Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Soirée cocooning [PV Serena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Gilles

Nicholas Gilles


Nombre de messages : 53
Age du perso : 35 ans
A Eden depuis : toujours, il en est le fondateur
Humeur : Pleine d'espoir
Date d'inscription : 02/05/2008

• Log Book•
About Love: Maybe Serena, but I don't hurt her
Relationship:
Esprit de combativité:
Soirée cocooning [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Soirée cocooning [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée cocooning [PV Serena] Empty
MessageSujet: Soirée cocooning [PV Serena]   Soirée cocooning [PV Serena] EmptyVen 27 Juin - 22:51

( bon j'ouvre un new topic because j'ai pas répondu à l'autre depuis un mois xD il est plus trop à jour on m'a transmis la comission que je te manquais )

Nicholas avait pour une fois, sa soirée de libre, pas de paiper administratif en tous genre à s'occuper, c'était assez appréciable et il pouvait marqué tout cela d'une pierre blanche dans son agenda, il n'avait pas prévu grand chose de sa soirée a vrai dire, à part peu être se détendre, il avait bien essayé de chercher Nanou, pour lui tenir compagnie ou encore lui prodiguer un de ses fabuleux massage qu'il appréciait tant mais en vain, il n'avait pas pu la dégoté alors il avait laissé un message, glissé sous la porte de son baraquement et avait repris la direction de chez lui d'un pas non chalant.

Arrivé dans son appartemment qui était dans les quartiers généraux d'Eden, il se posa sur son vieux sofa poussiéreux, tout en attrapant au passage un bouquin qu'il avait commençait peu de temps auparavant, en effet le chef d'Eden adorait le plaisir des mots, et ce depuis tout petit. Encore un trait de caractère, qui le différenciait de son frère ennemi, un instant il se prit à songer à Quentin mais cela lui amena une douloureuse grimace sur son visage, en effet dès qu'il avait cette simple pensée, sa cicatrice avait tendance à le lancer, il préféra donc chasser ces pensées noires, et reposa son bouquin pour aller se servir un verre de bourbon, qu'il avait réussi à avoir au troc du coin, biensur on ne pouvait pas forcément dire que c'était de grande qualité mais dans ses moments là cela se révélait tout à fait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Benson

Serena Benson


Nombre de messages : 80
Age du perso : 34 ans
A Eden depuis : sa création
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/05/2008

• Log Book•
About Love: Son beau gosse même si il le sait pas ... encore
Relationship:
Esprit de combativité:
Soirée cocooning [PV Serena] Left_bar_bleue60/100Soirée cocooning [PV Serena] Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée cocooning [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cocooning [PV Serena]   Soirée cocooning [PV Serena] EmptyLun 30 Juin - 13:31

( Ben oui tu m'as manqué Tssss et en plus tu en doute non mais tu vas avoir la féssée punition love )

Serena quand à elle était entrain de flaner dans les rues d'Eden bien sur il n'y avait pas grand chose à voir mais pour elle s'était quand même un instant rien qu'à elle et puiq faut dire qu'elle adorait contempler les étoiles. Elle s'était donc arrété sur un rebord d'immeuble completement détruit puis s'était allongé un instant posant sa veste sous sa tête, elle ne pouvait s'empecher de penser à Nick même si pour Serena il devait surement etre encore enfouie sous une montagne de dossier. Elle soupira légèrement puis se redressa après qu'un frisson lui et parcouru le corps il était temps pour elle de se rentrer même si la perspective de se retrouver dans ce baraquement délabré qui plus est seule ne l'enchanter guère. Elle se dirigea donc vers son baraquement en trainant legerement les pieds puis tourna machinalement la tête vers la plus haute tour d'Eden cele ou Nick vivait. Elle remarqua alors de la lumière elle fit une oue mais décida de suivre son chemin peut etre n'était il pas seul? mais depuis quand cela posait il problème à Serena??

Elle arriva à son baraquementpuis donna un coup pour ouvrir la porte quand elle tomba surun morceau de papier qui apparement avait été glisser sous a porte. En l'ouvrant le sourire de Serena fit son apparition. Elle leposa dans le poche arriere de son jeans puis reprit le chemin inverse avant de faire claquer la porte de son baraquement. Elle arriva devant chez Nick ayant passer par la cour arrière du batiment, elle monta le peu d'escalier puis entra dans l'appartement de Nick faut dire que Serena faisait un peu comme chez elle mais pour elle ce n'était pas un mal c'est juste qu'elle avait juste l'habitude de le fare et puis elle savait aussi que si Nick voyait quelqu'un il li dirai xD Elle fit un sourire en le voyant debout dans la pièce avec un verre de bourbon à la main.

" Hey je suis venu reclamer ce massage " dit elle avant de jeter sa veste sur un des fauteuil qui était disposé dans la pièce puis de s'approcher de Nicholas pour déposer un baiser sur une de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Gilles

Nicholas Gilles


Nombre de messages : 53
Age du perso : 35 ans
A Eden depuis : toujours, il en est le fondateur
Humeur : Pleine d'espoir
Date d'inscription : 02/05/2008

• Log Book•
About Love: Maybe Serena, but I don't hurt her
Relationship:
Esprit de combativité:
Soirée cocooning [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Soirée cocooning [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée cocooning [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cocooning [PV Serena]   Soirée cocooning [PV Serena] EmptyVen 4 Juil - 12:42

(mais non j'en doutais pas, je sais que je suis indispensable siffle )

On pouvait dire que Serena avait toujours le don de surprendre Nicholas malgré les années mais ce fut avec un sourire qu'il accueilla la jeune femme qui venait de rentrer dans son appartemment sans prévenir, réclamant son du comme ci elle était dans son bon droit, quand elle s'approcha pour lui faire la bise, il l'attrapa par la taille, la tenant prisonnière, puis lui fit un clin d'oeil amusé avant de la relacher.

" Comment ça, Nanou, depuis quand c'est moi qui fait les massages." dit il avant de retourner s'asseoir dans son fauteuil et de poser son verre sur la table basse, il regardait la jeune femme avec un petit air malicieux, il devait admettre qu'il adorait sa compagnie plus que de n'importe quelle autre personne, et même si entre eux, tout ne se passait que dans le sous entendu, il ne pouvait nier que si il n'avait eu toute ses responsabilités et cette peur de ne pas être fidèle, il n'aurait pas voulu plus avec elle mais la vie était ce qu'elle était et Nicholas en avait bien conscience à son grand regret, il ne pouvait rien envisager avec la jeune femme qui était son amie depuis toujours

" Je ne pensais plus te voir, je pensais que tu avais trouvé un bon parti et que tu en oublierait tes vieux amis." dit il en faisant un léger geste de la nuque, signifiant que la jeune femme avait toute son autorisation si elle voulait lui faire un petit massage siffle qu'il n'aurait rien contre bien au contraire, elle était la seule qui arrivait à le dénouer quand il était en mode paquet de nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Serena Benson

Serena Benson


Nombre de messages : 80
Age du perso : 34 ans
A Eden depuis : sa création
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/05/2008

• Log Book•
About Love: Son beau gosse même si il le sait pas ... encore
Relationship:
Esprit de combativité:
Soirée cocooning [PV Serena] Left_bar_bleue60/100Soirée cocooning [PV Serena] Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée cocooning [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cocooning [PV Serena]   Soirée cocooning [PV Serena] EmptyMer 9 Juil - 18:39

Serena avait un sourire suspendu à ses lèvres faut dire qu'elle allait enfin pouvoir souffler et puis elle devait avouer qu'elle aimait bien être en compagnie de Nick même si elle le jalousie un peu à cause de cette immense appartement qui était un peu le sien malgrès tout, Serena avait en horreur les vielles bicoques qui se faisait appellé baraquement alors elle était plus souvent sur le sofa de Nick qu'autre chose Rolling Eyes
Elle croisa les bras en posant ses mains sur les hanches en entendant Monsieur lui dire qu'en faite ça serait encore une fois elle qui devrait lui montrer tout l'étendu de ses talents Rolling Eyes Elle se doutait pourtant qu'elle ne pourrait pas lui résister bien longtemps mais au moins elle pourrait essayer alors elle s'asseya en face du beau brun et le regarda avec un air déterminé sur le visage ben oui elle avait révé de ce massage pendant tout le long du chemin pour venir chez Nicky. Elle croisa les bras sur sa poitrine et fit une moue en ne quittant pas Nicholas du regard.


" Donne moi une seule bonne raison d'abandonner l'idée merveilleuse de me faire masser par un belle apolon, pour que moi et mes mimines ont se mettent au travail? "

Elle le regarda avec une petite lueur de malice dans les yeux surtout en voyant le petit sourire au coin des lèvres de Nick, le pire c'est qu'elle n'arrivait pas à lui dire non et en plus il le savait très bien. Elle se releva puis alla se chercher un soda dans le frigo pusi revint avant de présenter la bvouteille à Nick pour qu'il lui ouvre, ben quoi elle était fière de sa fore de crabe et alors Rolling Eyes Elle le remercia puis s'asseya sur ses genoux en passant un bras autour de ses épaules en entendant ses paroles.

" Hum Mr Gilles serait il du genre jaloux? mais malheureusement tu as tout faux tu sais bien que tu es le seul qui puisse retenir toute mon attention, enfin pour ma défence je finissais de travailler puis j'ai trouvé ton petit mot et comme tu le sais j'ai accouru " elle fit un sourire taquine avant de le regarder bouger sa nuque ce qui voulait dire qu'il l'attendait pour son massage, elle soupira légèrement voilà ses barrières étaient completement abattus de plus elle ne pouvait pas le laisser dans cette état sinon elle n'aurait pas été l'amie qu'elle se disait être pour lui Rolling Eyes Elle posa sa bouteille sur la table basse puis le poussa légèrement pour s'asseoir juste dérrière lui avant de le frapper sur l'épaule.

" Tu sais que c'est pas juste, tu sais très bien que je ne peux rien te refuser " dit elle avec un ton légèrement boudeur même si c'était pour de faux Rolling Eyes " Bon tu retire cette chemise? " dit elle en posant ses mains sur les hanches du beau brun. Elle était tout de même géné de cette proximité pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Gilles

Nicholas Gilles


Nombre de messages : 53
Age du perso : 35 ans
A Eden depuis : toujours, il en est le fondateur
Humeur : Pleine d'espoir
Date d'inscription : 02/05/2008

• Log Book•
About Love: Maybe Serena, but I don't hurt her
Relationship:
Esprit de combativité:
Soirée cocooning [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Soirée cocooning [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée cocooning [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cocooning [PV Serena]   Soirée cocooning [PV Serena] EmptyLun 21 Juil - 14:48

Nicholas avait eu une large sourire quand Serena, faussement outrée, lui avait demandé, pourquoi, elle aurait une raison d'abandonnée l'idée de se faire masser, il la regarda et fit un léger mouvement de sourcil, malicieux, avant de lacher d'un ton faussement prétentieux.

" Que veux tu, ma belle, c'est un es privilèges du pouvoir, avoir la plus belle femme de la ville à son service dès que je le désire ". Et sur ce point, Nicholas ne mentait pas, malgré une population fémnine plus que désirable. A ses yeux, Serena était vraiment la plus jolie, car à un physique des plus avantageux, se liait une personnalité adorable, Serena avait tout de la femme parfaite pour notre dirigeant mais bien sur cette dernière l'ignorait, et il ne lui dirait certaienment pas, de peur de franchir ses limites qu'ils s'étaient imposés.

Bizarrement, il se senit à la fois soulagé et gêné par ses paroles suivantes, soulagé de savoir qu'elle n'avait personne, mais géné parce que même si il faisait volontairement l'autruche, il savait qu'il avait sa part de responsabilité dans cette histoire, il se trouvait égoïste car il savait que son amie méritait d'avoir une vie heureuse et pourquoi pas fondé sa propre famille, mais lui n'était pas encore prêt à la laisser partir.

" Pas jaloux ! " se défendit il avec un peu plus de virulence qu'il ne l'aurait voulu, se trahissant un peu " disons que j'aime être le seul à retenir ton attention" avoua t'il sans la regarder dans les yeux, biensur il savait qu'il n'était pas vraiment sympa de sa part d'air ainsi alors il finit par esquisser un léger sourire d'excuse " je suis désolé, tu avais surement mieux à faire après une journée de boulot que de venir me masser, je suis vraiment égoïste et tu me gâtes trop, alors j'ai tendance à en abuser " dit il avant de se pencher vers la jeune femme et de déposer un tendre bisou sur sa joue.

Pourtant malgré cette prise de conscience quand la jeune femme s'éxécuta et lui demanda d'enlever sa chemise, il ne se fit pas prier et s'éxécuta sur le champs à son tour. Biensur il se rendait compte des quelques degrès qu'avaient pris la pièce quand la jeune femme posa ses mains sur ses hanches, mais ce contact était si agrèable que Nick ne pouvait que le savourait
" Fais moi, me sentir plus détendu que jamais " dit il en se posant sur un coussin qu'il avait posé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Benson

Serena Benson


Nombre de messages : 80
Age du perso : 34 ans
A Eden depuis : sa création
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 03/05/2008

• Log Book•
About Love: Son beau gosse même si il le sait pas ... encore
Relationship:
Esprit de combativité:
Soirée cocooning [PV Serena] Left_bar_bleue60/100Soirée cocooning [PV Serena] Empty_bar_bleue  (60/100)

Soirée cocooning [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cocooning [PV Serena]   Soirée cocooning [PV Serena] EmptyLun 21 Juil - 16:47

Serena regarda Nicholas st fut étonné par la facilité qu'il avait à la faire craquer en même temps prenez un beau parleur avec le corps de Nicky et croyez moi vous ne pourrez que fondre. Elle rougit légèrement en entendant Nick lui dire qu'elle était la plus belle femme de la ville. Elle repassa une mèche de ses cheveux derrière son oreille dans un signe de gêne.
" Oui mais attention car je ne pourrais me passer du dirigeant de cette ville "Serena le regarda de nouveau plus sérieusement puis baissa le regard, pour elle rien ne comptait plus que Nicholas mais de peur de le perdre elle ne lui avait jamais avoué ses sentiments. Elle reprit alors son sourire de façade puis bu un peu de son jus de fruits.

Serena fit un sourire en coin en entendant le ton employé par Nick, elle était perdu quand à l'attitude de celui qui comptait le plus pour elle.
"Mais tu sais bien que tu es le seul et l'unique qui retienne mon attention, je ne t'ai jamais laissé depuis le temps que je te connais et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer" dit elle en se levant pour lui donner un baiser sur la joue.

Elle fronça légèrement les sourcils quand elle entendit ses excuses, elle ne comprenait pas pourquoi il le faisait car pour elle si elle était là c'est parce qu'elle le souhaitait. Elle se leva donc puis alla s'asseoir à coté de lui puis le poussa légèrement.
"Je n'ai pas mieux à faire car le mieux de cette journée c'est le moment ou je suis avec toi " dit elle avec un sourire chaleureux " et puis je dois dire que si tu trouvais une nouvelle masseuse pour me remplacer, il n'y aurait plus de mieux dans mes journées suivantes." Elle lui fit un clin d'oeil puis passa de nouveau une mêche dérrière son oreille avant de recevoir le baiser de Nicholas. Elle se redressa le moment devenait dangeureux pour elle car elle pourrait faire une bétise alors elle se posa derrière Nicholas et après qu'il est retiré sa chemise, elle se mordit la lèvre inférieure car elle savait que c'était le seul moment ou elle pouvait vraiment le toucher.

" A vos ordres " dit elle en plaisantant puis elle posa ses mains sur les largs épaules de Nicky avant de commencer à le masser. Elle fit un léger sourire apparement elle avat pas mal de travail. Elle s'approcha un peu plus de lui pour pouvoir descendre ses mains un peu plus bas siffle
" Je n'ai jamais vu quelqu'un qui soit aussi tendu que toi tu sais " dit elle en fronçant les sourcils, elle s'appliquait de façon à détendre au mieux Nick.

Serena chantonnait légèrement faut dire que la vu lui plaisait bien alors la bonne humeur était au rendez-vous. Elle continuait son massage en alternant diferent mouvement. " ça va? sinon tu me le dis et j'arreterais " dit elle avec un sourire en coin pas qu'elle soit sur d'elle loin de là mais depuis le temps elle savait que nIcky aimait ce qu'elle faisait.

" Dit moi tu as un programme chargé demain? " demanda t'elle en se penchant légèrement donc passant ses mains sur le torse de nIck pour pouvoir voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Gilles

Nicholas Gilles


Nombre de messages : 53
Age du perso : 35 ans
A Eden depuis : toujours, il en est le fondateur
Humeur : Pleine d'espoir
Date d'inscription : 02/05/2008

• Log Book•
About Love: Maybe Serena, but I don't hurt her
Relationship:
Esprit de combativité:
Soirée cocooning [PV Serena] Left_bar_bleue100/100Soirée cocooning [PV Serena] Empty_bar_bleue  (100/100)

Soirée cocooning [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cocooning [PV Serena]   Soirée cocooning [PV Serena] EmptyVen 1 Aoû - 18:23

Nicholas savourait le massage prodiguait par la jeune femme, elle était vraiment la seule à pouvoir accomplir le miracle de pouvoir détendre notre chef d'Eden, il fallait avouer que ce dernier avait de quoi être constamment sur les nerfs et pour couronner le tout, en ce moment, il devait organisé les préparatifs pour l'anniversaire de la ville qui approchait. Bref, il était débordé et se félicitait lui même d'avoir eu l'idée d'inviter Serena. Avec elle, il pouvait être lui même, pas l'espoir de toute une population mais un homme simple. Il finit par se retournait vers la jeune femme avec un fin sourire sur les lèvres, mélange de tendresse et de malice. " Si je te dis que j'aurais encore besoin de tes services, demain soir. Cela répond-t-il à ta question? " dit il tout en refermant les yeux, les mains fines et douces de la jeune femme se promenant sur sa peau nu, lui procurait de délicieux frisson de plaisir.

C'était dans ses moments particulièrement intime qu'il se demandait, pourquoi il ne l'avait pas encore épousé. Biensur, il ne s'était jamais rien passé entre eux, mais ils avaient tissés une relation si profonde que pour Nick si il evait se caser un jour se serait probablement et uniquement avec la belle brune. Bien évidemment, il ne lui en avait jamais parlé car il se sentait encore trop lâche pour lui avouer ses sentiments
." Et toi, qu'as tu de prévu de ta journée demain? " lui demanda-t-il, réouvrant de nouveau les yeux et passant son regard azur dans celui noisette de sa jolie interlocutrie.

Bien évidemment, savoir qu'il ne pourrait jamais lui consacrer le temps qu'elle méritait, réfreiner aussi pas mal ses pulsions à son encontre. Cependant des fois, ses pulsions étaient inconscientes et s'exprimait malgrès lui, comme à cet instant présent ou avec un sourire, il attrappa la main de la jeune femme, pour la faire basculer par dessus son épaule et que cette dernière se retrouve sur ses jambes
." Merci j'ai assez profité de ta bonté, aujourd'hui" dit il en déposant un baisé mouillé sur la joue de la jeune femme, bien sur, à ce moment précis, Nicholas devait prendre sur lui pour ne pas succomber à ses lèvres bien déssinés, et délicieusement rose, mais depuis le temps, ilavait appris à contrôler ses pulsions, à part une seule et unique fois, ou il avait cédé à la tentation, quelques secondes inoubliables, gravés à tout jamais dans son esprit.

"C'est à mon tour de m'occuper de toi, ma belle" rajouta-t-il de cette voix malicieuse qui ne laissait présager rien de bon, ce qui se confirma quand ses grandes mains, vinrent s'attaquer aux hanches de la jeune femme, endroit hautement stratégique pour des chatouilles en bonne et due forme, un des plus grand supplices de sa petite Serena, mais qu'il prenait malin plaisir à éxécuter dès que la situation lui permettait, même si cela se révélait périlleux, vu les grands gestes que la jeune femme exerçait dans ce genre de situation mais cela n'effrayait pas nullement notre homme puisqu'il toisait ce petit bout de femme de trente bons centimètres et d'après àn peu près quarante kilos. Nicholas, comme toujours avec son amie, semblait détendu, et riait aux éclats, tout souci qui assombrissait son regard, ayant disparu à cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée cocooning [PV Serena] Empty
MessageSujet: Re: Soirée cocooning [PV Serena]   Soirée cocooning [PV Serena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée cocooning [PV Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Serena
» ~> Serena Benson }
» Serena pour vous servir ^^
» SOIREE HAPPY BIRTHDAY [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: Towel Quarters :: Appartement de Nicholas Gilles, le chef...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser