Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Charly, petite peste. Gamineries au programme.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty
MessageSujet: Charly, petite peste. Gamineries au programme.   Charly, petite peste. Gamineries au programme. EmptyVen 16 Mai - 12:48

• Few words about you •

Nom : Olivers
Prénom : Charly
Surnom(s) : Ah ben peut-être alors, mais comme il est seul, personne ne le connaît. Dommage hein? Cool
Age: 20 ans, la jeunesse quoi!
Sexualité: Hétéro
Origines: Allemande
Groupe: Apatrides

• You and your shrink •

Caractère : On pourrait comparer Charly à un petit animal constamment apeuré par la race humaine. Oui, vous avez bien entendu. Pour notre jeune adulte, l’Homme est mauvais. L’Homme insulte, l’Homme frappe, l’Homme détruit. La faute à qui, de ne garder que le mauvais et ne pas voir le bon de l’humanité? Remerciez ce cher « père » et ce sera tout. Bref, notre garçon est donc quelqu’un de plutôt distant, et qui n’a confiance que très rarement. Toujours sur le qui vive et méfiant, il préfère vivre seul plutôt qu’entouré, ce qui explique le fait qu’il n’ait pas encore franchi ce pas, celui d’entrer dans la ville d’Eden.

Il semblerait d’autre part, que Charly n’ait pas vraiment grandi. Bon bien sûr il sait ce que sont des responsabilités, s’il le pouvait il aurait un boulot etc. Non, en fait, c’est qu’il a toujours gardé ces particularités qu’ont les gosses. L’insouciance tout d’abord. Il a vu tellement de personnes mourir qu’il sait très bien que son tour pourra venir d’ici pas longtemps, bien sûr cela l’effraye, mais après tout autant justement essayer de profiter de la vie à fond, quitte à se mettre en danger si c’Est-ce que l’on désire, non? Notre jeune homme est aussi une personne bien désagréable. Se moquer des autres, il adore. Il aime pousser les gens à bout. C’est un provocateur, faire criser les autres c’est splendide car c’est très amusant. Oui oui, vous savez, quand vous faites une tête pas possible parce qu’il vous accapare votre temps pour des débilités, et qu’un petit rictus se forme sur son visage, relevant ses adorables fossettes. Bien sûr vous n’osez pas frapper parce qu’il a vraiment l’air d’un gamin encore, et frapper les gamins, c’est mal, oh si mal!

Un peu psychotique névrosé su les bords, il arrive à Charly de péter les plombs et de devenir carrément agressif. Paradoxal quand on sait qu’il déteste l’humanité pour ses rapports de force. Mais oui, il lui arrive d’hurler sur les autres, voire même de lever la main sur une personne l’ayant un peu trop excédé ou se trouvant tout simplement là où il ne fallait pas quand il ne fallait pas. Mauvais endroit, mauvais moment.

Il a enfin développé plus ou moins un complexe du survivant, et ce depuis sa plus tendre enfance. Sa sœur et sa mère étant quotidiennement battues, et lui ne pouvant rien faire il était prédisposé à développer ce complexe. C’est vrai, pourquoi elles? Pourquoi devaient-elles souffrir? Qu’avaient-elles fait pour mériter cela? Et lui, qui était-il pour qu’on ne lui fasse rien? Il n’était pas un être supérieur, elles n’avaient pas à souffrir, et lui à regarder. Sa sœur était douce et gentille. Sa mère était aimante et parfaite dans son rôle maternel. Lui il était un gamin comme tous les autres, avec de gros défauts. Il fumait déjà comme un pompier alors qu’il n’était même pas encore en pleine adolescence. Il méritait plus d’être corrigé que les deux membres féminins de sa famille. Puis il y eut l’épidémie et leur disparition. Il la vécu tout d’abord de la même façon que le fait qu’elle soient battues, puis devenant un peu névrosé sur les bords, il finit par se mettre en tête l’idée que cela fut en fait une délivrance pour elles. C’était donc mieux…


Manies: Fumer, encore et toujours, voler les cigarettes des autres ainsi que leur briquet quand on en a plus…
Phobie: Crever seul au monde. Mourir et savoir que personne ne sera là pour le pleurer, pour penser à lui ou pour tout simplement lui faire une petite tombe. snif

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Le jeune homme n’a pas vraiment de groupes favoris. Il craque souvent sur une chanson en particulier et non sur tout un groupe. Il y a tout de même une exception à cette règle (forcément), sa chanteuse fétiche est Kokia, pour lui, la japonaise à la voix la plus pure.
Film Culte: Le cinquième élément de Luc Besson
Chanson Fétiche: Ave Maria de Kokia
Votre livre de chevet: Rimbaud était son auteur et poète fétiche. Il se retrouvait quelques peu dans ses écrits, ainsi il a possédé toutes ses œuvres et tous documents le concernant. Pourtant, son livre préféré ne vient pas de lui. Non, ce qu’il préfère c’est Princess Bride de William Goldman. Ce livre, c’est sa maman qui lui lisait toujours quand il était petit, car il la redemandait cette histoire, encore et toujours.
Plat que vous détestez : N’importe quel plat ou le goût de l’œuf se fait ressentir :X
Votre expression de "touslesjours": « Arrête, sérieux, tu m’saoule! » , « Va pour *plus ce que vous lui proposez* » « T’inquiète, je gère. »
Objet indispensable à votre survie : Les cigarettes quoi!!! Arrow

• Body Part •

Taille: 1m84
Poids: 69 kilos
Yeux: bleus
Cheveux: châtains, longueur variante mais allant de trois à cin centimètre environs. Souvent décoiffés.
Condition Physique: Pas la meilleur qui soit. Le jeune homme doit faire attention à ne pas trop se surmener au risque de faire une crise. Et il faut aussi avouer que niveau respiratoire il n’est pas non plus au top de sa forme, normal quand on connaît la cigarette dès dix ans…
Santé: fragile et instable due à un problème cardiaque
Particularités: /

• Tell us your little story •

Votre passé :

« Je n’aime pas la fin de Princess Bride! »

Le petit Charly croisa ses bras contre son torse, et gonfla les joues, dépité. Pourquoi fallait-il que cette histoire se finisse subitement, sans qu’on comprenne vraiment ce qui se passe, et pour que l’on se doute pourtant que la fin ne présageait rien de bon. C’était sale et pervers de laisser un livre se finir comme cela. Bien sûr, tout le monde pouvait imaginer sa propre fin, mais après tout, ce n’était pas pareil, non? La mère du bambin le regarda dans les yeux, un petit sourire bienveillant sur ses lèvres.

« C’est toi qui imagine la fin mon Ange. Si tu veux que Bouton d’or et Westley s’en tirent, alors ils y arriveront. Tu n’as pas à t’en faire là-dessus.

-Mais alors pourquoi il n’a pas fait cette fin là?

-Il faudrait que tu le demandes à l’auteur cela, seul lui connaît la réponse. Mais je suis sûre que c’est parce qu’il voulait que les petits garçons comme toi imaginent ce qu’ils souhaitent. Je…


Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. Les murs avaient tremblé, une voix dure et grave s’était élevée. Puis un bruit sourd se fit entendre. Une claque très certainement, accompagnée de suite par un gémissement. Il avait recommencé, encore une fois. Qu’il s’en prenne à elle, cela ne la dérangeait pas. Il pouvait la frapper autant qu’il le souhaitait, mais pas la petite, non! Il ne pouvait pas s’en prendre à sa fille. Elle était tout ce qu’il y avait de plus innocent et pure. Jamais il n’avait levé la main sur leur fils. C’était un sexiste, voilà ce qu’elle avait fini par penser de son mari. Le fait qu’il ne s’en prenait qu’à l’un de ses enfants était à la fis rassurant effrayant. Rassurant dans le sens où elle n’en avait qu’un à protéger de ce monstre. Effrayant car cela prouvait bel et bien qu’il avait un problème avec la gent féminine. Mme Olivers caressa rapidement les cheveux du garçon, les yeux agrandis par la peur, puis elle se précipita hors de la pièce. Il entendit le son de ses pieds nus sur le sol froid. Puis une dispute, encore. Elles étaient inévitables. Mais ce que Charly redoutait le plus, c’était ce moment qui finissait toujours pas arriver. Ce moment ou il cachait sa tête sous ses draps, et qu’il entendait tout, impuissant comme à son habitude. Ce moment ou le bruit d’une main contre la chair résonnait. Ce moment ou le cri de douleur de sa mère retentissait. Puis le moment ou elle prenait avec elle sa fille et qu’elle courait s’enfermer dans sa chambre avec la petite, le père sur leurs talons, tambourinant à la porte, ordonnant de lui ouvrir, menaçant de tout défoncer. Une fois, une seule, Charly était sorti de sa propre chambre et avait assisté à cette scène lamentable. Son père, pathétique, frappait comme une bête sauvage contre le bois de la porte. Il s’était arrêté quand il avait aperçu son fils, derrière lu, l’observant comme s’il s’agissait d’un dangereux criminel. Il lui avait sommé de dégager dans sa chambre, ce que le petit s’était empressé de faire. Depuis ce jour, il reste tel un pestiféré dans cette dite chambre quand ça se passe. Tel un impuissant, une bête nuisible qui ne sert à rien.

Aujourd'hui: Charly n’a pas réellement de but si ce n’est qu’au plus profond de lui il espère se reconstruire et aller de l’avant. Il espère rencontrer des personnes qui lui feront changer d’idée en ce qui concerne l’humanité. Certes il aime être seul, mais c’est peut-être bien parce qu’il ne sait plus ce que veut dire être accompagné. Il aimerait tout simplement partager des émotions des découvertes avec les gens, mais n’ose pas. Il aimerait que l’amitié ne soit pas telle qu’il l’imagine. Il aimerait que des personnes tiennent à lui et se démènent pour lui. Bien sûr il aimerait en faire de même pour ces derniers, s’ils existent vraiment. Il veut aussi profiter de la vie le plus possible, et ce dans le bon sens. Il sait qu’il a un désavantage par rapport aux autres, ses soucis de santé, et il sait qu’il est plus facilement prédisposé à quitter ce bas monde qu’une toute autre personne.

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Ben, pas vraiment à Eden, on admire juste les bâtiments, on traîne aux alentours, on observe, on guette, on essaye de pénétrer à l’intérieur de la ville mais on ose pas, on reste devant ses portes tel un clochard…
Relations Amicales : Charly n’est pas le genre de personne a avoir beaucoup d’amis. Il ne croit pas réellement en l’amitié, et pense à juste titre que celle-ci est forcément basée sur un intérêt. C’est vrai après tout, si vous n’avez rien pour les autres, qui viendra vers vous? Bien, vous connaissez la réponse donc…
Relations Amoureuses : L’amour, c’est encore pire que l’amitié. Parce que quand on s’aime on se déchire aussi. Alors on se crie dessus, on s’insulte, on se dénigre, on se rabaisse… et parfois on se frappe, on se blesse. Non, non vraiment l’amour c’est un truc bien écoeurant et pour téméraires ou suicidaires.

• Behind your computer •

Prénom : Plouf, ça vous regarde pas. U_u
Age: 19 ans
Comment avez-vous connu le forum? : De partenariats en partenariats.
Code:
Spoiler:
Présence sur le forum : Plusieurs fois dans la semaine, après combien, cela dépendra, ce n’est pas stable… mais plusieurs fois c’est certain.
Avatar : Gaspard Ulliel
Que pensez vous du design , et du générique: Et bien pas mal du tout, même très bien, je ne saurai pas faire ça donc j’ai rien à dire de ce côté hein, j’admire les gens doués en graphisme et même en vidéo (ça doit être bien chaud de faire une vidéo xD)
Quelque chose à ajouter?: J’espère que vous vous occuperez bien de Charly, enfin que vous le laisserez pas crever dans un coin quoi, j’aime déjà ce personnage. Cool
D’ailleurs merci de l’avoir fait, j’aime les personnages humains qui possèdent des faiblesses. =)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Charly, petite peste. Gamineries au programme. Left_bar_bleue90/100Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty_bar_bleue  (90/100)

Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite peste. Gamineries au programme.   Charly, petite peste. Gamineries au programme. EmptyVen 16 Mai - 17:33

bienvenue sur le forum mister Wink
Pour moi tout me semble correct alors je te valides =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Cooper

Vanille Cooper


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
Charly, petite peste. Gamineries au programme. Left_bar_bleue20/100Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty_bar_bleue  (20/100)

Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite peste. Gamineries au programme.   Charly, petite peste. Gamineries au programme. EmptyVen 16 Mai - 17:43

Omg. Gaspard Ulliel punèse

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite peste. Gamineries au programme.   Charly, petite peste. Gamineries au programme. EmptyVen 16 Mai - 18:27

Mlle l'admin~> Merci bien et pour le bienvenue et pour la validation.

Vanille~> Merci ma jolie. Au passage, magnifique prénom emprunt de tant de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Feldman

Jenna Feldman


Nombre de messages : 23
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : Un peut moins d'un an , 10 mois.
Humeur : Déprimé...
Date d'inscription : 02/05/2008

• Log Book•
About Love: Sa existe vraiment , l'amour ?
Relationship:
Esprit de combativité:
Charly, petite peste. Gamineries au programme. Left_bar_bleue94/100Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty_bar_bleue  (94/100)

Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite peste. Gamineries au programme.   Charly, petite peste. Gamineries au programme. EmptyVen 16 Mai - 18:44

    Coup de coeur pour l'avatar et le rapport avec Princesse Bride XD. Gaspard Ulliel
    love
    Tout sa pour dire bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Cooper

Vanille Cooper


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
Charly, petite peste. Gamineries au programme. Left_bar_bleue20/100Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty_bar_bleue  (20/100)

Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite peste. Gamineries au programme.   Charly, petite peste. Gamineries au programme. EmptyVen 16 Mai - 18:45

Mais c'est tout naturel, et merci beaucoup pour le compliment, mais tu en fais trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite peste. Gamineries au programme.   Charly, petite peste. Gamineries au programme. EmptyVen 16 Mai - 18:53

Jenna~> Merci pour tout. Pour le vava, c'est sa créatrice, fox, qu'il faudrait remercier, elle a vraiment du talent. =) (Vive Princess Bride au passage xD)

Vanille~> Ben j'essaye de mettre les gens dans ma poche, moi qui suis un peu seul mais tu viens de tout me casser... oups j'en ai trop dit. J'ai rien dit. Je me tais. Razz
EDIT: Il n'empêche que j'aime quand même le prénom! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Cooper

Vanille Cooper


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
Charly, petite peste. Gamineries au programme. Left_bar_bleue20/100Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty_bar_bleue  (20/100)

Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite peste. Gamineries au programme.   Charly, petite peste. Gamineries au programme. EmptyVen 16 Mai - 18:56

Moi je connais FoX ^^' Je lui dirai siffle

Charly > J'ai rien entendu et rien dit alors, promis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Andrew Johnson


Nombre de messages : 1103
Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours
Humeur : Hargneuse
Date d'inscription : 25/04/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Charly, petite peste. Gamineries au programme. Left_bar_bleue200/100Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty_bar_bleue  (200/100)

Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite peste. Gamineries au programme.   Charly, petite peste. Gamineries au programme. EmptyVen 16 Mai - 19:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite peste. Gamineries au programme.   Charly, petite peste. Gamineries au programme. EmptyVen 16 Mai - 21:48

Vanille~> Mais c'est qu'elle est gentille quand elle veut la fifille. Rolling Eyes

Andrew~> Merci à toi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Davies

Thomas Davies


Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
Charly, petite peste. Gamineries au programme. Left_bar_bleue100/100Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty_bar_bleue  (100/100)

Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite peste. Gamineries au programme.   Charly, petite peste. Gamineries au programme. EmptyMer 21 Mai - 18:27

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite peste. Gamineries au programme.   Charly, petite peste. Gamineries au programme. EmptyMer 21 Mai - 21:37

Bienvenue ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty
MessageSujet: Re: Charly, petite peste. Gamineries au programme.   Charly, petite peste. Gamineries au programme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly, petite peste. Gamineries au programme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question!
» Petite explication sur mon absence ...
» Une petite envie [PV: Priestly James]
» Petite promenade nocturne ( PV Hunter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser