Eden, A New Beginning

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

¤¤ It's not my place .... {#Benett

AuteurMessage
June Williams

Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : Ce matin . D'ailleur quelqu'un pourrait me dire on je suis ?

• Log Book•
About Love: ♪ Un amour perdu ...
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: ¤¤ It's not my place .... {#Benett   Jeu 24 Juil - 4:09

A peine arrivé et June est déjà a l'infirmerie. D'ailleurs elle n'a absolument rien vu d'autre de cette ville et ne sait même pas si elle a droit de se trouver ici mais c'est en quelque sorte la seule chose qui la raccroche au passé. Le fait d'aider les autres, de soigner des vies ou simplement de petits bobos. Par rapport au matériel dont elle disposait, l'infirmerie était un véritable hôpital !! Rien que la vue d'un pansement arracha un sourire a notre docteur. Vous n'imaginez même pas comment elle se débrouillait pour en faire un xD. Elle posa son sac à l'entrée et commença a faire le tour. Ce fut plutôt rapide. L'infirmerie disposait de quelques lits, quelques médicaments d'urgence et quelques instruments. Un kit de survie en quelque sorte. Pas de quoi faire de grandes interventions malheureusement. Elle s'allongea sur un lit, lessivé de sa rencontre inattendue de la plage. De cette ville, elle ne connaissait rien mais sentait qu'elle allait y rester un bon moment. Peut être même accoucherais-t-elle dans cette infirmerie. En tout cas, elle se mit a l'espérer sans trop savoir pourquoi. Sans doute avait-elle trop rodé sur les routes a la recherche d'un endroit convenable où vivre. Elle était en train de s’assoupir lorsqu’elle entendit quelqu’un rentrer. Elle se leva rapidement se rappelant qu’elle n’était peut être pas la bienvenue.
    Dans le doute elle décida de se faire passer pour malade. Après tout c’était bien une infirmerie.

Bonjour. Excusez moi de vous déranger mais j’aurais besoin d’un … huuum pansement. Oui d’un pansement parce que je me suis fait mal.

Boon dieu qu’était-elle en train de faire. Elle n’avait mal nulle part et même si c’était le cas elle ne serait pas venue.
    Les filles étaient réputés pour être chochotte alors profitant de ce préjugé stupide, elle passa le bout de son doigt sur un le clou qui dépassait du bureau a l’abris du regard du jeune homme qui était rentrait bien sur.

Je me suis coupée tout a l’heure et ca saigne alors j’ai peur d’avoir une infection.

Le tout avec son petit air de chien battu
    Elle y allait complètement au bluff et doutait vraiment de sa réussite mais tant qu’a y aller autant jouer a fond.
    En effet du sang coulait légèrement de sa plaie sans que cela ne lui procure une douleur effroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Bennett Armstrong

Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : A peine arrivé^^

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ It's not my place .... {#Benett   Jeu 24 Juil - 12:15

La journée fut de nouveau compliquée pour Bennett. Qui a dit que le boulot de traqueur était des plus tranquilles ? Il ne s’en plaignait toujours pas malgré le manque de sommeil, le manque de vie social, le caractère dangereux de cette activité. Et puis, même si ce n’ était jamais très tranquille comme travail, il y prenait un certain plaisir. D’un côté, l’adrénaline lui permettait de ne pas avoir cette sensation de routine le morfondre. Cette fois ci, Bennett avait dû s’employer au corps à corps avec un renégat dans un immeuble désaffecté aux alentours d’Eden. L’affrontement durait tout de même un bon moment. Les deux individus semblaient animer d’une violence inouïe tellement ils engendrèrent des dégâts dans l’édifice sans parvenir à neutraliser l’autre. Le renégat finissait par fuir. Il était plus sage de le laisser partir pour éviter que Bennett se retrouve piégé en zone « ennemie ».

Le traqueur remonta dans sa dodge charger péniblement et fit demi tour pour rentrer chez lui. Ca n’avait pas été une partie de plaisir et il devait rafistoler son bras droit sanguinolent mais sans grande gravité. Une fois arrivé au baraquement, il grogna tout seul du fait qu’il n’avait plus assez de liquide désinfectant et de pansements. Bennett allait encore devoir se servir à l’infirmerie. Il éprouvait quelques difficultés avec les médecins il faut dire. Il préférait encore l’automédication au questionnaire traditionnel et emmerdant des blouses blanches. D’ailleurs, il prit sa blouse blanche pour passer incognito et pénétra à l’intérieur de sa voiture pour se rendre à l’infirmerie. Il se garait non loin dans une ruelle qui donnait sur la porte de secours de l’infirmerie. Bien entendu il connaissait le moyen de l’ouvrir, à l’ancienne, avec un objet métallique et un peu de dextérité.

Arrivé à l’intérieur, il baissa la tête et se dirigea tout droit vers l’endroit voulu. Il n’y avait pas grand monde ce matin ce qui l’arrangeait tout de même. Soudain, une jeune femme croisait sa route, le prenant visiblement pour un médecin. Elle était bien marrante cette blague ! Il s’arrêta sur le coup, espérant qu’un vrai membre du personnel médical ne débarque pas à ce moment là.

«…Un pansement ? »

Bennett était visiblement surpris. C’était la première fois qu’on le prenait pour un toubib. Il fronçait des sourcils avant de répondre de nouveau avec plus d’assurance.

«Ah oui, un pansement, j’ai la tête ailleurs en ce moment !»

Il s’était énoncé d’un ton un peu ironique tout en la regardant alors que son bras le faisait encore un peu souffrir mais cela n’était pas visible sous la blouse blanche. Il se demandait à cet instant si elle ne jouait pas la comédie en lui montrant sa petite blessure sur son doigt. Bennett avait presque envie de lui répondre que c’était un plan drague un peu trop classique mais elle lui plaisait assez pour qu’il ne fasse pas cette remarque…du moins tout de suite. Le jeune homme la regardait quelques instants dans les yeux et se détourna en direction des pansements qui se trouvait sur une étagère quelques mètres plus loin. Il trouva donc une petite boîte de pansements et un peu de désinfectant. Portant le tout dans ses deux mains, il se demandait quelques instants, si il ne devait pas continuer à « jouer le médecin » pour que sa couverture ne soit pas démasquée. Bennett se décida donc pour appliquer le désinfectant sur le doigt de la jeune femme avant d’y placer un pansement. Il était toutefois visible qu’il ressentait une gêne à son bras droit...
June Williams

• Log Book•
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ It's not my place .... {#Benett   Jeu 24 Juil - 17:06

Elle se trouvait complètement ridicule a prétexté un petit bobo de rien du tout devant ce médecin qui semblait lui aussi sceptique. En même temps qui ne le serait pas. Une entaille d’à peine un centimètre. Elle avait connu bien pire et sincèrement, ca ne méritait absolument pas un pansement. C'était en quelque sorte le gâcher pour quelqu'un qui en a vraiment besoin ...
    Il sembla vraiment surpris à l'idée qu'elle veuille un pansement. Quoii ?? Elle n'avait quand même l'air d’une petite chochotte avec son air de chien battu, Noon ??
    En même temps ca se comprenait qu'il ai la tête ailleurs. Le nombre de lits dans cette infirmerie confirmait le fait qu'elle avait jadis accueillit beaucoup de personnes. Sans doute qu'en cette période calme il ne s'attendait pas a voir quelqu'un. Et surement pas pour ça.
    Pendant qu'il se tourna pour chercher les pansements, elle en profita pour l'observer attentivement. Après tout c'était le premier habitant qu'elle rencontrait et il semblait ... normal. Enfin, ce n'est pas qu'elle s'attendait à voir un mutant mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un de civiliser.
    Cependant elle décela qu'il avait du mal a se servir de son bras doit. Sans doute une vieille blessure ou alors une toute récente qui peinait a se remettre. Il n'avait pas forcement les moyens de la guérir ...
    Elle ferma les yeux alors qu'il était en train d'approcher le pansement de son doigt. Elle ne pouvait pas se résoudre à faire cela. Gâcher un pansement tout ça pour ne pas dire qu'elle ne devait pas se trouver ici. Elle n'avait qu’à affronter cet homme et tout lui avouer. Ce n’était pas comme si elle voulait voler tout le contenu de cette infirmerie ...
    Roo elle retira son doigt et se tourna commençant à marcher le long des lits.

Boon d'accord j'avoue je n'ai rien. Ce n'est pas une petite entaille comme cela qui va m'empêcher de dormir. Surtout que je viens juste de la faire pour avoir une excuse. En fait je ne suis pas sensée être-là. Enfin je n’en sais rien mais je viens d'arriver et je ne connais personne et je suis passé devant et il n'y avait personne. Je voulais voir les moyens dont vous disposiez. Oui je suis médecin. Enfin j'ai appris sur le tard mais je me débrouille ma foie pas trop mal.
    Je .. Je suis désolé d'avoir fait cette mise en scène stupide mais en vous voyant arriver j'ai .. j'ai paniqué.
    Mais je ne pouvais me résoudre a utiliser bêtement ce fichu pansement.

Elle revint sur ses pas et lui tendit une main. Après tout elle venait de lui raconter sa journée il pouvait au moins savoir qui était la folle qui se tenait devant lui

June Williams , enchantée.

Pffiou. Et bien ça y est, elle s'était jeté a l'eau et ce n'avait pas était si compliqué. Elle espérait juste qu'il comprendrait son geste...
Bennett Armstrong

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ It's not my place .... {#Benett   Jeu 24 Juil - 19:02

Bennett venait peut être de trouver la bonne stratégie pour savoir pourquoi elle venait de trouver une si mauvaise excuse. Il faut dire qu’il fallait vraiment être naïf pour ne pas comprendre qu’il s’agissait d’un prétexte. Mais, pourquoi avait elle besoin d’un prétexte ? était elle venue comme Bennett pour prendre un peu de matériel médical sous le bras incognito ?

Cela ne le regardait pas après tout. Mais, ce genre d’évènement un peu surprenant avait tendance à attirer son attention. Il en avait presque oublié sa douleur au bras qui n’était pas si gênante que cela en fait. Bennett se reconcentra sur le pansement mais l’inconnue retira son doigt au dernier moment avant de lui avouer la raison de sa venue à l’infirmerie. Le jeune homme l’écouta avec un léger sourire en coin, amusé. Alors, comme ça elle était médecin. C’était ironique puisque elle avait endossé le rôle de la patiente alors que Bennett disposait du rôle du médecin avec sa blouse blanche sur lui. C’est fou comme on peut facilement passer pour un médecin en endossant une blouse. Elle se mit à s’avancer le long des lits de cette salle pour le moment sans occupant.

«…Je vois. C’est vrai que la mise en scène n’était peut être pas nécessaire..»

Elle revenait vers le jeune homme qui avait fini par déposer le matériel médical sur une étagère à côté de lui, pour se présenter.

«Bennett Armstrong… »

L’homme tendait aussi sa main droite pour serrer celle de la brune. Ce geste brusque lui faisait ressentir une petite douleur à l’avant bras. Bennett avait bien profiter de son « instant de gloire » mais c’était à son tour de se jeter à l’eau et de faire ce qu’il avait à faire.

«Bon par contre je dois vous avouer quelque chose aussi. Je suis désolé mais... je ne suis pas médecin même si j’ai la blouse. »

Bennett profita de cet instant pour ôter sa blouse et dévoiler son avant bras droit. Un chiffon servait de pansement de fortune pour le moment. C’est alors que le jeune homme passait le désinfectant sur sa blessure qui faisait une bonne dizaine de centimètres de long après avoir nettoyé la plaie.

«Je n’avais plus rien pour me rafistoler chez moi et je suis venu ici pour m’arranger. Et vu que j’aime bien avoir un petit stock médical chez moi sans avoir à être questionné par un médecin, je suis venu ici pour prendre des bandages et un peu de désinfectant. Vous savez tout vous aussi.. »

Il commença ensuite à passer un petit bandage autour de son avant bras mais ce n’était pas simple à une main.

«Par contre, je ne serais pas contre un peu d’aide là… » disait il ironiquement en la regardant avant de désigner son bandage des yeux.

«Et puis si un médecin débarque, je dirais que vous êtes un nouveau médecin et que vous vous êtes occupée de moi… »

Bennett finissait de s’énoncer avec un léger sourire sur les lèvres, espérant que sa mise en scène a lui ne soit pas trop de mauvais goût aux yeux de June.
June Williams

• Log Book•
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ It's not my place .... {#Benett   Ven 25 Juil - 2:03

Est-ce c’est possible de se sentir vraiment idiote au point d’en rougir ? Et bien il semblerait que la réaction de Bennett eut cet effet. Pourquoi mais pourquoi donc avait-il fallut qu’elle fasse cela. Enfin maintenant que c’était fait il fallait qu’elle passe à autre chose, on ne peut changer le passé.
    Mais quand même, maintenant il allait la voir comme une menteuse ce qu’elle n’était absolument pas.
    Bravo, pour ta première rencontre tu as du lui faire très bonne impression « docteur Williams ».
    Raa, il fallait vraiment qu’elle s’ôte ses pensées de sa tête est le meilleur moyen était de l’écouter.
    Comment ? Alors ce fameux Bennett n’était pas du tout médecin !! Ca faisait donc dix minutes qu’elle se torturait l’esprit pour rien. Elle ne put s’empêcher de lui donner un léger coup de poing sur son épaule non blessée. Elle n’était pas aussi sadique et c’était juste pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas vraiment contente.
    Maiiis bon, après tout il avait passé l’éponge sur son mensonge a elle alors pourquoi n’en ferait-elle pas de même. Elle regarda sa plaie avec un coup d’œil de médecin. Ce n’était pas très beau a voir mais ca passerait vite avec quelques points et un bon pansement. Mais le fait qu’il mette simplement un bandage dessus lui semblait déconseillé. C’est pourquoi elle ne régit pas de suite. Elle ne savait pas trop si elle devait jouer son rôle de médecin ou pas.
    Finalement le coté altruisme le remporta et elle attrapa son bandage mais au lieu de l’aider elle était en train de l’enlever. Avant qu’il puisse rouspéter elle lui expliqua.

Il vous faut des points Bennett. Si vous panser ainsi vous allez revenir dans trois jours avec une douleur lancinante et une magnifique plaie ouverte qui aura attrapé toutes les bactéries qui passent.
    Et ici, il semble que ce soit moi le docteur.

Voila ce que l’on appelle un renversement de la situation !
    Elle fouilla dans les placards a la recherche d’une aiguille et de fil. Au moins cette blessure serait réglé une bonne fois pour toute.
    L’envie e lui demander comment cela était arrivé la tirailler mais elle se retint. Si il voulait son matériel de secours a la maison c’était sans doute pour éviter ce genre de questions alors elle se contenta de rassembler le matériel. Qu’il soit d’accord ou pas, il n’était pas question qu’il reparte sans point.
    Elle se lava les mains dans une bassine remplie d’eau et posa tout les instruments sur une tablette près de Bennett. Elle ne pouvait pas s’occuper de lui alors qu’il était debout mais ne pouvait pas non plus le pousser de force sur la chaise …

Seriez vous assez aimable pour vous asseoir dans cette splendide chaise qui je suis sure est très confortable. Ne vous inquiétez pas cela ne fera pas mal. Ca va sans doute piquoter un peu mais j’ai fait ça de nombreuses fois et ça s’est toujours bien passé.

Elle se comportait avec lui comme avec un enfant. Après tout, c’était une technique comme une autre x’D.
Bennett Armstrong

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ It's not my place .... {#Benett   Ven 25 Juil - 12:32

A première vue, June s’était bien torturée l’esprit à cause de son mensonge et Bennett trouvait cela assez amusant. Elle n’était pas à son aise lorsqu’elle mentait, on voyait bien que ce n’était pas son truc. Il faut dire qu’elle ne fut pas la seule à faire une mise en scène stupide. Ils étaient aussi coupables l’un que l’autre. Apparemment, elle n’avait pas tellement apprécié la mise en scène du jeune homme puisque Bennett recevait un léger coup de poing à l’épaule. Il avait battu son record personnel en y repensant. C’était la première femme qui le frappait aussi vite après l’avoir rencontré. Oh oui, Bennett s’est clairement amélioré question rapports humains…

Alors qu’il allait mettre son bandage avec plus ou moins de difficulté, il faut dire que ce n’était pas évident à une main, June attrapait le bandage lui prétextant qu’il lui fallait des points. La blessure ne lui avait pas paru aussi ouverte qu’elle le mentionnait. C’était surement le reste du whisky dans son estomac qui devait troubler sa vision et sa sensibilité à la douleur. Il regarda son bras, un peu interloqué alors que June s’en allait pour se laver les mains lui faisant comprendre que c’était elle le médecin. Après tout, si elle s’y connaissait, ce n’était pas de refus.

«Je suis content de voir qu’il y a encore des femmes autoritaires dans ce bas monde.. »
répliquait il d’un ton sarcastique.

June s’approchait ensuite avec une aiguille et du fil pour faire les fameux points dont il avait besoin. Bennett grimaça presque instantanément en la voyant arriver avec ce matériel. C’est vrai qu’il n’aimait pas ce genre d’instrument un peu vicieux qui piquent à un endroit précisément. Restant debout, il remarquait qu’elle voulait lui demander quelque chose ce qu’elle fit quelques instants plus tard. Il la regardait quelques instants en répondant toujours ironiquement.

«Hum..non je ne suis pas assez aimable…Par contre, je veux bien m’assoir si vous me promettez de me rendre visite un de ces jours à Eden…et si ça se trouve je vous dirais peut être ce que j’ai fabriqué pour mettre mon bras dans cet état...»

Le jeune homme s’amusait à faire le mariole alors que son bras le lançait toujours un peu de temps en temps. Finalement, il décida de s’assoir ou plutôt de s’avachir sur la chaise, tendant le bras à June.

«Les médecins disent tous que ça va piquoter mais vous ne passez jamais sur le billard. Ca fait un peu plus mal que ça ! »
disait il en continuant de faire le pitre.

Elle commença alors à le recoudre ce qui faisait légèrement grimacer le jeune homme, plus pour une peur stupide que pour une douleur.
June Williams

• Log Book•
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ It's not my place .... {#Benett   Ven 25 Juil - 20:40

Ahaha. En plus d’être pseudo médecin il était drôle. Si il voulait quelle soit autoritaire il serait servie. C’était la nature même de June. Elle n’a jamais une suiveuse, hors de question, autant reconnaître que vous êtes faible. Non June a toujours était la meneuse de groupe. Celle qui savait toujours quoi faire, où aller, avec qui jouer. C’était elle qui prenait les décisions, et d’ailleurs elle n’a jamais laissé quelqu’un d’autre lui dictait sa conduite. Elle est maitresse de son âme, responsable de ses actes.

Et moi je suis contente qu’il y ai encore des hommes avec le sens de l’humour, aussi marrant soit-il lui répondis t-telle sur le même ton sarcastique.

Boon, si elle ne voulait pas trop l’amocher il allait peut être falloir qu’elle se concentre. Les instruments préparés et désinfectés. Elle n’attendait plus qu’une chose, qu’il veuille bien s’assoir mais il s’emblait d’abord vouloir discuter et elle l’écouta avec intérêt espérant qu’elle n’aurait pas a l’assommé ce qui se révélerait sans doute plutôt ardu.
    Sa première phrase lui fit faire la grimace mais il enchaina sans qu’elle n’ai eu le temps de contre attaquer et heureusement car ce qu’il dit se révéla intéressant.
    Elle sourit à sa petite technique de drague si cela en était bien une. Les hommes ne perdent jamais le nord c’est fou ! Mais après tout il était plutôt sympathique et elle ne serait pas contre lui rendre visite. Peut être pourrait-il ensuite lui faire visiter. Mais le plus intéressant fut la suite. Elle était d’une nature curieuse et voulait savoir comment cette entaille profonde était arrivée sur son bras.
    Sa réponse ne pouvait donc n’être que positive.

Je savais bien qu’un homme ne pouvait pas être à la fois drôle et aimable, c'était trop beau pour etre vrai !. Un sourire satisfait s’afficha a l’annonce de sa phrase. Je passerais chez vous. Il faut bien que quelqu’un s’occupe du suivi de cette blessure.
    Et nous avons un petit moment devant nous alors je suis tout ouïe.

Il se résout enfin à s’asseoir enfin plutôt a se jeter sur la chaise et elle en attrapa une autre pour la placer devant son bras. L’aiguille a la main, elle commença à recoudre la plaie doucement. C’était un travail minutieux qui ne demandé pas une grande concentration mais mieux valait regarder ce que l’on faisait. Elle l’avait fait de nombreuses fois, notamment sur elle donc elle savait très bien le mal que ça faisait.

Figurez vous que certains médecins sont aventureux et aime le risque. Alors ne me dites pas que cette douleur vous broie le bras ou je serais obliger de penser des choses qui ne vous plairaient pas. Et surtout ne bouger pas, sinon en effet, ça va faire un peu plus mal que picoter !

Elle faisait son possible pour aller le plus rapidement possible redoutant le moment ou il voudrait bouger car il en aurait marre.

Dernière édition par June Williams le Sam 26 Juil - 1:35, édité 1 fois
Bennett Armstrong

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ It's not my place .... {#Benett   Ven 25 Juil - 21:52

A première vue, la brune appréciait l’humour du jeune homme qui n’était en aucun cas médecin mais tout à fait blessé. Lorsque l’on repense à la suite des évènements, il y avait de quoi être légèrement troublé. Bennett avait l’habitude de répondre à l’aide de répliques ironiques en toutes situations et cela avait la fâcheuse habitude d’être de temps en temps un peu déplacé. Il parvenait même à étaler ses sarcasmes lorsque les balles fusaient autour de lui. A croire qu’il était le même lorsqu’il se sentait en toute sécurité ou en danger.

«On verra si dans quelques temps vous l’apprécierez toujours ce sens de l’humour… »
répondait il avec le sourire aux lèvres.

Il se sentait plutôt bien en ce moment malgré cette blessure qui était bénigne mais qui nécessitait tout de même des soins. Bennett se taisait désormais pour qu’elle puisse se concentrer sur sa blessure. Ce serait tout de même dommage qu’elle se loupe et qu’elle l’amoche un peu plus au passage. Mais, elle avait l’air de se débrouiller plutôt bien et Bennett ne ressentait pas la moindre crainte. Elle répondit enfin à son invitation spontanée à laquelle il n’avait pas vraiment réfléchi. Elle était plutôt sociable mais il était évident qu’elle n’allait pas apprécier le mode de vie de Bennett. Entre les pièces mécaniques de Dodge squattant l’entrée du baraquement, des bouteilles de whisky éparpillées et de nombreuses armes à feu, il y avait de quoi douter qu’elle apprécie. Enfin, il trouverait toujours des répliques justes pour la faire rire et ainsi lui faire oublier un peu son mode de vie un peu rustre.

«S’occuper du suivi de ma blessure…je devrais me blesser plus souvent alors pour que vous me rendiez visite, c’est bon à savoir et d’un autre côté c’est moins bon.. »
terminait il en riant un peu.

Il s’adossa contre sa chaise pour se mettre à son aise sans faire de geste brusque avec son bras droit.

«Non, je ne vais pas vous le dire maintenant. C’est plus intéressant de maintenir le mystère et d’attiser votre curiosité jusqu’à ce que vous me rendiez visite. Je ne céderai pas aussi facilement même si vous êtes une médecin plutôt mignonne.» continuait il, souriant.

Elle commença son travail par la suite tout en faisant rire Bennett lorsqu’elle répliqua que les médecins aimaient le risque. Oh il n’allait pas la louper et se marrait déjà intérieurement.

«J’ai vu à quel point vous aimiez le risque tout à l’heure…je m’en serais voulu d’avoir manqué ça. »

Bennett répondait en riant d’un ton taquin, tout en la regardant fixement. Après tout, elle lui avait tendu la perche et il ne l’avait pas manqué. Pour une femme qui apprécie le sens de l’humour, ça ne devrait que lui faire plaisir...
June Williams

• Log Book•
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ It's not my place .... {#Benett   Sam 26 Juil - 3:48

June en avait bientôt terminé de recoudre ce charmant jeune homme qui se tenait a carreau.
    Malgré toute la concentration qu’elle mettait dans sa tache elle ne pouvait s’empêcher de sourire a chaque remarque qu’il faisait. Elle ne savait pas trop ce qu’il voulait dire avec sa remarque sur son sens de l’humour mais elle allait sans doute avoir le temps de constater s’il avait raison ou pas. Ils seraient sans doute amenez à se revoir et pas seulement a cause de sa plaie qui n’avait absolument pas besoin d’un suivi. Elle ne voulait seulement pas avouer que cela ne la dérangerais pas de le revoir. Même s’il n’était pas médecin !
    June se sentit légèrement rougir lorsqu’il parla de se blesser pour venir la voir. C’était vraiment embêtant d’être une fille parfois. Depuis sa plus tendre enfance, elle rougissait pour un rien. Ce n’était pas faute d’avoir essayé de se contrôler mais c’est une chose que l’on ne contrôle malheureusement pas. D’ailleurs plus elle essaie d’arrêter de rougir, plus elle rougi alors elle avait finalement essayé de vivre avec. Au bout d’un moment les gens s’habituent et arrête de vous embêter avec ça. Boon c’est vrai, c’est au bout d’un loooong moment de calvaire permanent ou elle tente à tout prix de cacher ses joues. Car c’est bien connu, plus on dit a une personne qu’elle est rouge, plus elle rougie. Mais si elle n’arrêtait pas de penser a ses joues elle deviendrait vraiment rouge et il penserait a des choses qu’elle-même n’envisage pas et pour le coup se serait vraiment embarrassant …
    Bon, se concentrer sur la plaie, oublier le monde alentour, oublier les remarques. Il n’y a plus que la plaie autour de toi. Tu dois te concentrer sur cette superbe entaille et la refermer du mieux que tu le peux. Tu dois faire abstraction de. Oui elle ne lui avait pas dit qu’elle faisait du yoga intérieur alors forcement il vint rompre sa tranquillité pour lui dire qu’il ne voulait pas lui raconter. Elle fit la moue en prenant son air de chat Potté parce qu’il ne voulait pas lui raconter « sa bataille ».

Vraiment ? Parce que les jolis médecins ont aussi des histoires a raconter a leur charmant patients …

Malgré le fait que ce soit une jolie doctoresse. Et voila, encore un compliment ce qui amenait forcement a encore rougir. Mais après tout elle devait être heureuse cela partait d’un très bon sentiment et d’ailleurs si elle devenait rouge c’était qu’elle se sentait flattée.
    Heureusement il enchaina rapidement mais cette fois pour l’enfoncer. Elle lui avait tendue une perche et il l’avait saisi ce qui était normal. Elle trouvait cela marrant et rigola. Elle n’était pas le genre de fille qui se vexe lorsque l’on se moque d’elle.
    Mais June ne comptait pas se laisser faire.

N’empêche vous avez était bien content de voir que j’étais une patiente et non le personnel médical, je me trompe ?? Bien que finalement je suis bien docteur alors que vous absolument pas !

Elle donna un dernier coup d’aiguille et coupa le fil.

Voila c’est déjà fini, vous êtes comme neuf , mais si j’étais vous j’y reflechirait a deux fois avant de recommencer.

C’était son conseil de médecin. Elle le donnait à chaque patient bien qu’elle savait que personne ne l’écoutait, d’ailleurs elle même se désobéirait !
Bennett Armstrong

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ It's not my place .... {#Benett   Sam 26 Juil - 15:22

Bennnett commençait à s’endormir sur place. Il faut dire qu’il n’étais pas du genre patient. En tout cas, il pouvait reluquer la brune qui ne pouvait le voir la scruter du fait qu’elle maintenait son attention sur ce qu’elle faisait. A première vue, les répliques du traqueur semblaient amuser la femme médecin et lorsqu’il la vit rougir, un sourire vint se figer sur les lèvres de Bennett. Il aimait être embarassant par moment avec les femmes qui lui plaisaient et cela marchait magnifiquement bien avec June qui semblait être assez émotive. Et encore, ce n’était que quelques phrases de temps à autre qui la faisaient rougir autant. Bennett osait à peine imaginer si il essayait d’être un peu plus embêtant lorsqu’elle viendra le voir dans son baraquement.

Toutefois, il eut le bon sens de la laisser se concentrer sur son bras pour qu’il n’ait pas à souffrir inutilement à cause d’un dérapage qu’il aurait provoqué en la destabilisant un peu. Toutefois, il ne put s’empêcher de lui répliquer qu’il ne voulait pas lui raconter son aventure et la réplique de la brune le surprenait. Il souriait, amusé. Elle voulait jouer à son jeu…

«Des histoires à raconter…hum très bien je vais faire un effort. Ce n’était pas un incident domestique.. »

Il lui avait donné un indice, signe qu’il s’intéressait subitement aux histoires que la doctoresse pourrait lui raconter. Ca pouvait être du bleuf après tout ce pourquoi il ne donnait qu’un simple indice de son côté. Bennett était rusé, elle ne l’aurait pas si facilement. Il l’a vit de nouveau rougir mais il eut la «la bonté » d’enchaîner rapidement sur la perche qu’elle lui avait tendue. June répliqua, ne voulant pas se laisser faire mais Bennnett en profita pour placer une énième banderille.

«C’est vrai….Il faut croire que j’ai rarement vu des médecins comme vous..»
disait il tout en maintenant le silence volontairement ensuite. Pour la faire rougir de nouveau ? Décidément, il s’amusait bien lorsqu’il s’agissait de la destabiliser.

Heureusement pour elle, elle eut une raison de reprendre la parole vu qu’elle avait fini de la recoudre.

«Ouais je connais la musique…c’est pas la première fois que je passe par la case rafistolage»
disait il d’un ton sarcastique avant de se relever de sa chaise.

Bennett se dirigeait ensuite vers l’étagère de tout à l’heure pour prendre des bandages et un peu de désinfectant sous le bras.

«Par contre, je préfère avoir de quoi me soigner si c’est des petits pépins…ce serait bête de déranger un médecin pour une petite blessure… »

Il fit quelques pas pour revenir vers elle. Le traqueur la fixa dans les yeux quelques secondes tout en étant encore un peu amusé.

«Je vous attends doc’ Williams… » disait il en faisant référence à la future visite de June chez Bennett.

«Et merci pour mon bras ! »

Après un dernier sourire, l’homme fit volte face et se dirigea vers la sortie pour rentrer chez lui. Finalement, cette rencontre inattendue lui avait plu…

[HJ : voilà je pense que l’on peut terminer ce topic si tu veut. Bien sur, je suis pour qu’on en fasse un autre !]
June Williams

• Log Book•
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ¤¤ It's not my place .... {#Benett   Dim 27 Juil - 2:42

Pfffiou , que c’était généreux a lui de lui donner cet indice très précieux. Elle ne s’en serait pas rendu compte seule ! Il est rare que quelqu’un se fasse une entaille de cette taille seul chez lui en train de regarder les étoiles x’D. Enfin elle aurait l’occasion d’avoir le fin mot de cette histoire lors de sa prochaine visite qui ne tarderait sans doute pas. Trop curieuse pour laisser trainer cette histoire.
    June avait désormais de superbes joues rougies par les compliments de Bennett. Elle n’essayait même plus de se cacher tellement c’était flagrant. Elle avait d’ailleurs la fâcheuse impression que cette situation l’amusait. Il faudrait vraiment vraiment qu’elle trouve un moyen pour arrêter ses joues de s’enflammer. Après tout il y a bien des filles qui ne rougie pratiquement jamais alors pourquoi pas elle ?
    Heureusement, elle avait fini de recoudre la plaie et son calvaire allait prendre fin. Bien que la présence de Bennett ne la dérangeait pas le moins du monde.
    Son couplet sur la prudence ne servait décidemment à rien. Mais elle se sentait tout de même obligée de préciser cela à chaque fois. En les attendant bien sur pour la prochaine blessure qu’ils se feront d’ici peu.

Dites le tout de suite si vous ne voulez plus me voir !

En référence a la petite pharmacie qu’il se faisait sur le dos des médecins de cette infirmerie, des vrais médecins qui y travaillaient tout les jours.
    Elle souri a son remercîment et sa référence a leur prochaine rencontre. Elle le laissa s’éloigner avant d’elle même partir. Il fallait qu’elle trouve un endroit ou dormir avant la nuit.
    Elle laissa donc l’infirmerie seule et referma la porte en partant.

[Ok, à ton tour cette fois x'D]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤¤ It's not my place .... {#Benett   

¤¤ It's not my place .... {#Benett
Page 1 sur 1