Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la notre [Riley Laurens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



A la notre [Riley Laurens] Empty
MessageSujet: A la notre [Riley Laurens]   A la notre [Riley Laurens] EmptyLun 21 Avr - 14:42

Rien de mieux qu’un bon verre de wiski après avoir travailler dur! Il devait certainement être aux alentours de 23h30 quand Tyler se décida enfin à quitter son baraquement en direction du seul et unique bar de la ville. Un bar qui certes n’était pas aussi coquet que ceux qu’il y avait avant, mais un bar qui pourtant semblait accueillir pas mal de personnes! En réalité, Tyler n’était un homme qui passait du temps à faire la tournée des bars, d’ailleurs il n’aimait pas l’alcool ou plutôt il refusait de boire de l’alcool jusqu’au jour où il arriva à Eden avec sa mère dont l’état de dégradait de jour en jour. Au fur et à mesure que ceux-ci passaient, Tyler passait du temps ici autour d’un verre ou deux voir même trois ou quatre de wiski. C’est même ici que pour la première fois il rencontra Riley Laurens avec qui il se lia d’amitié, enfin, une amitié très fragile puisqu’on ne peut même pas dire qu’ils sont amis, en réalité, ils s’apprécient, se trouvant chacun différents des autres. Ce qui est assez amusant c’est qu’ils parlaient très souvent ensemble, quasiment tout les soirs mais sans jamais parler de leurs passées avant l’épidémie voir même pendant l’épidémie.

Tyler pénétra enfin dans ce bar, sans pour autant regarder autour de lui voir si jamais Riley était là, après tout, sans le vouloir ils se retrouvaient toujours l’un à côté de l’autre. Mais, le regard de pas mal de jeune femme se posèrent sur lui, certaines d’entre elles connaissaient son passé ou du moins le fait que sa mère avait rendu l’âme vous savez ce genre de petit ragot que la concierge du coin s’amuse à dire devant tout le monde, elles savaient également qu’il « partageait » sa vie avec Alexia, une femme d’une grande intelligence qui faisait partie de l’équipe médical et dont il refusait de s’avouer qu’il l’aimait de peur de la perdre en retour elle aussi tout comme Lorraine. Cela n’empêchait pourtant pas à ces femmes de le regarder et peut être pour certaines de le désirer. Le jeune leader arriva enfin devant le bar avant de s’asseoir sur l’un des tabouret.


« Un wisky. »

Se contenta-t-il de dire avant de passer une main sur ses cheveux avant de baisser la tête, puis il ferma l’espace d’une seconde ses yeux, bien qu’il soit encore relativement tôt pour lui, Tyler semblait être fatiguer, fatiguer de devoir supporter les remarques déplaisantes de Jill, fatiguer de devoir essayer de se contenir à chaque fois qu’elle était dans les parages, cette Jill lui ressemblait pourtant, deux caractères forts, deux têtes brûlées, deux impulsifs que demander de plus? Quand on sait qu’ensemble ils formeraient une très belle équipe ce qui n’était pas près d’arriver puisque le jeune homme était de même pour elle, il lui faisait également quelques remarques désagréables, après tout, quand on déteste quelqu’un autant que se soit réciproque, une quelconque alliance serait comme signer la fin du monde, une chose à penser d’ailleurs, si jamais ils s’alliaient ensemble, Eden allait périr parole de scoot!

Le verre ne tarda pas à arriver, un léger hochement de tête de la part de Tyler devant l’homme au bar avant de prendre le verre et de finir par le porter à sa bouche buvant une petite gorgée du liquide à l’intérieur. Pour une fois, Tyler n’avait pas son armer, ou en fait, il ne l’avait jamais sur lui quand il était dans le bar assez tard, il n’y avait quasiment jamais d’attaques à l’intérieur de la ville et surtout ce n’était pas son rôle de s’occuper de la sécurité de celle-ci, lui il se devait simplement de ramener des vivres et de se protéger des renégats qui en ce moment semblaient prendre du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la notre [Riley Laurens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excursion nocture [ Riley]
» Oups... Perdu ! (P.V Riley)
» Does anybody know what we are looking for? (PV Riley)
» Absence de Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser