Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sven Bjornson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sven Bjornson Empty
MessageSujet: Sven Bjornson   Sven Bjornson EmptyLun 4 Fév - 19:42

• Few words about you •

Nom : Un peu d'originalité sur ce point... Pas de noms de célébrités etc
Bjornson
Prénom : Idem que pour le nom
Svenn
Surnom(s) : Si si voyons tout le monde en a un...Vous savez le bien ridicule
Black Sheep
Age: Eh bien... Tout est dans le champ!
27 ans
Sexualité: Hétéro, Homo... C'est vous qui voyez!
Hétéro
Origines: De quel coin du monde venez vous?
Norvégien
Groupe: Pour les persos inventés, les admins se concerteront pour voir si vous pouvez faire partie de groupe demandé(pour le moment les perso inventé ne sont autorisés que pour les simples citoyens)
Les Renégats

• You and your shrink •

Caractère : 10 lignes minimum pour ce champ. Dites nous tout, tout sur la mentalité de votre personnage
Brisé...voilà comment on pourrait résumer Sven. Un homme que la vie a malmené aussi durement qu'un frêle esquif en pleine tempête. Cette fragilité se manifeste par sa toxicomanie. Il cherche dans des paradis artificiels la force de continuer, la force de vivre. Ayant perdu tous ses proches, Sven se raccroche à quiconque lui porte un tant soit peu d'intérêt et peu importe qu'on l'abuse ou pas. On n'existe qu'à travers le regard d'autrui, même si ce dernier est celui d'un profiteur de premier ordre.
Le caractère de Sven est très changeant. Il passe souvent d'une placidité à la limite de l'apathie à une frénésie hyper-active où on a l'impression qu'il se trouve à pleins d'endroits différents à la fois. Il est difficilement cernable car il parle très peu. Même s'il recherche la compagnie humaine, Sven considère la parole comme de l'argent et le silence comme de l'or. On en apprend beaucoup plus sur quelqu'un en l'observant, en l'écoutant qu'en l'assomant sous un flot discontinu de paroles. Sage, lorsqu'il ouvre la bouche ce n'est jamais pour dire une ânerie. Sa voix grave et cassée révèle alors des vérités parfois bien dérangeantes. Sven n'est pas très courageux et il préfère se rapprocher des forts afin de bénéficier de leur protection. Extrêmement influençable, c'est une véritable marionnette que desmains expertes peuvent manipuler à loisir. Il est persuadé que Marshall est son meilleur ami et que ce dernier l'apprécie vraiment pour ce qu'il est. Il préfère un joli mensonge à une cruelle vérité en quelque sorte. Guère courageux et incapable de se battre, Sven est quelqu'un de frêle et de faible. Sa petite volonté et sa façon de se mentir à lui même en font une personne pitoyable que l'on a grand envie de secouer violemment pour le réveiller. Tête en l'air, il n'est pas rare qu'il oublie certaines missions, certaines choses. Est-ce volontaire? Un éclair de lucidité qui lui traverse soudain l'esprit? Nul ne peut le dire.
Sven n'a pas été touché par le virus et suite à cela il a développé un certain mysticisme. Persuadé qu'une puissance supérieure guide ses pas, il parle parfois seul lorsqu'il est défoncé. Persuadé de "toucher" ainsi le divin, il n'est pas prêt de se sortir de son addiction. Etant donné qu'il fait très "innocent", on l'envoie régulièrement en ville chercher diverses fournitures. Car il est vrai qu'on donnerait le Bon Dieu sans confession à notre Norvégien.
Manies: Quelque chose que vous faites tout le temps! Cherchez bien.
En dehors de sa drogue, qu'il consomme sosuvent et qu'il essaie vainement d'économiser, Sven est un grand fumeur. Le geste le rassure, la nicotine le détend, on n'est pas obligé de parler lorsque l'on fume. Sven se ronge aussi les ongles de façon terrible. Il n'est pas rare qu'il saigne, la douleur lui prouve alors qu'il est toujours vivant.
Phobie: De quoi avez-vous peur au juste?
La solitude...c'est ce qui effraie le plus Sven. Il préfère être mal accompagné plutôt que seul. Il s'est allié aux renégats parce qu'ils furent les premiers à le harponner, mais en fait, il a plutôt un bon fond.

• Your tastes •

Groupe.Chanteur(se) Favoris : Rock, Pop, etc ce que vous voulez
Radiohead, et plus particulièrement Tom Yorke qui est l'un des rares artistes à parvenir à transporter son mal-être avec sa voix.
Film Culte: Yeah ce que vous regardez 1000 fois
The Nightmare Before Christmas...il se sent un peu comme Jack. Incompris. Seul dans sa bulle même s'il est toujours entouré.
Chanson Fétiche: Bah oui on en a tous une
Creep de Radiohead
Votre livre de chevet: Que vous pouvez lire et relire sans vous lassez
Un vieux livre de contes de Grimm, tout usé, tout abimé.
Plat que vous détestez : Ewwww alors?
La viande rouge. Le sang lui donne la nausée.
Votre expression de "touslesjours": Eh oui même si on ne s'en apercoit pas forcément ya toujours un truc qu'on dit au moins 20 fois par jour...
"Hmmm...si je puis me permettre"
Objet indispensable à votre survie : Sur une île déserte, à la plage, en vacances enfin bref vous ne pouvez pas vous en passer...
Sa trousse à drogues. Pour le moment, il ne peut s'en passer?

• Body Part •

Taille: 1m75
Poids: 60 kg
Yeux: Bleus
Cheveux: Noirs
Condition Physique: Pas très bonne...les drogues l'affaiblissent car il passe par des périodes d'activité intense et quasi-nulle.
Santé: Mauvaise. Très mauvaise.
Particularités: (piercing, cicatrice, tatouage, autres...) Un drôle de tatouage au poignet droit. Ca ressemble vaguement à deux 3 entrelacés.

• Tell us your little story •

Votre passé : 15 lignes minimum. Une histoire en détail, racontez nous votre adolescence et tout ce qui va avec... jusqu'à aujourd'hui ! XD
C'est près d'Oslo en Norvège que Sven vit le jour. Ce jour, il l'a maudit bien des fois par le passé se demandant bien pourquoi il est né. Il faut dire qu'en matière de parents on a fait beaucoup mieux. Les disputes entre sa mère et son père étaient fréquentes. Très fréquentes. Trop pour un enfant. Combien de fois a-t-il vu son père complètement aviné frapper à coups redoublés sur sa mère? Combien de fois a-t-il senti sur son dos la morsure douloureuse et cinglante d'une ceinture? Son corps porte toujours les traces de ce passé houleux. Son dos est une véritable pyrogravure où la souffrance se mesure à la profondeur des cicatrices. Sa mère était rarement à la maison. Elle aussi portait les stigmates de la violence paternelle sur son joli visage aux grands yeux bleus. Elle n'a jamais donné une marque d'affection à son fils, le considérant plus comme un animal indésirable que comme son enfant. Dans un foyer sans amour où seuls la violence, la méchanceté et les larmes existaient, Sven sera littéralement brisé.
Il trouvera un certain réconfort dans les livres qu'il vole à droite et à gauche. Il s'imagine rapidement être une sorte de chenille qui n'attend qu'une occasion pour faire sa chrysalide et se transformer en papillon. Il peuple ses nuits solitaires avec des animaux fantastiques. Il habille sa solitude avec des amis imaginaires qui ne le frappe pas, ne le dénigre pas et ne l'ignore pas. Lorsqu'il sent les coups sur sa peau, son esprit s'envole loin, très loin de cette pièce sale et miteuse où le visage déformé par la haine et la colère de son père existe. Un jour alors qu'il était dans le jardin ravagé de la maison familiale minable, un ado du quartier vint lui proposer de venir avec lui faire un tour. Naïf, il crut avoir trouvé là un ami, quelqu'un qui avait vu et compris sa solitude. Quel idiot. Le jeune garçon avait surtout remarqué un gamin paumé, influençable, dont la mère revenait avec de l'argent. Un client potentiel. Lorsqu'il proposa de la cocaïne, Sven se contenta d'hausser les épaules et de courber la nuque pour s'en mettre plein les narines. Ce fut une explosion de couleurs, un mélange violent de centaines de sensations. Joie. Euphorie. Plaisir. Il n'en faut pas plus pour faire naître un toxicomane.
A ses 15 ans,le virus apparaît. On en parle...il entend vaguement ces nouvelles.Lorsque sa mère mourra, il prendra pleinement conscience des ravages que ce dernier peut faire. Son père suivra de près. Puis ses compagnons de défonce. Sven restera recroquevillé en position foetale delongues heures auprès des cadavres de ceux qui vivaient à ses côtés. Complètement prostré, jusqu'à ce que l'odeur de pourriture devienne insupportable et que les chiens errants commenceront à grignoter les joues des morts. Il s'injecta une dernière dose, pensant alors que la Grande Faucheuse viendrait le cueillir. Mais il n'en fut rien. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il était toujours vivant. Et dehors...il neigeait. Un blanc manteau pur et éclatant sous le pâle soleil recouvrait tout. Sven y vit là une grâce divine. Il empaqueta ses quelques affaires et quitta la Norvège, s'aventurant dans des villes mortes, glanant quelques doses par-ci par-là, survivant. Encore et toujours seul jusqu'à ce qu'il croise le chemin de ces renégats.
Aujourd'hui: 4 lignes minimum. Dites nous ce qu'il en est pour vous aujourd'hui, vos aspirations, et vos buts.
Auprès des renégats, Sven trouva une nouvelle famille. Hypocrite, certes, mais il préfère cela à son ancienne solitude. Trop influençable, il est loin de s'imaginer que cette faction incarne le chaos et malmène les autres survivants. Il est toujours seul, bien qu'il ne s'en rende pas compte et qu'il se voile les yeux. Eden est pour lui un joyau qu'il ne peut toucher. On l'envoie régulièrement dans la ville "gratter" quelques vivres aux autres survivants, glaner quelques informations ou dérober certaines clés ouvrant certaines portes. Sven n'a aucune aspiration particulière, aucun but. L'enfant qu'ilest et qu'il n'a jamais abandonné ne cherche qu'une seule chose...un coeur dans lequel il aurait sa place, des bras dans lesquels il se nicherait, un regard dans lequel il lirait enfin cette étrange chose inconnue que l'on nomme "amour".
Depuis combien de temps vous êtes à Eden:
Cela fait 5 ans qu'il erre autour d'Eden et qu'il est tel un fantôme dans les rues de cette cité.
Relations Amicales : 2 lignes minimum. Eh oui ca existe pour tout le monde!
Marshall est celui à qui Sven tient le plus. Il ne se rend pas véritablement compte que pour ce dernier il n'est qu'un gentil chien-chien à qui on peut faire faire n'importe quoi. Le Norvégien croit que ce dernier l'aime et l'apprécie.
Vanille quand à elle fait un peu figure de vague ange dans son univers de toxicomane. La jeune femme semble l'apprécier beaucoup et espère être plus qu'une simple amie. Malheureusement, Sven ne la voit pas comme cela.
Relations Amoureuses : 2 lignes minimum. Eh oui pareil que l'amitié... Moins long peut être parfois...
Aucune...Sven n'a aucune idée de ce qu'est cette chose...l'amour. Lorsqu'il était encore en Europe, il s'était attaché à un chien et croit que c'est ça l'amour. Si tel est le cas, il aime beaucoup Marshall. Il n'a jamais eu de véritable relation amoureuse. Il sait ce que c'est qu'une étreinte sexuelle mais amoureuse...non.

• Behind your computer •

Prénom : FairyDust
Age: 20 ans
Comment avez-vous connu le forum? : Grâce à Obsession!
Code: OK
Présence sur le forum : 6/7 (ben vi j'ai une vie quand même à côté ^^)
Avatar :Jared Leto
Que pensez vous du design , et du générique: Très sympa
Quelque chose à ajouter?: Pour le moment, rien de spécial. Je suis pas une cliente chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Bradley

Tim Bradley


Nombre de messages : 52
Age du perso : 5 ans
A Eden depuis : 5 ans
Humeur : plutot bonne mais toujours aussi curieux
Date d'inscription : 02/02/2008

• Log Book•
About Love: Son Teddy Bear
Relationship:
Esprit de combativité:
Sven Bjornson Left_bar_bleue1/100Sven Bjornson Empty_bar_bleue  (1/100)

Sven Bjornson Empty
MessageSujet: Re: Sven Bjornson   Sven Bjornson EmptyLun 4 Fév - 19:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill Turner
Loneliness is my way of life
Jill Turner


Nombre de messages : 565
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 2 ans
Humeur : Better, thanks to you
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: I've found out a reason for me to change who I used to be, a reason to start over new, and the reason is you
Relationship:
Esprit de combativité:
Sven Bjornson Left_bar_bleue99/100Sven Bjornson Empty_bar_bleue  (99/100)

Sven Bjornson Empty
MessageSujet: Re: Sven Bjornson   Sven Bjornson EmptyLun 4 Fév - 19:48

Fiche validée, c'est parfait, bienvenue et amuses toi bien même si t'es le pote de mon ennemi mortel Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://new-eden.forum2jeux.com
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Sven Bjornson Left_bar_bleue90/100Sven Bjornson Empty_bar_bleue  (90/100)

Sven Bjornson Empty
MessageSujet: Re: Sven Bjornson   Sven Bjornson EmptyLun 4 Fév - 19:49

bienvenue parmis nous mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sven Bjornson Empty
MessageSujet: Re: Sven Bjornson   Sven Bjornson EmptyLun 4 Fév - 20:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sven Bjornson Empty
MessageSujet: Re: Sven Bjornson   Sven Bjornson EmptyLun 4 Fév - 20:13

Merci pour l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sven Bjornson Empty
MessageSujet: Re: Sven Bjornson   Sven Bjornson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sven Bjornson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svenn Bjornson [TERMINEE]
» Insomniac Night (Sven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Adiministration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser