Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Excursion nocture [ Riley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Excursion nocture [ Riley] Empty
MessageSujet: Excursion nocture [ Riley]   Excursion nocture [ Riley] EmptyMar 29 Jan - 0:24

Les tunnels..Des passages vers l'extérieur, qui evidement permettent aussi un accès à la ville. Pourquoi Lu s'était elle risquée en ce début de soirée dans les entrailles de la ville? La raison se trouvait dans la poche arrière de son jean usé, une boîte de médicament vide. En effet la jeune femme était totalement accro à ses cachets magiques qui lui permettait d'éviter toute défaillance pendant les combats, ses crises de spasmes étaient endormies de manière temporaire. Mais s'alimenter en médicament hors de Eden était impossible aussi Lu Ann n'avait pas hésité à faire un petit retour innatendu vers la civilisation.
Sa fine silhouette se dessinait dans l'obscurité du tunnel mais Lu était aussi silencieuse qu'un félin, elle était seule il n'y avait pas de doute et si un membre de la relève avait l'idée suicidaire de se montrer cela offrirait à la jeune femme un bon moyen de s'amuser. Lu Ann était peut être un peu cinglée mais loin d'être inconsciente, dans son dos on pouvait voir dépasser le manche de son katana qui donnait à son ombre un aspect inhumain; à sa ceinture 2 dagues finement ciselées pendaient, l'une d'elle était tâchée de sang...Oui Lu n'avait rien de rassurant mais un Renégat qui revenait à Eden prenait le risque d'y laisser son cadavre alors il fallait bien prendre quelque précautions non?
La jeune femme allait presque arriver à l'une des sorties quand un bruit suspect l'alerta, Lu dégaina son katana dans un bruit de lame puis patienta, les sens en éveil..
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Excursion nocture [ Riley] Left_bar_bleue90/100Excursion nocture [ Riley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Excursion nocture [ Riley] Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocture [ Riley]   Excursion nocture [ Riley] EmptyMar 29 Jan - 19:34

La nuit venant de tomber depuis pratiquement une heure, Riley avait décidé d'aller faire sa ronde dans les tunells, sachant pertinemment que c'était l'un des accès à la ville pour les rénégats sans se faire voir par quiconque... Voilà pourquoi Riley s'aventurait souvent dans ces tunnels extrêmement sombres et tout sauf rassurants... De plus il y avait des bons cotés à être asomniaque, c'est qu'elle pouvait se promener toute la nuit si il le faut. Bon bien sur, ce n'est pas la chose à faire toutes les nuits car à un moment donné, on devient une vraie loque et on devient un poids pour son groupe en cas de combat... Avançant petits pas par petits pas, prenant bien sur sa précaution d'écouter tous les moindres bruits, Riley s'enfonçait dans le tunnel lorsqu'elle marcha dans une flaque d'eau, et qui bien évidemment, raisonna dans tout le tunnel où elle était xD La jeune femme gtrimaça légèrement la machoir, s'achant qu'elle venait peut être de se faire remarquer si il y avait un rénégat dans le coin... Et elle était loin de savoir qu'il y en avait bien un, ou plutôt une... C'est lorsqu'elle entendit le bruit d'une lame qui venait de quitter son étuit que Riley s'arrêta net et prit à son tour son arme à feu tout en gardant précieusement son fin couteau tranchant caché sur elle... Bien que son arme préféré était la hache, elle se voyait mal se promener avec celle-ci 24h/24 Rolling Eyes Riley avança alors tout doucement, prête à tirer si quelqu'un l'attaquait et finit par tomber quelques secondes plus tard sur une autre jeune femme à qui elle avait déjà eu affaire mais dont elle ne connaissait pas le nom. EN même temps Riley s'en foutait légèrement, tout ce qui la préocupait c'était de la renvoyer dans son camps, n'étant pas de caractère à tuer de sans froid... Elle braqua alors son arme sur la brunette, gardant une certaine distance à la vue de son katana et plongea son regard noir dans le sien.

"Décidémment je te croises partout toi..." dit-elle sur un ton froid mélangé d'ironie et de sarcasme. "Si j'étais toi, je ferais marche arrière et je retournerais bien sagement chez tes copains. Ca serait la soluation la plus intelligente ma belle. N'oublie pas que je t'es déjà renvoyé chez toi une fois... Je pourrais être beaucoup moins sympathique aujourd'hui..." Riley ne quittait pas la brunette du regard et faisait attention à tous les faits et gestes de Lu Ann, sachant qu'elle pouvait retourner la situation et se retrouver dans une position de faiblesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion nocture [ Riley] Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocture [ Riley]   Excursion nocture [ Riley] EmptyMar 29 Jan - 21:23

Comme figeait dans la glace, Lu Ann restait statufiée devant la blondinette. Pendant un instant elle ne l'avait pas reconnu mais le souvenir de la défaite cuisante qu'elle avait essuyé il y a quelque temps face à ce membre de la Relève était encore bien vivace dans son esprit...La vengeance est un plat qui se mange froid est visiblement il était grand temps de régler cette histoire.
Lu laissa parler son adversaire, une deferlante de pâles avertissements pour la persuader de faire marcher arrière, rien de bien étonnant il faut l'avouer.


" Quelle tristesse..Ravie de te revoir moi aussi mais désolé j'ai besoin de faire un tour en ville, alors tire toi de ma route."

Finit par articuler d'une seule traite Lu Ann entre ses dents. La jeune femme redressa son katana prête pour le combat.En plus du simple fait que Lu n'aurait jamais fait demi-tour face à la Relève par simple fierté, ce soir la raison était double ses médicaments étaient en jeu. Le conflit était donc inévitable, quel dommage.
Lu Ann détailla d'un bref regard son adversaire, de la veine qui palpitait dans son cou jusqu'à la forme de ses chaussures, elle s'attarda sur son arme, en apparence elle pouvait sembler plus facile à magner que son katana mais il n'en était rien, Lu était passé maître dans l'art de manier son jouet à force d'entraînements et de combats.
Encore immobile, son sabre prêt à parer le premier coup, Lu Ann patientait, visiblement elle n'allait pas engager les hostilités..
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Excursion nocture [ Riley] Left_bar_bleue90/100Excursion nocture [ Riley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Excursion nocture [ Riley] Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocture [ Riley]   Excursion nocture [ Riley] EmptyMer 30 Jan - 17:00

Riley ne connaissait peut être pas énormément cette femme sauvage qui se positionné devant elle avec ses longs cheveux noirs qui lui cachait un peu le visage mais elle savait parfaitement qu'elle avait toujours cette défaite à travers la guorge. C'était un sentiment tout à fait normal et banal selon Rileu pour les rénégats lorsqu'ils se font battre par la relève ou les traqueurs. Alors elle savait parfaitement que Lu Ann allait se venger à sa manière un jour ou l'autre contre Riley. Mais j'imagine qu'il ne faut pas vous dire que la jeuen femme ne se laissera pas faire et qu'elle préfère encore mourir plutôt de la laisser entrer dans la ville au risque de tuer tout ce qui y a sur son passage... Et comme elle le pensait, Lu Ann n'était pas prête de faire demi-tour mais plutôt prête à se battre... Apparament elle n'avait pas eu assez avec une seule défaite... Bien que Riley ne prenait pas la grosse tête pour cette histoire car elle savait pertinemment qu'elle pouvait recevoir une claque magistrale à son tour. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres à ses paroles. Pas un sourire amicale, bien au contraire, c'était un sourire remplie de sarcasme...

"Que c'est beau de voir une femme rêver... Je te l'accorde, tu as un beau jouet en main mais encore faut il avoir la rapidité et l'agilité nécessaire avec ce genre d'arme. Mais si tu le prends comme ça, je ne vois plus qu'une seule solution pour te dire de déguager comme tu l'as fait il y a quelques jours..."


Ayant remarqué que Lu Ann s'était positionné pour commencer le combat, Riley avait tout de suite compris qu'elle n'avait plus le choix désormais. Toujours son arme pointé sur la jeune femme en face d'elle, Riley commença alors à tourner autour d'elle, calculant toujours une certaine distance entre elle et cette femme avec son katana telle une tigresse qui encercle sa proie. Il était certain que Riley n'allait pas la laisser entrer dans Eden. Son caractère si rationnel finit par partir pour laisser place à son côté sauvage qui ne demande qu'à se battre pour porteger sa famille... Elle l'avait laissé partir par pitié la fois précédente mais elle ne fera pas deux fois la même erreur, sauf si cette dernière parté en courant. A ce moment là elle ne la ratraperait pas étant donné qu'elle devient faible hors d'Eden vu que Lu Ann pourrait avoir un coup de main de ses autres compagnons... Bref elle continuait de faire des cercles autour de Lu Ann, son arme toujours pointée, prêt à faire feu.

"Tu sais ce qui me fait le plus pitié là dedans? C'est que tu te bas sans même savoir quel est ton but dans ta vie. Tu tues par plaisir tout simplement et c'est tellement pathétique et digne d'une bête ce genre de chose... Pourquoi dois-tu entrer à Eden? Par une envie soudaine de sentir du sang couler entre tes mains? De voir la peur dans les yeux de ta proie?..."


Certe Riley est du genre bavarde mais elle se demandait toujours comment pouvait fonctionner un cerveau tel que celui de Lu Ann. Qu'est ce qui a pu les rendre aussi robotique? Aussi bêstiale? Riley n'avait toujours pas commencer le combat. A vrai dire à quoi bon? Autant faire mariner un peu la rénégat et puis au contraire de Lu Ann, Riley n'était pas un robot, elle avait encore une âme et donc, n'attaquait pas une personne si cette dernière n'avait rien fair à elle ou à quelqu'un à qui elle est attachée. Même si RIley devenait une toute autre personne dans un combat, elle ne perdait jamais le but de sa mission, de penser aux habitants qui voulaient un monde meilleure, la chose qui la matient en vie chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion nocture [ Riley] Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocture [ Riley]   Excursion nocture [ Riley] EmptyJeu 31 Jan - 22:53

Lu Ann émit un son étrange quand la blondinette commença à parler de son katana, un rictus hargneux était venu ornait ses lèvres, une manière un peu carnassière de sourire. Non Lu n'avait pas rit, seulement grincer des dents, un son tout aussi agréable qu'une craie qui raye un tableau. La jeune femme ne lâchait pas des yeux son adversaire qui tournée autour d'elle comme un oiseau de proie.. Lu Ann restait toujours immobile, aucune émotion ne transperçait ce masque de chair qui lui servait de visage, un long silence s'écoula après que Riley est terminé son discours.
Personne ne semblait décidé a entraîner le combat, le sang de Lu chauffait doucement dans ses veines mais pour une barbare son self control était étonnant.. Le silence devenait pesant, seul le souffle des combattantes résonnait dans les profondeurs du tunnel.. Lu Ann passa sa langue sur ses lèvres.


" Tu ne sais rien.. Tes paroles en sont la preuve. Et je ne vais pas me justifier tu ne vas pas me laissé passer "

D'un geste vif le katana de Lu Ann fendit l'air pour venir frapper dans les genoux de la blondinette. Mais dieu seul sait pourquoi Lu avait attaqué avec le dos de son sabre, aucun risque de blesser son adversaire, seul le choc allait faire flancher les articulations. Au moins maintenant Riley avait la preuve que Lu Ann n'était pas d'humeur à plaisanter.

« Vous vous croyez meilleur que nous n’est ce pas ? »

Lu rengaina son katana pour dégainer ses 2 dagues, rien a voir avec des poignards de bas étages, ses armes étaient précieuses, la jeune femme avait une véritable passion pour les armes anciennes qu’elle trouvait plus expressive. Mais pour l’instant l’heure n’était pas à l’histoire Lu avait un combat à mener, une vengeance à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Excursion nocture [ Riley] Left_bar_bleue90/100Excursion nocture [ Riley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Excursion nocture [ Riley] Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocture [ Riley]   Excursion nocture [ Riley] EmptyVen 1 Fév - 22:18

Comme elle le présumait, la brunette commençait à chauffer à l'intérieure d'elle-même avec les paroles de Riley et c'est justement ce que cherchais la jeune femme. Pourquoi? Tout simplement pour bien faire comprendre à Lu que ce qu'elle fait est stupide et mécanique et de plus, celà permet d'avoir un combat beaucoup plus interessants aux yeux de Riley. Après tout il faut bien s'amuser de temps en temps et comme il n'y avait pas d'autre jeu que ceux des combats, Riley les avourait mais pas dans le sens d'une psycopathe. Disont que pour elle, c'est un bon exercice pour entretenir son corps et devenir de plus en plus précise dans ses gestes... Riley savait qu'elle avait touché la brunette dans ses paroles et bizzarement, elle en prenait plaisir. Après tout ce gorupe là n'arrêtait pas de faire le mal alors pourquoi elle ne pourrait pas retourner la situation et leur donner la monnaie de la pièce?

Mais alors qu'elle tournait toujours autour de Lu, cette dernière la surprise, il faut l'avouer, en lui donnant un énorme coup derrière les genoux et tomba par terre comme une débutante. Chose que Riley n'apréciait pas du tout , surtout que par la même occasion elle perdit son arme qui glissa un peu plus loin derrière elle. Riley replongea alors son regard dans celui de Lu qui venait de sortir un autre petit jou-jou et un sourire carnacié se dessina sur les lèvres de Riley. Apparament son ennemi avait les mêmes gouts qu'elle pour les anciennes armes. Mais pendant le temps que la brunette sorti ses nouvelles armes, Riley en profita pour lui faire un croche pied en tournant sur elle-même étant donné qu'elle était toujours couchée et les deux ennemis se retrouvèrent désormais toutes les deux à terre, leurs corps mouillés de la tête au pied. Riley en profita alors pour aller reprendre son arme et de se relever à la vitesse de l'éclair. Complètement en armonie avec son arme, Riley finit par ouvrir le feu en visant l'épaule droite de Lu de façon à ce que cette dernière ne soit plus capable que d'utiliser un seul bras.... Ce n'était qu'une blessure superficielle mais assez suffisante pour l'interdire d'utiliser son bras droit sans avoir une vif douleur qui la traverse. Riley se raprocha alors de la jeune femme et donna un coup dans l'un des poignards qui était désormais par terre mais au lieu d'aller plus loin, de tirer dans une autre partie de son corps, Riley rangea son arme dans son dos, callé dans son jeans et sortie à son tour son poignard fétiche.


"Non, on est surtout beaucoup plus humains que vous c'est tout... Et maintenant, retourne près de tes copains avant de mourir à cause de ta folie car je pourrais reprendre mon arme et viser une autre partie de ton corps sans aucune rancune... Tu t'es amélioré, je l'avoue mais mon combat c'est pas celui-ci... Que tu sois vénère contre moi, je m'en contre fiche, mon devoir est de ne pas te laisser rentrer dans la ville et si il faut te tuer je le ferais."

Elle finit par se raprocher de plus en plus de Lu, son poignard pointé sur le brunette, attendant une réaction de sa part, se disant qu'elle lui doit une faveur car elle aurait très bien pu la tuer de suite avec son arme mais sa beauté la perdra un jour surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion nocture [ Riley] Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocture [ Riley]   Excursion nocture [ Riley] EmptyVen 1 Fév - 23:23

Sur le sol, trempée jusqu’à l’os Lu laissa échapper un grognement de mécontentement, cette blondinette avait le don de lui taper sur les nerfs. L’épaule amochée, Lu Ann regarda son adversaire, elle avait horreur de cette position de faiblesse. Mais pendant que Riley était occupé a déballer un long monologue tout en avançant vers Lu, celle-ci se redressa d’un bond et ainsi se retrouva face à face avec son ennemi. Le poignard gauche de la Renégat n’hésita pas une seconde, la lame entailla la joue de Riley dans sa longueur, elle ne garderait sans pas une cicatrice pendant très longtemps mais personne n’appréciait ce genre de souvenir de guerre.
Lu Ann se figea un bref instant comme avant de prononcer un mot mais la jeune femme n’émit pas le moindre de son. Elle se contenta de hocher doucement la tête avec un profond air de dédain, Lu n’allait pas tourner les talons pour retourner dans la nature, elle ne pouvait se le permettre, sa main droit commençait déjà a trembler légèrement.. La Renégat se recula brusquement pour mettre une distance de sécurité entre elle et Riley.


« Tu es un bon chien de garde »

Lâcha Lu sacarstique au possible. Dans le pire des cas, Lu Ann pourrait toujours demander de l’aide à Svenn pour compenser l’absence de médicaments mais même ce genre de petit effort de sociabilité lui était aussi agréable qu’un couteau dans le dos. La jeune femme préférait donc largement risque sa vie pour entrer en ville et sa fierté mal placé ne la ferait rentre pas repartir avant d’avoir tenter l’impossible.
Désormais les 2 ennemies étaient de nouveau à distance l’une de l’autre mais Lu était handicapé par son bras, la blessure était juste au niveau de l’articulation, rien de plus douloureux..
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Excursion nocture [ Riley] Left_bar_bleue90/100Excursion nocture [ Riley] Empty_bar_bleue  (90/100)

Excursion nocture [ Riley] Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocture [ Riley]   Excursion nocture [ Riley] EmptyDim 3 Fév - 21:02

Alors qu'elle s'était raproché dangereusement de la rénégat, cette dernire se releva d'un bon, surprenant alors Riley qui finit par sentir une douleur vive le long de sa joue droite. Par réflexe, Riley la poussa viollement en arrière avant de faire à son tour quelques pas en arrière, frottant de sa main droite le sang qui coulait désormais le long de sa joue. OUi, elle sentait la douleur la tiraillait dans la joue mais elle avait connue beaucoup pire que cette égratinure alors elle ne montra aucun signe de faiblesse sur son visage et garda sa dureté et sa colère dans le fond de ses yeux noisettes. Il est sur qu'elle allait garder une belle cicatrice mais Riley s'en foutait, après tout elle en avait des biens pires sur son corps alors une de plus ou une de moins... Un léger rire s'échappa de la bouche du membre de la relève à la réflexion de Lu Ann bien que son regard était sur la main gauche de la sauvage. Oui, Riley avait bien remarqué que cette dernière tremblée, comme si elle était en manque de quelque chose... Alors son rire devient un sourire carnacié, comprenant alors un peu mieux pourquoi cette femme avait besoin à tout prit d'entrer dans Eden si elle était dépendante à quelque chose et celà fit sourire Riley tellement elle trouvait celà stupide... Bien que de son côté elle était dépendante à la caféine mais bon xD

"Je préfère être un bon chien de garde plutôt qu'une toxico en manque prête à se faire tuer pour avoir sa drogue."

Toutes les deux à une distance raisonnable, la jeune femme regardait la blessure de Lu Ann. Désormais elle avait de l'avance par rapport à son ennemie mais pourtant elle n'attaquait pas. Pourquoi? Riley ne serait le dire mais disont qu'elle a tellement pitié de cette rénégat qu'elle est prête à lui laisser la vie sauve du moment qu'elle parte et ne revienne plus mettre ses pieds à Eden.

"Je comprends mieux ton acharnement désormais... Tu dois te sentir faible sans ta petite drogue... Et tu dois te sentir stupide de voir que ta vie tient sur un seul fils, sur cette drogue qui t'aide à te lever chaque jour... Mais désolé, ce n'est pas ce soir que tu l'auras, va falloir t'en passer ma belle."

Riley alla ensuite dans sa poche, à la recherche de quelque chose puis elle le balança aux pieds de Lu Ann. Ce n'était pas ses médicaments rassurez-vous Riley ne passe pas de pacte avec l'ennemi c'était juste un paquet de bonbons un peu pour se moquer de la jeune femme et pusi peut être que d'un autre coté ça pouvait l'aider qui sait xD

"Tient peut être que celà t'aideras..." dit-elle sur un ton froid, sans aucune expressions à part cette froideur continuelle qu'elle avait avec tous les rénégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Excursion nocture [ Riley] Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocture [ Riley]   Excursion nocture [ Riley] EmptyLun 4 Fév - 21:09

Lu Ann regarda le sachet de bonbons s'étalait sur le sol, decidement Riley savait comment la prendre pour faire chauffer son sang..La blondinette débordait de mépris et de colère n'importe qui aurait pu le sentir mais Lu ne prêtait même plus attention à ce genre de comportement, elle n'avait de toute manière connu que cela depuis le début de sa vie. Mais non Lu n'allait pas se mettre à jouer un mélodrame, elle ne se plaignait pas de son existence.
Il y avait toujours 2 solutions qui s'offraient à la Renégat, la fuite ou le combat au risque de perdre l'usage de son bras à force de forcer sur ses tendons abîmés. Lu sentait une crise montait dans son organisme, elle allait devoir lutter contre elle même en plus de contre Riley, le combat allait être difficile peut être même impossible.
Ses dagues toujours entre les mains, Lu Ann se contenta de regarder Riley pendant quelques secondes avant de finir par articuler.


" Bravo pour le discours, je suis découverte quel talent! Oui je ne suis qu'une pauvre toxicomane en manque, et c'est la bataille du desespoir que je mène...Bouh bouh bouh"

Ironique au possible, Lu conservait cette étrange grimace sur ses lèvres, non mais pour qui elle se prenait l'autre? Il allait falloir la faire redescendre sur terre un peu..

" Désolé de te decevoir...Mais comme en plus d'être une droguée je suis une tueuse sanguinaire, je vais quand même prendre mon pied juste dans ces égoûts..J'ai bien suivis ton raisonnement non? "

Lu Ann finit par ricanner doucement, elle s'avança brusquement face à Riley et lui flanqua un violent coup de coude dans les côtes, bref mais douloureux ce genre de petites choses. La Renégat repoussa la blondinette vers la paroie du tunnel pour la bloquer et croisa les dagues sous sa gorge.

" Tic tac tic tac.. Désolé mais je dois aller me piquer ^^"

On aurait presque pu croire que Lu était véxée, elle relâcha sa prise d'un coup avant de tourner les talons, mais pas vers la ville, en direction de l'autre sortie..Lu Ann se stoppa a quelques mètres de Riley.

" On devrait peut être prendre rendez vous pour la prochaine fois? '"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excursion nocture [ Riley] Empty
MessageSujet: Re: Excursion nocture [ Riley]   Excursion nocture [ Riley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion nocture [ Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)
» Topics de Riley
» Absence de Riley
» Oups... Perdu ! (P.V Riley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser