Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tom Rider _ The Little Bro' ||

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty
MessageSujet: Tom Rider _ The Little Bro' ||   Tom Rider _ The Little Bro'  || EmptyMer 6 Fév - 22:24

    • Few words about you •

    Nom : Rider
    Prénom : Tom
    Surnom(s) : Tommy, ou encore Tomb Raider à ce qu'il paraît, même si le jeune homme n'apprécie pas spécialement d'avoir une appelation féminine ... Sa virilité en prend un coup, que voulez-vous ?!
    Age: Il est né le 19 octobre 2015, et est donc agé de 25ans.
    Sexualité: Hétéro
    Origines: Il est né dans un dispensaire du Kansas et a la nationalité américaine.
    Groupe: La relève

    • You and your shrink •

    Caractère : Ce qui saute aux yeux lors d'une première rencontre avec Tom, c'est sa gentillesse. Profondément doux et docile, ce garçon de 25ans a tout du mec bien sous tout rapport. Posé et réfléchi, il ne prend que rarement des décisions à la légère; il n'agira jamais sur un coup de tête. C'est d'ailleurs cet aspect de son caractère qui le diffère de son frère Sean. Entre ces deux là, c'est assez complexe : Ils ne peuvent pas faire l'un sans l'autre, mais sont la plupart du temps en conflit à propos de thèmes récurrents, comme par exemple le fait que Tom refuse que son frère fasse partie des traqueurs ! Le côté protecteur du cadet ne peut accepter que le seul membre de la famille qi'il lui reste aille se faire flinguer par une bande de cinglés ! Néanmoins, le garçon prend sur lui et essaie de relativiser ... On dit bien essayer : Etant un personnage plus que tétu et borné, il est difficile de le faire changer d'avis car monsieur à tendance à rester campé sur ses positions.
    Malgré ce défaut, il n'en reste pas moins quelqu'un de trés social, qui a besoin d'être un minimum entouré par les autres pour se sentir bien. Paradoxalement, il a peur de s'attacher aux gens, par crainte que ces derniers ne l'abandonnent, comme ça lui est déjà trop souvent arrivé dans la vie. La plupart des gens n'arrivent d'ailleurs pas toujours à le cerner, car il peut se montrer distant du jour au lendemain, sans aucune raisons apparente. Pour Tom, c'est une façon de se protéger quand il sent qu'il devient trop proche de quelqu'un. Le jeune homme a d'ailleurs de plus en plus de mal à vivre la situation à Eden pour cette raison, car il cotoie les mêmes personnes tous les jours et finit par créer des liens avec ceux-là mêmes qui peuvent disparaîtrent du jour au lendemain. Heureusement, il peut également compter sur leur soutien de son frère Sean et de son amie Jill.
    Tom devient méconnaissable et peut devenir un tout autre homme lorsque l'un de ses proches est en péril : Il laisse éclater toute sa hargne et sa combativité, faisant de lui un adversaire de taille à ne pas sous-estimer.
    Il est cependant assez rare de le voir aussi fougueux que son aîné !

    Manies: Lorsqu'il se retrouve dans une situation embarassante, Tom se lance souvent dans des monologues qui partent généralement en queue de cerise aprés quelques minutes. C'est également le cas quand le garçon doit mentir, chose qu'il ne sait absolument pas faire ...
    Il joue souvent avec son canif lorsqu'il est concentré sur quelques chose ... Pour certains c'est leur bic, dans le cas de Tom c'est une lame ... Pourquoi pas ?

    Phobie: Sa pire crainte, c'est de perdre le dernier membre de la famille qu'il lui reste : Son frère Sean. Le jeune homme n'a jamais l'esprit tranquille lorsque son frangin s'aventure à l'extérieur de la ville, craignant une éventuelle altercation avec les rénégats.
    Le garçon a également une peur irationelle des clowns, et ce depuis qu'il est tout petit : Allez savoir ce qu'ils pensent, cachés derrière leur éternel sourire et leur énorme pif rouge !

    • Your tastes •

    Groupe.Chanteur(se) Favoris : Le garçon a des goûts trés eclectiques : Il écoute tout aussi bien de la musique classique que du rock, voire même du RnB ( Mais il faut avouer que se dandiner sur du Beyonce c'est pas vraiment ce qu'il préfère ... )
    Film Culte: " The Notebook " ... OK plus gnangnan comme histoire tu meurs ! Mais bon, y'a pas de mal à être un sentimental ... Si ? En parlant de sentimentalisme, il apprécie également " Love Actually " pour son humour British.
    Chanson Fétiche: Chasing Cars - Snow Patrol <3
    Votre livre de chevet: Tom n'aime pas vraiment les romans, sont truc à lui sont plutôt les bouquins à caractère scientifique voir psychologique.
    Plat que vous détestez : Tom n'est pas quelqu'un de difficile niveau culinaire ... Tant que c'est comestible ! Celà exclus déjà ce qui ressemblait à des aliments avant que son frère ne se décide à les cuisiner bien sûr ...
    Votre expression de "touslesjours": " Bah euh ... ", "Ca fait chier ! ", " Lâche moi ! ", " Te fais pas tuer aujourd'hui ! "
    Objet indispensable à votre survie : Sean ( Sisi c'est un objet xD voir même un objet sexuel pour certaines (a) ) et un canif en argent, seul héritage de son père.

    • Body Part •

    Taille: Tom est assez grand et de ce fait, peut parfois impressionner du haut de ces 1m85 ... Faut pas avoir le vertige !
    Poids: Pas trop gros, mais pas anorexique non plus : 76kg
    Yeux: Verts, voire marrons lorsqu'il se trouve dans un lieu sombre.
    Cheveux: Châtains, généralement coiffé à l'arrache car a déclaré forfait dans la guerre qui l'opposait à sa masse capillaire rebelle.
    Condition Physique: Exellente
    Santé: Tom est atteint de diabète de type 2, c'est le stade le moins avancé donc le moins alarmant de la maladie. Bien qu'il n'ait pas encore recours aux piquûres d'insuline, le garçon doit néanmoins garder un oeil sur son état général histoire de s'assurer que la maladie ne se développe pas. Si c'était le cas, il y aurait fort à parier que sa survie à Eden serait plutôt compromise vu le stock de médicaments à leur disposition.
    Trés peu de gens sont au courant de ce que le garçon appelle " Ce léger détail médical ", pas même son frère ! Seuls son père et Jessie Palmer, l'une des infirmières de Eden, connaissent la faiblesse du jeune homme.
    Particularités: Le garçon a une petite cicatrice sur le tibia, souvenir de jeunesse d'une dispute avec son frère qui a mal tourné.

    • Tell us your little story •

    Votre passé : Tom est le cadet de la famille Rider. Contrairement à son frère Sean, il n'a d'ailleurs jamais connu sa mère qui est décédée quelques mois après sa naissance. Sean ne fait d'ailleurs jamais mention de cette dernière, comme si elle n'avait jamais existé, et trouve toujours un moyen subtil de changer de sujet lorsque son cadet en vient à le questionner à propos des circonstances de sa mort.
    Depuis sa plus tendre enfance, Tom n'a connu que la traque. En effet, fils d'un chasseur de prime, il passait ses journées sur les routes, allant de motel en motel sans jamais réellement se poser quelques part.
    Lors de ses 18ans, Tom en eut assez de se faire balader à droite et à gauche, sans vraiment pouvoir se poser en un endroit bien précis. Une violente dispute avec son père eut raison de lui et Tom parti s'installer seul à Cleveland, pour enfin reprendre une existence normale.
    Pendant prés de 3ans, il n'eut plus aucune nouvelles ni de son père, ni de son frère, et le garçon ne s'en portait pas plus mal ! Il n'avait plus qu'un an à tirer à l'université avant de devenir un brillant avocat.
    Seulement voilà, le destin en décida autrement : Quelques jours avant la remise des diplômes, Sean réapparu dans la vie de Tom, lui annonçant la mort de leur père. Bien que les 2 hommes c'étaient quittés fâchés, cette nouvelle ne laissa pas le cadet des Rider de marbre. Il quitta Cleveland en compagnie de Sean afin de venger son père.
    Mais une fois de plus, l'avenir leur réserva une surprise de taille : Un violent fléau se répandit à travers le monde, faisant d'innombrables victimes. Peu à peu, les gens succombaient à cette mystérieuse maladie, déscimant prés des trois quart de la population.
    Pour une raison qui leur était inconnue, les deux frères ne furent pas toucher par le virus. Ils comprirent plus tard, en effectuant quelques recherches et en questionnant les quelques scientifique encore vivants, que leurs gènes étaient responsables de leur immunité, et que cette protection, ils la devaient indirectement à leur père.
    Tout en errant de villes en villes, Sean finit par entendre parler d'une ville en reconstruction nommée Eden. N'ayant rien à perdre, les deux hommes firent route en direction de la dite ville. C'est la que tout commence. C'est là que tout recommence.

    Aujourd'hui: Depuis leur arrivée à Eden, les frères Riders se sont un peu perdus. Chacun travaille en solo, contrairement à avant, et de ce fait ne pouvant s'empêcher de se faire du soucis l'un pour l'autre.
    L'un est traqueur et met donc sa vie en danger à chaque fois qu'il franchit les limites de la ville, et l'autre c'est enrôler dans la Relève, sorte de police intérieure qui défend les riverains à l'intérieur de la zone.
    Malgré cette amertume entre les frères, les deux hommes essaient de concilier leur nouvelle vie avec leur mission respective.

    Depuis combien de temps vous êtes à Eden: A peu prés 2ans.

    Relations Amicales : D'un point de vue général, Tom s'entend bien avec tout le monde. Son côté social le pousse à toujours chercher le contact auprès des autres car la solitude, c'est pas vraiment son truc.
    Il est très attaché aux autres membres de la relève. Pour lui, ils forment un groupe soudé dans l'adversité et se soutiennent les uns les autres. Le jeune homme a des liens plus particuliers avec Jill Turner, une traqueuse : Elle est sa meilleure amie et confidente à Eden. Il n'a pas peur de lui confier ses craintes à propos de la mission de son frère et va même jusqu'à lui demander de garder un oeil sur l'aîné des Rider.

    Relations Amoureuses : Bien que très social, Tom a du mal à gérer sa vie amoureuse. Autant il peut être extraverti quand il est dans un contexte familial, c'est-à-dire entre bon potes; autant il se renferme sur lui-même une fois que l'on aborde le sujet de ses sentiments. Son attraction pour une personne se traduira plutôt par une attitude sur-protectrice, comme c'est le cas avec Kat'.

    • Behind your computer •

    Prénom : Frozen Yogurt ( Tout l'monde il se lève pour Danette ->[] )
    Age: Han ... Vieille xD 19
    Comment avez-vous connu le forum? : De partenaires en partenaires je suis tombée sur le fo' Smile
    Code: " A New Beginning "
    Présence sur le forum : 6 à 5 /7
    Avatar : Jared Padasomething xD
    Que pensez vous du design , et du générique: GORGEOUS ! T'façon, j'me serait pas inscrite s'il avait pas été magnifique ^^ J'aime fort la zik du générique <3
    Quelque chose à ajouter?: Euh ... Gnon ^^


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Tom Rider _ The Little Bro'  || Left_bar_bleue99/100Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty_bar_bleue  (99/100)

Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider _ The Little Bro' ||   Tom Rider _ The Little Bro'  || EmptyMer 6 Fév - 22:27

Yepaaaa enfin mon bestouille est là cheers bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Tim Bradley

Tim Bradley


Nombre de messages : 52
Age du perso : 5 ans
A Eden depuis : 5 ans
Humeur : plutot bonne mais toujours aussi curieux
Date d'inscription : 02/02/2008

• Log Book•
About Love: Son Teddy Bear
Relationship:
Esprit de combativité:
Tom Rider _ The Little Bro'  || Left_bar_bleue1/100Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty_bar_bleue  (1/100)

Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider _ The Little Bro' ||   Tom Rider _ The Little Bro'  || EmptyMer 6 Fév - 22:27

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Tom Rider _ The Little Bro'  || Left_bar_bleue90/100Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty_bar_bleue  (90/100)

Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider _ The Little Bro' ||   Tom Rider _ The Little Bro'  || EmptyMer 6 Fév - 22:28

bienvenue mister cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider _ The Little Bro' ||   Tom Rider _ The Little Bro'  || EmptyMer 6 Fév - 22:30

Muhu merchi Very Happy
Je la finirai pas avant demain par contre ( L'appel du doc' House et de sa jolie p'tite canne est plus fort que tout Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Tom Rider _ The Little Bro'  || Left_bar_bleue99/100Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty_bar_bleue  (99/100)

Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider _ The Little Bro' ||   Tom Rider _ The Little Bro'  || EmptyMer 6 Fév - 22:33

Ah je peux comprendre je résistes pas beaucoup à Greggy aussi quand j'en ai l'occaz' Very Happy enfin encore merci de ton inscription et bon courage pour la suite, Tomb Raider (ouais ouais c'est ton surnom t'as pas le choix Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Tom Rider _ The Little Bro'  || Left_bar_bleue100/100Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty_bar_bleue  (100/100)

Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider _ The Little Bro' ||   Tom Rider _ The Little Bro'  || EmptyMer 6 Fév - 22:48

Bienvenue p'tit frengin Rolling Eyes près à me servir d'esclave? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider _ The Little Bro' ||   Tom Rider _ The Little Bro'  || EmptyMer 6 Fév - 22:52

Jill Turner a écrit:
Ah je peux comprendre je résistes pas beaucoup à Greggy aussi quand j'en ai l'occaz' Very Happy enfin encore merci de ton inscription et bon courage pour la suite, Tomb Raider (ouais ouais c'est ton surnom t'as pas le choix Rolling Eyes )

Lol ça tombe bien je séchais pour la partie " Surnom " ^^
Bah apparemment y'a pas de docteur House ce soir ( J'suis en dueil là xD ) donc j'ai pas d'excuse quant au remplissage de ma prézo Smile

Sean Rider a écrit:
près à me servir d'esclave?

Euh ... * Se retourne * J'suis le seul frangin dans le coin ? Muhuhu


BREF, j'vais arréter de flooder hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Tom Rider _ The Little Bro'  || Left_bar_bleue99/100Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty_bar_bleue  (99/100)

Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider _ The Little Bro' ||   Tom Rider _ The Little Bro'  || EmptyMer 6 Fév - 22:55

Ouais je viens de voir pour House aussi Crying or Very sad heureusement que je me suis mattez le 10 de la saison 4 hier, j'ai eu ma dose, et de rien pour le surnom Rolling Eyes ton frère t'as affligé d'un beau patronyme sachant que mon surnom c'est Lara Croft Laughing et ouaisj e floodes désolé, je suis un admin je suis censée montrer l'exemple donc je sors :arrow: et bon courage pour ta fiche, histoire dep as flooder total Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider _ The Little Bro' ||   Tom Rider _ The Little Bro'  || EmptyJeu 7 Fév - 13:59

    Fiche terminée Smile C'est tout malade mais pour ma défense je dois dir eque les présentations c'est loin d'être mon fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Tom Rider _ The Little Bro'  || Left_bar_bleue90/100Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty_bar_bleue  (90/100)

Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider _ The Little Bro' ||   Tom Rider _ The Little Bro'  || EmptyJeu 7 Fév - 14:21

je te valides avec plaisir Wink
bon jeu parmis nous petit tommy Razz

ps: j'adore ton gif il a un de ces sourires n'empêches I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty
MessageSujet: Re: Tom Rider _ The Little Bro' ||   Tom Rider _ The Little Bro'  || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Rider _ The Little Bro' ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Rider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser