Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 // SPECIAL RENEGATS : Scénario //

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
Lara-Maria Lucarez


Nombre de messages : 494
Age : 31
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Left_bar_bleue300/100// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Empty_bar_bleue  (300/100)

// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Empty
MessageSujet: // SPECIAL RENEGATS : Scénario //   // SPECIAL RENEGATS : Scénario // EmptyMar 19 Aoû - 23:25

Je propose qu'ici on réunisse les différentes idées et les plans de Renégats. Quentin serait en quelque sorte "le président" de cette réunion pour qu'on mette au point des RP explosifs où on se rejoindrait tous ou par groupe ! On pourrait lancer des missions, des choses comme ça. D'une ça donnerait de l'action et de la vie aux Renégats, attirant par la même occasion de nouveaux membres, de deux sa casserait un peu le quotidien du fameux RP "deux par deux". Ca pourraît être un vrai boost pour les Renégats mais aussi pour le forum.

Je proposerais mes idées dans le prochain poste, après avis des autres Renégats et des admins sur la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Cooper

Vanille Cooper


Nombre de messages : 1299
Age : 34
Age du perso : 18 ans.
A Eden depuis : 6 mois...Une éternité.
Humeur : I need my chill pill.
Date d'inscription : 08/03/2008

• Log Book•
About Love: Keep it to yourself.
Relationship:
Esprit de combativité:
// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Left_bar_bleue20/100// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Empty_bar_bleue  (20/100)

// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Empty
MessageSujet: Re: // SPECIAL RENEGATS : Scénario //   // SPECIAL RENEGATS : Scénario // EmptyMer 20 Aoû - 0:03

Perso je trouve l'idée forte, et en plus ça pourrait ne pas seulement concerner les renégats, mais les traqueurs aussi pourraient se faire des 'réunions' comme ça. ^^

C'était juste mon grain de sel .
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
Lara-Maria Lucarez


Nombre de messages : 494
Age : 31
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Left_bar_bleue300/100// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Empty_bar_bleue  (300/100)

// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Empty
MessageSujet: Re: // SPECIAL RENEGATS : Scénario //   // SPECIAL RENEGATS : Scénario // EmptyMer 20 Aoû - 0:05

Merci beaucoup Vanille ! yes

Bien sûr ! Et même les Apatrides de leur côté, même si pour eux c'est plus complexe vue que se sont des solitaires à la base.

En tout cas merci de ton appui et puis ya plus qu'à espérer que ça plaise aux autres Renégats et aux admins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu Ann Yang

Lu Ann Yang


Nombre de messages : 10
Age du perso : 22 ans
A Eden depuis : 4 ans
Date d'inscription : 19/08/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Left_bar_bleue100/100// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Empty_bar_bleue  (100/100)

// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Empty
MessageSujet: Re: // SPECIAL RENEGATS : Scénario //   // SPECIAL RENEGATS : Scénario // EmptyMer 20 Aoû - 0:34

super idée, je sais que je débarque à peine sur le forum donc bon, jvous laisse la parole quoi xD mais c'est vrai que ça pourrait booster les rénégats, on est pas beaucoup =S
Revenir en haut Aller en bas
Lara-Maria Lucarez
♠.. Dangerous as a Gun ..♠
Lara-Maria Lucarez


Nombre de messages : 494
Age : 31
Age du perso : 27 ANS
A Eden depuis : Jamais de la vie !
Humeur : /!\ EXPLOSIVE /!\
Date d'inscription : 17/06/2008

• Log Book•
About Love: I hate too much everyone to even love someone !
Relationship:
Esprit de combativité:
// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Left_bar_bleue300/100// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Empty_bar_bleue  (300/100)

// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Empty
MessageSujet: Re: // SPECIAL RENEGATS : Scénario //   // SPECIAL RENEGATS : Scénario // EmptyMer 20 Aoû - 11:21

Merci beaucoup la miss !
Non au contraire, vue que tu es operationelle, tu peux venir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// SPECIAL RENEGATS : Scénario // Empty
MessageSujet: Re: // SPECIAL RENEGATS : Scénario //   // SPECIAL RENEGATS : Scénario // Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// SPECIAL RENEGATS : Scénario //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCENARIO : innondation en vue? [groupe 2]
» SCENARIO : Surprise surprise [groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Archives • :: † ADMINISTRATION † :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser