face de lui, il sentit ensuite un contact au niveau de son entre jambe, il baissa la tête pour voir de quoi il s’agissait et bien sûr c’était un couteau. Genre elle aurait pas pu trouver autre chose pour lui poser une question. En plus elle lui demandait s’il était d’Eden, super !
AJ recula d’un pas vers l’arrière avec un sourire amusé et déplaça doucement le couteau du bout des doigts.


Si tu pouvais éviter de bousiller le matos, ca serait bien, j’en ai encore besoin !

Il savait qu’il ne pourrait pas éviter sa question très longtemps alors autant lui répondre même si c’était par mensonge, de toute manière au point où il en était, toute sa vie était un mensonge, alors ca de moins ou de plus ne changerait rien.

Je suis arrivé depuis peu, je connais encore mal la ville et c’est pour ca que j’ai atterri là.

AJ haussa les épaules pour montrer comme une espèce d’innocence et de banalité à ses propos. Il gardait toujours sa capuche sur la tête, elle ne devait pas le connaître sinon elle aurait déjà fait une remarque, mais il ne valait mieux pas tenter le diable en enlever le peu de chose qu’il lui servait de camouflage.

Autre chose ?

Il lui adressa un simple sourire en coin démunit d’arrogance, pour une fois !
Andrew n’avait rien sur lui et surtout pas de porte feuille, à quoi bon ? Il n’avait aucun papier à mettre dedans, donc ca faisait de lui une personne totalement inutile pour un voleur et dans ce cas une voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



An unknown man walks among people [Blake] Empty
MessageSujet: Re: An unknown man walks among people [Blake]   An unknown man walks among people [Blake] EmptyJeu 8 Mai - 22:06

Blake le laissa bouger le couteau et leva les yeux au ciel

"le matos, mais bien sur"

Elle sourit sarcastiquement, quelque chose clochait chez cet homme et elle allait trouver quoi, en attendant il était nouveau en ville, très bien, elle le croyait qu'à moitier mais bon éviter de se faire des ennemies, enfin pas ce soir. Elle rangea son couteau et regarda aux alentours, comme si elle cherchait quelque chose.

Elle tourna le visage vers le jeune homme et mit la capuche qui se trouvait sur la veste en dessous de son blouson. Elle sortit une cigarette et l'alluma avec une allumette qu'elle frotta contre sa cuisse. Elle tira une bouffée et la reccracha vers l'homme, un sourire amusé au coin des lèvres.


" Tu m'as l'air de pourtant bien connaitre la ville pour un homme qui vient d'arriver."


Elle rit intérieurement et ajouta:

"je t'ai vu plusieurs fois aujourd'hui et pas une fois tu ne t'es arrêté pour regarder où tu allais, comme si tu savais exactement où tu allais, ou plutôt comme si tu connaissais déjà la ville."

Elle lui tendit une cigarette, et siffla un coup. De l'ombre sortit un chien, son chien.

"junk vient par là"

Il s'approcha un peu plus près et regarda l'homme et grogna tout en montrant les dents. Elle lui tapota sur la tête et lui ordonna

" non, le touche pas, enfin pas si je ne te dis pas de le faire"

Elle retourna les yeux vers l'homme, planta son regard dans le sien et lui fit:

" Si tu veux un bon conseil, ne reste pas ici, pars d'Eden cette ville est aussi pourrie qu'un cadavre. On ne peut rien faire avec ces maudites personnes qui soit disant protège la ville."

Elle sourit sarcastiquement et reprit

" Je te dis ça, mais je suis sure que tu le sais déjà "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
An unknown man walks among people [Blake] Left_bar_bleue200/100An unknown man walks among people [Blake] Empty_bar_bleue  (200/100)

An unknown man walks among people [Blake] Empty
MessageSujet: Re: An unknown man walks among people [Blake]   An unknown man walks among people [Blake] EmptyVen 9 Mai - 1:23

C’est vrai que son mensonge n’était pas ce qu’il y’avait de mieux, le problème c’est qu’est ce qu’il pouvait dire d’autre ? « salut, je suis un renégat et je me promène parce que je trouve qu’il fait plus beau ici ? » et lui expliquer la vérité était impossible. Andrew apprit au même moment que la jeune femme l’avait déjà vu auparavant, enfin aujourd’hui, chose pas très rassurante. Si seulement il avait trouvé Nicholas, il serait reparti aussi vite qu’il serait venu.

Aucune intimité…

Dit-il dans un soupir avant de voir Junk arrivé, il s’était tout d’abord demandé de qui il s’agissait mais il fut vite rassuré en voyant que c’était un simple chien, un chien qui aboyait un peu trop à son goût mais un chien tout de même.
Après que Junk se soit enfin tût, il prit exemple sur sa maîtresse et s’alluma une cigarette, sauf que contrairement à elle il possédait un briquet, enfin même deux maintenant. Il se disait que les allumettes ca faisait trop cow-boy et on en gachait plus qu’on en utilisait, du moins si on avait pas la technique comme elle.


AJ écouta les lamentations de la jeune femme à propos de la ville, il aurait pu se vexé, après tout c’était un traqueur avant mais non, il pouvait tout à fait comprendre le dédain de son interlocutrice. Comme toutes les villes Eden s’était peu à peu séparé entre ceux qui vivaient en haut et ceux qui vivaient en bas, même si ce n’était pas aussi prononcé que dans les anciennes villes, cette discrimination était présente. Il fut interpeller quand elle lui dit qu’il le savait déjà, il releva la tête pour la regarder en arquant un sourcil, qu’est ce que ca voulait dire ? Elle savait qu’il était renégat ou la testait il seulement ?

Si tu n’aimes pas cette ville, rien ne te force à y rester… Y’a des gens qui vivent dans le désert, il me semble.

Il tira une latte sur sa cigarette, réfléchissant à sa dernière phrase, s’était il vraiment foutu dans la merde en venant à son pseudo secours ? Maintenant c’était trop tard pour revenir en arrière, puis peut être par un grand miracle, elle partageait les idéaux des renégats, dans ce cas tout serait réglé très rapidement.

Qu’est ce qui te fait croire que je le sais déjà ? C’est vrai qu’on rencontre pas tous les jours des femmes qui veuillent vous enlever votre virilité à l’aide d’un couteau mais je pense que ce n’est pas le cas de la ville entière !

Andrew lui adressa un sourire amusé mais aussi arrogant. Il n’aimait pas qu’on le menace, enfin qui aimait ? Juste que cet endroit là pouvait très facilement devenir une nuisance à son ego si on utilisait un couteau dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An unknown man walks among people [Blake] Empty
MessageSujet: Re: An unknown man walks among people [Blake]   An unknown man walks among people [Blake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An unknown man walks among people [Blake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake's topic
» Blake Jones [ Fiche Finie ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser