Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou 'Max' Anderson

avatar

Nombre de messages : 231
Age : 31
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu
Humeur : à siffler une bonne bière. Tu m'accompagne ?
Date d'inscription : 23/05/2008

• Log Book•
About Love: Pardon ?
Relationship:
Esprit de combativité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Lucas Anderson   Sam 24 Mai - 0:53

• Few words about you •

Nom : Anderson
Prénom : Lucas (prononcé "Louca")
Surnom(s) : Lou, surnom qui est en définitive plus utilisé que son propre prénom, lutin (était utilisé exclusivement par ses parents), luciole, loustic et loupiotte, surnoms bien plus affectifs qu'elle n'a pas entendu depuis longtemps non plus.
Age: 23 ans
Sexualité: Hétéro en général, mais peut aussi bien avoir des tendances bisexuelles.
Origines: Lou est Américaine, elle habitait au Colorado avant que tout ne commence... ou ne finisse.
Groupe: [personnage inventé] Simple citoyen

• You and your shrink •

Caractère : Impulsive, elle peut agir sur le coup de la colère ou sur un coup de tête car elle est très sensible et marche beaucoup à l'intuition ce qui ne veux pas dire qu'elle n'est pas réfléchie pour autant. Lou est énergique et combative mais dans les limites de ce qu'elle peut supporter car elle peut aussi faire preuve d'une grande fragilité bien qu'elle ait appris à la dissimuler. Un peu casse-cou sur les bords elle peut être aussi un peu casse-couilles (Laughing) car rester inactive l'insupporte.
Elle est légèrement lunatique et derrière des apparences peu être un peu brusques elle est tout de même quelqu'un de très attentif aux autres et sait faire preuve d'une amitié à toute épreuve envers ceux à qui elle offre sa confiance même si elle a plutôt tendance à garder une certaine méfiance pendant un délais de sécurité dans les premiers temps...
Elle a su se forger une carapace afin de survivre dans le milieu dans lequel elle a grandit mais elle n'en a pas moins un grand coeur et une sensibilité parfois bien trop à fleur de peau. Ce n'est pas qu'elle n'exprime jamais ses sentiments, c'est qu'elle préfère se planquer pour le faire.
Elle sait très bien mentir et jouer la comédie et à tendance à la cleptomanie, déformations professionnelles... Elle fait également preuve d'une grande tolérance et d'une grande ouverture d'esprit ainsi qu'une volonté de se rendre utile histoire d'avoir l'impression de servir à quelque chose.
Bien qu'elle ne demande jamais rien à personne elle aime que quelqu'un prenne soin et se préoccupe d'elle car elle a besoin de ne pas se savoir seule.


Manies: Tendance à l'insomnie et à la cleptomanie, vieux reste d'une vie passée, attention à vos piles et si par malheur vous avez du chocolat mieux vaut bien le planquer.
Elle fait preuve d'une grande expression corporelle, ses expressions de visages traduisent facilement ses sentiments et elle a des attitudes assez particulières parfois ainsi qu'une démarche peu féminine.


Phobie: Elle crève de trouille à l'idée de se retrouver seule un jour... ça parait stupide mais après tout ce qui s'est passé, l'abandon est sa plus grande hantise.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Lou a toujours eu une petite préférence pour le rock auquel son père l'a initiée dès son plus jeune âge mais elle aime réellement à peu près tous les styles de musiques, du pop-rock à l'électro en passant par le reggae, le roots ou même la musique classique... tant que les chansons sortent un peu du commun entendu déjà mile fois, après tout, tout est une question de feeling! Parmi ses groupes fétiches se trouvent Led Zeppelin, Jeff Buckley, Björk, The Do, Les Beatles, les Rollings Stones, Iggy Pop et bien d'autres.

Film Culte: "Big Fish" de Tim Burton.

Chanson Fétiche: Elle en as beaucoup trop pour n'en nommer qu'une...

Votre livre de chevet: "L'écume des jours" de Boris Vian. Livre que lui avait offert son père.

Plat que vous détestez : Il n'y en a pas vraiment, quand il n'y a pas grand chose à manger on ne peut pas se payer le luxe de faire le difficile, cependant elle a du mal à se délecter des trucs genre abats de bestioles diverses... heu... sans façon!

Votre expression de "touslesjours": Il y en a plusieurs qui arrivent au palmarès des plus débitées. Le très populaire et répandu "Et merde !!", sinon "Bien joué Callaghan" ou "Debout les morts!" et bizarrement "oh mon dieu!!" même si elle ne croit absolument pas en une divinité quelconque. Qui pourrait y croire après tout ça ?

Objet indispensable à votre survie : Sa musique, une petite trousse d'objets utiles (nécessaire de bidouillage en tout genre), son calibre surnommé «Callaghan» à cause de son expression favorite, le livre que lui avait offert son père et qu'elle à miraculeusement réussi à conserver, même s'il est maculé de taches en tous genre, que ses pages sont cornées, parfois un peu déchirées mais dont elle connaît par coeur chaque mot et puis comme tous les fumeurs en manque d'originalité, un paquet de clopes et le zippo de Max, ses rêveries et... sa flasque, remplie de Vodka de préférence!
Mais si elle devait faire un choix parmi tout ça ce serait sans hésitation son livre, le zippo et «Callaghan».


• Body Part •

Taille:1m65.
Poids:46 kg.
Yeux:Noisette irisés d'or.
Cheveux:Bruns au reflets roux.

Condition Physique:Lou est une jeune femme très agile, c'est une vraie femme élastique. Sa petite taille et sa carrure légère lui donnent une apparence fragile mais elle a su se fortifier au fil des années et ses capacités musculaires sont en fait assez surprenantes.

Santé:Elle est de bonne composition mais comme tout fumeur qui se respecte ses poumons supportent mal l'endurance, elle reste malgré tout plutôt sportive.
Elle est également sujette aux migraines de temps à autre, héritage de sa mère, mais ce n'est vraiment rien de bien méchant.

Particularités: Gauchère, un grain de beauté sur la joue droite, un près de la pommette gauche, un autre au dessus des fesses et un sur le sein gauche.
Elle possède un tatouage de panda au dessus de la fesse droite, une cicatrice de quelques centimètres au niveau de ses côtes gauches, un peu en dessous du sein (souvenir d'un coup de couteau qui à failli être trop bien placé mais heureusement pas trop profond non plus), une série d'autres plus petites sur son épaule, son bras et son omoplate droite (bouteille de bière explosé lors d'une beuverie un peu mal terminée) et une très petite dépassant à peine de son sourcil droit (un coup de poing expéditif qui lui a légèrement ouvert l'arcade et l'a mise ko quelques bonnes minutes).
Elle joue agréablement du piano mais quand elle a l'occasion de poser ses doigts sur des touches elle joue toujours le même air.


Dernière édition par Lou Anderson le Sam 24 Mai - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou 'Max' Anderson

avatar

Nombre de messages : 231
Age : 31
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu
Humeur : à siffler une bonne bière. Tu m'accompagne ?
Date d'inscription : 23/05/2008

• Log Book•
About Love: Pardon ?
Relationship:
Esprit de combativité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Lucas Anderson   Sam 24 Mai - 0:53

• Tell us your little story •

Votre passé : Lou est née dans une famille modeste du Colorado le 21 juin 2017 en plein jour de canicule du solstice d'été.
Elle est née quelques minutes avant Noa, sa soeur jumelle avec qui elle a toujours eu une relation complice et fusionnelle. Sa mère, Maïa était une femme très douce et aimante mais à la santé fragile ne lui permettant pas de travailler. Leur père Tom était donc souvent absent de la maison car il devait assumer plusieurs jobs afin que la famille déjà modeste vive dans des conditions acceptables. Mais malgré les hauts et les bas, la petite tribu était unie et vivait dans un bon climat familial, propice au développement des deux fillettes.

Des deux soeurs, Lucas s'est révélée être la plus casse-cou car malgré leur ressemblance physique quasi parfaite, leur comportements étaient bien distincts.
Alors que sa soeur était une parfaite petite fille, distinguée, mignonne, raisonnable, sage et studieuse, Lucas était plutôt aventurière, curieuse de tout, prête à faire les quatre cents coups, pas toujours très attentive, un vrai garçon manqué. Mais elle semblait être prédestinée à avoir ce comportement vu que son prénom lui a en fait été donné car son père voulait un garçon.

Les deux jeunes filles ont suivit un cursus scolaire normal, toujours dans les mêmes classes, Noa ayant irrémédiablement de meilleurs notes que sa soeur, mais Lou ayant plus de facilitées à se faire des amis. Elles étaient donc deux éléments complémentaires, deux partie d'un genre de tout qui aurait été coupé en deux par erreur et ne se quittant d'ailleurs jamais, l'une entraînant plus ou moins l'autre dans son sillage.
Les caractères différents des deux jeunes filles ont aussi crée une différence de complicité avec leur parents.
Noa qui était attentive et calme était plutôt proche de sa mère qui préférait ne pas avoir d'agitation autour d'elle, tandis que Lou était le garçon que son papa avait toujours voulu.

Il lui apprit de nombreuses choses comme la mécanique et le bricolage en tout genre, une connaissance rudimentaire de la nature, un soupçon d'astronomie, l'amour de la musique et de la lecture, lui offrant pour ses dix ans un livre un peu compliqué, "l'écume des jours" de Boris Vian, livre qui ne l'a toujours pas quitté depuis et a évidemment encouragé sa curiosité sur les choses qui composent le monde.
Mais malgré sa grande complicité avec son père elle n'en aimait pas moins sa mère qui quand à elle apprit aux deux soeurs à jouer du piano. Activitée beaucoup plus calme et studieuse qui ressemblait davantage à la jeune maman. Leur chanson préféré à toutes les trois était le «Glasgow Love thème» qu'elles jouaient ensemble, chanson compliquée mais que les deux petites filles parvinrent tout de même à maîtriser plutôt bien.

Lorsque le virus se propage elle est alors âgée de onze ans et ses parents font partit des premières victimes de la longue liste qui va suivre.
Elle et sa soeur vont alors vivre chez leur tante et leur oncle, seule famille qui leur reste encore mais qui ne tarderont pas à disparaître à leur tour.

Pendant les quatorze premiers mois du fléau elles arriveront à rester ensembles, baladées de familles d'acceuil en familles d'acceuil comme bien d'autres enfants à cette époque, avant de se voir livrées à elles même, faute de personnes disposées à les prendre en charge.
Cependant leurs routes se sont tout de même séparées un jour d'été, quand rentrant de la mission hebdomadaire pour aller cherche de la nourriture, Lou retrouva le lieu dans lequel elles avaient élu résidence vide.
Elle ne sut jamais où sa soeur était partie et resta seule encore plusieurs mois avant d'être prise sous l'aile de Max, un homme ayant choisit le petit banditisme comme style de vie afin de survivre dans l'anarchie ambiante qui s'était déjà installée.

Max, ancien détenu pour braquage à main armé, était un homme rustre, autoritaire et exigeant, mais il pouvait malgré tout faire preuve de générosité et de tendresse, disons à sa manière.
Il apprit tout ce qu'il put à la jeune fille d'un peu moins de treize ans, et elle l'assimila rapidement à un père de substitution.

Ils migrèrent vers les grandes villes des États Unis en quête de ressources à "récupérer" et pour Lou des renseignements hypothétiques sur sa soeur dont elle ne cessa jamais de chercher la trace, sans succès, puis partaient quand il n'y avait plus rien d'intéressant à rafler ou que la situation devenait critique.
Max ne fut pas touché par le fléau et vécu encore plusieurs années auprès de Lou en lui enseignant de nombreuses choses utiles à sa survie.
Il lui apprit à se battre, chose primordiale à savoir, mais aussi le tir auquel elle commença par avoir des réserves avant de devenir assez douée. Il lui inculqua également l'art de la rapine et de la comédie car en réalité il l'avait tout d'abord recueillie en percevant le potentiel que sa petite carrure et son minois d'enfant pouvaient représenter.

En grandissant Lou devint une jeune femme pleine de ressources et avec un caractère bien trempé! Agée d'à peine plus de seize ans elle était déjà devenue un associé à part entière de cet homme qui avait pour elle une grande fierté, tandis que leur petit groupe grandissait d'un nouveau membre, Jimmy, un jeune homme un peu plus âge que Lou qui avait subit comme beaucoup le même genre d'histoire qu'elle.
Sa carrure étant toujours minimaliste, elle restait un atout pour se faufiler un peu partout mais son corps étant devenu celui d'une femme il n'était pas rare qu'ils se retrouve dans des situations compliquée... Elle prit donc l'habitude de se déguiser en garçon.

Un jour les trois compères entendirent parler de Eden dans une taverne squattée par des gens aussi fréquentable qu'on peut en trouver, alors que Lou cherchait encore la trace de Noa.
Un vif débat déchira alors quelque peu le groupe, les deux jeunes voulaient s'y rendre pour cesser cet vie de fuite tandis que Max était plus réticent à cette idée, pensant que comme toujours, ce qu'il allaient trouver là bas ne serait que rejet et déception. Il trouvait que leur vie de bohème était une forme de liberté et, en tant qu'ancien taulard, ne voulait certainement pas risquer celle-ci.
Les jeunes l'écoutèrent et le nom d'Eden ne fut plus évoqué.

Un jour qu'elle était restée à leur campement de fortune pour finir de l'installer, une tragédie se produisit.
Max et Jimmy qui étaient partis en reconnaissance tombèrent visiblement sur des gens qui ne voulait pas de leur présence et le leur ont faire bien comprendre, ça devait arriver...
Lou finit par les retrouver mais elle ne pouvait plus faire grand chose pour eux. Jimmy succombait déjà à ses blessures tandis que Max avait encore un peu de forces après le lynchage qu'ils avaient subit.
Il fit promettre à la jeune fille qu'elle trouverais Eden, lui dit qu'il avait été stupide de ne pas les écouter mais que maintenant elle devait y aller pour retrouver une vie moins risquée, lui souhaitant également de retrouver sa soeur pour avoir de nouveau une famille.
Il lui donna son zippo qu'il avait pu dissimuler à ses meurtriers détrousseurs. Un briquet en argent tout simple qui marche avec à peu près n'importe quoi et ne quitte plus Lou.
Elle resta auprès de lui juqu'à son dernier souffle, ressassant leurs vieux souvenirs en riant et celui qui avait été "le père" pendant neuf ans mourut avec un sourire aux lèvres.
Elle resta là encore quelques temps à pleurer sur la perte de ses compagnons et courut dans le désert pour hurler son chagrin.

Sa carapace se durcit encore après ça et elle traîna désormais ses bottes en solitaire, ne s'alliant plus à aucun groupe. Son seul but était maintenant de survivre en emmagasinant le plus de renseignements possibles sur cette ville utopique.
Elle se mit en marche pendant un peu plus d'un an, ne s'arrêtant jamais plus de quelques jours, suivant les pistes qu'on lui donnait de temps en temps avant d'en suivre une qui semblait plus sérieuse et la mènerait à cette terre promise qui n'était en définitive pas une légende urbaine.



Aujourd'hui: Aujourd'hui Lou à 23 ans. Elle vit dans le seul but de trouver la ville d'Eden pour respecter la promesse qu'elle a fait à Max.
Elle arrive à la fin de son périple et s'apprête enfin à trouver ce qu'elle cherche après tant de tentatives infructueuse, ayant si souvent pensé qu'elle courrait après une chimère inventée par des gens en manque de rêves dans ce monde trop cruel.
Mais voilà, une fois qu'elle y sera arrivé, que fera t'elle? Une fois le but atteint, que reste t'il ? Mais peut être est-elle simplement un peu trop blasée et ne sait pas que ce qui lui manque peut peut être lui être rendu. Toujours est-il que la silhouette aux hauts murs se dessine déjà sur l'horizon assombris par la nuit et qu'elle ne sait toujours pas comment elle doit se sentir à ce moment précis.


Depuis combien de temps vous êtes à Eden:Quelques secondes ? Très très peu de temps... Lou fait partit des derniers arrivés.

Relations Amicales : Côté amitié Lou se considère comme quelqu'un de très chanceux, car elle a connu une amitié totale avec Max et Jim, même si les relations qu'elle avait avec les deux hommes étaient un peu différentes de l'amitié. Max fut son meilleur ami, mais elle avait plus tendance à le considérer comme un père, sachant très bien que pour lui elle était une véritable fille. Et avec Jimmy... c'était encore un peu différent.

Relations Amoureuses : Elle a vécu une certaine idylle avec Jimmy, mais en réalité ce n'était pas vraiment de l'amour... évidement ils partageaient le lit mais il était différent d'un petit ami car ils n'étaient pas du genre à faire dans le sentimentalisme au quotidien. Leur relation était un échange de tendresses quand le besoin se faisait sentir mais concrètement ils étaient deux amis, deux frères, deux complices et deux amants plutôt qu'un couple.

Cependant le fait d'avoir perdu brutalement ses deux amis lui laisse un goût un peu amère, et il va falloir essayer de la réapprivoiser car la peur de perdre de nouveau bride sa capacité à se livrer aux autres. Elle est resté seule bien trop longtemps.


• Behind your computer •

Prénom : Sandrine
Age: 20 ans (bientôt 21, suis vieille >< !)
Comment avez-vous connu le forum? : Partenariat avec le site "In the End"
Code: [A New Beginning]
Présence sur le forum : Si c'est par jours, 7/7. En général je passe au moins un petit moment une fois par jours, pour dire bonjour au minimum ou le temps d'une petite session 3615MYLIFE Laughing Laughing sauf en cas de trop plein de taf en retard!! (c'est bien de ne plus vivre chez ses parents ^^ :p) ou de soucis de connexion (-_- c'est bien de scouater la connexion WiFi d'un voisin!)
Avatar : Natalie Portman
Que pensez vous du design , et du générique:Le design est plutôt sympa et les vidéos sont vraiment chouettes !!
Quelque chose à ajouter?: Non... c'est mon dernier mot Jean-Jean ! A part peut être... hâte de jouer ^^ !!

_PS: Ouai malgré ce gros bug (le déjà cité voisin ayant déménagé)!! A bas les absences de connexion beaucoup trop longues, toujours aussi motivée, voir plus encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Lucas Anderson   Sam 24 Mai - 12:14

re bienvenue miss punèse
t'as bien fait de pas couper des morceaux de ta fiche, j'aime beaucoup l'histoire de ton perso Wink
Je te valides donc avec plaisir Wink

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou 'Max' Anderson

avatar

Nombre de messages : 231
Age : 31
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu
Humeur : à siffler une bonne bière. Tu m'accompagne ?
Date d'inscription : 23/05/2008

• Log Book•
About Love: Pardon ?
Relationship:
Esprit de combativité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Lucas Anderson   Sam 24 Mai - 12:22

Ouha sans déconner t'as eu le courage de tout lire ??? Shocked Laughing Laughing

Merci beaucoup en tout cas pour le courage et pour l'accueil ^^ !!!
Cette fois-ci je vais enfin pouvoir rentrer dans le jeu yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Davies

avatar

Nombre de messages : 148
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : Pas vraiment à Eden xD
Humeur : massacrante ca vous va?
Date d'inscription : 05/05/2008

• Log Book•
About Love: rien
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lucas Anderson   Sam 24 Mai - 16:56

Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou 'Max' Anderson

avatar

Nombre de messages : 231
Age : 31
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu
Humeur : à siffler une bonne bière. Tu m'accompagne ?
Date d'inscription : 23/05/2008

• Log Book•
About Love: Pardon ?
Relationship:
Esprit de combativité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Lucas Anderson   Sam 24 Mai - 16:58

Merci beaucoup ^^ !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucas Anderson   Sam 24 Mai - 18:48

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou 'Max' Anderson

avatar

Nombre de messages : 231
Age : 31
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu
Humeur : à siffler une bonne bière. Tu m'accompagne ?
Date d'inscription : 23/05/2008

• Log Book•
About Love: Pardon ?
Relationship:
Esprit de combativité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Lucas Anderson   Sam 24 Mai - 19:00

Merci miss ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julia Campbell

avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Lucas Anderson   Sam 24 Mai - 20:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou 'Max' Anderson

avatar

Nombre de messages : 231
Age : 31
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : peu
Humeur : à siffler une bonne bière. Tu m'accompagne ?
Date d'inscription : 23/05/2008

• Log Book•
About Love: Pardon ?
Relationship:
Esprit de combativité:
86/100  (86/100)

MessageSujet: Re: Lucas Anderson   Sam 24 Mai - 20:23

Merci beaucoup pour votre accueil !! Very Happy

D'ailleurs bienvenu à toi aussi même si à ce que j'ai cru comprendre t'étais déjà dans la place ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Archives • :: † Fiches de présentation † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers: