Eden, A New Beginning

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je sais c'que j'fais ! [Andrew]

AuteurMessage
Aileen McEvan
Children shouldn't... • • •

Age du perso : 19 ans.
A Eden depuis : 1 ans et demi.

• Log Book•
About Love: search...
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Je sais c'que j'fais ! [Andrew]   Dim 29 Juin - 19:04

Elle marchait depuis longtemps déjà, elle en avait presque perdue les notions du temps. Il faisait une chaleur étouffante et la seule chose qu'elle possédait était une bouteille d'eau presque épuisée. Un jour, la folie la perdrait, mais pour aujourd'hui, ce n'était pas la cas. Elle commençait à être fatiguée et avait du mal à tenir sur ses jambes qui souffraient le martyre.

*Pour une fois que je trouve quelque chose qui m'épuise...*

Elle était partie tôt dans la matinée, emportant avec qu'elle un sac avec de la bouffe et de l'eau. Elle avait ressentit le besoin de sortir d'Eden, un peu; de voir autre chose que les vieilles ruelles identiques et inintéressantes de la cité. Elle était allée jusqu'à la cascade... N'avait pas vu âme qui vive, n'avait pas croisé un seul être vivant mais savait qu'il y en avait eu au moins un. Puisqu'elle s'était fait volé son sac et trois bouteilles d'eau. Elle avait un peu la haine. Mais bon, elle avait eu le temps de manger son sandwich, et c'était déjà ça ! Bien sûr, elle avait eu la prudence de ne pas oublier son colt, au cas où... Mais, il n'avait pas été d'une grande utilité puisqu'elle n'avait vue personne, juste subit indirectement une présence, invisible...
    Son t-shirt n'était maintenant, plus aussi blanc qu'au départ et son jean était déchiré au genou gauche. Elle avait les godasses trempes, aussi et ce n'était vraiment pas agréable. Elle avait pensé les retirer, mais la raison avait eu raison d'elle...

*C'est l'but, Leen, que la raison te raisonne ! Thèèè...*

Maintenant, elle rentrait à Eden. Enfin, c'était son intention. Elle ne savait plus très bien si elle était passée par ici à l'aller. Elle savait qu'elle avançait dans la bonne direction mais, elle trouvait le retour bien trop long. Peut-être parce qu'elle n'en pouvait plus... Et la fatigue ou l'énervement, la rendaient un peu trop impulsive. Au moindre bruit, elle posait immédiatement sa main sur son arme. Alors qu'elle regardait derrière elle, croyant y avoir aperçu quelque chose, elle trébucha sur une racine.

« Putain de m*rde ! Y manquait plus qu'ça ! »
      grogna-t-elle tout haut.

Elle s'était tordue la cheville, ce n'était pas méchant mais déjà que ses jambes lui faisaient mal, alors en plus si sa cheville s'y mettait aussi... Décidément, elle avait vraiment perdue l'habitude de tout ça ! Son séjour à Eden l'avait un peu ramollie question survie et "randonnées" dangereuses... Elle allait devoir remédier à cela et au plus vite. Mais, là, elle en aurait bien grillé une. Elle posa son cul sur la racine qui avait tenté, quelques secondes plus tôt, de la mettre à terre...

*Tu croyais pouvoir m'avoir comme ça ? Il m'en faut plus pour me mettre à terre...*

Et en plus, elle parlait à une racine ! Elle ouvrit le bouchon de sa bouteille et but quelques gorgées.

« T'es pathétique, ma pauvre Leen, pathétique ! »

Elle s'appuya sur le tronc et ferma les yeux. Elle aurait bien fait une sieste, là ! Si elle n'avait pas été au milieu de la forêt ! Paumée... Enfin, pas totalement. Elle savait la direction à prendre : Eden est au nord, suivre la mousse des arbres. C'était véridique, ça, au moins ? Enfin, elle savait qu'elle allait dans la bonne direction mais ignorait l'heure et la distance qui lui restait avant d'atteindre la cité. Elle espérait quand même y arriver avant la nuit. Mais, en même temps, si elle restait sur cette racine, les yeux fermés à rêvasser...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Johnson

Age du perso : 29 ans
A Eden depuis : Toujours

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: Je sais c'que j'fais ! [Andrew]   Mer 2 Juil - 23:31

Andrew comme toujours passait son temps à la chasse et donc dans la forêt ben oui manger des rats du désert ca allait pour dépanner mais sinon le goût dégueulasse que ca pouvait avoir comparé à un bon sanglier faisait qu’il devait être bon chasse s’il voulait bien manger.
A part un pauvre lapin, la chasse n’avait pas été fructueuse et alors qu’il s’apprêtait à repartir, quelque chose attira son attention, des bruits lié à un mouvement mais il ne s’agissait pas d’un petit animal ou autre, c’était plus gros. Peut être que finalement à la fin de sa journée, il allait trouver la proie de ses rêves.
Il sortit un de ses Beretta, celui qu’il avait récemment équipé d’un silencieux, sachant que la forêt était truffée de traqueur il valait mieux faire dans la discrétion. D’ailleurs il l’avait acheté au prix fort, à croire que c’était une denrée rare…Peut être après tout il n’en avait pas trouvé un deuxième pour son autre flingue. Bref, il arriva enfin à la source du bruit et avant même qu’il ait pu identifié de quoi il s’agissait il entendit un bruit plus gros. Une femme ? Elle n’avait pas l’air armée du moins elle ne le laissait pas voir. AJ la suivit à pas de loup, peut être par curiosité malsaine ou peut être que ca lui rappelait de bons souvenirs de traquer quelqu’un.
Il esquissa un sourire en entendant sa première phrase, pas de chance pour elle, déjà qu’elle n’avait pas l’air très orienté et là elle venait de se faire mal.

Andrew rangea son arme, pas la peine de la menacer, de toute manière au corps à corps il aurait d’autant plus l’avantage qu’elle était blessée puis elle n’avait pas l’air de chercher à attraper quelqu’un ni même tuer. Il la regarda fermer les yeux derrière la végétation qui lui servait de couverture et poussa un léger soupir avant de la contourner pour arriver derrière elle sans un bruit. Il s’accroupit à coté d’elle juste pour qu’il soit à la même hauteur qu’elle.

Ce qui est pathétique, Leen, c’est de fermer les yeux dans une forêt comme celle-ci.

Dit il avec un sourire, il regarda droit devant lui, ne prêtant pas attention à la jeune femme, elle pouvait le frapper sans qu’il est le temps de contrer mais ca n’aurait pas été à son avantage.

Qu’est ce que tu fous ici ?

AJ tourna la tête vers elle avec son sourire à la fois arrogant et amusé, c’était une réflexion du genre pourquoi t’as eu l’idée de venir te perdre ici alors qu’il savait très bien qu’elle n’y pouvait rien si c’était le cas. D’ailleurs il se demandait dans quel but elle était venue ici, peut être pour chasser des renégats, Eden les considérer comme des bêtes, il les considérer comme des bêtes alors autant parler d’eux comme du simple gibier.
Aileen McEvan
Children shouldn't... • • •

Age du perso : 19 ans.
A Eden depuis : 1 ans et demi.

• Log Book•
About Love: search...
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Je sais c'que j'fais ! [Andrew]   Ven 4 Juil - 0:06

Leen fit un bond de trois mètres, non sans exagérer, en entendant la voix à son oreille. Elle recula, toujours sur le cul, pour s'éloigner de l'homme qui s'était accroupi dans un silence total, à côté d'elle. Instinctivement, elle pose sa main sur son arme, sans la sortir. Juste au cas où. Il se foutait de sa gueule, en plus, ce type ! Il lui avait foutu une espèce de trouille ! Son cœur en battait encore la chamade. Bien sûr, elle tenta de ne rien laisser paraitre. Quelle soit surprise, c'était un comportement tout à fait humain lorsque vous vous retrouvez à côté d'un inconnu que vous n'avez pas entendu arriver, et en plus de ça, dans une forêt hostile et dangereuse... Et il l'avait pisté, en plus ? On ne pouvait même pas s'exprimer librement au milieu d'une forêt normalement déserte sans que l'on vienne vous rappeler vos paroles. Il fallait encore faire attention à ce que l'on disait, même bien loin de toute civilisation.

Andrew : Qu’est ce que tu fous ici ?

A ces mots, il se tourna vers elle. Non mais en plus, monsieur ne prenait même pas la peine de se présenter. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre, ce qu'elle faisait ici ? Il était qui au juste. Il se prenait pour un inspecteur de la police forestière ou quoi ? Elle se leva. Etait-ce un traqueur, un renégat ? Elle préférait rester prudente, les apparences sont parfois trompeuses...

« Je faisais la sieste. Un problème ? »

A vrai dire, elle ne se sentait pas agressé, mais elle restait tout de même sur ces gardes. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui répondre ? Après tout, elle n'y foutait rien dans cette forêt, elle avait fait une pause, simplement. Et elle allait repartir "chez elle"... Mais ça l'intriguait quand même de croiser un type, comme ça, au milieu de nul part. Un type qui ne l'avait pas encore assommée, égorgée, ou autres... Elle avait eu une chance sur mille de ne croiser personne. Mais, merde, la chance n'était pas pour aujourd'hui...

« Et puis, t'es qui au juste ? Tu veux quoi ? »

Elle détacha se main agrippé à son colt. Les types qui trainaient dans la forêt avait généralement l'œil vif. Mieux valait pas qu'il se rende compte qu'elle avait une arme, si ce n'était pas déjà fait. Elle ne comptait pas s'en servir et ne préférait pas qu'il lui prenne ou qu'il s'en serve contre elle...

*Ce serait ballot de mourir à cause de mes propres balles... Je préfère le corps à corps.*

Cette idée la fit rire intérieurement. Elle était cinglée mais elle s'amusait. Elle voulait croiser un être vivant, et bien voilà. Et elle voulait de l'adrénaline et de l'action, elle était servi. Enfin, peut-être pas maintenant, elle était un peu trop épuisée.

*Ils ne se montre jamais quand j'ai la patate et qu'j'ai envie de baston. Ahah. Ils ont peur !*

Elle était toujours debout, à quelques mètres de lui. Elle aurait bien finis sa sieste, quand même. On était jamais tranquille, nul part...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sais c'que j'fais ! [Andrew]   

Je sais c'que j'fais ! [Andrew]
Page 1 sur 1