Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Hunter Williams [U.C]

Aller en bas 
+2
Riley Laurens
Hunter Williams
6 participants
AuteurMessage
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue95/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 15:24

• Few words about you •

Nom : Williams, bon je vous l'accorde on a déjà vu plus original Rolling Eyes
Prénom : Hunter, là niveau originalité, c'est déjà mieux, il doit ce prénom peu banal à son père
Surnom(s) : Ben à part le faite que la plupart des personnes l'appelle par son nom de famille, ben pas grand chose
Age: 25 ans
Sexualité: Hétéro, il aime bien trop les filles pour se laisser tenter par un homme Razz
Origines: Partout et nul part mais si vous voulez savoir son pays de naissance, il est australien
Groupe: La relève vu qu'il y a beaucoup de traqueurs siffle

• You and your shrink •

Caractère : Hunter est un type du genre plutôt complexe, on pourrait même presque dire qu'il a une double personnalité, celle qu'il réserve à ses proches et celle qu'il réserve au reste du monde, commençons d'ailleurs par cette dernière puisque c'est celle qu'il arbore les trois quart du temps.
Froid, Violent, bagarreur, teigneux, Distant, bref que de douces qualités, en effet quand Hunter fait son travail, il se transforme en véritable machine de guerre sans aucun scrupule et sentiments, et d'ailleurs il n'est pas du genre tendre avec les renégats. Il a même pas mal de sang sur les mains, mais cela ne le gène pas car pour lui, il fait son boulot, en effet, la façon dont la élevé son père ressort souvent par ce biais là, et même si la plupart des gens n'aime pas beaucoup ce côté de Hunter, il a d'autres facettes qui font que les gens qui le connaissent savent qu'il ne faut pas se fier aux apparences.
En effet, si Hunter est en confiance, ce qui est je vous l'accorde extremement rare, il redevient doux comme un agneaux, attentionné et serviable même si il garde quand même toujours une pointe de cynisme et de sarcasme dans ses propos.
Il faut avouer qu'on ne peut pas non plus changer radicalement de personnalité sinon cela s'appellerait de la schizophrénie et là les gens aurait une vraie bonne raison d'avoir peur de lui, disons juste que Hunter s'est forgé une bonne grosse carapce qu'il est dur de ne serait ce que fendiller
.
Manies: Il se fait constamment craquer les doigts, et il a tendance à jouer avec la pierre de son briquet cool attitue .
Phobie: Il ne supporte pas les poules long face

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Rock powaa, avec des classiques du metal comme TDG, All American Reject, Papa Roach etc...
Film Culte: " Terminator" de J. Cameron, " I'll be back" boxe
Chanson Fétiche: De TDG forcément et il dira plus particulièrement " Time of Dying"
Votre livre de chevet: " Shinning" de S. King, vive la lecture populaire
Plat que vous détestez : Pas mal de choses qu'il a du avaler de force étant petit à cause de son père, mais bon il se force sinon il n'aurait pas grand chose dans son assiette
Votre expression de "touslesjours": " Vas y, casse toi, tu me les brises", " Putain, mais il en veut une, cet abruti", " Relax, y a pas d'urgence"..
Objet indispensable à votre survie : Son beretta, qu'il en quitte jamais et son paquet de clope avec un briquet de préférence scared ...

• Body Part •

Taille: 1m88, ce qui est quand même une taille respectable siffle
Poids: 73 kg, mais que du muscle cool attitue
Yeux: Bleu clair, du genre perçant comem un aigle
Cheveux: Chatain clair
Condition Physique: Extremement bonne, un vrai athlète en puissance cool attitue
Santé: Il n'a pas de problème particulier à signaler si ce n'est un petit problème cardiaque qui reste encore mineur pour le moment et personne n'est au courant
Particularités: (piercing, cicatrice, tatouage, autres...) Il a un tatouage sur l'omoplate, et un autre sur la cheville droite

• Tell us your little story •

Votre passé : Hunter est né à Sydney dans la famille du colonel Williams, et voilà comment l'enfer à commencer dans la vie de ce petit garçon doux, parce que voilà pour le géniteur hors de question que le seul garçon issu de ses 6 enfants soit une mauviette donc des son plus jeune age, il a été initié et formaté pour devenir un soldat hors pair, son père n'avait aucun doute sur ce que son fils ferait dans l'avenir, et si Hunter avait le malheur de protester, il ne faisait aucun doute que le colonel n'hésitait pas à employer la force pour se faire entendre.
Alors quand à 12 ans, l'épidémie éclata, on peut dire que le jeune adolescent était prêt à affronter ce monde chaotique qui s'ériger autour de lui, bien que son père est essayé de lui enlevé tout ce qui pouvait être ocnsidéré comme des faiblesses, Hunter appris du colonel qu'il n'était pas encore assez solide quand lorsque sa mère mouru ainsi que 3 de ses soeurs, le garçonnet s'effondra en larme et reçu une correction magistrale, pris de haine, contre ce père abusif et sans coeur, le jeune garçon s'enfuit de chez lui, mais fut obligé de revenir malgré lui, ramenait par la police qui tentait encore d'endiguer le flot de gamins abandonnés à eux même.
Hunter, terrifié, se demandait quel correction, il allait recevoir mais son père qui l'accueilli avait changé du tout au tout, affaibli par la maladie, Hunter comprit donc que ce père tyrannique allait mourir et bien malgré lui, il ne put s'empecher de verser encore une larme, et il se reçu alors une gifle magistrale, qui lui éclata la lèvre, accompagné de ses quelques paroles " Tu n'es pas une fille, n'agit pas en temps que tel, sale mioche, je vais mourir alros je t'ordonne de ne plus jamais pleurer et de faire un peu honneur au nom de notre famille" Et bien malgré lui Hunter fut obligé de respecter les dernières volonté de ce père qu'il maudissait tant.
Hunter finit par quitter la ville avec ses deux petites soeurs, encore vivantes et commença à parcourir le monde à la recherche d'un monde meilleur, ou encore d'un espoir, mais il ne trouvait rien et passait son temps à remercier sa brute de père de lui avoir enseigner des techniques de combats, pour pouvoir nourrir et défendre ces petites soeurs.
Mais ses dernières finirent par vouloir voler de leurs propres ailes et quittèrent leur frère, la séparation fut douloureuse pour tout le monde, mais Hunter ne versa aucune larme, en effet, il ne pleure plus, n'oubliant pas sa promesse.
Il y a un an, il tombe sur Eden, un peu par hasard, en effet, alors qu'il errait dans le desert, il fut attaqué par uen bande de renégats, et bien qu'il s'en sortait pas mal, seul par lui même, il reçu l'aide de membres de la communauté, et il décida de se poser quelques temps là, mais non sans l'idée de retrouver ses petites soeurs. Après avoir fait ses preuves et montrer ses talents, il a intégré la relève, 3 mois seulement après son arrivée

Aujourd'hui: Aujourd'hui, Hunter n'a pas vraiment de but, si ce n'est pouvoir sortir d'Eden, pour retrouver ses petites soeurs, mais il a une conscience trop professionnelle qui l'empeche de quitter Eden, et de faillir à son devoir, car comme son père lui a enseigné, le devoir passe toujours avant ses propres considérations personnelles. Et que l'interet dessert le patriotisme, il ne sait pas vraiment comment mais il est devenu un des membres les plus importants de la relève, en raison de ses techniques de combat très au point et son inhumanité lorsqu'il est sur le terrain.
Depuis combien de temps vous êtes à Eden: 1 an environ
Relations Amicales : Malgré un caractère assez extrême, on peut dire que Hunter est relativement sociable, enfin tout est dans le relativement faut pas trop lui en demander non plus, il a cependant bien du mal à accorder sa confiance, alors il a beaucoup de potes mais peu de vrai amis, sur qui il porte toute sa confiance, il se limite à des relations assez superficielles avec la plupart des gens!
Relations Amoureuses : Hunter aime les jolies filles, et ne se prive pas pour charmer à tour de bras, il n'a jamais encore trouver une fille qui lui donne envie de se fixer mais il faut dire que son choix se porte souvent sur des minettes sans cervelle, avec lequel, il n'a aucun remord de jouer, et de jetter comme des kleneex, mais ne vous y trompez pas, ce n'est pas un salaud, et il espère bien un jour trouver une filel qui lui conviendra [i]

• Behind your computer •

Prénom : [i]Ch'ais plus, j'ai oubliez siffle

Age: Idem qu'au dessus mais vu que j'oublie tout, c'est signe d'un age mur siffle
Comment avez-vous connu le forum? : Par une ch'tite emmerdeuse meuh n'adorable siffle
Code: [ Like a Star @ heaven ]
Présence sur le forum : 2/7
Avatar : Je pense prendre Chris Olivero siffle
Que pensez vous du design , et du générique: ben ma foi, c'est pas trop dégueu, hein je dirais siffle
Quelque chose à ajouter?: Ben j'essaierais de venir autant que je peux


Dernière édition par Hunter Williams le Ven 11 Juil - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue90/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 15:51

Bienvenue Gunter Hunter yes fallait que je la fasses une fois désolé hein Rolling Eyes
en tout cas très bon choix de vava mon loulou love
et l'emmerdeuse elle t'emmerde cool attitue
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue95/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 15:52

OUais m'enfin t'étais pas obligé sinon moi je repars siffle enfin merci pour ton accueil siffle
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue90/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 15:55

Non non tu restes love *le tient par la taille avec plaisir *

et de rien ce fut un plaisir siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue95/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 15:57

Bon je préfère ca alors Rolling Eyes bon je m'en vais continuez ma fiche moi, c'est pas le tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue90/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 16:00

je peux encore faire plus si tu veux Cool
Pendant ce temps là je te cherches des photos potables pour ton set =)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue95/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 16:11

Ah ben moi je veux toujours plus, tu me connais siffle
Et ok merci miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue95/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 16:26

Désolé pour le double post meuh j'ai fini siffle
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue90/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 16:29

Je t'en ferais plus quand tu le mériteras Cool
Oki bah je finis ton avatar et je vais lire ta fiche cool attitue
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue95/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 16:32

Ok chef siffle
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue90/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 16:39

j'aime quand tu m'appelle comme ça Cool
Allez hop je te valides j'adore ton histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue95/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 16:45

Ca j'en doutais pas, je voulais te faire plasir siffle et merci elle m'est venu d'un coup mais je trouve m'en sors pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Aileen McEvan
Children shouldn't... • • •
Aileen McEvan


Nombre de messages : 62
Age du perso : 19 ans.
A Eden depuis : 1 ans et demi.
Humeur : curieuse
Date d'inscription : 21/06/2008

• Log Book•
About Love: search...
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue100/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 16:51

    Aïe aïe ! Bonjour, jeune homme ! love
    Bienvenue à Eden. Enchantée de faire ta connaissance ! Héhé !
    >.< Ok, je sort !!
    A plus en RP ! ange


Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue95/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 17:01

Merci jeune et jolie demoiselle cool attitue et avec plaisir à plus en RP
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue90/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 11 Juil - 17:02

je sens que tu vas avoir beaucoup de succès punèse
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue80/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (80/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptySam 12 Juil - 0:14

Han DECLAN !!!!!!! love
Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue95/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptySam 12 Juil - 13:06

Merci siffle
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue90/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptySam 12 Juil - 13:09

Je sens qui va y avoir du monde devant la porte de ta chambre siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue95/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptySam 12 Juil - 13:12

Comment ca ce dit pas ce genre de chose siffle
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue90/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (90/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptySam 12 Juil - 13:31

Ha mais c'est toi qui voit le coté pervers siffle
Peut etre qu'elles sont là pour faire une partie de scrabell siffle
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue95/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptySam 12 Juil - 13:34

Ben évidemment pour quoi d'autre, c'est exactement à ca que je pensais siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Verlers
I lost my memories... I'm Nasha from now on...
Nasha Verlers


Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : pratiquement 8 mois
Humeur : ça dépend qui tu es XD
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: nobody
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue50/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptySam 12 Juil - 13:37

Bah bien sur que pourrons nous faire d'autre avec un si beau morceau de viande ange
Bon allez je suis occupé de te donner une réputation de pervers je m'envais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
Lara-Maria Lucarez


Nombre de messages : 494
Age : 31
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue300/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (300/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyJeu 17 Juil - 13:18

Bienvenue à toi ! Bon choix de vava ! Ah un fan de TDG ! Très bon groupe, et très bon album que One X ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Hunter Williams [U.C] Left_bar_bleue95/100Hunter Williams [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] EmptyVen 18 Juil - 13:29

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter Williams [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Hunter Williams [U.C]   Hunter Williams [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter Williams [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Finie!|{# June E. Williams
» -{Evan Williams}-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Archives • :: † Fiches de présentation † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser