Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séance de yoga improvisé [PV Riley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 74
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Excellente sauf quand Ethan est dans les parages
Date d'inscription : 18/07/2008

• Log Book•
About Love: Ethan, même si elle le nie
Relationship:
Esprit de combativité:
Séance de yoga improvisé [PV Riley] Left_bar_bleue99/100Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty_bar_bleue  (99/100)

Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty
MessageSujet: Séance de yoga improvisé [PV Riley]   Séance de yoga improvisé [PV Riley] EmptyVen 18 Juil - 19:54

Kate avait fait ce qu'on pouvait appelé une petite escapade en dehors des remparts de la ville mais ne croyait pas que c'était pour aller se mettre en danger, non même si elle était prudente et qu'elle avait gardé son arme sur elle, c'était surtout pour pouvoir aller à la cascade qui se trouvait non loin de la ville et qui semblait être un véritable havre de paix, elle arriva rapidement sur les lieux.

Vêtu d'un pantalon de jogging noir, et d'une brassière de la même couleur, la jeune femme, se posa sur un coin d'herbe se trouvant entre la paroi et la chute d'eau de manière à être en harmonie avec son environnement, elle posa ses jambes de manière à prendre la position du lotus, inspirant à fond pour caler sa respiration au minimum, mais elle fut interrompu dans sa méditation par un bruit qui arrivait dans sa direction, elle se leva précipitamment et sorti son couteau prêt à en découdre avec l'ennemi si il le fallait.

Elle se tenait légèrement en retrait, quand elle aperçu la silhouette qui se dirigeait vers elle, elle identifia rapidement Riley, et se détendit, bien évidemment la jeune femme faisait elle aussi parti de la relève, et même si elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, on pouvait dire qu'elles s'entendaient relativement bien malgré que Kate gardait ses distances avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Séance de yoga improvisé [PV Riley] Left_bar_bleue90/100Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga improvisé [PV Riley]   Séance de yoga improvisé [PV Riley] EmptyVen 18 Juil - 20:39

Assise sur le toit de son baraquement, la jeune femme regardait l'horizon tout en jouant avec son couteau qui glissait entre ses doigts dans des gets abiles. Elle aimait bien venir se percher sur son toit pour être tranquille quelques instants, pour se vider la tête... Malheureusement son toit ne lui suffisait plus assez pour se sentir un tant soit peu libre. Voilà pourquoi la jeune femme decida de quitter la citadelle quelques minutes pour aller se perdre dans la forêt qui entourait et protégé Eden.

Ca prenait de plus en plus à Riley de détourner les règles pour s'échaper de la ville et de son rôle de protectrice. Pas que ça ne lui plaisait plus, bien au contraire, elle était bien heureuse de faire partie de la Relève. Elle protégeait sa grande famille et par la même occasion, elle s'occupait et donc, n'avait pas le temps de s'ennuyer. Elle prenait son rôle très à coeur mais elle avait aussi besoin de sa liberté, qui était quelque chose de très important dans sa vie. Voilà pourquoi la jeune femme finit par aller piquer une tête à la cascade. C'était de loin son endroit préféré. C'était calme et tellement magique qu'on oublierait presque qu'on vit dans le chaos, entre des rénégats qui veulent votre peau, des loups affamés et des apatrides plus fous les uns que les autres...

Riley finit donc par attérir à la cascade et fut assez surprise de se rendre compte qu'elle n'était pas toute seule. En effet, Riley reconnu assez vite la petite pile électrique de son équipe, Kate qui, apparament, était à deux doigt de bondir sur elle. RIley lui fit un léger sourire en coin tout en levant les mains, comme pour lui dire qu'elle était venue en bonne amie... En parlant d'amitié, Kate était l'une des rares personnes avec qui Riley avait du mal à avoir le contact. Elle avait l'impression que cette dernière l'évitait alors du coup Riley n'osait pas trop s'imposer xD Chieuse mais pas lourdeuse siffle


"Promis c'est pas moi qui a mangé tes M&M's ange " dit-elle avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 74
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Excellente sauf quand Ethan est dans les parages
Date d'inscription : 18/07/2008

• Log Book•
About Love: Ethan, même si elle le nie
Relationship:
Esprit de combativité:
Séance de yoga improvisé [PV Riley] Left_bar_bleue99/100Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty_bar_bleue  (99/100)

Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga improvisé [PV Riley]   Séance de yoga improvisé [PV Riley] EmptyVen 18 Juil - 21:20

Kate qui s'était détendu en reconnaissant la jeune femme, eut un sourire qui s'afficha sur son visage quand la jeune femme lui sortit sa blague, elle s'en voulait de garder ses distances avec Riley car elle était sur que les deux jeunes femmes s'entendraient surement très bien mais Kate savait que Riley était la meilleure amie d'Ethan et de ce faite, elle se sentait un peu mal à l'aise avec la blondinette, en effet, comment dire, Kate avait toujours était du genre maladroite et un peu grande gueule donc comme il lui arrivait souvent de critiquer Ethan, elle avait peur de se fâcher irrémédiablement avec la jeune femme, ce qu'elle aurait pu aisément comprendre.

" Je cherches surtout celui qui m'a volé mes cookies au chocolat, fini pour moi la perspective d'une chaude soirée sous la couette avec un bon bouquin qui m'arracherait quelques larmes."
dit elle avec le même sourire que la jeune femme face à elle, fallait dire que Kate avait beau être le garçon manqué par excellence, elle n'en restait pas moins une fille avec tous les travers qui vont avec, même si elle les caché mieux que la plupart des gens de par sa force de mentale extraordinaire

" Alors, dis moi comme ça, on fait l'école buissonnière? Hum, je me demandes qui va bien pouvoir défendre Eden, on sait bien que les mecs sont bons à rien!" dit elle laissant échappé un bout de sa langue entre ses lèvres dans une petite grimace malicieuse, mais même si elle disait ça, Kate savait très bien que les garçons étaient très capables de défendre leur ville avec autant de cœur qu'elles mais peut être avec un peu moins de tact et un peu plus de sang, quoique dans le cas de Kate, le tact c'était pas vraiment son fort, et le sang, un peu plus, mais pourtant, elle essayait de refréner ses pulsions pour paraitre un peu moins garçon manqué mais rien à faire, chassez le naturel, il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Séance de yoga improvisé [PV Riley] Left_bar_bleue90/100Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga improvisé [PV Riley]   Séance de yoga improvisé [PV Riley] EmptyMer 23 Juil - 14:01

Riley était comme ça, quand elle sentait qu'une personne se méfiait d'elle, la jeune femme faisait toujours son possible pour que cette fameuse personne se sente en confiance avec elle alors du coup Riley avait tendance à lâcher des conneries pour faire rire son audimate. Elle avait beau être sans pitier au combat, lorsqu'elle revient dans la citadelle, elle change complètement pour devenir l'ami de tout le monde, enfin en tout cas c'est ce qu'elle essaye de faire Rolling Eyes Et bien que Riley ne savait rien sur les sentiments de Kate par rapport à son meilleur ami, cette dernière n'était pas aveugle et voyait bien que de temps en temps, la brunette dévorait Ethan des yeux siffle Mais ce n'était pas les affaires de Riley alors elle faisait comme si de rien n'était, se disant que c'était peut être uniquement une attirance physique, comme pour de nombreuses femmes malheureusement... Ca lui déchirait de temps en temps le coeur de voir que ces femmes n'en avait que pour le corps d'Ethan alors qu'il avait encore quelque chose de bien plus précieux en lui... Mais elles n'apprennent jamais à le connaitre Rolling Eyes Riley eu un sourire en coin aux paroles de Kate bien qu'elle la voyait mal pleurer pour être franc...

"Toi qui pleures jamais quand tu es blessée, c'est un petit livre sans déffence qui te mets dans tous ses états?" dit-elle sur un ton légèrement moqueur bien que c'était surtout par la charier. "M'enfin on peut trouver beaucoup plus attrayant qu'un livre sous la couette si tu vois ce que je veux dire siffle " dit-elle sur un ton innocent... c'est vrai non? Un petit jeune homme dans son lit de temps en temps ça ne peut pas faire de mal puis ça permet de bien se déttendre selon Riley Rolling Eyes Mais encore une fois c'était pour taquiner Kate, wé elle était d'assez bonne humeur aujourd'hui notre petite Riley.

"Wé je me rappelles surtout qu'ils sont pas doués pour nous faire à manger xD" dit-elle en laissant échaper un léger rire en se rappellant le jour où les hommes avaient essayé de préparer des crêpes avec le peu de matériel qu'ils avaient trouvés. Ca avait finit par une bataille de pâte à crèpes Rolling Eyes "Mais bon on est abscente que quelques instants, qu'est ce qu'ils pourraient bien faire..."suffisait de dire cette phrase pour qu'un grand malheur s'abbatent sur eux xD Riley s'approcha un peu plus de Kate et retira ses vêtements pour se retrouver en bikini. Elle avait envie de piquer une tête, après tout elle était venue pour ça aussi =) Quelques secondes plus tard, elle se retrouva dans l'eau. "Alors, qu'est ce que tu fous ici? Tu attendais après ton prince charmant?" dit-elle avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 74
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Excellente sauf quand Ethan est dans les parages
Date d'inscription : 18/07/2008

• Log Book•
About Love: Ethan, même si elle le nie
Relationship:
Esprit de combativité:
Séance de yoga improvisé [PV Riley] Left_bar_bleue99/100Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty_bar_bleue  (99/100)

Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga improvisé [PV Riley]   Séance de yoga improvisé [PV Riley] EmptyVen 8 Aoû - 11:59

Kate eut un léger rire cristallin, fallait bien avoué que vu l'image qu'elle renvoyait elle pouvait comprendre l'étonnement de Riley quand à elle, pleurant devant un livre, mais il fallait l'admettre, quand elle était seule, Kate redevenait une fille comme les autres, finit le garçon manqué, elle rougit légèrement cependant aux paroles suivantes de la jeune femme, en effet, elle était plutôt du genre à ne pas avoir trop d'homme dans sa vie, et puis elle avait eut le chic de tomber sous le charme du mauvais type pour elle mais on ne choisit pas toujours ces choses là, elle baissa donc les yeux légèrement gêné, elle pouvait craner sur bien des domaines sauf celui des garçons, elle en était amplement consciente.

" Je vois ce que tu veux dire, Riley mais je ne suis pas aussi jolie que toi, alors les garçons se bousculent pas au portillon pour me tenir compagnie." dit elle en se redressant, légèrement nerveuse, elle commençait à gigoter dans tous les sens sans vraiment sans rendre compte. Fallait l'admettre la jeune femme était une véritable pile électrique qui ne s'arrêtait jamais " Mais bon, en même temps, j'aime beaucoup la lecture alors ca ne me dérange pas plus que cela."

" Ils pourraient mettre le feu à la ville, doués comme ils sont." dit elle avec une bouille malicieuse, bien sur taquiner les mecs s'était un privilège que Kate pouvait amplement s'accorder depuis le premier jour, depuis le jour ou elle avait réussi à clouer Ethan au sol devant un parterre de macho trop sur d'eux, et qu'elle les avait regardé avec un petit air de défi, mais maintenant ils étaient tous comme des frères pour elle, enfin tous sauf son prince charmant justement. Elle se mit à jouer avec ses lèvres, pourquoi parlait avec Riley la déstabilisait autant, peut être parce qu'elle lui enviait cette amitié si précieuse qu'elle avait avec Ethan, ou tout simplement parce qu'elle les avait vu ensemble, et qu'elle avait vu qu'il considérait Riley comme une demoiselle et pas comme un monstre de foire capable de pratiquer dix différents sports de combats comme elle. " Ca fait longtemps que j'ai arrête de croire au conte de fée." dit elle alors que Riley disparaissait dans l'eau fraiche devant ses yeux, elle s'asseya sur le côté de la cascade et regarda la jeune femme, et poussa un petit soupir, elle vit une silhouette élancée et bien proportionnée, mise en valeur avec gout, elle jeta un regard à sa propre tenue et un autre soupir s'échappa de ses lèvres, elle était une cause perdue d'avance, Ethan ne pourrait jamais la voir comme une jolie fille, ne serait ce qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Séance de yoga improvisé [PV Riley] Left_bar_bleue90/100Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga improvisé [PV Riley]   Séance de yoga improvisé [PV Riley] EmptyDim 10 Aoû - 18:07

La jeune femme fronça les sourcils quand Kate lui confia qu'elle était pas aussi jolie qu'elle. Riley la regarda de la tête au pied avant de lui faire le regard du "tu t'es déjà regardé dans une glace?" Y a aps photo, pour Riley cette demoiselle était un vrai danger public rien que pour sa beauté alors rajouté le fait qu'elle se débrouille très bien au combat et vous avez la femme fatale... Ca surprenait un peu Riley que Kate lui dise ça. Elle avait toujours cru que la petite Kate était une femme qui avait confiance en elle mais apparament ce n'était pas vraiment le cas... Pourtant elle avait tout pour plaire selon elle... Mais bon Riley n'était pas psy non plus hein, elle espérait juste que Kate se sent bien comme elle est, c'était toujours meilleur pour attaquer leurs ennemis.

"Je sais que les miroirs ce font rare hein mais faudrait mettre des lunettes, j'arrives pas à ta cheville tu sais... T'as ce petit côté sauvage qui en fait tourné plus d'un, croit moi." dit-elle avec un regard plus que malicieux. "Puis entre nous..." elle baissa légèrement la voix pour qu'il n'y a que Kate qui entende ce qu'elle allait dire, faudrait pas que sa réputation en preine un coup :roll: "J'ai pas autant de succès que je le dis. C'est juste pour me donner un peu d'assurance." elle lui fit un grimace avant de faire un clin d'oeil, passant par la même occasion sa main dans ses cheveux blonds.

Une fois dans l'eau, la jeune femme se sentit de suite beaucoup plus détendue. Il n'y avait que l'eau qui arrivait à la détendre à ce point là. C'est vai qu'il lui arrivait de temps en temps d'aller jusqu'à la plage mais c'était beaucoup plus loin et les risques étaient beaucoup plus nombreux. Ici au moins c'était plus intime et plus calme. Après quelques secondes Riley revint près de Kate et n'eu pas à tendre l'oreille pour entendre son soupire. Elle fronça les sourcils et sortie de l'eau, n'aimant pas vraiment voir un membre de son équipe allait mal. Sans un mot, Riley alla s'assoir près d'elle et la regarda quelques instants.


"Je sais qu'on n'est pas très proche toutes les deux, d'ailleurs je sais pas pourquoi mais si jamais tu veux parler de ce qui te tracasse n'hésite pas... " elle posa son regard sur la cascade avant de faire un léger sourire. "Je suis pas douée pour les conseils mais comme Punching Ball je me débrouilles." dit-elle pour détendre la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 74
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Excellente sauf quand Ethan est dans les parages
Date d'inscription : 18/07/2008

• Log Book•
About Love: Ethan, même si elle le nie
Relationship:
Esprit de combativité:
Séance de yoga improvisé [PV Riley] Left_bar_bleue99/100Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty_bar_bleue  (99/100)

Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga improvisé [PV Riley]   Séance de yoga improvisé [PV Riley] EmptyLun 11 Aoû - 12:29

Riley était vraiment une gentille fille, et Kate le savait bien, alors elle savait que la jeune femme ferait tout pour lui remonter le moral et lui donner confiance en elle, cependant Kate n'arrivait jamais à se lacher avec la jeune fille, et elle ne savait pas si cela serait demain la veille, bref, elle lui fit un sourire en coin et la remercia avec un léger signe de tête quand elle lui fit son compliment. Elle savait bien qu'elle n'était pas non plus l'aide, c'était juste qu'elle avait du mal à mettre son corps en valeur et qu'elle avait un comportement très masculin, ce qui n'aidait en rien ses affaires, de son point de vue au moins.

" Merci, Riley, mais tu sais, je suis sur que tu as beaucoup plus de succès que moi mais tu as au moins la chance d'être considéré comme une fille et pas comme un phénomène de foire par les hommes. Moi je ne suis que Bruce Katy." dit elle d'un ton dépitée, en se rappellant le surnom qu'Ethan lui donnait Rolling Eyes et qui n'avait rien de très glamour, enfin cela résumait parfaitement la situation de Katie vis à vis des garçons.

Elle se décida à rejoindre Riley mais cette dernière l'a pris de cours et sortit avant elle, elle la regarda, cela se voyait il qu'elle avait vraiment le moral en berne à ce point là, elle fit un léger cercle dans la terre avec son pied avant de relever les yeux vers la jeune femme, biensur elle aurait du accepter sa proposition et parlait cela lui aurait fait un bien fou, mais elle n'avait qu'une peur, c'est de se faire découvrir si elle parlait trop. Et surto;ut la réaction en chaine qui s'ne suivrait, sachant que Riley était la meilleure amie d'Ethan Rolling Eyes D'ailleurs elle eut l'idée stupide quelques minutes de penser que les deux jeunes gens étaient peut être liés par plus que de l'amitié, après tout c'était la seule fille avec qui Ethan parlait sans tenter de coucher avec, enfin mis à part elle mais ceux pour d'autres raisons xD

" Je suis désolée, Riley, tu es une fille adorable et tu dois te demander pourquoi je suis si distante avec toi alors que tu le mérites pas." dit elle en baissant les yeux, et en trouvant le mensonge le plus plausible qui lui venait à l'esprit " C'est juste que j'ai jamais vraiment eu d'amies filles, tu sais." Elle releva la tête et sourit à la plaisanterie de la jeune femme et pour la première fois, elle se laissa aller à un bout de confidence, sans en dire de trop " C'est juste que des fois, j'aimerais que les garçons me vois plus comme une fille que comme une combattante hors pair, tu vois, j'ai vraiment l'impression que je devrais faire un effort, mais j'y arrive pas, tu comprends, ce n'est pas moi. Je suis pas le genre à me pomponner devant le miroir pendant des heures, ou encore à porter des tenues aguichantes."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Séance de yoga improvisé [PV Riley] Left_bar_bleue90/100Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga improvisé [PV Riley]   Séance de yoga improvisé [PV Riley] EmptyLun 11 Aoû - 15:15

Il ets vrai que Riley avait déjà remarqué que les gars de leur groupe la charié souvent sur sa motivation à combattre et sur son comportement de garçon manqué mais la jeune femme ne se serait jamais douté une seule seconde que ça toucherait autant Kate. Il faut dire aussi que les hommes adorent chariées les femmes et encore plus quand ils sentent qu'ils pourraient se faire battre par l'une d'entre elles... Enfin Riley ne savait pas vraiment quoi lui dire. Il faut dire que la jeune femme parle plus facilement aux hommes et que les problèmes de nanas c'est pas vraiment son fort. Elle lui fit une légère grimace en entandant le surnom qu'Ethan lui avait donné. Faut dire aussi qu'Ethan avait un caractère bien spéciale et faut jamais s'offusquer par ce qu'il dit, il est franc et charieur mais pas bien méchant, en tout cas avec les demoiselles...

"Mwé ils y vont pas de mains mortes avec toi parfois... Faudrait vraiment que je mets du scotch sur la bouche d'Ethan Rolling Eyes " dit-elle avec un sourire espiègle. "Mais tu devrais pas te faire de soucis pour ça. Tu connais les garçons, ils disent un truc et bien souvent ils en pensent le contraire, surtout quand il s'agit d'une belle femme. T'es beaucoup plus qu'une simple femme à leurs yeux."

Bien entendu elle ne parlait pas spécialement d'Ethan. Non elle parlait des hommes en général. Kate ne le sait sans doute pas mais plusieurs membres de la relève lui avait demandé si Kate était libre et si ils auraient leur chance... RIley souriait à l'intérieur car ca devenait rare une femme qui ne se rend pas compte tout l'effet qu'elle peut faire autour d'elle et ça la rendait encore plus belle aux yeux des hommes selon elle. Mais bon elle gardait ça pour elle sinon Kate finirait par croire qu'elle a des vues sur elle xD Bref elle écouta attentivement Kate, se disant qu'elles avaient plus de points communs qu'elle le pensait...

"Si ça peut te rassurer j''ai toujours du mal à parler avec des filles." elle lui fit un regard complice. "Enfin tu me rassures je pensais que je t'avais fait quelque chose de mal parce que je suis vraiment pas douée parfois... Puis j'ai rien fait non plus pour te connaître alors faut pas t'en vouloir."puis pour Riley c'était pas le meilleur moment pour se faire des attaches. Elle savait très bien qu'un tout moment elle pouvait perdre ceux qu'elle aime comme par exemple Ethan, du coup elle évitait de devenir l'amie de tout le monde, de ne pas être trop ouverte... Enfin elle fronça les sourcils à la suite des paroles de Kate. Apparament ça lui prenait vraiment la tête cette histoire de garçon manqué. "Et pour que tu sortes les minis jupes? Je ferais comment moi après pour attirer le regard des hommes sur moi?" dit-elle avec un sourire taquin. C'était surtout pour détendre Kate qu'elle avait sortie ça puis elle trouvait ça stupide de changer pour les hommes. "Si tu veux mon avis reste comme tu es. Je t'assures qu'il y a plus d'une fille qui voudrait être à ta place, moi y comprit." elle posa son regard sur la cascade. "Tu vaux 100 fois mieux que ces femmes avec leurs gros nichons et leurs lèvres pulpeuses. Puis tu te vois courir en talons aiguilles? Rolling Eyes " dit-elle en lâchant un léger rire puis fronça les sourcils en se demandant si elle avait bien comprit les paroles de Kate. "Enfin je suis pas comme ça moi hein? Rassures moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell

Kate Campbell


Nombre de messages : 74
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Excellente sauf quand Ethan est dans les parages
Date d'inscription : 18/07/2008

• Log Book•
About Love: Ethan, même si elle le nie
Relationship:
Esprit de combativité:
Séance de yoga improvisé [PV Riley] Left_bar_bleue99/100Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty_bar_bleue  (99/100)

Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga improvisé [PV Riley]   Séance de yoga improvisé [PV Riley] EmptyLun 11 Aoû - 16:14

C'est sur que Kate allait pas non plus se tapait une déprime sur sa façon d'être après tout elle l'assumait et jusque là elle s'en fichait un peu de plaire ou pas au garçon, mais fallait dire que le petit Ethan avait bien chamboulé les idées de notre spécialiste en arts martiaux et des fois, elle se demandait pas si elle ne virait pas un peu dingo xD Non mais depuis quand Katie envisageait elle de passer aux robes et aux trucs dans le genre, non mais le monde tournait à l'envers, enfin elle fut grée à Riley pour ses propos rassurants même si elle avait toujours du mal à y croire. Elle était contente d'être enfin arrivée à parler à la jeune femme et elle se dit qu'elles pourraient surement être amies si Kate y mettait un peu du sien.

Elle se rendit compte à ses dernières paroles qu'elle avait peut être vexée la jeune femme ce qui n'était en aucun cas son intention première mais comment lui expliquer sa réflexion sans comprottre son petit secret. elle fronça les sourcils dans une moue de réflexion
.

" Pour de vrai, Riley? Non, tu n'es pas du genre poupée Barbie, c'est juste queje t'enviesur certains points." lacha-t-elle du bout des lèvres avant de reporter le regard sur la jeune femme, elle se mordilla la lèvre. " je peux te confier un secret?" demanda-t-elle timidement.

Puis jugeant qu'elle pouvait lui faire confiance, elle se décida à avouer la moitié de son problème, celui qui la tracassait vraiment au delà du simple problème d'image de soi qui la rongeait. " En faite, je me soucie pas que les hommes me vois comme une belle fille, je me soucie qu'un homme en particulier me considère de cette manière." Elle se sentit soulagée d'un poids, c'était la première fois qu'elle en parlait à voix haute à quiconque.

" A vrai dire, je sais pas ce qui m'arrive, ce type m'agace au plus haut point, il est vraiment insupportable et il n'est pas vraiment le mec idéal. Mais pourtant, il peut se montrer si adorable et il est vraiment un type fort sur qui on peut compter en cas de problème." Elle parlait plus pour elle même que pour Riley à présent mais mettre des mots sur ce qu'elle ressentait sembler être une sorte de baume au mal qui rongeait son coeur à chaque instant. " Je crois que je suis tombée amoureuse malgré moi, et c'est la première fois alors je sais pas vraiment quoi faire."

On aurait dit à kate qu'un jour elle tiendrait ce genre de discours, elle aurait rigolé au nez de la personne qui lui aurait sortie ce qu'elle aurait considéré comme une absurdité de première mais voilà, maintenant elle en ressentait le besoin. " Enfin, désolée de t'embeter avec ça, tu t'en fiches certainement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty
MessageSujet: Re: Séance de yoga improvisé [PV Riley]   Séance de yoga improvisé [PV Riley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de yoga improvisé [PV Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)
» Topics de Riley
» Absence de Riley
» A la notre [Riley Laurens]
» Mission de routine? [PV Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Outside • :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser