Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Water, water, everywhere [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Davies

Thomas Davies


Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
Water, water, everywhere [Libre] Left_bar_bleue100/100Water, water, everywhere [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Water, water, everywhere [Libre] Empty
MessageSujet: Water, water, everywhere [Libre]   Water, water, everywhere [Libre] EmptySam 10 Mai - 20:25

Thomas avait erré sans but dans le désert une bonne partie de la journée, il avait le corps recouvert d'un sable brulant, collant sa peau trempée de sueur. Il arriva cependant à la nuit tombé à la plage, endroit ou la plupart du temps les mauvaises rencontres étaient de rigueurs, mais il n'en avait même pas conscience, se moquant éperdument des règles fixés dans ce nouveau monde, éditant lui même ses propres règles à son gré. Le soleil avait disparu depuis quelques minutes, laissant encore ses légère trace rosé à l'horizon, comme un survivant usant ses dernières forces pour prouver qu'il avait existé. Thomas se défit des loques qui lui servait de vetements, le luxe n'est certes pas chose facile dans ce monde mais encore moins quand on vivait sous sa propre effigie. Il enta alors dans l'eau, ne prenant même pas le temps de tressaillir quand le contact de l'eau sur son corps lui rappella la différence de température entre le souffle chaud qui caressait encore légèrement et cette eau qui se glaçait déjà sans source d'énergie.

Il avança jusqu'a ce que l'eau atteigne sa taille, passant une main dans ses cheveux mi longs, nettoyant sa peau halée, enlevant les grains de sable se faufilant dans sa barbe de quelques jours. Il plongea ensuite le corps entier dans l'eau, et s'immergea, oubliant tout ce qui l'entourait, ses pensées se dirigeant vers son passé, et ses erreurs. Pourtant au bout d'un moment, l'oxygène commença à lui manquer, mais il n'émergea pas pour autant cherchant à atteindre ses limites, la sensation d'engourdissement l'envahissant quand il commençait à sentir ses poumons s'enflammait sous le manque d'air.

Au bout de quelques secondes dans cet état second, il sortit de l'eau et avala une grande bouffée d'air, toussotant légèrement par cette sensation désagréable qui l'envahit, il finit par avoir un léger frisson et décida de sortir de l'eau, espérant trouvé un endroit ou dormir ce soir, il était trop tard pour lui pour chasser et trouver de la nourriture mais il avait encore le temps de dégoter un coin pas trop dur, histoire de fermer les yeux, même si l'endroit était risqué et qu'il tenterait surement le diable, en restanbt sans défense, mais Thomas était du genre inconscient de sa propre vie et des dangers qui l'entourait. Et puis en cas d'attaque, il saurait très bien se défendre telle une bête sauvage.

Sortant de l'eau, il renfila ses loques sur son corps toujorus mouillés mais il n'avait pas pensé à emmener sa petite serviette de bain Rolling Eyes Il se posa par terre, il aurait tuer à ce moment précis pour la précieuse sensation d'une cigarette entre ses lèvres et exhalé cette fumée du plus profond de son être. Il finit par se laisser tomber à la renverse, passant ses avant bras sous sa nuque et regardant le ciel, il se demandait des choses bizarres depuis la mort de Sarah, sur ce qu'était la vie après la mort mais il avait beau y réfléchir, cela finissait toujours par le mettre dans une rage terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Water, water, everywhere [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Water, water, everywhere [Libre]   Water, water, everywhere [Libre] EmptyDim 11 Mai - 14:40

Blake avait décidé de faire un tour dehors, elle en avait marre de cette ville se trouvant sur-protégée et enfermée comme dans une boite. Elle était donc sortie avec Junk et se baladait tranquillement depuis des heures avec comme seuls vêtements un haut de maillot de bain noir et un mini short en jean noir. Elle avait son paquet de cigarette dans sa poche arrière et son briquet dans sa poche avant, ses cheveux étaient lachés et elle n'avait pour maquillage qu'un trait fin de crayon noir sous les yeux, simples mais joli. Son couteau était accroché à sa cuisse, grâce à une technique qu'elle avait inventé, le couteau retenu par une sangle, il était visible mais elle n'en avait rien à faire.

Elle marchait le long de la plage, la nuit venait de tombé et l'obscurité reignait, Blake adorait ce moment là quand l'obscurité prend place, on ne sait pas sur quoi on va tomber. Elle joua avec Junk sur la plage pendant un bon moment puis le chien partit seul en courant, elle l'appela mais il ne revint pas, elle partit donc à sa poursuite le voyant toujours malgrè l'obscurité, puis elle le vit sauté sur quelques chose.

En effet le chien était maintenant sur un homme et lui montrait les dents, Blake avait un sourire en coin et rapella son chien d'une voix forte et on pouvait entendre qu'elle ne rigolait pas, le chien le comprit et se redirigea vers sa maitresse. Elle lui gratta la tête derrière les oreilles et le chien s'assit à ses pieds. Elle s'avança vers l'homme, s'alluma une cigarette, lui en proposa une tout en lui disant:


" pardon pour mon chien, il est jeune et ne sait pas trop ce qu'il fait " sa voix était calme et ses cheveux volaient au vent.


[H-j: vàlà comme ça c'est plus simple non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davies

Thomas Davies


Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
Water, water, everywhere [Libre] Left_bar_bleue100/100Water, water, everywhere [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Water, water, everywhere [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Water, water, everywhere [Libre]   Water, water, everywhere [Libre] EmptyMar 13 Mai - 15:47

Thomas qui n'était pas vraiment d'humeur folichonne, se vit agressé par un espèce de clebard au poil hirsute, il le repoussa violemment d'un coup de coude dans la machoire et vit la bestiole décampé vers ce qui devait être sa maitresse, il se leva, le regard sombre et laissa un grognement sourd s'échapper de ses lèvres. Mauvaise idée de venir le déranger à ce moment précis, et il se rapprocha de son air menaçant, et arriva bientot à hauteur de la jeune femme. Il repéra rapidement le paquet de clope se situant à l'arrière de son short, et un sourire carnassier naquit sur son visage, double erreur pour la jeune femme de pavaner ainsi devant lui, il s'empara prestamment du couteau de la demoiselle, et regarda la lame avec gourmandise, puis il la déséquilibra en lui donnant un coup dans l'épaule. La faisant tomber par terre, il s'agenouilla sur elle, et passa la pointe de son couteau sur sa gorge, quand le clebs revint à la charge.

Manque de bol, pour lui Thomas n'était vraiment pas d'humeur et pas vraiment un ami des animaux, il planta violemment le couteau dans le dos du chien qui s'attaquait à son mollt, ce dernier eut un gémissement et finit par s'écrouler, il reporta son regard démoniaque sur la jeune femme, lui faisant comprendre que le même sort l'attendait si elle osait se rebeller et il s'empara des cigarettes et du briquet, il en glissa une entre ses lèvres, et l'alluma puis il se redressa et glissa le couteau plein de sang dans la ceinture de son pantalon, puis ne prenant pas plus attention à la jeune femme, il retourna à sa place initiale, tout en tirant de lentes bouffées. Il venait de gagner un joli cadeau des dieux, et peut être même qu'il pourrait bouffer ce chien si elle décampait à toute vitesse, dans ce monde de fou, on pouvait très vite devenir cinglé surtout quand on n'avait pas grand nourriture à porter de main et puis le chien ca avait un gout similaire au civet de lapin non?

Il se rasseya donc à sa place et tourna le regard vers l'intrus qui venait de commettre cet impair, et fit craquer sa nuque dans un signe de menace, un léger son sourd et continu filtrant entre ses lèvres, et une lueur sadique emplissant son regard qui fut si limpide et si clair à une époque. Il ne tuait pas impunément ni pour le plaisir les êtres humains, mais en ces temps nouveaux, la loi du plus fort était toujours de vigueur, et la nourriture ne courait pas les tues pour ce qui n'appartenait à aucun clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Water, water, everywhere [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Water, water, everywhere [Libre]   Water, water, everywhere [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Water, water, everywhere [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour [Libre]
» Wanna have fun !! [ Libre ]
» [ LIBRE * ] Baignade Matinale...
» Perso de London // LIBRE
» Le repos du soldat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser