Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Se réfugie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nasha Verlers
I lost my memories... I'm Nasha from now on...
Nasha Verlers


Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : pratiquement 8 mois
Humeur : ça dépend qui tu es XD
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: nobody
Relationship:
Esprit de combativité:
Se réfugie Left_bar_bleue50/100Se réfugie Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réfugie Empty
MessageSujet: Se réfugie   Se réfugie EmptyVen 11 Juil - 21:47

Se réfugie Sans-t16 Se réfugie Sans-t43

Découvrez Ana Johnsson!



Le soleil avait désormais laissé place à une magnifique plaine lune. La chaleur avait un tant soit peu diminué et bien qu'il y avait une fine pluie, la jeune femme décida de sortir, ne supportant pas de rester entre 4 murs bien longtemps... Mais dans les rues d'Eden, elle ne se sentait pas plus à l'aise avec tous les regards posés sur elle... Elle avait entendu comme quoi les habitants de la ville pensaient qu'elle était une rénégat, qu'elle faisait semblant d'avoir perdu la tête dans le but d'avoir des informations sur Eden pour l'attaquer de l'intérieur... Passant une main dans ses cheveux, Nasha se demandait si les habitants n'avaient pas raison... Après tout cela faisait plus de 8 mois qu'elle avait perdu la mémoire. Peut être qu'avant que Hunter la retrouve inconsciente dans la forêt, Nasha faisait partie des rénégats... Elle ne savait plus rien d'elle et peut être qu'au fond, elle était quelqu'un de cruel, de dangereux qu'il vallait mieux éviter...

Mais pour le moment c'était plutôt la jeune femme qui évitait tout le monde. Ayant du mal à s'ouvrir aux autres alors qu'elle ne sait même pas qui elle est réellement, Nasha préfère rester dans son coin à attendre que les flashs lui en disent un peu plus sur son ancienne vie. Mais rien ne venez... Elle n'avait eu que 2 flash en 8 mois... Un lors de son réveil à Eden où elle avait pu distinguer un visage d'un jeune homme blond sans trop voir ses traits. Et l'autre où elle avait vu une tombe mais n'avait pas eu le temps de voir qui était mort... Peut être avait-elle tuer cette personne...

Laissant glisser les goûtes le long de ses bras dénudés, Nasha décida de se réfugier quelque part où peut de personne ne penserait à venir la chercher : le chateau d'eau... Montant à son aise les quelques centaines de marche de l'échelle en fer, la jeune femme finit par se retrouver tout en haut du chateau d'eau et alla s'assoir contre la parois qui retenait l'eau. Son regard se posa sur la citadelle et ses alentours... La pluie continuait à s'écraser sur son corps et elle adorait cette sensation. Sans trop savoir pourquoi, elle sait qu'elle a toujours aimé l'eau, de la sentir sur son corps...


Dernière édition par Nasha Verlers le Sam 26 Juil - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Se réfugie Left_bar_bleue95/100Se réfugie Empty_bar_bleue  (95/100)

Se réfugie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie   Se réfugie EmptySam 12 Juil - 13:20

Comme chaque nuit depuis son arrivée, Hunter se glissa discrètement en dehors des murs de la citadelle protégée, en effet, il allait faire des explorations dans les environs avec l'espoir de retrouver une de ses jeunes soeurs, mais il ne pouvait jamais aller bien loin, étant donné que son rôle à l'intérieur de la cité, l'obliger à rester aux environs, ce qui le mettait toujours dans une rage incontrolable, il était tiraillé entre ses obligations, et son devoir en tant que citoyen, il abandonna donc très vite ses recherches infructueuses, ce soir là, pour regagner la ville, car un sentiment d'impuissance s'était abattu sur lui, il erra quelques minutes dans les villes, avant de décider de se réfugier au chateau d'eau, c'était un endroit qu'il appréciait par dessus tout, car on avait une impression de liberté que l'on ne ressentait nul part ailleurs dans Eden.

Il arriva bientot tout en haut, avec agilité et prestance quand il nota une silhouette, il se braqua, immédiatemment sur la défensive avant d'identifier Nasha, il eut un demi sourire sur les lèvres, la jeune femme était encore plus asociable qu'il ne l'aurait cru quand il l'avait ramené en ville, mais il pouvait la comprendre, elle devait supportait les on dit sur son compte à longueur de temps, et même si il savait que bon nombre de choses se disait sur son compte, il savait qu'il était beaucoup plus préparé que la jeune amnésique à encaisser les choses sans broncher, peut être parce qu'il avait perdu ce qui faisait de lui un être humain à part entière, ou peut être parce qu'il était devenu cette arme si efficace que son père souhaiter.

Il finit par s'approcher de la jeune demoiselle, se glissant à ses côtés sans un mot dire, et regardant vers le vide, puis il tourna la tête vers la jeune femme, lui aussi biensur se posait des questions sur elle mais il savait qu'elle n'avait pas mauvais fond, alors il se doutait qu'elle ne cachait pas un passé de tueur multirécidiviste
.

" Tu sais, pour prendre une douche, y plus confortable, Nash' "
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Verlers
I lost my memories... I'm Nasha from now on...
Nasha Verlers


Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : pratiquement 8 mois
Humeur : ça dépend qui tu es XD
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: nobody
Relationship:
Esprit de combativité:
Se réfugie Left_bar_bleue50/100Se réfugie Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réfugie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie   Se réfugie EmptySam 12 Juil - 14:02

Jouant discrètement avec son pendantif, la jeune femme commença à se perdre dans ses pensées, ou plutôt dans ses questions qui se multiplié un peu plus chaque jour. Certaines personnes lui avaient déjà dit qu'ils donneraient n'importe quoi pour être à sa place, pour ne plus se rappeler de son passé, de ce qu'on a été auparavant mais Nasha ne comprend pas vraiment pourquoi ils souhaitent tant ça... Elle n'avait pas de but dans sa vie... Elle n'avait personne à espérer revoir un jour ou a pleurer sur une tombe... Nasha soupira légèrement tout en fermant quelques instants les yeux pour mieux sentir la pluie s'écoulait le long de son corps qui était mort de fatigue... Le sommeil n'était vraiment pas son fort et bien souvent, une heure lui suffisait pour tenir toute une journée. Puis elle avait peur de s'endormir et de refaire des cauchemards tel celui qu'elle avait fait la nuit précédante avec cet homme et son regard malcain...

C'est seulement lorsqu'elle entendit des bruits caractéristique d'une personne qui venait le rejoindre sur son perchoire que Nasha ouvrit les yeux, se demandant bien qui pouvait venir dans un endroit tel que le chateau d'eau. Peut être un suicidaire Rolling Eyes Mais elle se rappela tout d'un coup que c'était grâce à Hunter qu'elle connaissait cet endroit, qu'il lui avait permit de se sentir un tant soit peu libre... Bah wé elle avait finit par lui piquer son endroit préféré siffle Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vit le visage de Hunter, l'une des rares personnes dont elle aimait bien la compagnie... Enfin sauf quand il était de mauvaise humeur parce que là, il savait très bien lever la voix pour se faire entendre siffle Et ça avait tendance à foutre les boulles à Nasha. Elle le laissa bien entendu s'assoir à ses côtés sans prendre la parole pour autant. Nasha n'est pas vraiment le genre de femme à parler pour rien dire... Son sourire s'accentua un peu plus à la remarque de Hunter. Il avait un humour bien à lui, un humour qu'elle aimait beaucoup.


"Peut être mais je pourrais pas la partager comme ce soir avec toi... Puis oserais-tu dire qu'une douche me ferais du bien?" dit-elle en plissant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Se réfugie Left_bar_bleue95/100Se réfugie Empty_bar_bleue  (95/100)

Se réfugie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie   Se réfugie EmptySam 12 Juil - 14:16

Hunter tourna les yeux vers la jeune femme quand cette dernière pris la parole, bien évidemment, il savait qu'il n'entendrait que ce filet de voix si distinct de la jeune femme, mais il s'en étonnait toujours, ben ouais lui il était plutot du genre à élever la voix qu'à la baisser, il nota cependant qu'elle faisait de l'humour, ce qui montrait qu'elle n'était pas déprimé comme il l'avait craint en la voyant ici, il lui donna un petit coup d'épaule contre la sienne avant de lui faire un sourire en coin.

" Loin de moi cette idée, mais disons que tu es beaucoup plus jolie les cheveux mouillés, tu ressembles à un pauvre petit chaton égarée, alors je me disais que tu devais faire souvent des douches." dit il avant de sortir une cigarette de la poche revolver de son treillis on ne peut plus militaire, il porta le fin tube jusqu'à ses lèvres, et sorti ensuite un briquet, mais il fallait avouer que la pluie, détrempé déjà le papier blanc qui protéger son tabac, alors il mit uen main au dessus du cylindre de manière à le protéger, même si a vrai dire, cette manière si particulière de fumer, lui était habituelle, il aimait la sensation du bout ardent chauffé contre sa paume.

" Alors dis moi, on peut savoir ce que t'es venu foutre par ici, chaton?" dit il avec un petit air narquois, il ne l'enfantilisait pas tout le temps mais assez souvent, il savait que cela agaçait la jeune femme mais il ne pouvait pas s'en empecher, après tout cela était tellement drole de la voir s'énervait en lui répétant qu'elle avait beau ne plus se rappellé de rien, elle n'était pas non plus une enfant.

Il tira une bouffée sur sa cigarette et porta son regard sur la vue qui s'offrait à lui, se demandant si un jour, il pourrait sortir de là et retrouver a famille, dès fois il enviait Nasha de n'avoir plus aucun souvenir de son passé mais il savait la plupart du temps, la chance qu'il avait de s'en souvenir, et de savoir que ses erreurs lui servaient à présent pour éviter de refaire les mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Verlers
I lost my memories... I'm Nasha from now on...
Nasha Verlers


Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : pratiquement 8 mois
Humeur : ça dépend qui tu es XD
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: nobody
Relationship:
Esprit de combativité:
Se réfugie Left_bar_bleue50/100Se réfugie Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réfugie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie   Se réfugie EmptySam 12 Juil - 14:48

La jeune femme posa ses yeux bleus sur le visage d'Hunter quand il la compara à un petit chaton égaré et lui donna une légère tape dans l'épaule. Nasha aurait préféré qu'il la compare à un guépard qu'à un petit chaton sans défence mais il est vrai qu'elle ne ressemblait pas à l'une de ces femmes qui se battent pour la citadelle, elle était beaucoup moins forte qu'elles... C'était d'ailleurs un handicape pour elle car restait 24h/24 dans la citadelle commençait à lui sortir par les yeux et aimerait bien voir les alentours et pourquoi pas faire le tour du monde pour voir si il y avait pas d'autres citadelles comme celle-ci... Oui elle envihait énormément Hunter pour sa force de combativité. Il pouvait sortir sans crainte de se faire attaquer par un rénégat ou par des loups...

"Donc je ne suis pas jolie en temps normal?" elle était plus occupé de le chercher qu'autre chose. Elle aimait bien de temps en temps l'enfoncer encore plus, qu'il se mèle dans ses paroles. "Mais merci... " elle lui fit un clin d'oeil. Il lui avait tout de même fait un petit compliment =)" Malheureusement je ne peux pas dire que c'est réciproque... Bah non t'es mignon 24h/24 encore plus quand t'es énervé..." elle se releva légèrement pour se mettre face à lui et posa l'un de ses doigts sur son front, traçant une ligne tout le long. "T'as cette ligne qui accentu ton regard noir."

La jeune femme se remit convenablement, le dos contre la parois du chateau d'eau mais regarda toujours Hunter. Elle avait cette manie de le regarder dans tout ces faits et gestes... Pas qu'elle était folle de lui, bien qu'il ne la laisse pas indifférente mais c'est surtout qu'il lui permette de se poser de nouvelles questions tel que savoir si dans le passé elle fumait autant que lui ou si elle était contre la cigarette. M'enfin elle n'eut pas le temps de se poser la question bien longtemps parce qu'il redevint cette personne qui aimait tant l'irrité juste pour la voir en colère. Rien que l'appeler chaton l'énervait en réalité Rolling Eyes

"Je t'es déjà dit de pas m'appeler comme ça. Tu m'as donné un prénom, utilise le..." elle lui fit une petite bouille alors que ses yeux commençèrent légèrement à lui envoyer des éclaires. "Puis tu vas pas recommencer, sinon je te jettes au dessus de la barrière moi..."la jeune femme se releva, étant du genre à avoir la maladie de la bougeotte et alla s'assoir sur la barrière, entre le vide et la parois qui retenait l'eau. "j'avais pas sommeil et comme je me sens ni chez moi dans mon taudit et dans la ville, je suis venue ici... Et toi? Pas de femmes pour ce soir?" elle ne le jugeait pas, loin de là après tout c'était une distraction comme une autre bien qu'elle se demandait pourquoi il avait besoin d'autant changer de femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Se réfugie Left_bar_bleue95/100Se réfugie Empty_bar_bleue  (95/100)

Se réfugie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie   Se réfugie EmptySam 12 Juil - 15:12

Hunter qui fumait toujours tranquillement sa cigarette, releva les yeux vers la jeune femme, bon on pouvait admettre qu'elle était jolie fille et que cela n'avait pas échappé au jeune homme, il était pas aveugle non plus siffle mais cela le faisait toujours rire quand elle cherchait le compliment comme à cet instant précis et il se donnait encore plus de plaisir à la faire tourner en bourrique, l'air de rien, alors il prit osn visage le plus dégagé avant de répondre à la belette, qui attendais avec une petite pointe d'espoir au fond de ses yeux bleu océan.

" Non, tu n'es pas jolie, tu n'es même pas mignonne, tu a bien un petit quelquechose mais rien de sensationnel, je dois dire, peut être parce que tu as encore tes traits de petites filles, ou peut être parce que tu as un sale caractère, va savoir." dit il en haussant les épaules d'un air détaché, puis de détourné de nouveau les yeux, un petit sourire en coin sur le visage, avant de rire franchement à ses paroles suivantes. " Hum, et bien, j'avoue que je peux pas dire que t'as tort, je suis plutot beau gosse." dit il avec un faux air fanfaron, il se la jouait comme ça mais c'était loin d'être le vrai Hunter, il était plutot du genre à avoir les pieds sur terre, mais bon quand il était en confiance il faisait de l'humour " Mouais, enfin quand je suis en colère, tu dois pas avoir le temps de trop voir, vu que tu détales plus vite qu'un lapin pris en chasse" rajouta-t-il d'un ton plus sombre, il savait que sa double personnalité, était un de ses défauts majeurs.

Il avait bien conscience que par moment, il était au limite de la schizophrénie, mais c'était toute l'oeuvre de son père, ainsi, quand il était calme, sa vraie nature ressortait mais quand il était sur le terrain ou en colère, la machine de guerre impitoyable conçu par son propre père avait tendance à faire des dégats majeurs aussi bien physiquement que psychologiquement, il savait qu'il aurait bien aimé ne pas souffrir de cette dissociation mais il n'y pouvait rien, elle était profondément encrée en lui, et c'était pour cela qu'il n'arrivait pas à construire de lien vraiment solide par peur de blesser quelqu'un dans un de ses accès de fureur incontrolable qui le prenait sans qu'il s'y attende vraiment.

" Ouais, ben, arrête de te plaindre, si t'avais su te décidé, t'aurais peut être récolté un prénom plus normal, mais bon que veux tu je me sentais seul avec un nom à la con... " lui confia t il avec un petit clin d'oeil complice puis il soupira, il ne savait que trop bien la sensation de pas arriver à s'intégrer dans une communauté, même si Hunter avait plus de relation qu'elle, il avait du mal à se dire qu'ici était sa maison, sans ses soeurs " T'inquiètes pas, quand t'aura rencontré la personne qu'il faut, tu te sentira ici comme chez toi, laisse toi juste le temps, Nash'..." puis a sa question, il arqua un sourcil intrigué, ben ouais quoi il savait pas que sa vie sexuelle passionnée autant la p'tite demoiselle " Euh...Non." répondit il l'air légèrement embarassé, ben ouais il aimait pas trop qu'on lui rappellle qu'il était incapable de se fixer, il devait admttre que c'était pas par plaisir qu'il changeait de fille même si il choississait ses victimes dans le genre de fille qu'il savait sans danger d'attachement
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Verlers
I lost my memories... I'm Nasha from now on...
Nasha Verlers


Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : pratiquement 8 mois
Humeur : ça dépend qui tu es XD
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: nobody
Relationship:
Esprit de combativité:
Se réfugie Left_bar_bleue50/100Se réfugie Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réfugie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie   Se réfugie EmptyMar 15 Juil - 19:44

La jeune femme fit semblant de ne pas l'écouter dire des sautises sur son physique. Pas qu'elle se croyait irrésistible, loin de là mais elle savait tout de même qu'elle pouvait avoir un certain charme. Enfin en tout cas elle aimait bien le croire, bien que pour le moment séduire les hommes n'est pas sa priorité, elle aurait aimé savoir qu'Hunter ne restait pas indifférent tout comme elle avait du mal à se concentrer par moment quand elle est à ses côtés. En même temps, elles ne devaient pas être nombreuses les femmes qui résistent au charme de son compagnon. Soudain, elle laissa échaper un léger rire lorsqu'il parla de son sale caractère. Il était pas vraiment la meilleure personne pour lui dire ça. Nasha sauta de sa barre et alla rejoindre Hunter, s'accroupissant en face de lui pour être à sa hauteur.

"Heureusement que je peux toujours compter sur ta franchise pour me faire des beaux compliments." dit-elle malicieusement. Elle était loin d'être vexé, ses yeux commençèrent même à pétillés sous son petit sourire en coin. Ca lui arrivait souvent de sourie quand elle était à ses côtés, c'était d'ailleurs la seule personne qui arrivait à lui faire oublier son amnésie."Puis entre nous, je connais un certain jeune homme qui me bat à pleine couture niveau sale caractère. Mais je sais aussi qu'on ne se construit pas ce genre de caractère sans raison..."

Nasha le regarda dans les yeux quelques secondes avant de se rassoir à ses cotés et de poser son regard azur sur l'horizon. Dommage que la plage n'était pas de leur côté. Elle donnerait n'importe quoi pour voir la mer... Enfin elle lui donna une fessé à la cuisse lorsqu'il prit la grosse tête. "Ca va aller les chevilles? Je te ferais plus te compliments tient, tu les mérite même pas... " Son sourire c'était agrandit. C'était marrant de s'apercevoir qu'Hunter avait deux personnalité bien distingue. Il pouvait être adorable et chieur tout comme il pouvait être horrible. Mais son sourire disparu assez vite à la suite de ses paroles et baissa son regard. "Wé bah excuse moi de pas être aussi forte que les autres femmes de cette ville.. " dit-elle sur un ton beaucoup moins gai. On pouvait apercevoir qu'elle n'avait pas du tout confiance en elle. Elle n'était pas aussi courageuse que les traqueuses... Elle soupira légèrement avant de poser son regard sur Hunter, voyant que son visage s'était légèrement fermé. "Puis je me dis que dans ces moments là, tu préfères être seul et j'ai pas vraiment envie de devenir un boulet pour toi, j'en suis déjà pas loin alors."

Pour son prénom, même si elle arrêtait pas de dire le contraire au jeune homme pour l'enquiquiner à son tour, elle l'aimait beaucoup. C'est un prénom qu'on n'entend pas tous les jours, ce qui fait qu'il est précieux pour Nasha, il la rend spécial et grâce à ce nom, elle s'était santie un peu plus normal par rapport aux autres. " Bah au moins j'espère que maintenant tu te sens moins seul, sinon faut me le dire et je m'installes chez toi pour te faire chier 24h/24" Elle lui fit à son tour un clin d'oeil et finit par poser sa tête sur l'épaule d'Hunter mais elle n'allait jamais plus loin que là... Elle ne savait pas trop si il aimait qu'on le touche sans sa permission et si il aimait bien qu'on se colle à lui de temps en temps. Puis elle n'avait pas non plus 100% confiance en lui... il lui fallait encore du temps... "Je t'es toi et ça me suffit... Parfois tu fais peur avec ton caractère de merde mais je sais que tu as un bon fond et que tu peux être génial comme pour le moment... Faut juste que je sois moins curieuse sur ta vie..."

Nasha ferma quelques instants les yeux mais finit par les ouvrir quand elle sentit que la pluie s'était arrêté depuis plusieurs minutes maintenant. Elle se remit convenablement et posa son regard complice dans celui d'Hunter. "Merci pour cette douche." Mais une question lui trotait dans la tête depuis qu'elle avait perçu un morceau de la rumeur sur elle. Ele se mordilla légèrement la lèvre. "Si j'étais réellement une rénégat, est ce que tu me tuerais?"
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Se réfugie Left_bar_bleue95/100Se réfugie Empty_bar_bleue  (95/100)

Se réfugie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie   Se réfugie EmptyMar 22 Juil - 14:56

Hunter avait écouter la jeune femme qui déblatérait à tort et à travers comme souvent avec lui Rolling Eyes ce qui il fallait dire était plutôt étonnant en effet, Nasha n'avait jamais été une grande bavarde depuis son arrivé mais il fallait croire qu'il était l'exception qui confirmait la règle, bref, il devait dire que tout cela l'amusait fortement, et il avait un petit sourire malicieux qui prouvait qu'il se moquait gentiment d'elle pourtant quand la conversation sur un sujet plus sérieux, Hunter perdit légèrement son sourire, en effet, il n'aimait pas cette importance qu'il avait prit dans la vie de Nasha, il ressentait ça comme un fardeau, car il avait toujours peur de décevoir les gens qui se trouvait être proche de lui, comme son père qu'il avait si souvent défendu, ou ses petites sœurs qui avait préférait partir de leur propres ailes plutôt que de rester auprès de lui, il fit légèrement craquer sa nuque dans un signe de tension évident.

" Tu sais, Nash' tu aurais beaucoup plus de chance si la personne qui te servait de raison pour rester ici, était une toute autre personne que moi, je veux dire, je pensais que peut être que tu mérites d'être le centre d'attention de quelqu'un qui te vois avec un œil plus ... " dit il sans parvenir à achever sa phrase, fallait avouer qu'il ne savait pas vraiment lui dire les raisons mais quand elle posa sa question du bout des lèvres, il comprit exactement ce sur quoi il n'arrivait pas à mettre le doigt depuis qu'il était parti dans ses réflexions.

" Nash', il est hors de question d'envisager cette possibilité, tu m'entends?"
dit il sur un ton beaucoup moins doux que précédemment, il la fixa du regard, son regard impitoyable de machine de guerre, son regard dur et froid qui dérangeait ceux qui avait la malchance de se retrouver en face, il devait admettre que bien évidemment cette hypothèse lui était venu à l'esprit quelquefois mais il la rejetait avec une violence terrible pour une seule et bonne raison, une raison qu'il n'osait même pas évoqué à lui même de peur de voir tout l'œuvre de son père en pleine possession de ses moyens

" Nash', tu sais que je serais toujours honnête avec toi, mais je ne peux pas l'être en ce moment précis, car quoique tu puisses penser de moi, tu me détesterais probablement si je te disais la vérité." dit il d'un ton sombre qui ne laissait présageait rien de bon pour la jeune femme, en effet si Nash' était une renégat, Hunter serait probablement obligeait d'accomplir son boulot et de par ce faite de la jeter hors de cette ville, et il n'en avait aucune envie mais il était comme toujours sur qu'il laisserait ses propres désirs de côté pour accomplir sa mission sans aucune once de sentiments humains, et il savait que de ne juste penser ça faisait de lui une personne horrible et un très mauvais ami mais il savait que son côté machine de guerre ne lui laisserait guère le choix.

" Nash' on est amis mais il faut pas que tu oublies ce que je t'ai dit la première fois que l'on s'est rencontré, n'oublie jamais de te méfier de moi ou de mes réactions, je peux être très dangereux." dit il avec un sérieux plus qu'effrayant qui ne laissait aucun doute sur la propre image qu'il avait de lui et sur le faite qu'il refusait que Nasha se fasse des illusions sur lui, car il craignait trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nasha Verlers
I lost my memories... I'm Nasha from now on...
Nasha Verlers


Nombre de messages : 64
Age : 33
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : pratiquement 8 mois
Humeur : ça dépend qui tu es XD
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: nobody
Relationship:
Esprit de combativité:
Se réfugie Left_bar_bleue50/100Se réfugie Empty_bar_bleue  (50/100)

Se réfugie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie   Se réfugie EmptyMer 23 Juil - 19:17

Il est vrai que beaucoup de personnes trouvaient leur amitié légèrement bizzare. Autant Nash' est une jeune femme peu bavarde et peu combative, autant Hunter était quelqu'un qui a le sang chaud et qui sait se battre sans difficulté et sans pitié. Pourtant, c'était l'unique personne qui arrivait à lui parler, l'unique personne qui arrivait à rentrer un tant soit peu dans la vie de la jeune femme et qui arrivait à lui déccrocher plusieurs mots des bouts des lèvres. Ce n'est pas le garçon le plus doux de la citadelle, ce n'est pas le garçon le plus romantique non plus mais pourtant, Hunter avait un petit quelque chose qui faisait que Nash lui faisait confiance. Mais apparament cela n'avait pas l'air de plaire au jeune homme... Apparament il n'aimait pas l'idée que c'était lui sa raison... Et qu'il était l'unique raison qui lui donnait envie de rester dans cette citadelle. Tout le monde a ses raison, tout le monde à des centaines de raisons mais pour Nasha c'était complètement différent... Elle n'avait qu'une seule et unique raison et il voulait la lui retirer... Voilà pourquoi la jeune femme se renferma sur elle-même et reprit cette voix sans ton, sans vie.

"d'un oeil plus quoi? Tu sais, je commences à en avoir marre que tu me vois comme quelqu'un de fragile... Je crois que je suis assez grande pour savoir quelle personne pourrait m'aider. C'est à moi de juger si oui ou non je mérites mieux que toi..." elle soupira légèrement et passa une main dans ses cheveux humides. Elle ne voulait s'énervait sur lui, remettre sa colère sur lui alors qu'il ne faisait qu'être franc. Elle posa alors son regard dans le sien et un silence s'installa quelques secondes entre eux. "Ne me prends pas la seule raison que j'ai dans la vie. Tu as une raison de te battre, une raison de te lever tous les jours... Moi j'ai rien à part toi." elle se doutait un peu que cette prase pouvait être prise de travers, qu'il allait peut être prendre peur de cette attache mais elle n'avait pas envie de perdre la seule chose qu'elle a ici d'important.

Mais plus Hunter parlait et plus elle pouvait sentir son regard d'acier sur elle, ce regard qui lui avait fait peur plus d'une fois et qui continuait à la faire frissonner. Nash' baissa alors les yeux quand il lui interdit de penser à cette éventualité... Pourtant elle ne savait pas faire sans... Mais les risques d'être une rénégat était assez mince... Après tout elle était légèrement gauche pour se battre Rolling Eyes et elle avait bien des cicatrices mais rien de bien sérieux... Mais elle avait tellement peur de découvrir qui elle est vraiment, tellement peur que retrouver sa mémoire signifirait s'éloigner de lui... Elle osa alors relever son regard et fit un léger sourire en coin à Hunter, pour le rassurer mais aussi pour se donner de la contenance par rapport à lui.

"Et pourtant tu y as déjà pensé aussi n'est ce pas? " non elle ne lui en voulait pas, après tout c'était compréhansible. Tout comme Nash', il ne savait rien d'elle et cette amnésie commençait à creuser un faussé entre eux. Qui était-elle? Doit-on être vigilant avec elle? A-t-elle réellement perdu la mémoire? Bref des tas de questions qui restaient sans réponses... "Mais tu m'as déjà vu avec un couteau. Je sais à peine m'en servir sans me blesser alors y a pas de soucis à ce faire." elle lâcha un léger rire. Oui elle était réellement gauche avec les armes et elle préférait prendre ça à la plaisanterie. "Puis je si je retrouvais la mémoire, je sais pas si je t'informerais, ça pourrait complètement changer ton opinion sur moi."

Si il lui disait la vérité? Oh elle se doutait bien que si il apprenait qu'elle était une ennemie, il la chasserait sur le champs, elle ne se fait pas vraiment de doute la dessus et ne lui en voudrait pas. Il ne ferait que son boulot, il ne ferait que protéger les habitants. Mais bizzarement, Nasha se demandait réellement si il parlait de cette vérité... Ou si il parlait de la vérité sur son passé. Il est vrai que son passé animé de plus en plus la curiosité de la jeune femme, elle se demandait bien pourquoi il avait un tel image de lui. "T'as pas de soucis à te faire, si je découvres qui je suis et si cette vérité ne me plait pas, je serais parti bien avant que tu t'en rendes compte. J'ai pas envie de te faire souffrir."

Bien sur elle se doutait un peu qu'il s'en remettrait vite... Que si elle devait partir, il l'oublierait en moins de deux secondes. Enfin c'est ce que Nasha espérait car elle s'était promis de se lier à personne de peur de souffrir mais aussi de décevoir cette personne et avec Hunter, elle avait déjà franchit les barrières qu'elle s'était imposée. Lorsqu'il lui rappela cette fameux discution, la jeune femme frissonna et posa son regard quelques instants sur l'horizon, se rappelant parfaitement de ses mots. Puis elle reposa son regard bleu azur sur le visage d'Hunter.

"Tu connais sans doute ton côté sauvage par coeur mais moi j'ai appris à connaître le bon côté de ta personnalité et crois moi, le jeu en vaut la chandelle. Ca fait 8 mois que je suis ici et tu n'as jamais posé la main sur moi. Oublie deux secondes ce côté là et arrête d'avoir peur pour moi s'il te plait." un nouveau silence s'installa entre eux avant que Nasha lui fasse un sourire malicieux." Sinon je t'attaches à un radiateur." wé il fallait toujours qu'elle ajoute une petite connerie pour détendre l'atmosphère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Williams
Admin Powaaa
Hunter Williams


Nombre de messages : 215
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 1 an
Humeur : ben ca dépend de quel pied, il s'est levé
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: Nothing for the moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Se réfugie Left_bar_bleue95/100Se réfugie Empty_bar_bleue  (95/100)

Se réfugie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie   Se réfugie EmptyVen 15 Aoû - 13:04

Hunter savait pertinnement qu'il était important voir essentiel aux yeux de la jeune femme, et bien que cela procurait un sentiment agréable chez la plupart des gens, il n'en était guère de même pour le jeune homme, cela lui insupportait qu'on lui impose une telle responsabilité. Il demandait juste à vivre sa petite vie tranquille et solitaire, pourtant quand il avait vu Nash' se raccrochait à lui de cette manière, il avait tout fait pour la décourager mais rien n'avait entamer les convictions de la jeune femme, elle prenait Hunter pour son sauveur, et le voyait comme une sorte de héros des temps modernes, ce qui était loin d'être le cas. Hunter détestait cette image à vrai dire. Pourtant Nasha se révélait des plus bornées, et cela pouvait agaçé notre membre de la relève au plus haut point, révélant sa personnalité froide et antipathique mais si c'était là, son seul seul moyen d'obtenir un semblant de paix sur ce sujet, il n'hésiterait pas.

" Et moi, je commences à en avoir marre que tu te raccroches à moi, comme un caneton à sa mère. En faîtes, j'en ai marre de jouer les nourrices avec toi." lâcha-t-il d'un ton froid alors que so nregard bleu se posait durement sur elle, la transperçant de part en part sans aucune once de pitié. " Tu sais quoi? Si tu n'as rien à part moi dans ta vie, je te plains sincèrement parce qu'dxcuse moi, mais je trouve ça lamentable. Tu te complais dans l'image que les autres perçoivent de toi, comme cela tu as une bonne excuse pour rester la pathétique petite fille que n'a que mon giron pour pleurer" Le ton était sec et n'attendait pas de réponse, biensur il savait qu'il la blesserait et il s'en voulait déjà mais il était de son devoir de lui ouvrir les yeux. Encore; et toujours le devoir. La seule priorité dans la vie de jeune homme.

De plus, évoqué la possibilité qu'elle soit une renégate, et qu'elle soit si innocente, croyant qu'il ne lui ferait aucun mal, le rendait encore plus furieux. Elle avait beau pensé le connaître, il n'en était rien puisqu'elle ignorait tout de son passé et de l'éducation que lui avait inculqué son père. Il se releva, il était dans uen rage folle et à cet instant précis, il avait envie de la fuir. Il ne voulait en aucun cas lui faire du mal, mais il savait aussi que ses réactions étaient par trop imprévisibles par moment.

" Oui, j'y ai pansé et si tu veux la vérité si tu faisais partie de l'ennemi tu n'existerais plus . A mes yeux, tu serais comme morte." Biensur, les props étaient une fois de plus blessant mais il fallait bie nqu'il arrive à lui faire comprendre qui il était, et même si elle lui promettait de fuir, en serait elle capable? Hunter en doutait, surtout si elle le voyait comme ce qu'il pensait qu'elle le voyait, comme cet homme qui comptait plus que tout à ses yeux, comme cet être qui était la raison qui la faisait se lever chaques matins.

" Je crois qu'il faut mieux que je te laisse. De plus, j'ai encore pas mal de boulot à faire." Il lui jetta un dernier regard, plus doux cette fois comme pour s'excuser de lui avoir fait mal, puis détourna le regard sur ce monde désertique ou avoir une vie normale semblait utopiste. Puis finalement, il quitta les lieux sans un mot de plus, la laissant seule à ses propres réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se réfugie Empty
MessageSujet: Re: Se réfugie   Se réfugie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se réfugie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: Le chateau d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser