Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Svenn Bjornson [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Svenn Bjornson
We don't flee the sky : everywhere where we pass, it's above our heads
avatar

Nombre de messages : 64
Age du perso : 27 printemps
A Eden depuis : En réalité, il squate les alentours depuis plusieurs mois.
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 27/07/2008

• Log Book•
About Love: Quel est donc ce sentiment évoqué avec tant de félicité ?
Relationship:
Esprit de combativité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Dim 27 Juil - 15:43

• Few words about you •

Nom : Bjornson
Prénom : Svenn
Surnom(s) : Autrefois, sa mère le surnommait Svenny. Cette époque maintenant révolue remontait au temps où elle pouvait encore le tenir dans ses bras.
Age: Il vient de souffler ses 27 bougies.
Sexualité: Hétéro.
Origines: Norvégienne. Il a vu le jour dans une clinique située au beau milieu de la capitale.
Groupe: Svenn a malgré lui intégré les renégats. Tel un mouton, il s'est contenté de suivre un troupeau mené par un parfait marionnettiste. N'ayant pas les idées bien arrêtées ( et surtout très lucides ), il s'est laissé enrôler dans un monde n'étant pas fait pour lui.

• You and your shrink •

Caractère : Le caractère...Voilà un mot dont il devrait aisément prendre de la graine. Svenn est une personne qui se laisse trahir par sa faiblesse. C'est une coquille vide qui laisse à ceux de son clan le soin de tirer ses propres ficelles. Ce penchant pour la facilité et la lâcheté ne sont nullement relatifs, le jeune homme est seulement accro à des substances illicites qui barricadent son esprit et le rendent extrèmement influençable. Dépourvu de réflexion et de lucidité, il est donc apprécié pour son obéissance et sa fidélité. Seulement, le drogué s'avère lunatique et son caractère changeant peut réserver quelques surprises...Svenn, c'est le gars qui passe d'un extrème à l'autre en laissant ses spectateurs sur le cul. Calfeutré dans un monde dont il ne parvient à s'évader, Svenn n'est que trop souvent déconnecté de la réalité, ce qui dans certaines situations peut s'avérer très problématique. Attention toutefois à ne pas trop le considérer comme une simple et innofensive brebis égarée, le norvégien est une bombe à retardement qui peut exploser à chaque instant. Des excès de violence peuvent le surprendre sans que l'élement déclencheur soit pouvu d'importance. C'est un trop plein de tout qui finit par prendre le dessus sur son éternel " no stress ". Svenn a beau être un animal apprivoisé, il n'en reste pas moins un animal et donc imprévisible. Le calme et mystérieux renégat peut se montrer arrogant et révolutionnaire bien que ces instants ne soient que passagers. Cet univers dans lequel il évolue fait de lui quelqu'un de froid, distant, effacé et non pactisan de la sociabilité qui se refuse à la bonne parlotte. Ce petit mec n'est pourtant pas bien méchant, il a seulement suivit les mauvaises personnes : celles aptent à lui fournir ses doses de drogues lui permettant de fuir une réalité à laquelle il ne veut pas être confronté. Il n'est qu'un pantin rongé par un douloureux passé que beaucoup jugent écervellé dans les mains d'un fin stratège. Pour pousser encore plus loin, j'irais même jusqu'à le comparer à un jeune enfant appeuré qui malgré une bonne volonté ne peut se défaire de ses liens malsains et de leur autorité. Sans cette dépendance, il serait certainement quelqu'un de bien qui apprendrait peu à peu à se forger un mental d'acier. Il ne tient plus qu'à vous de voir au délà de ce que vos yeux vous montrent et qui sait, de le sortir de là...

Manies: Ah les bonnes vieilles habitudes...Il n'aime pas du tout évoquer ce genre de choses, ça lui donne l'impression d'être un grand père agonisant sur sa chaise un cigare lui flinguant les poumons. C'est vrai quoi, on pourrait remplaçer ce mot par routine, y'a de quoi se bousiller le moral... Bon, vu comme ça, je vous dirais simplement qu'il n'a pas réellement de manies mis à part pisser avant d'aller se coucher et idem lorsqu'il se réveille ( comme beaucoup de monde non ?). Bien sûr, il nous est impossible de papotter sur le sujet sans citer ses prises de drogue quotidiennes.


Phobie: Mis à part cette claustrophobie qui lui pourrie la vie depuis les crises de folie de son père alcoolique, Svenn ne serait vous éppeler le mot crainte. Se trouvant la majeur partie du temps en train de planner, des barrières contre la peur se sont peu à peu élever. Cette sensation étant la base indispensable de l'instinct de survie, cela peut s'avérer tout aussi néfaste que profitable. Dangeureux pour lui, avantageux pour ceux dont il partage le quotidien. Comme tout dépendant, il est stressé à l'idée de se retrouver du jour au lendemain proie à un sevrage forçée, ce qui malgré ce qu'il en dit lui serait profitable.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Tout aussi suprenant que cela puisse être, Svenn sait apprécier le délicat doigté du pianiste. Il a d'ailleurs toujours rêver de pouvoir caresser les touches de l'instrument avec cette même finesse mais n'est malheureusement pas fichu d'aligner plus de deux notes, ne l'ayant jamais appris.
Film Culte: Svenn n'est pas un fanatique du septième art. Bien qu'il connaisse une bonne quantité de films, il ne serait citer celui qui se proclame numéro un dans son top five.
Chanson Fétiche: Sa mélodie préférée n'est autre que la reprise de Starway To Heaven de Led Zeppelin. Les notes le transportent dans un monde merveilleux et fantastique dont il aimerait ne jamais ressortir.

Votre livre de chevet: * éclats de rires *. Il ne scrutait de ses yeux expressifs que le magazine tv qu'il dérobait chaque début de semaine.

Plat que vous détestez : Les pâtes. Qu'elles soient à la carbonara ou à la sauce tomate, il n'en avalera pas, même s'il devait mourir de faim.

Votre expression de "tous les jours": Tout dans la grossierté ! " Va te faire foutre ". Au moins, ça a le mérite d'être clair. Radical !

Objet indispensable à votre survie : Sa drogue.

• Body Part •

Taille: Svenn n'est pas très grand, il ne mesure qu'un petit mètre soixante quinze.
Poids: En voilà une bonne question, il n'y a pas de balance dans le désert ! Disons simplement que le jeune homme est loin d'égaler la carrure de Schwarzenegger.
Yeux: Ce petit détail est indaignablement le petit plus du norvégien. Ce sont deux points d'eau de couleur azur qui nous projettent au beau milieu d'une paradisiaque île déserte. Son regard expressif est un véritable livre ouvert, il parle bien souvent à sa place. Ils sont simplement le reflet de ces sentiments qu'il ne peut exprimer.
Cheveux: Svenn à des cheveux bruns qu'il porte mi-longs. Ce n'est nullement un point de vue esthétique mais bel et bien un aspect de son exhaspérante fainéantise : hasta a la vista le coup de ciseaux tous les quinze jours ! Pas le temps de s'occuper de sa coiffure.
Condition Physique: Svenn n'est nullement comparable à une anoréxique agonisant sur Koh Lanta. Il sait se battre, se retrouve être résistant, quelque peu endurant et d'une bonne capacité d'adaptation. Il est muni d'une paire de jambes et de deux bras qui fonctionnent très bien. De ce côté là, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Santé: Ah la santé...Un thème toujours d'actualité sujet à la polémique. Dépendant, il se flingue la santé à petits feux mais n'en semble pas conscient, à moins qu'il refuse simplement une nouvelle fois de voir la vérité en face. La fuite est tellement plus simple...
Particularités: Mis à part quelques traces d'injections et des cicatrices au dos en guise d'héritage de son paternel, le norvégien ne possède aucune particularité physique qui ne mérite d'être mentionnée.

• Tell us your little story •

Votre passé :

Je ne suis pas sûr que son auto biographie intéresse qui que ce soit et pour cause, elle n'a rien d'exhaltante, bien au contraire, à moins d'être adepte des histoires morbides. C'est une vie comme des centaines d'autres, elle ne possède pas cette touche d'originalité lui donnant plus d'intérêt que celle de son cousin germain. ..Tous ceux qui se sont un jour livrés à cette dure tâche qu'est l'écriture savent que le démarrage est toujours très difficile, c'est qu'il y'a tellement de choses à dire, des longues années de vie. Commençons donc par le commençement me direz-vous. Oui, c'est vrai que c'est logique mais tellement facile à dire.

Svenn est né norvégien d'une mère prostituée et d'un père alcoolique. Wow, quel magnifique commencement. C'est tellement désolant...Il était une fois, un femme de vingt six ans qui vivait aux côtés d'un homme de sept ans son aîné. Noyée depuis son enfance dans une vie bien malsaine, elle ne sût que s'éloigner plus en profondeur à l'âge adulte. Détruite par un sordide passé, sans dîplome et sans ambition, elle devînt prostituée. Elle trouva une once de réconfort près d'un de ses nombreux clients avec qui elle conçut un enfant par accident. Neuf mois plus tard, un petit garçon vînt déposer son regard candide sur un monde qui ne lui témoignerait aucune pitié. Elevé au milieu d'un bordel monstre depuis fort longtemps abandonné par une quelconque hygiène de vie, son quotidien ne fût pas des plus glorieux. Sa mère ne prenait pas la peine de s'occuper de lui, le qualifiant de " chose qui n'aurait jamais du naître et qui lui pourrissait la vie ". Elle continuait à s'adonner chaque soir à de nouveaux inconnus, rentrant au milieu de la nuit à des années lumières de la réalité. En plus d'être prostituée, c'était une droguée. C'était sa façon à elle de se protéger, d'oublier...Du côté du paternel, ce n'était pas plus réjouissant. Ne supportant plus cette vie que sa femme lui imposait, il noyait ses déboires de mari trompé et délaissé dans l'alcool, déversant ses excès de colère sur son petit garçon. Combien de fois Svenn s'était-il donc retrouvé sous sa ceinture avant de passer la nuit dans le placard situé dans l'entrée...Ce qui vallut d'ailleurs le privilège d'être pris de court pas la claustrophobie. Insulté, humilié, battut et délaissé, ce petit bout d'innocence s'évada dans un monde meilleur, rêvant d'une famille en or et d'une grande maison cernée de verdure. Il se referma sur lui même et encaissait, encaissait et ré-encaissait. A treize ans, son univers imaginaire ne lui suffisait plus. Il tenta à de nombreuses reprises de se hisser dans la peau du pré-adolscent révolutionnaire mais son père lui apprit rapidement à se tenir, le contraignant à devenir faible et à obéir à l'aveuglette s'il ne voulait pas être considéré suicidaire.

A quatorze ans, ce qui devait arriver arriva. Il suivit les traces de ses géniteurs, n'ayant connu que ça. Svenn tomba dans la délinquance. Il intégra un gang qui ravageait les quartiers voisins depuis belles lurettes. On disait d'eux qu'ils étaient dealer de drogues et que le meurtre était une saveur qui les alléchait. Ils n'y avaient pas encore goûter mais ils le convoitaient. Jeune, faible et désespéré, pour le norvégien, peu importait. Il n'était plus seul. Ce nouveau chapitre entama ses premières lignes avec l'évocation de quelques petits délis qui au fil des pages devînrent de véritables crimes. Agressions, vols, ravages, incendies, trafiques en tout genre et en particulier celui de drogue, l'adolescent s'était fait une place de choix dans tous les mauvais coups. Le destin étant ce qu'il était, Svenn continua d'évoluer en toute impunité, ce qui ne fut pas le cas de celui qui l'y avait initié.

A quinze ans, le norvégien était un drogué invétéré. Il vivait dans un monde qui n'était pas le sien et croyait enfin se sentir bien. La réalité ne semblait plus l'effrayer, sa dépendance l'aidait à la surmonter. Le jeune homme avait beau le nier, sa mère et lui n'étaient pas bien différents. Il l'avait maudi pendant longtemps mais aujourd'hui, ils suivaient tous deux le même chemin, hormis celui du sport de chambre payé. Cette dégénrée ne manquait d'ailleurs pas de le lui faire remarquer. L'adolescent, déconnecté, avait depuis bien longtemps quitté les bancs de l'école. Il savait lire, il savait écrire, il savait compter, ni plus, ni moins. Foutu en l'air à cause d'une vie qu'il n'avait pas choisit, il était ce futur prisonnier que l'on retrouverait pendu dans sa cellule. Svenn avait abandonné ses rêves et l'ambition qui s'y raccordait. Ce n'était qu'une épave qui dérivait, portée par le vent. Tel un mouton, il se contentait de fouler les pas de ceux qu'il qualifiait comme étant sa famille. Suivre un mouvement que l'on n'approuvait pas était infiniment fois mieux que de ne rien suivre rien du tout...

Quelques mois plus tard, le destin s'acharna une nouvelles fois. Un virus éclata et décima l'humanité. On ne sait par quel miracle, Svenn fut épargné. Il fût un temps où il se disait que ce sauvetage n'était pas dû au hasard. Persuadé de l'existence d'un esprit supérieur, il se pensait investi d'une mission et se persuada de faire le bien. Réèlle croyance ou symptôme du camé, à cet instant allez savoir, bien que la deuxième proposition était plus probable. Comment croire en Dieu après quinze ans de tel vécu ? Il faudrait être fou ( ou bien stupide ). Seulement, après avoir suivi un troupeau de rescapés qui foula bon nombre de contrées en quête de l'Eden, le miraculé changea rapidement d'optique. Il fît la rencontre de Marshall Sheppard, un type malhonnête à l'esprit criminel et déjanté qui maniait l'art de la manipulation avec habileté. Il prit Svenn sous son aile, le persuadant qu'intégrer les renégats était ce qu'il y'avait de mieux de lui. En bon camarade, il lui promi de lui procurer sa dose quotidienne, se disant simplement être compréhensif et vouloir rendre service. En bon dépendant, Svenn accepta les yeux fermés, ne pouvant se résoudre à risquer un sevrage forçé.

Aujourd'hui: Aujourd'hui, le norvégien est à la botte de Quentin Grant et de Marshall Sheppard. Il se contente de suivre les ordres sans se rebeller, reproduisant le même shéma qu'il y'a des années avec son gang d'infortune. C'est une marionette que l'on manipule au travers son addiction. Ne supportant pas le fait d'être sujet à une existence dérisoire aux yeux de tous ceux qui l'entourent, il continue de se réfugier dans son monde chimérique dont la drogue s'avère être l'unique porte d'entrée. Ce n'est pas un homme, c'est une épave. Une épave qui s'enfonçe chaque jour de plus en plus dans un gouffre d'où il sera bientôt trop tard de le récupérer. C'est un type rongé par un passé qui refuse de l'abandonner et qui ne peut donc vivre du présent. Il se livre à une bataille qui n'est pas la sienne, s'en prenant à des gens qui ne méritent en rien ce qu'ils sont contraints de subir. Il est conscient. Il sait que ce qu'il fait est mal et qu'aujourd'hui, il a le choix. Il a l'opportunité de prendre ses propres décisions mais cette fichue drogue mêlée à la pression que Marshall excerce sur lui l'empêche de prendre son envole. Résigné, trop souvent dans son monde, il tente cependant de luttre mais s'en retrouve trop faible. Il aspire à s'en sortir, à devenir enfin quelqu'un. Quelqu'un de bien. Quelqu'un de respectable. Quelqu'un qui ne laissera plus une saloperie se faire la maîtresse de sa vie. Il se met à l'écart et observe son quotidien se balançer entre ses doigts, se demandant s'il doit ou non une nouvelle fois s'y adonner. Le manque étant trop fort, il craque. Il plane. Il obéit. Il regrette. Il hésite. Il résiste. Puis, il en redemande...


Dernière édition par Svenn Bjornson le Lun 28 Juil - 19:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svenn Bjornson
We don't flee the sky : everywhere where we pass, it's above our heads
avatar

Nombre de messages : 64
Age du perso : 27 printemps
A Eden depuis : En réalité, il squate les alentours depuis plusieurs mois.
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 27/07/2008

• Log Book•
About Love: Quel est donc ce sentiment évoqué avec tant de félicité ?
Relationship:
Esprit de combativité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Dim 27 Juil - 15:43

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Quelques mois, il s'est arrêté de compter après le troisième. Notons que Svenn n'a pas la notion du temps alors peu importe. Qu'il y soit depuis six semaines ou six mois, le résultat est le même : il y est et en bon solitaire.
Relations Amicales : Svenn ne s'est jamais réellement lié d'amitié avec qui que ce soit. Opressé par son insalubre vie, il a décidé d'être celui que l'on mettait à l'écart. Il ne fallait pas qu'il sachent...Il s'est mêlé aux foules lorsqu'il est tombé dans la délinquance, intégrant un gang. Seulement, bien qu'il refusait de l'admettre, le qualificatif " ami " était bien trop fort.
Relations Amoureuses : Ne pouvant se résoudre à se lier d'amitié avec quiconque, il lui était encore plus difficile de s'adonner à une vie amoureuse. Svenn a vu plusieurs filles défiler mais jamais lorsqu'il était clean. Des histoire d'une seule nuit...

• Behind your computer •

Prénom : Kev'
Age: Quelques centaines d'années...au moins...je me sens si vieux snif
Comment avez-vous connu le forum? : De lien en lien en fouinant dans les forums partenaires.
Code: 'A New Beginning'
Présence sur le forum : 5/7 minimum
Avatar : Jared Leto
Que pensez vous du design et du générique: Design très sympa, tout comme le générique. Je sais, c'est peu constructif.
Quelque chose à ajouter?: Euh, j'ai remarqué pas mal de fautes d'orthographe dans le contexte et dans le réglement. Je sais, je chippote siffle


Dernière édition par Svenn Bjornson le Dim 27 Juil - 20:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Dim 27 Juil - 15:48

Bienvenue sur le forum mister yes
pour les fautes d'orthographes on dira que c'est fait expret comme ça personne ne complexe parce qu'il est pas doué en ortho siffle

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svenn Bjornson
We don't flee the sky : everywhere where we pass, it's above our heads
avatar

Nombre de messages : 64
Age du perso : 27 printemps
A Eden depuis : En réalité, il squate les alentours depuis plusieurs mois.
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 27/07/2008

• Log Book•
About Love: Quel est donc ce sentiment évoqué avec tant de félicité ?
Relationship:
Esprit de combativité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Dim 27 Juil - 15:58

Merci =)
Ca se tient, quelle belle esquive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Dim 27 Juil - 16:30

Bienvenue à toi !
Ah et un de plus chez les Renégats ! yes
On va bien rire je le sens ! J'en connais une qui va être contente en tout cas (hein Vanille ? Rolling Eyes)
Bon bah bonne chance à toi pour la fin de ta fiche et pour ta validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svenn Bjornson
We don't flee the sky : everywhere where we pass, it's above our heads
avatar

Nombre de messages : 64
Age du perso : 27 printemps
A Eden depuis : En réalité, il squate les alentours depuis plusieurs mois.
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 27/07/2008

• Log Book•
About Love: Quel est donc ce sentiment évoqué avec tant de félicité ?
Relationship:
Esprit de combativité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Dim 27 Juil - 16:35

Le clan des méchants se remplume x)
Merci à toi pour cet acceuil =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasha Verlers
I lost my memories... I'm Nasha from now on...
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 27
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : pratiquement 8 mois
Humeur : ça dépend qui tu es XD
Date d'inscription : 11/07/2008

• Log Book•
About Love: nobody
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Dim 27 Juil - 17:58

Bienvenue sur le forum Wink

_________________

je voulais oublier mon passé...
Maintenant je me rends compte que sans le passé,
Il n'y a plus de raison de se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svenn Bjornson
We don't flee the sky : everywhere where we pass, it's above our heads
avatar

Nombre de messages : 64
Age du perso : 27 printemps
A Eden depuis : En réalité, il squate les alentours depuis plusieurs mois.
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 27/07/2008

• Log Book•
About Love: Quel est donc ce sentiment évoqué avec tant de félicité ?
Relationship:
Esprit de combativité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Dim 27 Juil - 18:39

Merci ^^
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Laurens
Admin Powaaa
avatar

Nombre de messages : 1657
Age : 27
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Dim 27 Juil - 18:59

Pour moi tout est bon je te valides Wink
Amuses toi bien sur le forum =)

_________________


||Il faut parfois se battre pour avoir ce qu'on veut||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
avatar

Nombre de messages : 494
Age : 25
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
300/100  (300/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Dim 27 Juil - 19:18

Et bah bravo ! Les méchants se reforment ! XD A plus dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Mulvey
No Doubt / No Regrets / Just Fight }
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/07/2008

• Log Book•
About Love: I do NOT believe in love, really ?...
Relationship:
Esprit de combativité:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Dim 27 Juil - 19:19

Bienvenue !!!! yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svenn Bjornson
We don't flee the sky : everywhere where we pass, it's above our heads
avatar

Nombre de messages : 64
Age du perso : 27 printemps
A Eden depuis : En réalité, il squate les alentours depuis plusieurs mois.
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 27/07/2008

• Log Book•
About Love: Quel est donc ce sentiment évoqué avec tant de félicité ?
Relationship:
Esprit de combativité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Dim 27 Juil - 20:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Williams

avatar

Nombre de messages : 75
Age : 26
Age du perso : 23 ans
A Eden depuis : Ce matin . D'ailleur quelqu'un pourrait me dire on je suis ?
Humeur : A siffloter en courant dans les champs xD
Date d'inscription : 20/07/2008

• Log Book•
About Love: ♪ Un amour perdu ...
Relationship:
Esprit de combativité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Dim 27 Juil - 21:45

    Bienvenue !!!
    Oui je sais , vive l'originalité xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svenn Bjornson
We don't flee the sky : everywhere where we pass, it's above our heads
avatar

Nombre de messages : 64
Age du perso : 27 printemps
A Eden depuis : En réalité, il squate les alentours depuis plusieurs mois.
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 27/07/2008

• Log Book•
About Love: Quel est donc ce sentiment évoqué avec tant de félicité ?
Relationship:
Esprit de combativité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Lun 28 Juil - 1:41

Merci * idem, très original et pas du tout répétitif * XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Williams

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du perso : 29
A Eden depuis : sa création ^^
Humeur : taquine
Date d'inscription : 17/07/2008

• Log Book•
About Love: Abigail!
Relationship:
Esprit de combativité:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Lun 28 Juil - 1:45

bienvenue sur le forum monsieur le renégat^^^

ps: on écrit "chipoter", avec un seul "p" monsieur qui fait des remarques sur l'orthographe Razz
sérieusement encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svenn Bjornson
We don't flee the sky : everywhere where we pass, it's above our heads
avatar

Nombre de messages : 64
Age du perso : 27 printemps
A Eden depuis : En réalité, il squate les alentours depuis plusieurs mois.
Humeur : Indescriptible...
Date d'inscription : 27/07/2008

• Log Book•
About Love: Quel est donc ce sentiment évoqué avec tant de félicité ?
Relationship:
Esprit de combativité:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Lun 28 Juil - 1:55

Mdr. Là, tu me laisses sans réplique ^^ Une toute petite faute, on va pas chipoter Razz * vous avez le droit de me foutre une baffe, profitez, ce genre d'occasion se fait très rare *
Merci pour l'acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Campbell

avatar

Nombre de messages : 74
Age du perso : 28 ans
A Eden depuis : 3 ans
Humeur : Excellente sauf quand Ethan est dans les parages
Date d'inscription : 18/07/2008

• Log Book•
About Love: Ethan, même si elle le nie
Relationship:
Esprit de combativité:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   Mer 30 Juil - 21:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Svenn Bjornson [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Svenn Bjornson [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Archives • :: † Fiches de présentation † :: Welcome In the New World...-
Sauter vers: