Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



#. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} Empty
MessageSujet: #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}   #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} EmptyMer 5 Mar - 21:05

  • #. Voilà qu'elle entamait son deuxième jour a Eden elle connaissait personne a part une jeune fille dont elle avait fait la connaissance ce matin vers les trois heures du matin, oui en effet c'était tôt, mais Madison n'avait pas du tout réussit a dormir cette nuit, et il ne fallait pas chercher loin la raison de son sommeil non venue ! Rolling Eyes

    Oui elle pensait a son frère, et depuis son arriver a Eden c'est super bizarre mais elle sens sans cesse sa présence, sa ferait presque peur.
    Elle était arriver la veille a Eden, elle était arriver en fin d'après midi oui c'est ça ! la première chose qu'elle avait fait c'était rentré dans l'appartement qu'elle venait d'avoir, elle l'avait meublé et ranger comme elle le souhaitait.

    Arriver leur de dormir impossible alors comme je le disais elle était sortie elle n'avait pas visité la ville et la nuit c'était hyper chaud a se repéré donc elle avait prit sa lampe de poche et heureusement d'ailleurs car arriver dans les ruelles les plus sombre de la ville elle avait entendut un crie et elle avait eut assez peur oui il faut l'avouer.
    C'était une jeune femme donc comme je l'ais déjà dis il devait être trois heure du matin, elle se trouvait dans une maison qui n'était même pas la sienne... bref cela importait peut Madison en vrai. Donc ce matin elle avait été prendre un bon café pour se remetre dans le feu de l'action, oui car elle n'avait pas trouver le sommeil donc dure de garder les yeux ouverts... cependant elle ne voulait pas dormir aujorud'hui il fallait attendre ce soir maintenant. Il était environs 10h00 quand elle décida de continuer sa visite de la ville, ouai c'était vraiment vrai elle n'avait jamais vue une ville comme celle-ci avant, c'était étrange, puis elle sentait toujours cette présence... son frère, elle sentait son odeur, sa lui rappellait trop de souvenirs passer avec lui elle allait refaire une déprime si ça continue.

    Bref... Elle continuait de marcher quand tout a coup elle apperçu un cimtière c'était sans aucun doute le cimtière d'Eden, elle avança puis entra dans ce cimtière. Andrew Davis son frère donc, était venue vivre a Eden alors qu'elle n'avait que 17 ans et il y a quelques mois elle avait apprit que son frère était mort mais personne ne sait depuis combien de temps ce dernier est décédé, ni pourquoi, ni comment... C'est pour cela qu'elle était venue vivre ici pour trouver des réponses a ses questions.

    Elle faisait le tour du cimtière puis elle tomba sur une croix ou était inscrit le nom de son frère "Andrew Davis" il y avait que ça il n'y avait même pas marqué la date de naissance et la mort ce celui-ci... c'était pas gagné de trouvé des réponses... sa n'allait pas être facile, mais il ne fallait pas baisser les bras, non c'était pas le moment.
    Puis... reste a savoir si il était connue ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} Empty
MessageSujet: Re: #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}   #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} EmptyMer 5 Mar - 23:40

Cole lui acheva sa nuit sans problème, une nuit comme il n’en avait pas eu depuis des jours voir des semaines non il n’était pas en compagnie d’une jeune femme mais bien avec sa couette. Seulement cela faisait des jours que le jeune homme travaillait sur un système de protection pour la ville d’Eden, il se leva même un peu plus tard que d’habitude. Le jeune homme pris une douche glacé, ce n’est pas agréable ? Lui cela ne le dérangeait pas et puis au moins il serait bien réveillé pour attaquer cette nouvelle journée.

Il s’habilla d’un jean noir et d’une chemise blanche, ces cheveux étaient plus ou moins coiffés en bataille de toute façon le jeune homme ne s’apprêtait pas à passer un concours de beauté. Cole ne prit aucun petit déjeuner, il n’avait pas fin et puis il passerait prendre un petit café en allant au boulot comme chaque matin.

9H45 Cole sortit de son baraquement et s’en alla tranquillement a son travail. Tien pourquoi y irait il ? Il se prendrait bien une petite journée de repos, malheureusement la protection d’Eden n’attendait pas. Les rues étaient à peine encombrées de personne, à croire que tout le monde a décidé de faire la grâce matinée aujourd’hui. Le jeune homme marcha tranquillement quand il passa près du cimetière et cru apercevoir une personne se recueillir, une nouvelle victime était a déplorée ? Cole se rappela de son arrivé a Eden, chaque jours une nouvelle personne arpentait ce cimetière afin de laissé partir un membre de la famille ou dans l’espoir de ne plus vivre dans le doute en trouvant une personne perdue de vue et peu être a jamais…

Oh oui il se rappelait parfaitement de ce sentiment d’impuissance, celui de ne rien pouvoir faire pour les personnes qui se trouvait plongé dans le néant et la tristesse. C’est peu être pour cela que le jeune Cole prit son courage à deux mains en se rendant au cimetière où se trouvait cet inconnu. Il n’y allait que très rarement au cimetière, c’était un lieu qu’il fuyait comme la peste peu être parce que lui aussi avait perdu quelqu'un de cher à ses yeux.

Bref il avança silencieusement dans le cimetière en direction de la personne qui se trouvait être de dos, c’était une jeune femme au cheveu mi-long et de couleur brun mais il n’en voyait pas plus. Elle semblait comme absorbé par une tombe, ou tu moins le nom qui se trouvait sur la petite croix en bois. Le jeune homme toujours silencieux se décala un peu pour apercevoir le nom inscrit, un jeune homme apparemment peu être son mari, son fiancé ou un ami, peu être même une personne de sa famille. Dans tout les cas elle semblait savoir qui il était…


- Vous le connaissiez ?

Oui bon il y avait mieux pour faire savoir sa présence mais le jeune homme n’était jamais très doué pour engager la discutions. Son regard qui était porter sur la petite croix retomba alors que la jeune femme dont le visage restait inconnu pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} Empty
MessageSujet: Re: #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}   #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} EmptyJeu 6 Mar - 1:10

  • #. Voilà elle était là devant la tombe de son frère celui qui l'avait aider après la mort de leur père, celui qui avait été toujours là pour elle, son frère, c'était l'homme de sa vie, pas en parlant d'amour bien sur mais un amour fraternel, tout comme son père était aussi l'un des hommes de sa vie. En faite elle avait deux hommes dans sa vie, son frère et son père, et aujourd'hui elle n'a plus aucuns d'eux. Ca fait affreusement peur et aussi affreusement mal comme la vie peut changer du jour au lendemain...

    Madison se retrouvait seule, elle était seule, sa famille était détruite. Vous vous demandez surement ou est sa mère non ? bah elle n'est pas ou plutôt elle n'est plus elle même, la perte subite de son mari l'avait annéhantie, et la mort de son fils encore plus. Aujourd'hui elle vit toujours a New York dans une maison, une très grande maison... une maison où se trouve beaucoup de monde... une maison pour les fous. Aujourd'hui a tout juste 20 ans Madison se retrouve complètement seule...

    Que faire ? Comment réagir quand on vous apprend que vôtre vie est détruite ?
    Simplement ne pas baisser les bras, trouver des réponses aux questions que l'on se pose, et continuer de vivre. Elle se dit que son frère n'aurait pas aimé la voire ainsi, aussi malheureuse et mal dans sa peau. Malgrès ça elle éssaye toujours d'aller bien, mais elle ne peut pas faire toujours comme si tout allait bien justement.

    Bref... Elle avait le regard baisser, le regard son regard vert emmeraude plonger sur la tombe de son frère, si on peut appellé sa une tombe. Il était sous terre, surement dans une grande boite en bois marron fonçé... aucune fleures, aucune plaques en marbre funéraire avec marqué "A mon ami", ou "A nôtre ami" ou autre... non rien a croire que personne ici ne le connaissait pourtant il n'était pas du genre discret non il s'avait se faire aimer il était gentil et drôle, mais que c'était-il passer a Eden ?

    Elle se baissa et toucha de sa douce main la terre, elle en attrapa une poignée et elle se releva, elle leva légèrement les yeux sur la croix en bois qui penchait, a croire que personne ne lui rendait visite que personne s'occupait de la place ou il était enterré...
    Elle dessera son poignet et laissa retombé la terre par terre.
    Ses cheveux cachait son visage car elle avait la tête légèrement baisser, sa frange tombait devant ses yeux il était impossible de voir son visage aussi angélique soit-il !

    Elle senti une présence près d'elle, elle pensait que c'était encore la présence de son frère elle se mit donc a dire :


    - ¤ Salut Andrew c'est moi... Madison... ¤

    Ses yeux brillait a cause des larmes, de ses larmes qui allaient bientôt coulées sur ses fines joues... Elle se sentait sur le coup un peut bête de lui parler, après tout il était mort, elle n'avait jamais parler a un mort, quand elle était petite et que son père venait de mourir elle disait qu'il était au ciel parmis les anges mais là tout était différent elle avait grandit et murie surtout depuis son arriver ici... elle entendit ensuite des pas. Ok il y avait bien une présence mais c'était pas son frère... Elle n'osa pas se retourner. Puis soudain elle enttendit "Vous le connaissiez ?"
    Cela la fit légèrement sursauté mais aucun son de peur ne s'échappa de sa bouche non, juste un petit soufflement après s'être tourner vers le jeune homme et donc avoir vue qu'elle ne rêvait pas, un soufflement de soulagement !
    Ses yeux étaient toujours très humides et elle répondit donc a sa question en disant avec un mini sourire pour ne pas passer pour une idiote, mais après tout pourquoi passerait-elle pour une idiote ? bref...


    - ¤ C'est... enfin c'était... mais il restera toujours... ¤

    Son sourire s'estompa pour laisser place a de chaude larmes qui coulaient tout droit de ses yeux glissant sur ses joues...

    - ¤ mon frère... ¤

    Voilà elle pleurait elle qui ne voulait pas craqué aussi facilement, mais plus facile a dire qu'a faire...
    Mais tien ! peut être le connaissait-il ? hm... non sa serait bien trop beau... mais alors pourquoi était-il venu aussi près de la tombe d'Andrew ?
    Elle s'éxcusa tout de même de pleurer tout en se séchant ses larmes a l'aide de ses mains


    - ¤ Je... je m'excuse de pleurer comme ça... ¤

    Bon il fallait a présent qu'elle lui pose cette question qui la traquassait tant.

    - ¤ Vous le connaissiez vous ? ¤

    Demanda t-elle d'une petite voix douce mais légèrement tremblante a cause du chagrin... Mais aussi avec une légère touche d'éspoir dans la voix, l'éspoir qu'il le connaisse, pour l'aider a trouver des réponses a ses questions et lui dire comment tout ça était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} Empty
MessageSujet: Re: #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}   #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} EmptyJeu 6 Mar - 4:20

Cole croisa les bras tel une personne qui tremblait de froid, en faite ce n’était pas le cas il était tout simplement en proie à la chair de poule. Mais pourquoi ? Tout simplement a cause du lieu, il n’avait jamais aimé ce genre de lieu d’ailleurs lui n’avait pas pus se rendre sur la tombe de ces propres parents…trouillard ? Prenez le comme vous le voulez, le jeune homme se fichait pas mal de ce que les autres pensaient.

Toujours de dos la jeune femme se mit à parler, Andrew ? A qui parlait elle ? Cole comprit finalement qu’elle s’adressait à la personne qui était enterré sous elle par respect le jeune homme ne trouva rien a dire il savait ce que c’était de devoir réalisé que le monde n’était pas si rose qu’on nous le fait croire tout jeune mais aussi de devoir laisser une personne qui nous est chère s’en aller. Il pourrait la laisser seule se recueillir mais le jeune homme était persuader que parfois la solitude était trop dure a porter, qu’une présence externe pouvait faire du bien et être une grande aide. C’est ce qui le poussa à enfin signaler sa présence en lui demandant si elle le connaissait bien qu’à apparemment ça devait être le cas vu qu’elle connaissait son nom…A parfois Cole tu devrais réfléchir un peu plus…

Elle se tourna pour lui faire face, elle avait de magnifique yeux bien que noyer par le chagrin, Cole n’était pas très doué pour réconforter les personnes mais bon, il avait le choix d’aller la voir et il fallait s’y attendre aussi. Elle lui répondit du mieux qu’elle pouvait entre deux sanglots, ce qui était normal vu la tristesse qui se lisait dans les yeux. Il la laissa cependant finir sa phrase et la regarda quelque peu désarçonné quand elle s’abandonna dans les pleures, le jeune homme ne su pas trop quoi faire mais il s’approcha d’elle doucement. Etant face à elle le jeune homme chercha un mouchoir dans l’une de ses poches de jean et lui tendit par la suite
.

- Tenez…Désolé…de vous avoir importuné et…pour votre frère.

Tout un ensemble de chose perturbait le jeune homme, les lieux mais aussi la jeune femme qui pleurait devant lui…Comment agit-on normalement devant la détresse d’une personne ? Il l’ignorait, il l’avait toujours ignoré et c’était l’une des raisons qui l’avait poussé à devenir un Geeks mais pour le coup il se doutait bien que le domaine de l’électronique n’arrangera rien au chagrin de la jeune femme.

Elle s’excusa à son tour de pleurer, pourquoi s’en excuser ? Elle ne faisait rien de mal et puis c’était une réaction des plus normal aussi. Les mains du jeune homme retourner dans les poches de son jean, son regard lui se porta sur la croix bancal du frère de la jeune femme. Il s’écarta de celle-ci pour se rendre près de la croix afin de la redressé, sur le coté il y avait des fleurs qui tapissait les allées qui menait a d’autre tombe …Cole en cueillit deux, il en posa une sur la tombe de l’inconnu et garda l’autre pour revenir vers la jeune femme en sanglot. Ce ne fut qu’à se moment que le jeune homme répondit à la jeune femme.


- Vous n’avez pas a vous excusez. Tenez…

Il lui tendit la fleur gentiment, dragueur ? Non il n’était pas ainsi et puis ce n’était ni le lieu ni le moment pour ce genre de chose. Pour s’en expliquer d’avantage il lui dit :

- Où qu’il soit il aimerait sans doute pas vous voir ainsi…Et puis une partie de lui vit toujours en vous, tant que vous garder son souvenir il continuera de vivre.

Il eu un léger sourire presque invisible, le connaissait il ? Non i aurait bien aimé si cela aurait apaisez la souffrance de la jeune femme, mais ce n’était pas le cas et lui mentir n’aurait qu’aggraver les choses.

- Non je ne l’ai pas connu…désolé de ne pas pouvoir vous aidez d’avantage.

C‘est alors que le jeune réfléchit à un petit détail qui venait de lui effleuré l’esprit, il garda un instant le silence tout en ayant l’air songeur…

- Mais si vous savez quel travail il exerçait a Eden il se pourrait que d’autre le connaisse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} Empty
MessageSujet: Re: #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}   #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} EmptyJeu 6 Mar - 5:29

  • #. Elle se trouvait là, devant la tombe de son frère alors qu'il y a quelques années de ça il était entrain de la prendre dans ses bras en lui disant que quoi qu'il arrive, quoi qu'il puisse se passer par la suite une chose est sûr c'est qu'il sera toujours là pour elle. "Tu sait Madison quand tu sera grande quand tu sera une femme les garçons te voudrons tous ils se servirons de toi si tu ne renforce pas ton petit caractère d'ange !" lui disait toujours son père et a chaque fois son frère répondait en rigolant "Mais papa ne dit pas n'importe quoi, Madison ne l'écoute pas quand tu sera grande tu sera tellement belle que les garçons tomberons tous a t'es pieds et a ce moment là si tu sait que se ne sont pas des garçons gentils sert toi d'eux !" Il riait il avait un sourire inoubliable, et il lui disait toujours qu'elle était la plus belle des petites filles au monde alors qu'elle n'avait que 4 ou 5 ans. Son père et son frère parlait toujours de quand elle serait grande. Et au aujourd'hui elle est bel et bien grande mais aucuns des deux hommes est encore là pour la voire, enfin si il la voit d'où ils sont surement. Il veille en quelque sorte sur elle.

    Enfin tout sa pour dire qu'il aimait vraiment sa petite soeur il ne doutait jamais d'elle il savait qu'elle ne deviendrait pas le genre de fille a se faire avoir par n'importe qu'elle garçon, et il n'avait pas tord. Mais il est vrai aussi que quand elle est vraiment amoureuse elle est parfois aveugle, mais un beau jour elle découvre la vérité et la vaut mieu que l'homme parte en courant avant qu'elle ne le rattrape.

    Elle c'était surprise elle même a avoir saluer son frère alors que son corps est sous la terre et son âme libre comme le vent... Elle avait ensuite senti une présence et enttendut la voix d'un homme, elle c'était retourné et avat vaguement vue un jeune homme en faite avec ses larmes elle n'arrivait pas très bien a le voir... Celui-ci s'apperçu qu'elle pleurait après tout c'était bien voyant il s'approcha d'elle et lui tendit un mouchoir, elle s'éfforça de sourire laissant apparaître ses petites faucettes, oui Madison avait deux jolies faucettes d'ailleurs elle se voyait beaucoup mais sa faisait tout son charme. Enfin... elle attrapa le mouchoir en disant avec sa douce voix :


    - ¤ Merci ! ¤

    Un simple merci suffisait surement, en tout cas il était vraiment adorable de lui donné ce mouchoir même si c'était pas grand chose c'était un bon geste que pas tout le monde n'aurait fait. Une fois ses larmes désparut elle regarda d'un peut plus près et un peut mieu le jeune homme en question. Il avait de magnifique yeux, les cheveux en bataille cela lui allait très bien... enfin il fallait qu'elle arrête de le dévisager autant.
    Le jeune homme fit ensuite quelque chose qui toucha au plus au point la jeune femme, cela l'avait même d'ailleurs étonné qu'il se comporte ainsi si gentillement, c'était peut être sa façon a lui de l'aider, enfin de la réconforté, elle n'était pas la seule fille au monde a savoir a quel point les homme son mal a laise en voyant une femme pleurer généralement ils ne savent pas trop comment si prendre, ni quoi faire, mais là sincèrement je crois qu'il n'aurait jamais rien put faire de plus beau que sa, enfin c'était tellement gentil de sa part.Il c'étit déplacé vers la croix en bois ou était inscrit le nom et prénom du frère de Madison et il redressa la croix qui était bancal, il ramassa deux fleurs plus loin il en déposa une sur la terre a côté de la croix pour rendre la place ou était entérré son frère, moins triste et cela marchait ! Il se dirigea ensuite une nouvelle fois vers elle et une fois près d'elle il lui tendit l'autre fleur en lui disant de ne pas s'éxcuser de pleurer.
    Elle attrapa la fleur avec un sourire de joie elle acceptait cette fleur avec joie oui avec joie et avec reconnaissance dans le geste qu'il avait eu tout comme pour la croix en bois de son frère.


    - ¤ Merci vous êtes vraiment adorable ! ¤

    Que dire d'autre ? c'était un ange ce garçon un ange oui ! gentil et adorable tout comme l'était son frère, des hommes bons comme il éxiste très peut maintenant.
    Le jeune homme repris de nouveau la parole en disant "Où qu’il soit il aimerait sans doute pas vous voir ainsi…Et puis une partie de lui vit toujours en vous, tant que vous garder son souvenir il continuera de vivre." Il avait raison Andrew n'aurait jamais aimé voir sa soeur ainsi.


    - ¤ Vous êtes vraiment gentil vous. Vous le savez ?! ¤

    Dit-elle en souriant. Elle se sentai beaucoup moins seule depuis qu'il était arriver et sa l'aidait beaucoup aussi sa. Il lui dit enuite qu'il ne l'avait pas connu et il était désolé de ne pas pouvoir l'aidez d'avantage.

    - ¤ Vous n'avez pas a être désolé, pas du tout ! ¤

    Il lui demanda ensuite si elle s'avait ce qu'il exerçait comme travail elle fit signe que non de la tête, c'était vraiment dommage qu'elle ne sache pas sa... mais bon.

    - ¤ Quand il est partie de chez nous pour vivre ici j'avais tout juste 17 ans aujourd'hui j'en n'ai 20 il venait nous voir peut être une fois par an, ma mère et moi, mais sinon il ne nous donnait pas trop de nouvelle... il était comme sa libre mais au fond toujours là, enfin je ne sais pas trop comment éxpliqué sa... en fait l'année de mes 19 ans il n'tait pas venu c'était la seule année ou il n'était pas revenu a la maison, je pense alors qu'il est décédé entre mes 18 et mes 19 ans ! ¤

    Hm... enfin tout sa reste très dur a comprendre et même a vivre, faudrait mieux qu'ils sortent de ce cimetière tout les deux.

    - ¤ Si on allait autre part ? je ne connais pas beaucoup la ville mais bon cet endroit me donne la chair de poule ! ¤

    Et oui bien qu'elle soit une habitué des cimetière cela lui donne toujours la chair de poule, même si elle aime s'y ballader de temps a autre pour réfléchire ou se libéré l'esprit quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} Empty
MessageSujet: Re: #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}   #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} EmptyJeu 6 Mar - 22:09

Elle le remercia pour le mouchoir, à cela le jeune homme ne répondit pas grand-chose les remerciements et compliments n’était décidément pas sont truc et puis que pouvait il répondre ? Ce geste n’était pas grand-chose comparé à la tristesse qui pouvait se lire dans son regard, il se contenta donc de sourire et de se rendre près de la tombe de son frère ou la croix était bancale. Apres l’avoir redressé et y avoir déposer une fleure il était revenu vers la jeune femme a qui il en offrit une seconde. Une foi de plus elle le remercia tout en lui affirmant qu’il était adorable, chose que le jeune homme n’était pas vraiment sur mais bon ^^ C’était malgré tout gentil de sa part.

-Cessez de me remercier, votre sourire le fait très largement.

Il lui sourit légèrement quand un second compliment vint s’ajouté a la liste, là Cole ne pus s’empêché de passé une main dans la nuque, un geste dû a la gène occasionnelle causé par les compliments. A ce moment le jeune homme ria légèrement tout en lui affirmant sur le ton de l’humour :

-Non je l’ignorais mais je vais peu être commencé à le croire.

Bien que triste elle semblait agréable et adorable comme jeune femme, en tout cas il ne pouvait pas nier qu’elle avait un sourire des plus charmant quand il s’affichait. Mais bien sur cela il se garda bien de le dire, les relation sociable n’était pas trop son truc et pourtant il semblait plus ou moins a l’aise pour une foi bien que le fait de se trouver dans le cimetière ne l’aidait pas non plus.

Son regard se posa dans celui de la jeune femme c’était une habitude qu’il avait depuis son enfance, celle de toujours regarder les personnes dans les yeux simplement parce que ça aidait a savoir a qui on avait a faire mais aussi par franchise. Et puis c’était toujours plus agréable de parlé avec une personne en la regardant dans les yeux plutôt qu’une personne qui ne prend pas la peine de vous regarder non ?

Cole se contenta une nouvelle foi de sourire quand elle lui affirma qu’il n’avait pas a s’excuser puis il écouta les paroles de la jeune femme qui relatait une infime partie de son histoire, ou du moins celle de son frère qui apparemment avait disparu sans laisser le moindre indice a sa sœur ou a quiconque. Cela n’aidait pas les choses et compliquerait sûrement les recherches de la jeune femme dont il ignorait toujours le prénom.


- Il ne vous reste pas vraiment le choix alors… Vous allez devoir faire du porte a porte mais su vous voulez je pourrais vous y aider en demandant autour de moi.

Oulala il s’attentait qu’il allait de nouveau avoir droit a un remerciement ou un compliment le jeune homme se contenta donc de dire rapidement.

- Et pas de remerciement, c’est normal.

Elle lui proposa donc de sortir de ce cimetière, une idée qui ne déplaisait pas a Cole. Apparemment il n’était pas le seul a qui ce genre de lieux foutait la chair de poule. Bref il eu un sourire tout en lui disant.

- Vous non mais moi je la connais plutôt bien.

Pour cause il était arrivé à Eden depuis 3 ans et avait eu donc l’occasion de la visiter de fond en comble. Mais il y avait également le fait qu’il travaillait a la protection d’Eden et il en connaissait donc les moindre recoin.

- Il est encore tôt, un petit café ou une boisson chaude vous ferait peu être plaisir ?

En attendant l’acceptation ou le refus de la jeune femme Cole commença a marcher tout en prenant soin de l’attendre, il réalisa alors qu’il ne connaissait toujours pas son nom, il se présenta donc :


- Au faite, moi c’est Cole et vous … ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} Empty
MessageSujet: Re: #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}   #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} EmptyVen 7 Mar - 0:37

  • #. Oulala Mady venait de voir qu'elle avait légèrement ou plutôt beaucoup géner le jeune homme... serait il senssible aux compliments ? c'était mignon peut d'homme l'était oui certains aurait dit "je sais je sais oui" alors que lui non c'était presque si il rougissait !
    Il lui disait de cessez de le remercier que son sourire le faisait très largement... Comment prendre sa ? son sourire le ferait il craqué ? xD enfin je veux dire part là aimait il son sourire ?! En tout cas elle trouvait sa tout a fait normal de le remercier après ce qu'il avait fait même si aux yeux de certaines personnes se n'était rien aux yeux de Madison c'était énorme. Surtout venant de la part d'un inconnue. Au fait en parlant de sa elle ne connaissait même pas son prénom. Bref...

    Après qu'elle lui ait dit qu'il était vraiment gentil et après lui avoir demander si il le savait il était encore plus géner puis il parla ensuite sur un ton ironique en disant qu'il allait finir a le croire après tout il pouvait le croire puisque c'était la vérité.

    Enfin après tout sa elle décida de lui raconté un lourd et douloureux passage de sa vie enfin c'était surtout la vie de son frère mais son frère faisait partie d'elle alors raconté sa était bizarre car en réalité c'était la première fois qu'elle en parlait a quelqu'un vraiment la tout première fois si on exlu sa mère. De toute façon celle-ci était a moitié folle Mady n'était pas sûr que sa mère avait réussit a tout comprendre mais en tout cas elle avait bien compris que son fils l'avait quitté tout comme son mari l'avait fait. La vie de Mady n'a pas toujours été facile, en réalité il y a plus eut de passages défficile dans sa vie que de passages facile. Mais on ne peut rien y faire le déstin est le déstin que voulez vous.

    Le jeune homme lui proposa alors de l'aider en demandant autour de lui si quelqu'un le connaissait, ses yeux avaient briller tout a coup une lueur d'éspoir avait réaparut... elle n'avait jamais vraiment disparut en fait elle était juste bien caché xD
    Elle ouvrit alors la bouche pour parler mais il l'a coupa directement en disant "Et pas de remerciement, c’est normal." elle relacha le souffle qu'elle avait prit pour parler et elle se mit a rire légèrement ensuite. Elle se mordilla légèrement la lèvre pour s'arrêter de rire et elle ajouta :


    - ¤ C'est vraiment gentil de vôtre part, mais je ne veux absolument pas vous embêter avec mes histoires de famille. ¤

    Dit elle. Puis d'acord qui vous dis qu'elle allait le remercier hien ? xD bon ok j'avoue elle avait d'ailleurs ouvert la bouche pour le remercier mais il l'avait coupé dans son élant.

    Ensuite elle lui parla de la ville qu'il fallait sortir de ce cimetière elle lui disait donc qu'elle ne connaissait pas bien la ville mais tout autre endroit était surement mieu que le cimetière non ?! Il lui répondit alors qu'elle ne connaissait peut être pas la ville mais que lui si xD
    Elle éspérait qu'il y est des coins sympas ici elle ne savait pas pourquoi mais cette ville lui faisait légèrement peur, peut être parce que son frère avait trouvé la mort ici... Le jeune homme était surement ici depuis longtemps peut être pourait-il lui expliqué l'histoire de cette petite ville, chaque ville a un passer, une histoire...

    Il lui proposa d'aller boire un petit café ou une boisson chaude, elle souria en répondant :


    - ¤ Oui pourquoi pas, sa me plairait beaucoup ! ¤

    Hm... mais qu'est-ce qui lui plairait ? boire un café ou passer du temps avec le jeune homme ? xD les deux enfaite, puis elle n'avait pas vraiment envie d'être seule, de résté seule, cette ville non pas qu'elle ne lui plaisait pas mais comme je l'ais déjà dis elle lui faisait légèrement peur.
    Elle marchait au côté du jeune homme pour sortir du cimetière...
    Ah voilà elle avait oublié la présentation -_-' Le jeune homme venait donc de se présenter, il y avait pensé avant elle xD Le bel homme dont elle ne connaissait pas encore le nom jusqu'a maintenant s'appellait donc Cole, originale.


    - ¤ Enchanté Cole, moi c'est Madison, Madison Davis. ¤

    Elle lui souria, Madion Davis oui c'était bien elle, il avait peut être remarqué le nom de son frère sur la croix en bois donc elle n'avait peut être pas eut besoin de le dire, mais on sait jamais xD Puis le nom de famille c'est pas super important si ?
    Bref...
    Elle lui posa une autre question ben oui tant qu'on y était autant parler maintenant xD


    - ¤ Vous vivez a Eden depuis longtemps ? ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} Empty
MessageSujet: Re: #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}   #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} EmptyVen 7 Mar - 19:03

Que voulait il dire par que sont sourire le remerciait bien assez ? Principalement deux chose, le premier était sans aucun doute que c’était toujours plus agréable de voir une jeune femme sourire plutôt que de pleurer surtout que Cole n’était pas des plus a l’aise dans ce genre de situation. La seconde ? XD Il était vrai que le sourire de la jeune femme était des plus ravissant comme celle qui le portait d’ailleurs mais le jeune homme n’était pas du genre séducteur et savait trop bien que les apparences s’avérait être parfois trompeuses.

Il avait bien remarquer qu’il l’avait couper dans son élans mais si elle comptait le remercier le jeune homme ne s’en voudrait sûrement pas de l’avoir fait, ce genre de chose ne le mettait pas a l’aise non plus, une chose était sur le jeune homme n’était pas facile a atteindre : les compliments, remerciement ou excuses ne l’atteignait pas vraiment a par le fait de le déstabilisés plus qu’autre chose. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il jugeait ne mériter aucun d’eux , pas d’excuse parce qu’il n’était pas mieux que les autres , pas de remerciements parce qu’il n’avait jamais rien fait d’exceptionnel et pas e compliment parce qu’il se jugeait des plus ordinaire.

Bref elle lui assura que son intention était des plus gentille mais qu’elle ne voulait pas l’importuner avec ces histoires, ce qui fit légèrement rire le jeune homme qui marchait toujours a ces coté en direction d’un petit café dont le proprio n’avait pas décider de faire la grasse mâtiné P.P Bref le jeune homme prit donc la parole tout en portant son regard dans celui de la jeune femme.


- Si vraiment ça m’ennuyait je ne vous l’aurais proposé et puis je n’aurais même pas pris la peine de venir vous voir.

Certains habitant d’Eden faisait tout pour se voiler la face et vivre comme ci rien en s’était passé, faisant abstraction de tout ce qui se passait autour d’eux. S’ils voyaient une personne en détresse ? Ils traçaient leur chemin comme ci leurs regards ne s’étaient jamais posés sur eux. Bien que Cole n’était pas de sociable ou facile a comprendre et a connaître le jeune homme s’efforçait de prendre sur lui et d’aider de son mieux. Si aider la jeune femme était un problème pour lui ? En aucun cas comme il venait de lui dire, si c’était le cas le jeune homme ne l’aurait pas proposé, il n’était pas du genre à se forcer…

Ils firent donc par la même occasion les présentations, elle se nommait Madison un charmant prénom pour une charmante demoiselle mais ça il s’en passa bien de le dire, il se contenta de sourire tout en ajoutant.


- De même, mais peu être pourrait on se tutoyer ?

Etait il a Eden depuis longtemps ? Trois longues années, même si au fond que valait 3 ans comparé a toute une vie ? Pas grand-chose et pourtant sa vie a Eden était loin d’être un fleuve tranquille , il passait une grande partie a bossé pour améliorer le confort des gens et a veiller a ce qu’Eden ne devienne pas une terrain de jeux pour certaines personnes…

- Ca fait trois ans .Vous êtes arriver depuis peu, comment trouver vous la ville ?

C’était un peu l’occasion de sonder les impressions des nouveaux habitants qui sais peu être que leurs avis l’aideront a l’amélioré avec l’équipe des Geeks. Bref ils arrivèrent devant le petit café dont Cole connaissait le patron, il tira la porte et regarda la jeune femme.


- C’est le meilleur d’Eden, allez y

Il la laissa donc passer en premier pour finalement la suivre de près, il salua d’une main le patron de toute façon il allait le rejoindre pour prendre passer la commande mais pour le moment le jeune homme laissa la jeune femme s’installé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} Empty
MessageSujet: Re: #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}   #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} EmptySam 15 Mar - 21:09

  • #. La jeune femme lui avait dit qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ses histoires de famille, et c'était vrai, mais ce dernier avait répondut que si cela l’ennuyait il ne lui aurait pas proposé et puis qu'il n’aurait même pas pris la peine de venir la voir. C'est vrai ça ! Puis pourquoi était il venue la voir d'ailleurs ? parce qu'elle était jolie ? mais pourtant il n'avait pas apperçut son visage car la belle était de dos, peut être que lui aussi avait perdu quelqu'un et qu'il voulait simplement la réconforté, mais on voyait bien que le réconfort n'était pas facile pour le jeune homme, non c'est simplement qu'il devait avoir un coeur grand comme on ne peut pas l'imaginez et donc il est venue la voir. Oui, c'était surement ça !

    Enfin elle ne répondit pas a sa réponse, non elle afficha juste un très beau sourire sur son visage un sourire qui voulait tout dire... Un sourire qui le remerciait encore une fois même si il n'y avait pas de raison précise...

    Puis le jeune homme ajouta "De même" après qu'elle lui dise qu'elle était enchanté, puis il ajouta ensuite "Mais peu être pourrait on se tutoyer ?" Elle fit un signe positif de la tête avec un jolie sourire et elle répondit simplement :


    - ¤ Oui bien sûr qu'on peut ! ¤

    Elle n'enleva pas ce beau sourire qui iluminait son visage car rien que de voir Cole la faisait sourire.
    Le jeune homme continua la conversation sur un autre sujet, le sujet qu'avait lancer Madison, celui de la ville !
    Il avait répondut qu'il était ici depuis tris ans, wow ! trois ans c'était beaucoup, enfin peut être ps non trois ans dans une même ville c'est raisonnable, elle, avait vécu dans la même ville depuis sa naissance, elle n'avait jamais déménager jusqu'a aujourd'hui.
    Enfin il lui demanda, elle qui n'était pas là depuis longtemps, comment trouvait elle la ville.
    D'un léger sourire elle répondit :


    - ¤ Elle me fait peur ! ¤

    Elle se mit a faire une légère grimace avait d'éclater de rire ! Ah c'était plus agréable de la voir rire tout en étant souriante plutôt que de la voir pleurer non ?!
    Enfin oui c'était vrai que la ville lui donnait une première impréssion assez éffrayante... Mais bon, elle allait devoir s'y faire.

    Les deux jeunes gens continuèrent de marcher dans les rue de la ville d'Eden, ils arrivèrent devant le petit café que Cole connaissait surement très bien, ce dernier tira la porte et regarda la jeune femme avant de dire : "C’est le meilleur d’Eden, allez y !"


    - ¤ J'ai hâte de voir ça alors ! ¤

    Disait elle en souriant, si c'était le meilleur de la ville c'est que sa devait être un petit café très agréable non ?

    - ¤ Merci ! ¤ Dit elle en entrant dans le café.

    Elle souria et le remercia encore une fois xD Mais cette fois ci c'était pour lui avoir tenue la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} Empty
MessageSujet: Re: #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}   #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} EmptyMar 18 Mar - 20:16

[ Excuse moi pour le retard et la réponse naze XD Je suis en préparation d’exam alors j’ai pas trop le temps…]

Un grand cœur ? A vrai dire peu de personne risquait de dire la même chose, il fallait avouer que Cole n’était pas genre a montré qui il était vraiment non en général il montrait une partie de lui comme une personne forte et sans faille. Pourtant tout le monde sait que ce genre de personne n’existe pas, tout le monde a des faiblesses et le jeune homme en avait également, il s’efforçait simplement de ne laisser rien paraître. Mais pour le coup c’était plus ou moins raté avec elle…

Oui il était à Eden depuis trois longues années, cela faisait longtemps pour certains surtouts quand on imagine la vie dans un endroit pareil. Il est certains que vivre a Eden demande certain sacrifice , que tout le monde ne peux pas faire ce qu’ils désirent mais n’est ce pas tout simplement la vie ? Apres tout, toute vie a des compromis mais aussi des avantages et dans cela, Eden n’en manquait pas. Oui certes elle n’était pas des plus accueillant et il y avait de nombreuse failles mais au moins elle protégeait au mieux les habitants qui y habitent, permettant a certain de se reconstruire au mieux après cette fameuse journée ou le virus emporta de nombreuses personnes…

Cole ne fut donc pas si étonner que ça quand elle lui affirma que cette ville lui faisait plus peur qu’autre chose, elle n’était sans doute pas la seule. Bien sur quand elle se mit a rire le jeune homme en fit de même, il fallait reconnaître que son rire était plutôt communicatif. Quand le calme revint le jeune homme prit à son tour la parole :


- Il y a plus accueillant c’est vrai mais au final on s’en accommode.

Pour le moment Cole préféra ne rien dire a la jeune femme sur les divers combats qui s’y passait afin de ne pas l’effrayer d’avantage, comme il le disait ils s’en accommodaient au final.
Elle lui avait donner la permission de la tutoyer, chose plutôt efficace il fallait avouer que Cole l’aurait sans doute fait par inadvertance mais bon. En attendant ils venaient tout deux de prendre place dans un café.


- Qu’est ce qui te ferai plaisir ?

A les regarder comme ça on pourrait croire qu’ils se connaissaient depuis un moment, qu’ils sortaient tout deux en amis pour se changer le quotidien et pourtant tout deux se connaissait a peine.

- Une foi tes recherche terminée…Je veux dire sur ton frère, tu compte rester a Eden ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



#. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} Empty
MessageSujet: Re: #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}   #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} EmptyDim 30 Mar - 16:09

  • [Idem désolé pour le retard, ta réponse est super et prend ton temps pour répondre ne t'inquiète pas ! ^^]

    #. Le jeune homme venait de dire a Madison qu'il y avait plus acceuillant comme endroit c'est vrai mais qu'au final on s'en accommode, Madison n'en doutait pas une seconde, bien sûr qu'après elle allait s'y faire de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix. SUrtout si elle a la ferme intention de vivre ici !

    Quest-ce qui lui ferai plaisir ? Aucune idée, pourtant il fallait qu'elle donne une réponse au jeune homme car il attendait une réponse a sa question lui...
    Mais est-ce qu'il y avait de tout a Eden ? C'est une ville étrange est-ce que toutes boissons existait ici ? xD C'était a se le demander, Madison préféra donc demander a Cole qu'est-ce qu'il y avait comme choix, ou alors elle allait simplement dire quelque chose de chaud, ou alors juste un petit café, il faisait du café ici non ? Enfin elle ne voulait pas passer pour une idiote, bien qu'elle ne soit pas idiote c'est juste qu'elle ne sait pas encore grand chose de la ville et de tout ce qu'il s'y passe...

    - ¤ Euh... Un petit café ? ¤

    Oui c'était une question, en fait cela voulait dire de chose, "j'aimerais un petit café !", mais "est-ce qu'il y en a ?" voilà ce que cela voulait réellement dire, enfin Cole allait surement comprendre et lui répondre clairement ^^
    C'est vrai qu'à les regarder comme ça on pourrait croire qu’ils se connaissaient depuis un moment, qu’ils sortaient tout deux entres amis pour se changer le quotidien et pourtant tout deux se connaissait a peine, il venait d'ailleurs tout juste de se rencontrer il y a quelques minutes...

    Cole demanda a Madison si compte rester a Eden après avoir trerminée ses recherches concernant son frère.
    Oui ! Bien sûr que Madison comptait bien rester a Eden, bien qu'elle soit une ville éffrayante, elle reste très accueillante par les habitants de la ville, puis fuire aux problèmes ne resoudera rien, pour rendre Eden meilleur il faut rester ensemble !
    Madison n'est pas le genre de personne a fuire la réalité, donc elle allait rester a Eden, avec ou sans réponses a ses questions concernant la mort de son frère.

    - ¤ Oui, bien sûr ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} Empty
MessageSujet: Re: #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}   #. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#. Sur la tombe de son Frère {P.V Cole}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warner Cole
» ||U.C|| == Cole Warner
» Absence [Cole]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser