Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite envie [PV: Priestly James]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite envie [PV: Priestly James] Empty
MessageSujet: Une petite envie [PV: Priestly James]   Une petite envie [PV: Priestly James] EmptyMar 5 Fév - 22:26

Ryan marchait lentement et seul dans les petites ruelles de la ville. Pour ce soir, Ryan n'avait pas trouvé une jeune fille avec qui passer la nuit. Mais que faisait'il ? Surtout à 10h du soir dans les rues. Même si la ville était un lieu de sécurité ce n'était pas prudent de se promener seul les renégats pourraient tenter une infraction. Mais Ryan n'avait pas envi de passer cette nuit là à avoir peur, il voulait pour une fois être inconscient du danger. Il marchait dans une petite rue sombre avec très peu d'éclairage, sur les cotés de la rue il y avait plusieurs poubelles remplient. Ryan à la sorti de cette rue tourna à gauche cette rue était la rue principale beaucoup plus éclairée que celle de t'a l'heure. Ryan était habillé avec une chemise en manche courte noir et un jean's assez vieux mais propre. Il regardait où il mettait les pieds sans se soucier des personnes qui avaient autour de lui. Il avait les cheveux coiffés comme d'habitude.

Ryan pensait un peu à tous et surtout à une prochaine relation vraiment sérieuse. Il se demandait si il pourrait tenir d'être l'homme d'une seule femme car Ryan aime avoir diverse relation sexuelle et non toujours les mêmes. Il cherchait peut être le petit truc qui ferait toutes la différence peut être pas la beauté car Ryan on n'a déjà connu de belle femme. Ryan avait une fois pensé que peut être il attendait une relation homosexuelle c'était peut être cela qu'il attendait mais pour le moment il n'y pensa pas, il préféra imaginer que c'était une fille qu'il attendait. Quand il croisa des filles à l'allure étincelantes il levait les yeux vers elle mais à chaque fois ce n'était pas le cas.

Au bout de la ruelles il y avait le Troc encore ouvert, c'était un genre d'épicerie on y trouvait diverse chose mais au fil du temps le stock s'épuisé. Ryan était un fou du chocolat, c'était son péché mignon comme on dit. Il ne peut résister ni au chocolat au lait ni au chocolat blanc mais il n'aime vraiment pas le chocolat noir. La dernière fois qu'il était venu il n'avait que du chocolat noir. Il décida de tenter sa chance une nouvelle fois. Il mit ses mains dans ses poches et il lui restait quelque sous; Il s'avança vers le magasin est il y rentra. L'épicerie, à sa grande surprise, était vide. Il n'y avait que le vendeur qui fit un signe de la main à Ryan tous en déclarant:


- Salut Ryan cela faisait un moment que tu n'étais pas venu trop occupé avec tes conquêtes?
- Salut et oui tu c'est comme je suis pas une minute à moi que des minutes pour mes conquêtes.


Il avait dit cela avec un grand sourire. Tous le monde connait Ryan pour avoir brisé le coeur de nombreuses femmes enfin filles. Ryan n'était pas très fier de cette réputation mais il l'assumait complètement.

- Je vois que ma réputation me précède toujours. Je devrais peut être arrêter?
- oh toi arrêter, non tu rigole. J'attends beaucoup de jeune garçon qui veulent être comme toi. Tu dois en profiter temps que tu es jeune. Mais bon alors qu'est ce que je peux te servir ?


Ryan en profitait bien de sa jeunesse mais maintenant il est devenu un peu plus mur et à envi de fonder pourquoi pas une famille. Mais quand il entend Duncan lui raconter qu'il doit être mature cela n'empêche pas Ryan de passer sa nuit avec une fille et le lendemain avec une autre jusqu'à calmer sa colère. Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour demander du chocolat au lait, le vendeur parla:

- Laisse moi deviner du chocolat au lait. J'en n'ai justement gardé une tablette pour toi c'est la dernière et je te l'offre.
- Je ne peux pas accepter.
- Allez tiens et part avant que je change d'avis.


Le vendeur lui tendit la tablette et lui adressa un sourire. Ryan l'a prit et fit un sourire en gage de remerciement. Il sortit du Troc et alla s'asseoir sur le blanc qui avait juste à coté de la vitrine. Les lumières du magasin s'éteignirent et d'arrière Ryan il faisait sombre maintenant. Ryan resta assis sur le banc et regarda sa tablette de chocolat au lait dans son emballage. IL fit un sourire léger et puis regarda quelque passant dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Priestly James

Priestly James


Nombre de messages : 36
Age du perso : 33 ans
A Eden depuis : 5 ans (enfin absence de 3 ans, il vient de revenir)
Humeur : always good, baby, right?
Date d'inscription : 31/01/2008

• Log Book•
About Love: une jolie filles, plusieurs jolies filles ^^
Relationship:
Esprit de combativité:
Une petite envie [PV: Priestly James] Left_bar_bleue80/100Une petite envie [PV: Priestly James] Empty_bar_bleue  (80/100)

Une petite envie [PV: Priestly James] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie [PV: Priestly James]   Une petite envie [PV: Priestly James] EmptyMer 6 Fév - 19:43

[ Yoh je te préviens ca va pas être aussi long xD]

Pourquoi Pries' trainait du côté du troc à cette heure tardive, parce qu'il était à court de son précieux beurre de cacahuète, la petite globule lui avait encore tout taxé lors de leur rencontre cette après midi, alors le jeune homme décida d'aller voir au marché d ucpin si il ne pourrait pas en trouver sinon au pire, il irait lui même à la recherche de ce précieux aliment qu'il aimait tant, il arriva mais vit que le magasin était déjà fermé, il laissa échappé un juron et sortit une cigarette, ca par contre il avait sa provvision heureusement sinon c'est pas un juron qu'il aurait sorti mais c'est un couteau pour forçé l'entrée de la réserve, il ne pouvait pas se passer de nicotine, et il fumait comme un pompier, bref il répère rapidement un de ses gamins d'Eden qui trainait dans le coin à cette heure tardive, il jetta un regard autour de lui pour localiser un parent mais il semblait être seul, i ls'approcha et le toisa.

" Pas très prudent, de se promener à cette heure là, microbe."

Il avait le sourire, il ne l'agressait pas particulièrement mais il avait sa façon à lui bien particulière de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite envie [PV: Priestly James] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie [PV: Priestly James]   Une petite envie [PV: Priestly James] EmptyJeu 7 Fév - 22:27

[T’inquiète pas ce soir là j'étais inspiré ^^]

Ryan était toujours avec sa tablette de chocolat dans les mains, il ne savait pas s'il devait la manger maintenant où s'il allait la garder pour la partager avec Duncan, son frère de coeur. Il resta un moment à regarder la tablette qui lui donnait une envie folle de la manger. Et puis il pensa à ce qu'aurait fait Duncan, lui il aurait gardé la tablette jusqu'au soir pour la partager avec Ryan. Donc Ryan rangea la tablette dans un petit sac qu'il avait sur lui.
Il regarda la rue, enfin seulement vers sa droite. Il n'avait pas remarqué que Prestly fût de l'autre coté. La rue était vide, il n'y avait que l'éclairage des lanternes et pas une mouche au mètre carré. C'est vrai que les gens on peur car il y avait eu une rumeur qui disait que l'on pouvait rattraper le virus en restant dehors la nuit. Mais Ryan n'y croyait pas pour lui le virus avait bien et belle disparu à tout jamais.
Après quelque seconde il entendit quelqu'un lui adresser une phrase. "Microbe" Ryan pensa que c'était encore soit un père en colère ou soit un frère d'une fille avec qui il avait couché.


- Je suis désolé si votre fille a couché avec moi. Je ne l'ai pas forcé. Et vous avez qu'à la tenir un peu.

Il avait dit la première phrase avec beaucoup de calme mais la deuxième c'était avec un ton beaucoup plus dur. C'est vrai que Ryan en n'avait un peu marre des gens qui venait se plaindre au près de lui car il avait passé une nuit avec une des personnes qui leurs est proche.
Il se retourna pour voir qui c'était. Il avait rarement vue cette personne, une ou deux fois au croisement d'une rue mais c'était en plus. il était en train de fumer. Ryan ne fumait pas et cela ne le dérangeait pas qu'une personne fume à ses cotés. Il n'allait pas faire un caca nerveux comme certains qui ne supporte pas la cigarette. Il ne savait rien de cette personne. Il avait peut être une fille et là Ryan n'aurait plus qu'à se défendre comme il peut face à ce papa. L'homme en face de lui était beaucoup plus impressionnant que Ryan par sa carrure. Ryan le regarda dans les yeux en se levant du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite envie [PV: Priestly James] Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie [PV: Priestly James]   Une petite envie [PV: Priestly James] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite envie [PV: Priestly James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Priestly James
» Need a Break (Priestly)
» Eva James XD tous aux abris ^^
» Carter James [En Cours]
» Charly, petite peste. Gamineries au programme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser