Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apocalypse Now [Sean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Apocalypse Now [Sean] Empty
MessageSujet: Apocalypse Now [Sean]   Apocalypse Now [Sean] EmptyDim 27 Jan - 19:05

Quoi de mieux, après un bon jogging suivie d’une douche de fortune, que d’aller se déhancher à l’apocalypse. Sam avait un trop plein d’énergie a dépenser la journée, alors elle décida d’aller faire une petite balade dans les alentours à peu près surs pour courir. Elle avait attaché ses cheveux et commença à trottiner pour s’échauffer et à mesure qu’elle s’éloignait des différents groupes pour se retrouver dans un endroit à peu près désert, elle se mit à courir franchement. Oubliant tout les soucis qu’elle pouvait avoir. Elle avait bien sur prit soin mettre sa musique sur ses oreilles et c’est comme ça qu’elle continua pendant deux bonnes heures alternant course et trot pour reprendre son souffle. Epuisée, elle rentra enfin au campement son débardeur collant de sueur ce que plusieurs jeunes hommes ne se sont pas privés de faire remarquer.

- Hey Sam tu viens ce soir avec nous !
- Ah oui et ou ça ?
- On va à l’apocalypse…open bar ce soir il faut que tu sois des nôtres !
- Bien sur, j’y réfléchirais Mike Wink


Elle lança un clin d’œil au dit Mike et se retourna en souriant allant vers son appart vide. Elle y entra et prit une longue douche froide, parce que bon l’eau chaude manquait un peu ici et ressortit toute fraîche. N’ayant rien d’autre à faire, elle repensa à la proposition des garçons et sourit. Après tout, les traqueurs rentraient ce soir d’une mission, elle pourrait peut-être y voir ses amis et pourquoi pas Sean. Elle ouvrit donc son placard et en sortit un jean délavé taille basse ainsi qu’un dos nu ample noir qu’elle enfila après avoir séché ses cheveux et laissé onduler sur ses épaules. Elle se maquilla très légèrement et ressortit pour aller vers l’apocalypse. Il se faisait assez tard pour qu’elle soit sure d’y trouver tout le monde. Elle enfila une veste en cuir caramel avant de se diriger vers sa moto sur laquelle elle irait direction la boite.
Elle entra et alla directement vers le bar, saluant quelques visages familiers elle fit la bise au barman qu’elle connaissait et s’installa avec un whisky à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Apocalypse Now [Sean] Left_bar_bleue100/100Apocalypse Now [Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apocalypse Now [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Now [Sean]   Apocalypse Now [Sean] EmptyDim 27 Jan - 19:43

Sean était rentré à peione de mission, il était couvert de boue mais lui demandait pas pourquoi de peur d'etre descendu sur place d'une balle dans la tête. Il avait donc filé jusqu'a son béraquement pour prendre des affaires de rechange mais surtout prendre une douche car l'aspect extérieur de Sean faisait peur à voir. Il rentra pusi regarda son frère en lui jetan tun regard qui voulait dire sans commentaire avant d'aller se changer et de se prendre une douche froide de toute manière a l'heure qu'il était pour avoir une douche chaude on pouvait toujours se brosser deja que c'était assez rare Xd . Il ressortit de la dite salle de bain douché et changé pusi s'ecroula sur son lit, il s'endormit de bonne heure avant de se reveiler en sursaut. Il regarda de nouveau son frère avec le même regard que la premiere fois pusi se releva avant de prendre sa veste et de lacher "Je vais faire un tour " à l'encontre de Tom. Il marchait jusqu'a ce que ses pas l'amène jusqu'a l'apocalypse, il haussa les épaules apres tout pourquoi ne pas y aller ça l'aiderait surement à se detendre et à penser à autre chose et pusi peut etre qu'il retrouverait des gens qu'il connaissait et avec qui il alalit pouvoir finir de passer la nuit soit à boitr ou a faire autrre chose Rolling Eyes Il rentra donc puis salua les habitué avant de remarqué une silhouette qu'il connaissait plutot après tout normal le corps de cette juene femme n'avait plus aucun secret pour Sean. Enfin il s'avanca pusi s'appuya sur le bar à ses cotés avant de commander un whisky au barman.

" Bonsoir Sam " dit il avant de remercier le barman d"un signe de tête et de trempé ses lèvres dans le breuvage qui se tenait dans son verre. Il se retourna pusi regarda le monde qui se trouvait dans la salle avant de reposer son regard sur la jeune femme " Tu as rendez vous? " demanda t'il en lui faisant un leger sourire en coin, ben quoi il tatait le terrain apres tout sam et lui avait une relatina assez complexe bon voir assez libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apocalypse Now [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Now [Sean]   Apocalypse Now [Sean] EmptyDim 27 Jan - 20:04

Sam hésitait à aller danser tout de suite ou pas, si elle ne trouvait pas Sean dans le bar, elle se dégoterait sûrement un jeune homme qui passera la nuit avec elle avec plaisir. Elle était déjà en train de repérer sa proie et sachant que la demoiselle était très difficile, elle avait un peu de mal à trouver quelqu’un d’assez bien et qui lui ferait passer une bonne soirée…
Mais sa recherche fut interrompue lorsqu’elle vit le jeune homme a qui elle pensait un peu plus tôt. Son visage s’éclairci alors qu’il avançait vers elle et pour ne pas trop le lui montrer, elle prit une gorgée de sa boisson qui la remit à sa place. Elle garda néanmoins un petit sourire en coin lorsqu’il la salua d’un air neutre. Il n’avait pas l’air tout à fait réveillé, c’était peut-être la mission qui s’était mal passée. Mais comme tout le monde, elle éviterait d’en parler ce soir au risque de le mettre de mauvais poil.


Salut toi ! Elle détourna le regard lorsqu’il commanda sa boisson puis revint à lui en souriant. Elle se retourna légèrement vers lui en tenant son verre. Alors qu’il lui demandait si elle avait rendez-vous. Elle savait que ce n’était qu’un jeu pour lui, et elle se plaisait aussi à répondre à ses provocations pour voir sa réaction.

En fait…oui j’ai été invitée par Mike mais je ne le vois pas encore. Bon c’était pas totalement vrai, si Mike lui avait dit de venir, c’était, certes non seulement pour profiter de la vue, mais surtout que c’était une fille qui savait faire la fête alors quand elle était dans les parages on était sur d’avoir de l’ambiance. Voilà pourquoi il lui avait proposé de venir…et puis ici tout le monde se retrouvait aux mêmes endroits même sans le vouloir !

Et toi t’es venu seul ?
Ca l’étonnait un peu, mais c’était plutôt une agréable surprise, parce qu’elle avait accepté les règles du jeu mais ça l’irritait quand même de le voir avec d’autres filles batifoler…même si elle le voyait rarement avec d’autres filles juste devant elle et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Apocalypse Now [Sean] Left_bar_bleue100/100Apocalypse Now [Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apocalypse Now [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Now [Sean]   Apocalypse Now [Sean] EmptyDim 27 Jan - 23:10

Sean était donc accoudé au bar à boire son verre de whisky tranquilement se demandant si oui ou non la jeune femme avait prévu de batifollait avec un autre homme que lui après tout c'était son droit car Sean ne se privait pas pour en faire autant de son coté. Bon c'est sur que ce soir il n'avaitpas forcement envie d'aller commencer à faire du repérage pou rensuite seduire la jeune femme qui finirait surement dans son lit enfin il était plutot occupé à regarder Sam qui avait l'air de vouloi rle narguer en même temsp elle avait bien le droit même si elle savait qu'en étant libre elle avait toute l'attention de Sean. Il fit un leger sourire en la voyant se tourner vers lui faut dire que sam faisait toujours autant d'effet à Sean surement pour ça que sean avait autant de mal à s'en défaire et puis faut dire qu'il était quand même bien dans ses bras ce qui n'était pas négligable loin de là. Il posa son verre sur le bar apres l'avoir fini cul sec pusi s'approcha un peu plus de la demoiselle en levant un sourcil intrigué.

" Mike? tu as raison c'est pas mal la diversification " dit il en lui volant un baiser avant de se reculer puis de jeter un cup d'oeil sur les filles se trouvant dans lasalle, il savait qu'il avait l'embarras du choix maintenant rester juste à choisir la fille qui aurait le privilège de partager son lit pour la nuit. Il se rasseya sur son tabouret pusi commanda un deuxième verre ça le mettrait surement dans l'ambiance ret pusi si la demoiselle était deja prise il lui fallait une remplacante. Il reposa son regard sur sam puis fait un sourire en coin " Je suis venu seul mais je comptes repartir accompagné " dit il en prenant le verre que le barman lui amenait et le porta à ses lèvres avant de repérer une jolie blonde qui lui faisait les yeux doux. Il fit un sourire charmeur avant de reposer son regard sur Sam " Si Mike n'est pas à la hauteur fait moi signe tu sais bien que je ne peux pas resister à l'appelle de ton corps contre le mien " dit il avec un sourire avant de s elever et d'aller voir cette blonde laissant Sam attendre son chevalier servant puisqu'elle avait rencard bien que pour le coup ça derangait tout de même sean mais bon en même temps c'était pas le genre à faire un deballage de sentiment en plus sa relation avec Sam pour lui était clair complexe mais clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apocalypse Now [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Now [Sean]   Apocalypse Now [Sean] EmptyLun 28 Jan - 0:44

Sam n’eut même pas le temps d’apprécier le baiser que les douces lèvres de Sean qu’elle adorait étaient déjà reparties. Elle regarda le jeune homme dont l’attention glissait déjà vers d’autres horizons, comme la blondasse qu’il regardait et en profita pour reprendre un verre qu’elle descendit tout aussi vite que le premier. Elle écouta le jeune homme affirmer qu’il ne rentrerait pas seul. Et elle qui lui disait qu’elle était venue accompagnée, c’était bien sa veine, elle avait raté l’occasion de passer une bonne soirée sans avoir à se demander s’il allait être à la hauteur puisque d’après leurs précédents ébats, il lui avait bien prouvé qu’il était excellent.

Va donc chasser…je reste attendre près du bar !

Elle avait mal joué sur ce coup-là. Pourtant sa fierté mal placée l’empêchait d’aller le rattraper pour lui dire qu’elle avait menti et qu’elle préférait passer la soirée en sa compagnie. Elle savait qu’elle aurait l’air de ces filles pots de colle qui ne savent pas ce qu’est la non exclusivité. Mais voilà que le jeune homme qu’elle avait pris comme bouc émissaire apparaissait à la porte. Elle sourit malicieusement, détachant son regard de Sean qui allait vers la blonde en lui conseillant de l’appeler si ce cher Mike n’était pas à la hauteur. Ahlala s’il savait, elle n’emmènerait sûrement pas Mike chez elle, il était bien trop vantard même s’il avait des raisons de l’être ! Le jeune homme était brun, du genre mystérieux mais il suffisait de lui parler quelques minutes pour voir cette impression disparaître. Il était vantard et malicieux et puis très bien foutu ça il ne le cachait pas. Elle le contemplait arriver vers elle et elle fit semblant de l’embrasser au coin de la bouche alors qu’il ne lui faisait que la bise, c’était loin de déplaire au jeune homme surpris.

Je t’offre un verre et on va s’asseoir ?
Avec plaisir…vodka pomme pour moi s’il te plait !
Va t’asseoir j’arrive avec les verres
Okay


Sam acquiesça de la tête et traversa la piste de danse pour aller s’asseoir un peu plus loin, là où il y avait des tables et des canapés. Elle passa devant Sean occupé à draguer et lui sourit en faisant un clin d’œil, eh oui elle jouait très bien la comédie surtout lorsqu’il s’agissait de faire la fille détachée.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Apocalypse Now [Sean] Left_bar_bleue100/100Apocalypse Now [Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apocalypse Now [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Now [Sean]   Apocalypse Now [Sean] EmptyLun 28 Jan - 20:52

Sean regardait Sam avec un sourire sur les lèvres, pas grave elle avait un rancard alors il se trouverait bien une autre fille pour la nuit Sean était du genre à s'adapter et ça ne serait pas la première fois en plus. Il rappela le barman pusi lui fit signe de reservir la blonde de sa part. Il fit un sourire charmeur à son encontre avant de reposer son rergard sur Sam, s'approchant legerement d'elle lui se mordilla la lèvre avant de les humidifier legerement pusi lui pisqua son verre avant de le finir cul sec.

" Alors passe une bonne soirée "
dit il en la regardant avant de partir à la conquète de l'ouest à non c'est pas ça à la conquète de la petite blonde qui apparemen avait deja mordu à l'ameçon. Il s'asseya sur un des tabouret près de la jeune femme pusi fit assez vite connaissance après tout il n'avait pas de temps a perdre en bavardage et il allait bien souvent droit au but même si pour le moment il avait juste envie de s'amuser un peu. La blonde tenta un rapprochement en posant sa main sur la cuisse de Sean bien sur celui ci se laissa faire et encouraga même la jeune femme,alor sil passa une main sur sa nuque puis l'embrassa alors que sam venait de passer devant lui e lui faisant un clin d'oeil. Sean regarda le type qui se trouvait avec mais n'y fit pas plus attention que ça apres tout ils étaient deux à jouer alors la brunette avait bien le droit de passer aussi du bon temps. La blonde prit les devants et emmena alors Sean sur la piste de danse et commenca à se tremousser devant Sean, il fit une moue avant d faire un sourire appréciateur elle était plutot doué il devait bien l'avouer enfin si elle continauit il ne resterait pas bien longtemps dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apocalypse Now [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Now [Sean]   Apocalypse Now [Sean] EmptyLun 28 Jan - 21:37

Sam roula des yeux lorsque Sean lui prit son verre pour le descendre cul sec avant de reporter son regard sur la blondasse. Dans le genre pas subtil, on ne pouvait pas trouver mieux que celle-là. Elle n’était pas jalouse, loin de là mais les goûts de monsieur laissaient parfois à désirer et elle se demandait bien si elle était aussi… pas commode que cette nana. Bon elle savait qu’elle avait un meilleur genre qu’elle, parce qu’aux dires de certains, elle était l’une des seules que Sean acceptait de revoir. Certes il n’avaient pas une relation au sens propre du terme mais ça convenait à la jeune femme qui aimait aussi son indépendance et aussi le loisir d’aller voir ailleurs quand il était en mission ou simplement quand elle n’avait pas envie de le voir, car oui des fois il lui tapait sur le système Rolling Eyes

Toi aussi…je sens que je vais te manquer cette nuit ! Lui murmura-t-elle à l’oreille alors que la blonde se resservait déjà un verre. Elle déposa un petit baiser sur sa joue et disparu avec le jeune homme qui l’attendait sur la piste. Elle sourit et prit le verre qu’il lui tendait et y but une longue rasade. Elle dansait à présent sur la piste sur un rythme langoureux avec Mike, elle suivait tout de même la suite des choses avec la blonde et Sean et grimaça doucement en regardant la jeune femme qui avait tout l’air d’une prostituée passer sa main sur sa cuisse. Non mais attendez ça faisait à peine une demi-heure qu’elle était avec lui…C’était même pas drôle à ce train là !

Sam pendant ce temps, sentait les mains de Mike se balader sur son dos, elle sourit doucement et le regarda et se colla un peu à lui, posant sa tête sur son épaule en continuant de danser. Elle avait décidé de sortir Sean de sa tête pour se concentrer sur son rencard improvisé. Elle n’avait pas vu Sean s’approcher sur la piste et faire du collé-serré. Elle n’allait pas lui faire le plaisir de lui monter qu’elle n’appréciait pas son homme de la soirée et comptait bien profiter de ce dernier qui, pour le moment, était tout à fait correct et mignon. D’ailleurs lui aussi commençait à se faire plus entreprenant rapprochant le corps de Sam contre le sien et en dégageant sa nuque pour l’embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Apocalypse Now [Sean] Left_bar_bleue100/100Apocalypse Now [Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apocalypse Now [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Now [Sean]   Apocalypse Now [Sean] EmptyMer 30 Jan - 22:25

Sean s'amusait avec la blondinette et apparament elel aussi alors que demander de plus? il prenait du palisir à se déhancher au son de la muqique avec la p'tite blonde qui avauit l'air de vouloir le chauffer se collant dos à lui en remuant le bassin. Sam était persuadé que Sean se dises qu'elle allait lui manquer alors que ce n'était pas le cas apres tout il n'avait posé aucune limite à leur relation si au moins ils en avaient mis alors peut etre que Sean se serrait limité à casser la gueule au type qui était avec Sam juste pour se défoule rmais c'étai tpas le cas alors pourquoi s'en faire, Il regarda la jeune femme qui apparement lui manger deja dans al main puis lui attrappa la taille pour la faire se retourner avant de laisser son autrre main se balladait sur son corps. il al regarda pusi descendit ses lèvres dans son cou avant de lui susssurer des mots à l'oreille c'est alors que a blondinette lui fti un sourire en coin avant de lui prendre la main et 'aller avec lui vers les canapés se trouvant en fond de salle.

Sean fit signe au barman de leur amener à boir epusi s'installa avant de sortir son paquet de cigarette et de s'en griller une. Il reposa son regard sur la salle avant de voir le manège de Sam avec le type sur qui elle avait jeter son dévolu pour la soirée apparement. Il detourna le regard avant de se reculer legerement s'enfon_çant dans le canapé en effet la blonde qu'il avait oublié quelques instants venait de s'asseoir sur ses genoux à califoruchon surement qu'elel n'avait aps assez d'attention de al part de Sean et elle prenait les devants laissant ses mains allaient sous le tee shirt de Sean pour descendre un peu plus bas. Il se redressa un peu plus pusi la regarda avant de fair eun sourire en coin et de poser une main sur sa nuque pour amener les lèvres de la demoiselle sur les siennes dans un baiser plus que torride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Apocalypse Now [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Now [Sean]   Apocalypse Now [Sean] EmptyJeu 31 Jan - 22:40

Excédée par le comportement de Sean, Sam décida de sortir. En effet elle l’avait vu flirter avec la blondasse plus qu’il ne le devait devant elle. Enfin elle pensait qu’il aurait plus de considération pour elle qu’il ne l’avait, c’est vrai qu’ils n’avaient jamais prétendu former un couple mais bon Sam restait une fille et sa sensiblerie remontait à la surface. Elle prit donc la main de Mike pour ne pas se démonter et décida de l’emmener sur le toit du bâtiment. Elle avait envie de fumer et de prendre l’air, le jeune homme, toujours aussi attentionné avait ramené une bouteille de vodka et s’était occupé de l’entourer de ses bras pendant qu’elle sortait rageusement son paquet et d’en sortir une avant d’en tendre une autre à Mike. Elle l’alluma et tira une longue taffe avant d’expirer dans un soupir las. Elle n’avait plus vraiment envie de faire la fête mais son ego l’empêchait de tirer Sean des bras de l’autre gourde et puis il serait sûrement énervé contre elle si elle le faisait. Elle n’avait plus vraiment sa tête, elle n’avait pas envie de compliquer les choses, elle savait pertinemment qu’elle le perdrait de cette façon. Mais en même temps, elle le voulait pour elle toute seule et le voir dans les bras d’une blondasse la rendait littéralement dingue.

« Eh Merde ! »

Elle décida d’oublier le traqueur en se défoulant sur le brun qui était avec elle. Elle se tourna vers lui et lui donna un baiser fougueux, presque bestial, elle passa ses mains sous son T-shirt, il faisait, certes un peu frais, mais la température allait vite monter. La suite des événements semblait convenir à Mike qui poursuivait ses efforts pour plaire à la brune qui se donnait à fond, respirant bruyamment entre deux baisers. Elle s’accrocha désespérément à ses épaules, l’embrassant alors qu’il murmurait des mots doux à son oreille. Elle s’arrêta au bout de plusieurs minutes, elle reprit sa main, ne prit pas la peine de s’arranger et redescendit direction l’appartement du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Rider
Admin Powaaa
Sean Rider


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love:
Relationship:
Esprit de combativité:
Apocalypse Now [Sean] Left_bar_bleue100/100Apocalypse Now [Sean] Empty_bar_bleue  (100/100)

Apocalypse Now [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Now [Sean]   Apocalypse Now [Sean] EmptyJeu 31 Jan - 23:05

Sean était toujours confortablement installé sur le sofa la blondinette se faisait un peu plus entreprenante bon il n'avait pas besoin de lui faire la cours plus longtemps et n'importe qui même un aveugle aurait pu le voir Rolling Eyes Apres ce petit intermède qui ouvrait les festivités Sean glissa deux trois mots à l'oreille de son hotesse avant de la poser delicatement sur le sofa lui ayant demander de l'attendre bien sagement qu'il revenait de suite. Il alla au bar et paya ses consomatiosn à son pote barman avant de faire un sourire complice jetant un oeil à la blonde qui leur fit signe. Il reposa son regard sur son pote avant de lui serrer la main pusi parti apres que celui ci lui ai dit de bien s'amuser. Il regard ala piste de danse et vit alors que Sam devait fair ela même chose de son coté au moisn comme ça il était fixé. Il paya une bouteille de champagne qu'il ramena avec lui avant de prendre la blonde en chemin, il passa son bras autour de sa taille pusi lui fit signe qu'il partait. Il se retrouvèrent tout deux dehors, il lui apssa son casque avant de faire démarrer sa moto apres tout pourquoi perdre son temps ici il avait ce qu'il voulait et pourrait se défouler à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse Now [Sean] Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse Now [Sean]   Apocalypse Now [Sean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse Now [Sean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Worry About You { Sean }
» Sean Rider
» S'est perdue xD [PV Sean]
» Topic de Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser