Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 19:56

• Few words about you •

Nom : Lucarez
Prénom : Lara-Maria
Surnom(s) : Certains la surnomme La Mexicaine, parfois la Sauvage pour sa violence, mais en générale, on l'appelle juste par son premier prénom, Lara.
Age: 27 ans
Sexualité: Hétéro
Origines: Mexicaines
Groupe: Renégats

• You and your shrink •

Caractère :
Lara-Maria Lucarez est comme un chien-loup. Pendant toute sa jeunesse, lorqu'elle vivait dans un monde relativement civilisé, la partie chien dominait : elle était loyale, juste, bienveillante et protégeait les autres. Mais quand le virus à frappé et surtout, la période de fuite qui s'en suivit, sa vie fut boulversée. Basculée en effet dans le monde où seule la loi du plus fort reigne et perdant la dernière personne qui la raccrochait à un peu de civilité, son côté louve a prit le contrôle totale. Elle est alors devenue sans pitié, solitaire, agressive et sans scrupules. Dôté d'un tempérament de feu qui, lui, a toujours été présent, la jeune femme se révèle être redoutable. Elle n'a peur de rien - hormis sa clostrophobie inconnue de tous - ni de personne. Tous ceux qui la voient foncer dans une bataille tête baissée pourrait dire qu'elle est téméraire. En réalité, elle ne connaît pas la peur de la mort et adore le combat. Il est sa plus grande distraction et si elle à l'occasion de se battre, elle est la première à foncer. Lorsqu'elle est plongée dans un affrontement, alors que la plupart autour d'elle aurait tendance à être en colère ou stressé, elle se marre, méprisante, et balance toute une floppée d'insulte à ses ennemis. C'est un jeu pour elle. Mais ce plaisir dans le combat résulte en fait d'un mépris totale pour sa vie. Elle ne cherche pas à mourrir, non. Son instinct la pousse à la survie, toujours. Mais elle n'a pas peur d'affronter la mort en face parce que c'est tout ce qui lui reste dans la vie. C'est en fait la seule chose qui lui permet de se sentir vivante.
Enfin n'allez pas croire que Lara est de ses filles morbides, suicidaires et totalement dérangés ! Elle a la tête relativement sur les épaules - même si son côté tête brûlé aurait tendance à faire croire le contraire - elle est intelligente même très maligne. Ne marchant qu'à l'instinct, elle flaire un traquenard à des kilomètres ! C'est pourquoi, contrairement à ce que l'on croit, elle est assez prudente et à la moindre situation suspecte, elle dégaine son arme. Elle est toujours sur ses gardes et a toujours son arme sur elle, sauf pour dormir : elle la place sous son oreiller. Elle profite aussi de tous les bons côtés de la vie ! Il n'est donc pas rare de retrouver la demoiselle dans les bars à boire - relativement modérement, ça dépend des soirs - ou à danser comme une endiablée ! Et de son côté mexicain, la jeune femme se débrouille bien sur les pistes. Elle allume pas mal les hommes, pour ne pas perdre de vue qu'elle est jolie et a un pouvoir de séduction, mais elle ne couche que très rarement. D'abord parce qu'elle ne veut s'attacher à personne, ensuite parce que l'attitude machiste des hommes l'exaspère au plus haut point et enfin parce qu'elle ne le fait que lorsque le désir en est vraiment pressant. Autrement dit, ce n'est pas du tout une mangeuse d'hommes. Elle est d'ailleurs socialement parlant peu fréquentable et surtout peu fréquenté. En fait, plus froide, distante et agressive qu'elle, ça doit être dur de faire. Lara a un tempérament ronchon et offensif par nature. Lorsqu'on la chauffe, se moque ou lui cherche des problèmes, la jeune femme saura répliquer d'un bon crochet du droit ! Et avec son entraînement, autant dire que la mexicaine se montre très forte, autant voir plus même que certains de ses homologues masculins ! Et comme elle aime la bagarre, tous les prétextes sont bons pour frapper. Ce n'est pas une grande parleuse et elle préfère cogner avant de jouer les diplomates. Son sarcasme et son sens de la répartie sont tout de même assez étonnant. Autrement dit, le peu de fois où elle accepte de parler, elle est là aussi assez forte.
Mais la force, qu'elle soit physique ou mentale, n'est pas le seul attout de la jeune femme ! Elle est aussi très rusé et maligne et peut parfois se sortir des pires situations par des procédés malins. Elle est donc très surprenante et il est difficile de prévoir ses actes à l'avance. Même l'homme qui se vante de vite cerner les autres sera perturbé par cette femme au tempérament explosif. Manipulatrice et bonne actrice, elle réussirait facilement à embrouiller une personne ou à monter deux alliés l'un contre l'autre afin de mieux pouvoir se faire la malle.
Ce que l'on doit savoir aussi sur Lara, c'est qu'elle a pas mal de principes. Tout d'abord, elle ne vit que pour elle et elle seule. Enfermé dans un égoïsme à toute épreuve, elle cherchera d'abord à sauver sa peau avant celle des autres. Enfin en générale. Si quelqu'un de son camp est dans la détresse et qu'elle n'éprouve pas une once d'antipathie pour cette personne, elle ira l'aider. Mais si il s'agit par exemple d'un renégat ou d'un apatride qui l'agace au plus haut point, elle n'aura aucun remord à l'abandonner là ! Elle considère qu'on vit dans une jungle et que c'est chacun pour soit, un point c'est tout. C'est pourquoi elle n'attend rien non plus des autres et se montre très débrouillarde, indépendante et déteste qu'on la sauve. Elle se montre aussi impitoyable, voir cruelle. Voulant montrer à chacun qu'elle est forte et redoutable, la torture et le crime ne la répugne plus, tant qu'il s'agit d'un ennemi. Si elle doit abattre quelqu'un de l'autre camp, elle le fera sans honte. Elle n'éprouvera pas non plus de plaisir à le faire. Lara n'est en effet pas comme certains de ses renégats détraqués qui trouvent une vraie jouissance dans le crime. Dans son cas c'est plutôt la Reine des Glaces. Une totale indifférence, un mépris sans bornes, un jem'enfoutisme des plus royales.
Ensuite, la jeune femme garde tout de même un sens de la justice accrut. C'est simple, c'est celui qui doit se faire corriger qui le sera. Elle déteste la trahison, la désobéissance et l'injustice et de nature assez fouineuse, elle n'hésitera pas à mettre son nez dans une affaire qui ne la regarde pas si elle juge celle-ci assez importante. En revanche lorsqu'elle juge, Lara est très dure et sans pitié.
N'allez tout de même pas croire qu'elle est dénuée de toute sensibilité. Malgrès ce qu'elle affirme, Lara reste un être humain et une femme de surcroît. Elle est parfois prise de nostalgie et de coup de blues lorsqu'elle repense à son fils ou à son ancienne vie. Dans ces moments là, elle ne le montre pas et préfère le traduire par un pic de colère plus violent qu'à l'accoutumé. C'est pourquoi personne ne peut dire l'avoir vue pleurer un jour. En effet elle attend toujours d'être seule et, lorsqu'elle en a assez de se sentir si faible, elle tape dans son punching ball pour évacuer le reste sans plus pleurer. Parce que Lara est une femme brisé que la vie à pousser à cette violence. Des traces de gentillesse reste donc en elle et on peut le voir particulièrement avec les enfants : elle ne fait aucune distinctions entre enfants Apatrides, Renégats ou Edenniens et se trouve toujours très douce avec eux. Peut être est-ce dût au fait qu'elle a été maman. Toujours est il qu'avec les enfants, elle se montre particulièrement bienveillante. Elle donnerait sa vie pour un gamin, même celui d'un ennemi juré. La mexicaine pense en effet que les enfants sont les plus grandes victimes de la tragédie du monde et qu'ils sont donc ceux qu'il faut le plus protéger.
Quelque part, la jeune femme rêverait d'un retour à la vie normale mais elle n'y croit plus et a perdu tout espoir. Assez pessimiste par nature, elle répète souvent "qu'on est tous destiné à crever un jour, alors peu importe ou quand et comment, l'important c'est que l'on soit nous même jusqu'au bout". De par le fait qu'elle en veuille terriblement aux traqueurs d'Eden [voir histoire] elle se montre particulièrement agressive envers Eden. Mais là est toute la controverse : si elle comprenait que l'erreur passé de l'un d'entre eux tournait justement autour de la loi du plus fort et de sa propre survie - qui sont tout de même les valeurs qu'elle respecte le plus - peut être serait elle plus enclin à pardonner, à continuer sa vie et peut être même à se rallier à leur cause. Mais n'évoquez jamais cette idée devant elle, si vous ne tenez pas à engager un combat - dans le meilleur des cas verbal - avec la farouche Lara. Car quand la jeune femme a une idée derrière la tête, son côté têtue, orgueilleux et hargneux ne la fera jamais lâché de vue cette idée.

  • Résumé du caractère [XD Sean] :


Lara est une jeune femme fonceuse toujours prête à se battre. Ce n'est pas par témérité mais par amour du combat : elle est toujours la première à aller au devant des échanges de balles, si elle n'en est pas la cause. Elle s'amuse vraiment dans les combats, pendant que d'autres sont stressés ou mort de peur. Pour autant, elle cherche à survivre avant tout, elle a conscience du prix de la vie. Juste que la seule qui lui reste dans la vie c'est ça, se battre. Elle semble dénuée de peur et en fait, hormis sa clostrophobie, rien ni personne ne l'effraie.
Pourtant, elle est plus prudente qu'elle n'y parait puisqu'elle sort son flingue à chaque fois qu'elle sent un coup foireux. D'ailleurs, son instinct étant très développé, elle les sent arriver à des kilomètres.
Lara sait aussi profiter de la vie. Elle aime aller en boîte et au bar, soit pour boire - modérement, même si parfois elle se lâche - soit pour danser. Elle allume les hommes mais, loin d'être une croqueuse-d'hommes, elle ne couche que très rarement avec eux. Juste quand ses instincts primaires sont les plus forts. Parce qu'en fait, Lara est une femme socialement parlant très peu fréquentable, ni fréquenté. Froide, agressive, d'humeur facilement contrarié, un rien l'énerve et elle entend se faire respecter. Du coup, elle cogne plus qu'elle ne parle et à la main leste. Les rares fois où elle parle cependant, elle est aussi étonnante car son sens de la répartie et son cynisme sont assez bien dévelloppés. Egalement manipulatrice et bonne actrice, elle a une facilité à créer des quiprocos, montant ainsi parfois deux amis l'un contre l'autre.
Sinon, la jeune femme ne vit que pour elle et sa propre survit, n'ayant confiance en personne d'autre. Elle n'a pas honte d'éliminer ou de torturé un ennemi car c'est la loi du plus fort. De plus elle est totalement indépendante et n'aime pas être aidé. C'est aussi un signe d'orgueil car la jeune fille l'est de façon parfois un peu démeusurée. En effet, en plus d'être orgueilleuse elle est têtue et n'abandonne jamais ses idées.
Mais elle n'est pas insensible. C'est une femme que la vie a brisé. Personne ne l'a jamais vue pleurer. Mais lorsque ça lui arrive, elle tape dans son punching ball pour cesser ses pleurs, remplacés par des coups de poings rageurs. Elle est également très protectrice envers les enfants, qu'ils soient apatrides, renégats ou edeniens. Ca c'est son côté ancienne mère.
Enfin, la jeune femme pourrait peut être rejoindre Eden si elle arrivait à voir que l'erreur que l'un d'eux à commis [voir histoire] était dut à cette loi du plus fort qu'elle respecte particulièrement. Mais pour l'heure, n'évoquez même pas cette idée si vous tenez à votre vie.


Manies: Un sale tic, mais qui lui est souvent utile : prendre son arme en main dès qu'elle sent que la situation est douteuse. Un autre, moins plaisant : cogner lorsqu'on l'énerve ou la contredit.
Sinon, lorsqu'elle rencontre quelqu'un et qu'elle est de mauvaise humeur ou dans un mauvais jour, elle fait mine de ne pas comprendre l'américain et de ne parler qu'espagnole.
Phobie: Clostrophobe. Hormis ça, plus rien ne l'effraie.
+ Talent, doué pour : La première chose pour laquelle Lara-Maria est douée, c'est pour le maniement des armes et le combat. Elle est aussi efficace qu'un homme. Mais, et là c'est souvent une surprise, la jeune mexicaine excelle en cuisine ! Enfin chut, c'est son petit secret.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Elle aime toutes les musiques mais le rock domine dans son coeur : Three Days Grace, Skillet, 30 second to mars et les Godsmack font alors de bons compagnons. Son sang chaud pourtant l'oriente parfois vers les rythmes endiablés latino et la soul. Beyonce, Nelly Furtado, Lili Sandu, Kat de Luna sont de bons alliés lors des fêtes.
Film Culte: Million Dollar Baby
Chanson Fétiche: Falling Inside the black - Skillet
Votre livre de chevet: L'appel de la forêt de Jack London
Plat que vous détestez : Le nourriture Irlandaise, comme le cerveau de mouton.
Votre expression de "touslesjours": "Mierda" ou "Merde" et accessoirement "Fais chier".
Objet indispensable à votre survie : Son pistolet, qui ne la quitte jamais.

• Body Part •

Taille: 1m79
Poids: 69 kilos
Yeux: Noirs
Cheveux: Noirs
Condition Physique: Excellente
Santé: Très bonne
Particularités: Elle a un tatouage sur la cuisse : un flingue noir et argent avec une rose rouge sortant du canon.

• Tell us your little story •

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Elle n'est jamais entré dans la ville. Voilà tout juste une semaine qu'elle est entré dans les rangs des Renégats.
Relations Amicales : Elle est là depuis trop peu de temps pour pouvoir s'en être créer. De plus, elle est très renfermé et ne s'ouvre pas. Elle a de la reconnaissance pour Thomas Davis qui l'a un peu aidé, lorsqu'elle était encore Apatride. Elle a aussi beaucoup de gratitude pour Quentin Grant qui l'a accueillit dans ses rangs. Elle considère donc avoir une dette envers lui. Sinon, elle semble bien s'entendre avec Lily Mulvey, leur tempérament commun les rapprochant et occasionant aussi quelques frictions occasionnelles.
Relations Amoureuses : Alors là n'y pensez même pas ! Lara ne veut plus rien avoir avec l'amour ou la potentielle famille qu'elle pourrait avoir ! Elle a déjà perdu de fois ce qui aurait dut l'être. Une troisième fois serait trop dur et la jeune femme ne veut pas s'y risquer.

• Behind your computer •

Prénom : Julie
Age: Bientôt 16
Comment avez-vous connu le forum? : Changement de compte : Samantha Gibbons
Code: [Voir Réglements ]
Présence sur le forum : 6/7
Avatar : Michelle Rodriguez
Que pensez vous du design , et du générique: Très beaux ! Wink
Quelque chose à ajouter?: Nada, nada !


Dernière édition par Lara-Maria Lucarez le Sam 26 Juil - 0:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 19:57

Votre passé :
Lara-Maria Lucarez est née au Mexique et le lendemain sera baptisée celon la religion chrétienne. Elle sera la cadette d'une famille de cinq enfants, ses aînés étant tous des garçons. Elle grandira donc dans un monde masculin, et particulièrement lorsque sa mère décèdera d'une maladie assez bénine mais qui nécessitait tout de même des soins. Or pour soigner, il faut de l'argent et la famille Lucarez en manquait cruellement. Du coup, la pauvre Maria mourrut bien trop vite. Le père, Sergio, décida que c'était assez. Il immigra alors aux états-unis avec ses cinq enfants, décidé à leur offrir une vie meilleure !
Malheureusement, arrivés dans ce grand pays, la famille se rend compte qu'on est bien loin du rêve américain. Tous se mettent, le plus tôt possible, à travailler. Lara-Maria entamera son premier boulot, un petit job d'été, à l'âge de quatorze ans dans une usine de recyclage en perdition. C'était ça ou rien. Mais grâce à leurs efforts, la famille réussissait à vivre de façon de plus en plus descente, même si ce n'était pas de tout repos.
Entourée de tous ses hommes, Lara-Maria eut rapidement un comportement de garçon manqué, bagarreuse et un peu peste, mais pas méchante et dont que la foi en dieu ramenait toujours sur le droit chemin. Etrangement elle ne souffrait pas trop de la mort de sa mère. D'abord elle ne l'avait que peu connut puisqu'elle était morte quand elle n'avait que quatres ans, ensuite, elle se disait que sa mère s'en était allé vers des cieux meilleurs et toujours bleus, enfin, l'amour de ses quatres frères et de son père lui allait amplement et elle ne manquait de pas grand chose avec eux.
Rapidement, l'ado fut attirée par les voitures et le tunning. Elle commença des petits boulots de mécanos et, à dix-sept ans elle découvrit un moyen de se faire de l'argent qui, en plus d'être rapide et conséquent, était extraordinaire pour la jeune fille : faire des courses de voitures de nuit. La jeune mexicaine appris donc à conduire avant l'heure avec sa patronne du garage - que la jeune fille prenait d'ailleurs pour modèle - et quelques mois plus tard, elle entama ses premières courses. Même si au début elle perdait, elle se révela bien vite douée au volant et rapidement, elle se mit à gagner des courses. Finalement, elle devint une des meilleures dans se milieu et put ramener beaucoup d'argent chez elle. Son père au début, s'inquiètait de savoir où et comment il ramenait autant. Mais depuis une dispute avec sa fille, durant laquelle elle fugua quelques heures, il ne chercha pas à en savoir plus. Ses frères s'inquiètèrent tout de même et commencèrent à la surveiller.
Malheureusement un jour, un concurrent qui voulait à tout prix gagner trafiqua la voiture de Lara. Celle-ci eut un grave accident et finit à l'hopital mais, miraculeusement, elle y réchappa. Son père et ses frères n'eurent pas le coeur à la sermonner, trop heureux de la voir en vie, mais la peine et la peur qu'elle put lire dans leurs yeux lui suffit à comprendre son erreur. Pensant aussi que Dieu était en cause dans sa survie, elle se rapprocha de la religion et abandonna les courses de voitures. Pour se remettre totalement en forme cependant, elle entama quelques sports de combat à savoir le karaté, la boxe et l'aikido. Elle se dépensait à fond et donnait toutes ses tripes dans ses sports.
Un jour, la jeune fille se baladait dans la rue et elle fut témoin d'une agression. Grâce à ses capacités au combat, elle put neutraliser l'agresseur d'une jeune femme avant que la police n'arrive. Ce fut alors comme une révélation ! La jeune fille avait trouvé, alors qu'elle l'ignorait encore jusqu'à présent, le métier qu'elle désirait faire. Elle commença alors ses études. Celles-ci ne durèrent pas longtemps car, maîtrisant déjà parfaitement les techniques de combat, seules les lois et le maniement de l'arme furent à enseigner. Lara étant une bonne élève et apprenant rapidement, elle put passer rapidement les épreuves. Quelques années plus tard, elle réussit le concours d'entrée et put intégrer les forces de police. Elle aimait son travail et son sens de la justice la poussait à toujours être la meilleure. La mexicaine se révela rapidement être un excellent élément. Tant et si bien qu'elle fut envoyée dans différents stages : les SWAT, la CIA, le FBI, ect... En effet, un poste lui serait peut être proposé plus tard. Quelques temps plus tard, le virus se propagea. Le monde ne tomba pas tout de suite dans le chaos et Lara, qui n'était visiblement pas encore touchée, en profita pour mener sa vie presque comme si de rien n'était mais le chaos n'allait pas tarder à venir...
Hormis sa vie professionelle des plus correcte, Lara possédait une vie sentimentale enviable. En effet, elle était fiancée avec Matthew Griffin, un gars bien, travaillant dans les finances et appris qu'elle était enceinte de lui depuis deux mois. Tout allait bien et ils filaient le parfait amour. Cependant, un drame survint. Alors que Lara était en service, il y eut échange de coups de feu entre elle et un malfrat et elle fut touché au ventre. Elle fut aussitôt conduite à l'hopital et par chance, les médecins réussirent à sauver le bébé. En revanche, la balle l'avait beaucoup abîmé et les test révélèrent qu'il serait handicapé des jambes. De cette tragédie, Lara tomba dans une dépression-obsession, cherchant à tout prix à retrouver le criminel. Cela eut des effets néfastes sur son couple et finalement Matthew rompit les fiancailles. Comme prévue, son enfant naquit, cependant il était prématuré puisqu'il n'était dans le ventre de sa mère que depuis sept mois et demi, mais en plus, il était bel et bien handicapé. Lara se jura de l'aimer et de le protéger malgré tout.
C'est alors que, quelques semaines plus tard, le virus toucha plus intensément le monde, décimant plus rapidement les villes et ses habitants. Lara avait 24 ans. Tout le pays tomba dans un chaos hallucinant. De ce chaos, Lara en tira une bonne chose : elle réussit à retrouver le criminel qui l'avait blesser quelques semaines auparavant. Elle l'attendit à la sortit d'un bar et en profita pour le descendre froidement. Sa vengeance accomplit elle rentra chez elle.

Aujourd'hui: Trois années se sont écoulées depuis que son petit Matteo est né. Bien qu'il soit invalide, il était beau comme tout et sa mère l'aimait profondemment. Avec le virus, toute la famille de Lara mourrut tour à tour. Son père, ses frères... Plus un seul ne vivait. Elle n'avait plus non plus de nouvelles de Matthew et, pour ne pas s'auto-détruire à force d'espoir, elle pensa que lui aussi était mort contaminé. La jeune femme n'en pouvait plus de vivre dans une ville fantôme. Elle réunit donc armes, provisions et médicaments et, portant ses équipements de survit sur son dos et son fils dans ses bras, elle s'enfuit.
Ensemble ils marchèrent très longtemps, aidé par-ci par-là par des survivants, comme eux, volés par fois par d'autres, plus malveillants. Toujours est il que Lara avançait, encore et toujours. Bien avant que se soit pour elle, c'était pour Matteo. Ce petit était tout ce qui lui restait dans sa vie, son unique raison d'être, son espoir. Elle le lui répétait souvent d'ailleurs "eres mi luz de esperanza" [tu es ma lueur d'espoir]. Dieu sait combien elle aimait son fils ! Dieu... Parlons en de Dieu ! Alors qu'il semblait avoir posé une bonne étoile au dessus de Lara et de son fils, il décida un jour de la lui arracher, traitrement.
En effet, alors que la jeune mexicaine avançait toujours, elle entendit parler d'Eden, une ville reconstruite où la vie serait meilleure, en communauté. Lara s'était déjà beaucoup endurcie et se méfiait des gens, mais elle sentait que c'était le mieux pour Matteo et, alors qu'elle serrait d'une main la croix qui pendait à son coup et de l'autre le petit corps de son fils contre elle, elle priait pour ne pas se tromper.
Elle arriva bientôt à destination. Mais pour l'heure elle faisait partie des apatrides, ceux qui refusaient l'aide. Elle s'apprêtait certes à changé d'avis, mais tant qu'elle n'était pas à Eden, elle se considérait comme l'un d'entre eux. D'ailleurs, elle avait reçu un peu d'aide de la part de Thomas Davis, même si c'est homme était très solitaire. Sûrement les avait il aidé à cause de Matteo. Toujours est il qu'un matin, Lara dormait profondemment. Le petit Matteo lui, réveillé, avait décidé de profiter de l'innatention de sa mère pour fuguer un peu. Car même si il n'avait pas l'usage de ses jambes, le petit avait appris à se servir de ses bras pour ramper. En plus, lui et sa mère étaient perchés sur une pente; il n'avait donc qu'à se laisser glisser. Il s'avança donc, inconscient du danger, vers ce qui allait clore son destin.
Car non loin s'affrontaient quelques apatrides et des traqueurs. Ceux-ci s'approchaient dangereusement du campemant de Lara. Celle-ci fut réveillé par les coups de feu. Elle fut alors terrorisé de ne pas trouvé son fils à ses côtés. Un cri d'enfant, ses pleurs, retentirent au loin. Elle se leva alors et dévala la pente en courant mais il était trop tard. De loin elle put le voir, son petit être, sa lueur d'espoir étendue au sol. Elle ne voulait pas y croire. Affrontant les coups de feu, elle accourut, attrappa son fils aussi léger qu'une poupée de chiffon et se cacha derrière un rocher. Mais je vous l'ai dit, il était trop tard. Il était là, étendue dans ses bras, son petit regard si pur éteint et vide de toute expression. Ses yeux qui avaient exprimé la colère, la peur, l'amour, la joie, la tristesse ne reflettaient rien d'autre que la mort désormais.
Lara poussa un cri déchirant, celui d'une mère anéantie. Elle avait subit tellement d'épreuves, s'était battut pour elle et son fils, malgrés que celui-ci est vue sa vie compromise par son handicap. Elle avait crut à un monde meilleur pour eux deux. Et voilà que son rêve s'échappait, comme une balle perdue. Elle reposa sa progéniture au sol, fermant doucement ses petits yeux. Alors, les joues innondés de larmes, elle chargea son arme, se leva et tira. Elle tua l'un après l'autre apatrides et traqueurs, se souciant peu des balles qui la touchèrent - une au bras, un à la hanche. Ainsi, elle était sûr que l'assassin de son fils serait punit. Il y eut un survivant cependant, un apatride. Elle s'approcha de lui, haineuse. La jeune femme posa sur lui son regard plus noir que la nuit. L'apatride lui souffla que celui qui avait tué son fils était un traqueur d'Eden. Après cette information, Lara tenta de lui tirer une balle dans le crâne mais elle n'avait plus de munitions. Elle se saisit de la première chose qui lui passa sous la main : là une pierre. Avec un sang froid et une rage inouit, elle défonça le crâne de l'homme. Les remords ne la rongeaient même pas. Elle s'en foutait. Elle avait perdue la seule chose qui donnait un sens à sa vie alors oui, elle s'en foutait.

Lara retourna auprès du corps de son fils et s'endormit en le serrant contre elle, persuadé qu'elle allait mourrir de ses blessures. Pourtant elle se réveilla quelques secondes, à demi-consciente quand elle entendit des voix autour d'elle. C'était celles de Quentin Grant et Marshall Shepard. Mais affaiblit, la jeune femme s'évanouit à nouveau. Elle se réveilla quelques heures plus tard au campement des Renégats, ignorant ce qui lui était arrivé après la mort de son fils. C'était la seule chose dont elle se souvenait vraiment, ainsi que le fait qu'elle est fait un véritable carnage. Quentin lui rendit visite et lui proposa de les rejoindre. Lara, qui tenait les traqueurs pour responsable et laissant en elle naître une haine pour Eden, accepta. Elle rendit aussi Dieu responsable de tout ça et jeta le soir même sa médaille au feu, oubliant pour de bon cette religion qui lui avait retiré l'espoir aussi vite qu'elle lui avait donné. C'est ainsi qu'elle devint une renégat. Elle avait radicalement changé désormais et sa vie suivrait le mouvement.


Dernière édition par Lara-Maria Lucarez le Sam 26 Juil - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Williams

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : Ce matin . D'ailleur quelqu'un pourrait me dire on je suis ?
Humeur : A siffloter en courant dans les champs xD
Date d'inscription : 20/07/2008

• Log Book•
About Love: ♪ Un amour perdu ...
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 20:02

    Pfffiou, tu en avais des choses a dire sur son caractere x'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 20:05

Mmmh moui ! Very Happy
J'étais motivée aussi ! Ya plus qu'à faire l'histoire (en espérant qu'elle sera au moins aussi longue) et j'aurais finit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Rider
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 20:39

Bienvenue long face tu m'excuseras mais euh je passes pour le caractère à moins que tu me fasses un résumé bon je sais je suis admin et ça se fait pas mais tu apprendras à me connaitre fénéant POWAAAAA punèse

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 20:49

re bienvenue Wink
quand tu dis que t'es motivé t'es motivé toi Rolling Eyes

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 21:05

Merci beaucoup ! Very Happy Je te prépare un petit résumé Sean ! Ya pas de soucis ! Moi aussi je suis assez fénéante alors je connais bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mulvey
No Doubt / No Regrets / Just Fight }
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

• Log Book•
About Love: I do NOT believe in love, really ?...
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 21:41

Wah sa c'est de la fiche !:!!!!!
Bienvenue yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 21:45

Merci beaucoup Lily ! Et tu es dedans ! Je t'ai mis dans les relations amicales parce que j'aime bien ton perso et je verrais bien nos deux persos amies. M'enfin c'était une idée. Si tu n'es pas ok, dis le moi vue que je n'ai pas encore finit je pourrais éditer ! Wink
Sean, j'ai fait un résumé. Il est encore un peu long mais je ne peux pas le raccourcir plus, sinon il manquerait trop de choses ! XD
Bon, je continue mon histoire ! Si tu veux là aussi je te ferais un résumé hein parce que c'est pas encore finit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mulvey
No Doubt / No Regrets / Just Fight }
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

• Log Book•
About Love: I do NOT believe in love, really ?...
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 21:55

Ah ben attend alors je vais lire ta fiche mdr !!!!!
EDIT : Ben ya aucun problème, Lyly est une solitaire à la base mais elle peut très bien s'être rapprocher de Lara sans réellement la connaître tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 22:33

Oui ya pas de problèmes m'enfin tu sais au début, Lara t'accordera juste sa confiance, c'est sa sa conception de l'amitié. XD

Sinon ayéééé ! J'ai finit ! XD Un résumé Sean ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mulvey
No Doubt / No Regrets / Just Fight }
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

• Log Book•
About Love: I do NOT believe in love, really ?...
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 22:45

Han moi je suis in love de ta fiche ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 22:47

ton histoire est parfaite mais y a un problème de chrnologie et je crois bien que ça va changer pas mal de chose dans ton histoire xD Le virus est arrivé il y a 10 ans tendit que dans ton histoire, elle est venu il y 3 ans xD Donc faudrait que tu changes ça Wink

et n'oublies pas de mettre un avatar miss

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Ven 25 Juil - 22:48

Merci beaucoup !!! Ca me fait plaisir !! ^________^
Ah exacte ya pas problème je vais régler ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Sam 26 Juil - 0:05

Désolée de se double poste mais j'ai corrigé et finit ! Ca n'a rien changé en fait. XD
J'ai aussi rajouter un petit champs dans your taste : "+ Talent, doué pour :" parce que c'est ce qui me manquait pour dire ce que j'avais à y dire ! X3
Pour l'avatar, j'en aurais un après avoir fait ma demande de kit mais avant il faut que je retrouve les sources parce que le site officiel de Michelle Rodriguez ne marche pas en ce moment ! :[
Donc voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brian Locke
¤Alone and lost in his pain¤
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 32
Age du perso : 22 ANS
Humeur : se sent seul.....trop seul, mais n'étais-ce pas ce que je souhaitais?
Date d'inscription : 02/07/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Sam 26 Juil - 11:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Sam 26 Juil - 13:56

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Sam 26 Juil - 14:25

Oki bah je te valides miss
et trouves toi vite un avatar =)

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Sam 26 Juil - 14:49

Merci beaucoup !
Je me lance tout de suite dans mes recherches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasha Verlers
I lost my memories... I'm Nasha from now on...
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 27
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : pratiquement 8 mois
Humeur : ça dépend qui tu es XD
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: nobody
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Sam 26 Juil - 18:37

bienvenue^^

_________________

je voulais oublier mon passé...
Maintenant je me rends compte que sans le passé,
Il n'y a plus de raison de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Sam 26 Juil - 18:58

Merci, même si je ne suis pas vraiment une nouvelle ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasha Verlers
I lost my memories... I'm Nasha from now on...
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 27
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : pratiquement 8 mois
Humeur : ça dépend qui tu es XD
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: nobody
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Dim 27 Juil - 14:28

la prochaine fois je dirais plus rien alors xD

_________________

je voulais oublier mon passé...
Maintenant je me rends compte que sans le passé,
Il n'y a plus de raison de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Dim 27 Juil - 14:45

Si, parce que tu es gentille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Campbell

avatar

Nombre de messages : 74
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Excellente sauf quand Ethan est dans les parages
Date d'inscription : 18/07/2008

• Log Book•
About Love: Ethan, même si elle le nie
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   Mer 30 Juil - 21:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...   

Revenir en haut Aller en bas
 
...:: Lara-Maria Lucarez // Estoy Aqui ::...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Archives • :: † Fiches de présentation † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers: