Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 heaven's relationships - topics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



heaven's relationships - topics Empty
MessageSujet: heaven's relationships - topics   heaven's relationships - topics EmptyJeu 8 Mai - 19:59


heaven's relationships


  • Bien le bonjour à tous Very Happy J'espère que tout le monde va bien *fume* Comment ça, je suis hors contexte? Sachez, avant toute chose, que je ne suis pas très habituée aux forumactifs. Je suis un pur produit des forums aceboard { si certains connaissent Very Happy } mais je suis habituée au rp { bientôt 3 ans que j'y suis que le temps passe vite } Quoiqu'il en soit, rien de bien étonnant si y a certaines choses que je ne comprend pas. Bon, passons aux choses sérieuses & plus importantes x ) Vous inquiétez pas, j'ai quand même l'habitude de ce genre de sujet.


  • Donc...Heaven { pour ceux qui auraient la feignantise de lire la présentation *fume* } est un personnage que j'aime beaucoup Very Happy Je sais pas pourquoi, c'est comme ça. Mais pour que je l'apprécie vraiment plus, il faudrait toutes sortes de relations, aussi farfelues ou calmes soient-elles { ça peut aller de l'ami d'enfance à la copine de cure de désintox *fume* } Par contre, sachez que mademoiselle met énormément de temps à se lier et il ne faut pas penser que tout est joué au bout de deux semaines, un mois ou deux ans. C'est qu'elle est riche en surprise, la petite Cool Donc, ses proches amis se comptent sur les doigts de la main. annonce Si vous étiez des quartiers chics de New-York, il y a des chances pour que les personnages se connaissent mieux. Sinon, c'est connaissance, ex, histoire d'un soir , des copines juste comme ça ou pleins d'autres choses, mais cela pourra toujours se voir avec votre personnage. Si vous avez besoin d'avoir une garce dans votre vie, un peu de piment dans votre couple, appelez-là. Par contre, elle est assez fragile &, comme vous pouvez le constater dans la fiche, elle n'a pas l'esprit de combativité { un protecteur serait donc pas de refus Cool } Bien sûr, pour ceux qui préfèrent sans intrigue, je respecte *jap* Donc voilà...



  • J'ai fini, peut-être avez-vous déjà fermé la page avant même d'avoir tout lu mais en tout cas, moi, ça m'a fait plaisir de blablater un peu avec vous Cool Bonne journée à tous & à vos demandes *fume*
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Feldman

Jenna Feldman


Nombre de messages : 23
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Un peut moins d'un an , 10 mois.
Humeur : Déprimé...
Date d'inscription : 02/05/2008

• Log Book•
About Love: Sa existe vraiment , l'amour ?
Relationship:
Esprit de combativité:
heaven's relationships - topics Left_bar_bleue94/100heaven's relationships - topics Empty_bar_bleue  (94/100)

heaven's relationships - topics Empty
MessageSujet: Re: heaven's relationships - topics   heaven's relationships - topics EmptyVen 9 Mai - 15:31

    Salut,
    Je ne voudrai pas de lien avec ton personnage, ou du moins pas maintenant. J’étais venu pour te proposer un topic entre nos deux personnages. Si tu veux bien, j’accepte de le commencer si tu le souhaites…
    Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven's relationships - topics Empty
MessageSujet: Re: heaven's relationships - topics   heaven's relationships - topics EmptyVen 9 Mai - 17:54

  • C'est demandé si gentiment & en plus, si tu proposes de le faire, je ne peux qu'adhérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
heaven's relationships - topics Left_bar_bleue90/100heaven's relationships - topics Empty_bar_bleue  (90/100)

heaven's relationships - topics Empty
MessageSujet: Re: heaven's relationships - topics   heaven's relationships - topics EmptyVen 9 Mai - 18:00

de totue façon pour les demandes de lien, tu fois le creer dans "création d'un scénario" dans les postes vacants =) Ici c'est uniquement pour des demandes de sujets =) Je sais je suis chiante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heaven's relationships - topics Empty
MessageSujet: Re: heaven's relationships - topics   heaven's relationships - topics EmptyVen 9 Mai - 18:14

  • Oui, je sais bien Razz Mais je ne cherche pas un rôle vraiment spécifique & c'est vraiment si certaines personnes préfèrent avec des " intrigues " = ) { moi, j'aime bien xD } Donc voilà Razz Après, si on préfère sans " intrigues " , je m'incline *jap* Enfin voilà, je peux quand même changer le texte si ça dérange m'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
heaven's relationships - topics Left_bar_bleue90/100heaven's relationships - topics Empty_bar_bleue  (90/100)

heaven's relationships - topics Empty
MessageSujet: Re: heaven's relationships - topics   heaven's relationships - topics EmptyVen 9 Mai - 18:17

non non c bon j'avais pas vu ça de cette manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heaven's relationships - topics Empty
MessageSujet: Re: heaven's relationships - topics   heaven's relationships - topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heaven's relationships - topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Ben'
» Les topics de Lu'
» Sam's topics :P
» || Tom's topics *
» A-J's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser