Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jenna Feldman [ Finip =)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jenna Feldman [ Finip =)] Empty
MessageSujet: Jenna Feldman [ Finip =)]   Jenna Feldman [ Finip =)] EmptyMer 30 Jan - 0:24

• Few words about you •

Nom : Feldman
Prénom : Jenna
Surnom(s) : Jennaaaay, Jen', Jenny.
Age: 22 ans
Sexualité: Hetero
Origines: Dakota
Groupe: Les Geeks
• You and your shrink •

Caractère : Hum, le trait principal du caractère de Jenna, c'est que c'est une énorme handicapée des sentiments et qu'elle ne connait pas " réellement " le mode de fonctionnement d'une personne normale. Je m'explique. Elle ne sait pas comment réagir, elle n'est pas vraiment habile avec les mots, avec les habitudes, avec les gens. Elle ne sait pas s'il faut être gentille ou plus dure, elle ne sait pas tout ça quoi. Elle a toujours besoin d'une personne plus " censée " qui lui explique quoi faire ou quoi dire. Jenna est aussi très timide, surtout à cause de son " handicap des sentiments ", elle ne sait pas aller vers les autres et à une réaction de rejet permanent envers ceux qui peuvent essayer d'aller lui parler. C'est pas méchant, mais hasardeux, elle va chuchoter "Bonjour" ou détourner les yeux et complètement ignorer. Sans vouloir blesser hein, tout simplement parce qu'elle ne sait pas faire ces choses là. Et ce n'est pas un manque d'intelligence, seulement elle n'a jamais été habitué à la conversation, aux moyens qu'il faut employer pour tout. Les seules fois où elle se sent vraiment à l'aise, c'est quand il s'agit de "débat" culturel ou de choses du style, tout simplement parce que, avouons nous le, son QI est bcp plus élevé que la plupart des gens. Elle ne s'en vante pas, elle ne sait pas ce que ça signifie =D. Elle pense que c'est naturel, et ne laisse donc aucune place à l'imagination. Tout doit être rationnel, pas de conjonctures, tout a une raison, et elle ne croit pas au destin. Ni a la religion, ce n'est pas rationnel que une ou plusieurs personnes doivent guider tout une population. Elle a ses avis, qui sont la plupart du temps bien tranché, mais laisse toujours place à des avis contraires. Même si elle est persuadée d'avoir raison tout le temps, et elle fera tout pour le prouver, coute que coute, elle est énormément tétue. Tout simplement parce que c'est elle qui a la plupart du temps raison, et que c'est une de ses seules fiertés.

Manies: Bizarrement, stupidement, elle rougit a chaque fois qu'une personne " inconnu " lui adresse la parole. Cela peut être consideré comme une manie, non?

Phobie: Elle a peur des clowns, même si ce n'est pas " rationnel " dixit d'elle même =D

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Jeff Buckley
Film Culte: Pas tellement cinéphile, actually.
Chanson Fétiche: She Is ~> The Fray
Votre livre de chevet: Et si c'était vrai de Marc Levy
Plat que vous détestez : Concombres.
Votre expression de "touslesjours": " Et donc? "
Objet indispensable à votre survie : Son I-Pod, même si c'est pas original.

• Body Part •

Taille: 1m63
Poids: 50 kg
Yeux: bleus
Cheveux: Bruns
Condition Physique: Z'entendez quoi par là?
Santé: Z'entendez quoi par là? BIS
Particularités: Non, aucun signe distinctif =D, excepté une minie cicatrice sur le poignet.

• Tell us your little story •

Votre passé : Hum. Il suffit de connaitre Jenna pour deviner son passé. Il est aussi complexe qu'elle. Elle est née dans le Dakota, le 24 janvier 2018. Journée neigeuse et nuageuse. Comme à l'image de ce qui se déroula plus tard. Tout d'abord, j'ai omis de vous dire qu'elle n'était pas la seule à pointer le bout de son nez, ce 24, non, une autre fillette prénommée Celia l'accompagna. En d'autres termes, elle avait une soeur jumelle. Au départ pas de quoi s'inquiéter. Elle vivait dans une petite maison dans la capitale Pir. Parents aimants, pas réellement riche mais gâtant les deux soeurs comme ils le pouvaient. Mais a 10 ans, ce qui n'était qu'une vague rumeur devint tellement réel pour les jeunes filles. Si, ce virus là. Dont ils entendaient légèrement parler dans les cours de récrées, sans en comprendre le sens. Oui, ce virus emporta ses deux parents, sans prévenir. Passée la période du deuil, elles continuèrent leur vie normalement, ce qui peut paraitre totalement fou. Mais on est alors en 2028, pas réellement besoin de parents pour survivre. Bien sur, elles n'avaient que 10 ans, mais étaient tellement proches qu'elle pensait pouvoir tout survivre, tout surmonter ensemble. Elles n'ont d'ailleurs plus a craindre de ce virus, qui s'éteint rapidement après la mort de ses parents. Et puis Jenna commence à démontrer une intelligence sur développée jusqu'alors complètement cachée. De telle sorte qu'elle arrive à gérer ce qu'il faut gérer, à son jeune âge, c'est à dire 10 ans. Elles resteront ainsi, ne jurant que par elles, ignorant les jugements de l'extérieur. Mais deux années plus tard, le virus réapparait et happa Célia dans un martyr abominable. Oui, cela ne se passa pas rapidement, du moins pas aussi rapidement que pour ses parents. Elle la vit souffrir et mourir sous ses yeux. Il n'en fallut pas plus à la jeune fille pour se recroqueviller complètement sur elle même. Autant avec Célia, elle pouvait continuer a vivre normalement, autant seule, elle n'en voyait plus l'intérêt.
Démarra alors une nouvelle partie de la vie de Jenna. Elle refusa étrangement de se laisser aller complètement, et erra a la recherche de quelque chose à manger. Elle avait fait ça durant deux ans, mais signe du destin auquel elle ne croyait pas, à ses 12 ans, elle n'y arrivait plus. Nouveau signe du destin, Carter, un jeune homme, qui n'avait alors que 14 ans la prit sous son aile. Jenna, d'abord réticente, reprit l'idée de " sourire à la vie " . Il lui apprit comment s'en sortir, elle se confit a lui et c'est avec lui qu'elle partit vivre à Eden.

Aujourd'hui:Aujourd'hui, Jenna n'a pas réellement de buts. Elle a toujours peur que le virus " revienne " et préfère donc éviter tout lien avec tout le monde, effrayée d'une nouvelle perte. Excepté Carter, bien evidemment. C'est d'ailleurs avec lui qu'elle va être " découverte " par Nicholas, qui lui demanda d'intégrer les Geeks, étant persuadé que grâce a son " intelligence surdévellopée " elle était une aide appréciable pour Eden.

Depuis combien de temps vous êtes à Eden: Un peu moins d'un an.

Relations Amicales : Il ne faut pas chercher bien loin, ses amis se comptent sur deux doigts d'une seule main. En gros, pas énormément. Il y a Carter, evidemment, mais c'est dur de le considérer comme un ami; il est tellement bien plus pour la jeune femme. C'est son presque frère quoi. Puis il y a Emilia, c'est la seule personne qu'elle considére comme une " amie " même si elle ne comprend pas des masses le sens de ce mot, elle se confie à cette dernière.

Relations Amoureuses : Euw, actually, Jenna n'a jamais connu de réelles histoires d'amours. Elle n'est pas pucelle hein, mais n'ai jamais, oh grand jamais, tombé amoureuse. Elle ne sait pas ce que ça veut dire. D'ailleurs .
• Behind your computer •

Prénom : Eliiise pour vous servir.
Age: 14 ans [ et demi depuis dimanche, quand même ]
Comment avez-vous connu le forum? : Criiiiiiiiiis de mon <3
Code: OK
Présence sur le forum : 5 a 6/7[ Pedro me faiit de gros bugs en ce moment ]
Avatar : Alexis Bledel
Que pensez vous du design , et du générique: Desiiign j'aiime, genérique, j'ai pas pu voir, Pedro rame trop -___-'
Quelque chose à ajouter?: Z'my mets demain =D


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Jenna Feldman [ Finip =)] Left_bar_bleue99/100Jenna Feldman [ Finip =)] Empty_bar_bleue  (99/100)

Jenna Feldman [ Finip =)] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Feldman [ Finip =)]   Jenna Feldman [ Finip =)] EmptyMer 30 Jan - 0:32

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche, enfin une geeks cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Jenna Feldman [ Finip =)] Left_bar_bleue90/100Jenna Feldman [ Finip =)] Empty_bar_bleue  (90/100)

Jenna Feldman [ Finip =)] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Feldman [ Finip =)]   Jenna Feldman [ Finip =)] EmptyMer 30 Jan - 14:31

haaa notre première geek cheers
enfin bienvenue lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jenna Feldman [ Finip =)] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Feldman [ Finip =)]   Jenna Feldman [ Finip =)] EmptyMer 30 Jan - 20:17

Bienveeeeeeeeeeeenue ma twin cherie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jenna Feldman [ Finip =)] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Feldman [ Finip =)]   Jenna Feldman [ Finip =)] EmptyMer 30 Jan - 21:26

Graciiiiiiiiias =D. Je m'y mets là, heiiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jenna Feldman [ Finip =)] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Feldman [ Finip =)]   Jenna Feldman [ Finip =)] EmptyMer 30 Jan - 22:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jenna Feldman [ Finip =)] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Feldman [ Finip =)]   Jenna Feldman [ Finip =)] EmptyDim 3 Fév - 22:40

Merci =D. Désolé pour le retard, mais je suis tombée malade [ Bad Grippe -___-' ] alors pas trop inspirée, ça va miiieux, je viens de finir le caractère. J'espère que c'est pas trop grav' ma lenteur extrême =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jenna Feldman [ Finip =)] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Feldman [ Finip =)]   Jenna Feldman [ Finip =)] EmptyDim 3 Fév - 23:11

Disoliii pour le double post, mais j'ai fini, du moins je crois =D
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Jenna Feldman [ Finip =)] Left_bar_bleue100/100Jenna Feldman [ Finip =)] Empty_bar_bleue  (100/100)

Jenna Feldman [ Finip =)] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Feldman [ Finip =)]   Jenna Feldman [ Finip =)] EmptyDim 3 Fév - 23:15

Fiche validée miss bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Feldman [ Finip =)] Empty
MessageSujet: Re: Jenna Feldman [ Finip =)]   Jenna Feldman [ Finip =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Feldman [ Finip =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Feldman
» Jenna Feldman
» Jenna Feldman | UC
» La nuit, tout les chats sont gris [Jenna Feldman]
» Jenna {U.C}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser