Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karim Arsel

Karim Arsel


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/06/2008

[Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes Empty
MessageSujet: [Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes   [Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes EmptyMar 1 Juil - 20:41

Karim Arsel se dirigea vers l'armurerie afin d'y trouver une nouvelle arme. En fait, ce qu'il espérait c'est trouver deux nouvelles armes. En effet lors d'une dernière expédition aux alentours de la ville, Karim avait fait tomber son revolver colt 45 et devait donc se racheter un moyen de protection. Grand fan de Tomb Raider, cette Lara Croft qui l'avait bercé durant toute son enfance, Karim opta donc cette fois pour deux revolver. Après avoir fais quelques recherches, pour savoir ce qui lui conviendrait le mieux, il choisit donc de prendre deux revolvers CZ75. Prise en main facile, précision, longue porté, et détente légère. Bien entendue, étant donner qu'il voulait aussi une arme pour la main gauche, Karim devait alors commandait une des deux armes : la gauche en l'occurrence.
Il entra donc dans l'armurerie vêtu d'un jeans bleu délavé et d'une chemise blanche. Il avait par dessus une légère veste également en jeans. Après avoir discrètement pénétré dans la pièce sombre, il dit d'une voix faible au vendeur qui se trouvait au comptoir devant lui :


- Bonjour, je suis a la recherche de deux armes précise. Pouvez vous m'aider?

Même si Karim savait très bien qu'il y avait 95% de chance que le vendeur pourrait l'aider, il préférait quand même demander, au cas ou... Il reprit donc le fil de sa demande :

- Je suis a la recherche de deux revolver CZ75. Un pour ma main droite, que je pense pouvoir me procurez sans soucis. Et un pour ma main gauche. Devez vous prendre des mesures? Pour la seconde arme?
Revenir en haut Aller en bas
http://pal.games.free.fr/
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
[Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes Left_bar_bleue85/100[Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes Empty_bar_bleue  (85/100)

[Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes Empty
MessageSujet: Re: [Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes   [Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes EmptyVen 4 Juil - 12:07

Nick continuait toujours de s'occuper de l'armurerie même si il si faisait plus rare depuis qu'il avait intégré les traqueurs, il feuilletait un vieux magazine qui datait de l'âge de pierre quand la petite sonnerie si particulière qui lui signifiait qu'un client venait de faire son entrée dans son magasin retentit, il releva les yeux, et identifia le jeune homme, enfin il ne le connaissait pas mais il savait déjà qu'il n'était ni un traqueurs ni un des membres de la relève, en effet tenant l'armurerie depuis son arrivée maintenant, il connaissait chacun des piliers d'Eden, pour leur avoir procuré au moins une fois une arme, cependant le jeune homme avait l'air d'y connaitre son affaire puisqu'il fit une description très précise de ce dont il avait besoin, un petit sourire en coin naquit sur le visage de Nick

" Bonjour..." lacha le blond d'un ton non chalant avant de se redresser et de se retourner vers une armoire qui se tenait derrière lui, il défit le cadenas à l'aide d'une clé qu'il avait passé sur un fil autour de son cou, on était jamais trop prudent niveau sécurité

" CZ 75, un excellent choix, si vous voulez mon avis, on doit dire que sa réputation n'est pas surfaite... Vous voulez un automatique ou un double action? Vous en voulez un chambré en 9mm Parabellum ou en .40S&W, un 15, 16 ou 12 coups?" Le jeune vendeur demandait des précisions car il voulait être sur qu'il n'avait pas à faire à un jeune citoyen qui avait décidé de se prendre pour un héros mais quelqu'un qui connaissait son affaire et qui donc ne risquait pas de faire mumuse et blesser quelqu'un par accident " Pour gaucher, j'ai quelques modèles, mais plutôt des Jericho 941."

Il finit par sortir quelques uns des modèles dont il avait parler mais il ne les avait pas charger, il savait bien que dans une ville comme la leur cela était beaucoup trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Karim Arsel

Karim Arsel


Nombre de messages : 16
Age : 31
Age du perso : 27 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Solitaire
Date d'inscription : 26/06/2008

[Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes Empty
MessageSujet: Re: [Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes   [Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes EmptyVen 4 Juil - 13:35

Karim savait bien exactement ce qu'il voulait. C'est pourquoi il ne fut pas surprit lorsque le vendeur lui envoya a la figure plein de terme bizard. Bien au contraire, il fut mémé légèrement... Content. Ne laissant donc apparaitre aucun signe de surprise, Karim repris calmement la parole :
- Je sais exactement ce que je veux, un CZ75 en 16 coups, de munitions Parabellum 9mm, à canon
automatique.

Karim dit tout cela d'un ton ferme, pour ne pas montrer à son interlocuteur qu'il était légèrement déconcertait par l'ambiance du la boutique, et surtout l'aura que dégageait le vendeur.
- Quand aux armes de gauche....
Il examina brièvement les armes posées sur le comptoir.
- Vous n'aurez pas a CZ75 également pour gaucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://pal.games.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes Empty
MessageSujet: Re: [Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes   [Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nick Conway et libre] Besoin de nouvelles armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Conway
» Une balade a la plage... (P.V Nick Conway)
» Help me... [Pv Nick C.]
» Shopping xD [ Nick ]
» Nick's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser