Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shopping xD [ Nick ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shopping xD [ Nick ] Empty
MessageSujet: Shopping xD [ Nick ]   Shopping xD [ Nick ] EmptyMar 19 Fév - 22:44

¤ Heaven se promenait dans les rues d'Eden sans vraiment savoir ou ses pas la menait, elle avait juste besoin de prendre l'air en plus il faisait un soleil magnifique alors c'était pas le moment de rester enfermer à déprimer dans son baraquement. Elle était donc dans les ruelles de la vile quand elle arriva devant le troc, elle savait qu'il n'y avait pas grand chose dans cette petite épicerie d'ailleurs les grands magasins lui manquait légèrement car Heav' avait l'habitude de se changer les idées en dépensant les sous de ses parents avant que le virus ne change le monde. Elle était donc devant la vitrine plus perdu dans ses pensées qu'autre chose quand elle redescendit sur terre en sentant quelqu'un la bousculer, elle regarda le type qui venait de faire ça avant de se retenir de l'incendier puis elle poussa la porte laissant entendre un léger son de cloche. Elle salua le vendeur avec un léger sourire avant de laisser son regard s'évader sur les deux trois articles qui étaient disposé sur les étalages. Elle soupira légèrement se demandant si c'était pas pathétique après tout elle n'était pas malheureuse alors pourquoi venir ici. Elle fit un léger sourire avant de se retournait mais elle n'avait pas vu que quelqu'un était derrière elle alors elle se cogna à lui. Elle fit une moue désolé avant de relever le regard s'apercevant qu'il s'agissait de Nick, elle retira ses mains qui étaient posés sur son torse puis lui fit un sourire.¤

" Désolé je ne t'ai pas entendu arriver "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
Shopping xD [ Nick ] Left_bar_bleue85/100Shopping xD [ Nick ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Shopping xD [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping xD [ Nick ]   Shopping xD [ Nick ] EmptyMar 19 Fév - 22:57

Nick avait besoin de cigarette et quel autre moyen pour en trouver que d'aller au troc, il sortait d'un de ses petits magasins, qui n'était plus vraiment des magasins, vu que l'argent n'avait plus vraiment sont importance ici bas, quand il aperçu une petite blondinette qu'il en connaissait que trop bien, pour lui courir après depuis quelques jours, c'était le dernier défi que c'était lançé Nick, mettre Heaven dans so nlit, mais elle résistait mais ce n'était pas pour déplaire à Nick qui n'en trouvait le jeu que plus divertissant, bref il la suivit discretement jusqu'au magasin quand elle se stoppa, il se colla derrière elle, et avait un petit sourire en coin, quand elle se retourna et le reconnu, baissant ses mains qu'il regarda puis releva les yeux vers elle.

" Je t'en prie tu pouvais laisser tes mains, ma jolie, et tu peux même les mettre ou tu veux."

Il la fixait avec intensité, la jeune fille était dos à l'étagère et n'avait pas grand moyen pour se reculer, il lui faisait sa p'tit gueule qu'il aimait à revetir quand il était dans sa période de chasse. Puis il se pencha vers elle et souffla à son roeille d'une voix suave.

" Est-ce que je dois prendre u enboite de 12 en plus de mes cigarettes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping xD [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping xD [ Nick ]   Shopping xD [ Nick ] EmptyMar 19 Fév - 23:12

Heaven regarda Nick avec un léger sourire sur les lèvres faut dire qu'elle avait l'habitude de son comportement maintenant de plus elle savait très bien ce qu'il voulait d'elle mais il allait devoir ramer encore pour l'avoir après tout Heav' avait tout son temps même si ça devenait de plus en plus dure de lui résister heureusement pour elle, elle savait faire preuve de sang froid. Elle passa sa langue sur ses fines lèvres en le regardant avant de regarder son torse, elle releva les yeux sur lui avec un sourire charmeuse après tout ils étaient deux à jouer alors Heav' ne se privait pas non plus. Elle reposa alors se mains sur son torse avant de les descendre jusqu'à la ceinture de son jeans en prenant son temps puis elle se mordilla legerement la lèvre avant de s'approcher à son tour de son oreille pour lui murmurer.

" Te ruines pas en frais qui te sera inutile " dit il en le regardant avec un sourire en coin avant de passer tout de même, elle regarda le vendeur en lui faisant un léger sourire, apparemment intéressé par la scène il n'avait rien loupé surement qu'il connaissait Nick enfin elle n'y fit pas plus attention puis regarda de nouveau les babioles qui se trouvait dans le magasin. Elle jeta un œil à Nick, elle savait qu'il ne voulait qu'une chose c'est l'avoir dans son lit et même si au dire de certaines demoiselles c'était une bête dans ce domaine Heav savait aussi qu'elle ne serait juste qu'une de plus sur son tableau de chasse " Alors qu'est ce que tu fais là? personne n'a craqué pour ton charme irrésistible ce soir ?" demanda t' elle avec une pointe de sarcasme dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
Shopping xD [ Nick ] Left_bar_bleue85/100Shopping xD [ Nick ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Shopping xD [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping xD [ Nick ]   Shopping xD [ Nick ] EmptyMer 20 Fév - 21:35

Biensur, elle avait semblait coopérante une demi seconde avant de se défiler mais cela n'étaitp as uen grande surprise pour Nick, à vrai dire, la jeune femme semblait faire une règle d'or que de se laisser désirer, peut être parce qu'elle savait que si elle cédait elle perdrait tout le semblant d'interet que Nick pouvait lui porter pour le moment. En cela, il ressemblait à un enfant capricieux qui dès qu'il a obtenu le nouveau jouet qu'il voulait, n'en trouvait plus aucun interet, elle se faufila donc avant de reprendre la parole, ce à quoi le jeune homme répondit avec un sourire en coin, puis il arbora une fausse moue de chien battu.

" Non, que veux tu, les temps deviennent difficiles même pour les gueules d'amour dans mon genre, les filles croient que la vertu est revenu à la mode, quel desespoir."
dit il avant de se diriger vers le comptoir d'un air nonchalant et de prendre une barre de chocolat puis sa cartouche, oh combien précieuse de cigarette qu'il attendait avec une impatience fébrile, puis il gratifia son sauveur, bon en l'occurence le responsable du troc, et se dirigea vers la sortie déjà prêt à dégainer une cigarette pour sentir la nictoine envahir ses veines, il repassa devant Heaven qui faisait toujours ces petites emplettes. " Et bien, si tu changes d'avis, belle blonde tu sais ou me trouvait." il acocmpagna ses quelques mots d'un léger clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping xD [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping xD [ Nick ]   Shopping xD [ Nick ] EmptyMer 20 Fév - 22:12

Heaven regarda Nick et fit un léger sourire en voyant son manège mais surtout sa petite moue de chien battus à son avis peu de fille pouvait y résister enfin elle le regarda aller vers le vendeur puis secoua legerement la tête en voyant qu'il achetait des cigarettes enfin Heaven savait aussi que les trois quart des garçons d'Eden pour ne pas dire tous avait au moins ce vice dans la peau Enfin Heaven prit une chose avant de se diriger elle aussi vers le vendeur pour réglé ses achats enfin en l'occurrence son achat puis elle regarda Nick avant de se mordiller legerement la lèvre le voyant partir faut dire qu'elle n'avait pas envie que la soirée se termine comme ça mais elle n'avait pas non plus envie d'être la énième fille en bas de la longue liste de Nick. Elle le regarda un instant avant de faire une moue au vendeur en haussant legerement les épaules " Attends beau blond " dit elle avec un léger sourire pourtant elle s'en voulait de réagir comme ça Nick n'avait rien d'extraordinaire enfin pas plus que les types qu'Heaven avait rencontré en tout cas c'est ce qu'elle s'efforcer de croire mais voila pourtant nIck était bien plus que ça vu que la jeune femme tenait quand même à lui.

" Tu m'offres un verre? " dit elle en s'avançant vers lui avant de lui donner des chewing-gums, chewing-gum qu'elle venait tout juste d'acheter Razz " Tiens cadeau ça pourrait te servir car tu sais qu'embrasser une fille après une cigarette c'est pas forcement agréable " dit elle en le regardant avant de lui faire un sourire et d'ouvrir la porte pour sortir du troc, elle posa ses mains dans les poches arrières de son jeans en attendant Nick sur le trottoir, elle espérait qu'il accepte d'aller boire un verre ou du moins de passer la soirée avec elle enfin si ça se trouve il avait d'autre plan alors Heaven serait obligé de céder la place mais pour le moment elle espérait et l'espoir n'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
Shopping xD [ Nick ] Left_bar_bleue85/100Shopping xD [ Nick ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Shopping xD [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping xD [ Nick ]   Shopping xD [ Nick ] EmptyMer 20 Fév - 22:39

Nick allait partir quand revirement de la blondinette à son égard la voilà qui désirait se faire payer un verre par le jeune homme, il se retourna et arqua un sourcil assez dérouté, elle avait l'art d'être vraiment à double face, mais Nick ne savait pas si il était vraiment d'humeur à se plier aux caprices de la jeune femme, elle avait beau être jolie, il n'aimait pas vraiment se contenter d'être le petit toutou, il aimait bien mener le bateau et il comptait bien lui faire comprendre, il plissa donc les bras contre son torse, se calant contre l'encadrement de la porte et la toisa légèrement.

" Tu sais, c'est pas de boire un verre dont je parlais."
dit il sur un ton ne laissant aucun doute quand à ses propos puis il fit une légère moue et jetta un coup d'oeil par dessus l'épaule de la jolie blondinette " Faudrait voir à te décider, ma jolie, un coup oui, un coup non, même moi qui suis un chasseur averti, je risques de me lasser de ce petit jeu." puis il prit un chewing gum qu'il cala danssa bouche tout en jettant sa cigarette " je suis pas un petit joueur, tu comprends, alors libre à toi de ne pas vouloir profiter de mon expérience, mais ne comptes pas non plus que je me prosternes devant toi pour que tu cèdes."

Il recracha alors le chewing gum, et se retourna sortant dehors et se calant contre le magasin, allumant de nouvea uune cigarette, et tirant une longue bouffée tout en comptant mentalement " 5...4...3...2...1.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping xD [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping xD [ Nick ]   Shopping xD [ Nick ] EmptyMer 20 Fév - 22:57

Heaven regardait Nick qui venait de se poser contre l'encadrer de la porte du troc, elle l'écouta puis fit une moue bien sur qu'elle savait qu'il voulait bien plus qu'un simple verre et Heav savait aussi qu'elle avait envie du blondinet mais elle savait aussi ce qu'il se passerait ensuite devait elle l'oublier et prendre quand même ce qui présentait à elle? Elle se mordit legerement l'intérieur de la joue avant de tourner pour regarder dans la ruelle en faite elle réfléchissait ruelle ne savait pas quoi faire, elle ferma les yeux deux secondes avant de soupirer legerement. Heav se retourna vers lui puis s'avança avant de lui prendre sa cigarette et de tirer juste une bouffée car Heav n'était pas une grande fumeuse loin de là. Elle le regarda dans les yeux avant de poser une main sur son torse musclé et d'approcher ses lèvres de celle du blondinet et de plonger son regard dans celui de Nick.

" Je supposes alors que ça sera un oui " elle monta sa main jusqu'à la nuque du jeune homme puis l'embrassa langoureusement faut dire qu'elle avait envie de sentir ses lèvres contre les siennes depuis un sacré moment alors elle ne se privait pas pour lui faire ressentir. Elle se recula legerement avant de le regarder et de lui piquer un chewing-gum en passant une main dans les poches avant de son jeans, elle le regarda avec un léger sourire avant de s'attarder puis mit la barre de gum dans sa bouche. Heaven le regarda avec un peu plus de sérieux un quart de seconde se disant qu'elle venait surement de passer pour en faite un fille plus que facile mais elle savait aussi qu'elle aurait au moins une part de ce qu'elle aurait pu avoir si elle avait vraiment avouer à Nick qu'elle en pinçait pour lui au lieu de se cacher comme d'habitude. Elle reprit un air détaché avant de détourner le regard " Si tu me faisais profiter de cette énorme expérience " dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
Shopping xD [ Nick ] Left_bar_bleue85/100Shopping xD [ Nick ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Shopping xD [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping xD [ Nick ]   Shopping xD [ Nick ] EmptyJeu 21 Fév - 0:07

Nick fut légèrement déçu de la réaction d'Heaven, au final elle se revelait aussi prévisible que les autres filles qui lui avaient tenu chaud depuis son arrivée à Eden, et pour l'instant elle perdait son attrait au yeux de notre chasseur de jolies filles, biensur il prolongea le baiser, il n'était pas totalement inhumain et ce genre de pulsion était bien tentante cependant quand elle mit fin à ce baiser, il arborait un visage qui ne laissait présagé rien de bon, il tira une bouffée de sa cigarette avant de prendre la parole.

" Tu résistes pour finalement cédé aussi facilement, quelle déception, alors deux solutions s'offre à moi, soit tu es au finale, bien moins difficile qu'il n'y paraissait à première vue comme proie, soit tu jouais me compter le plan de "tu me résistes" pour que je tombes sous le charme et quand tu as vu que cela ne marchait pas t'as fini par ceder dans l'espoir aussi que je tombes sous le charme.." Nouvelle bouffée de cigarette avant qu'il ne se penches à son oreille et lache d'un ton sans appel " Désolé, mais je ne suis pas intéréssé dans ce genre de plan."

On pouvait dire que Nick aimait s'amuser et qu'il avait été vite refroidi par l'attitude de la jeune femme pas qu'il rechignait à un petit coup facile et vite fait mais ce qui l'avait intéressé chez Heaven jusque là c'était qu'elle lui résistait malgré tout ce qu'il avait pu dire ou faire et voilà qu'il venait de se comporter comme le pire des salauds avec elle et qu'elle lui sautait au cou, vous avez de quoi admettre que cela pouvait se révéler déroutant à plus d'un titre et que le jeune homme préférait fuir plutot que de se retrouver avec une fille amoureuse à ses basques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping xD [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping xD [ Nick ]   Shopping xD [ Nick ] EmptyJeu 21 Fév - 0:24

Heaven regarda Nick et ne fut pas réellement surprise par sa réaction après tout il est vrai que c'était un joueur et il ne lui avait jamais caché mais elle rougissa quand même peut être parce qu'elle était vexé de s'être laissé aller car après tout elle avait décidé au départ de changer de plan et de le laisser courir car au final elle savait qu'elle ne serait un jouet que pour lui. Elle se recula legerement en entendant ses paroles puis fronça legerement les sourcils avant de se rapprocher de lui et de le regarder droit dans les yeux " surement que j'en ai eu marre que tu me vois que juste comme un morceau de viande " dit elle maintenant sur un ton qui se voulait tout sauf amical, elle avala sa salive avec difficulté partager entre lui mettre une gifle ou alors fondre en larme mais il n'aurait pas se privilège d'ailleurs il ne comprendrait surement pas. Heaven se trouva bien bête à cette instant précis comment avait elle pu laissé ses sentiments pour lui aller aussi loin alors qu'elle savait d'avance comment ça finirait.

" Tu m'as démasqué tu es plutôt fort on dirais pas à première vu comme ça " dit elle en le regardant avant de baisser le regard un léger sourire sur les lèvres bien sur un sourire ironique car elle ne pensait pas une minute ce qu'elle disait mais la colère et la frustration ne faisait pas vraiment un bon mélange." Enfin je pencherais tout de même pour la première solution juste pour te mettre au parfum je suis une fille facile alors tu n'auras pas eu à jouer bien longtemps" dit elle en relevant le regard sur lui." je suis sur que pour toi c'est décevant et ben je t'assures que je n'ai pas besoin de ton avis pour savoir que je suis une trainée " dit elle en ne le quittant pas du regard autant passer pour une salope au moins elle n'aurait pas de regret à savoir qu'une fille comme elle aurait pu l'intéresser autre que pour son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
Shopping xD [ Nick ] Left_bar_bleue85/100Shopping xD [ Nick ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Shopping xD [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping xD [ Nick ]   Shopping xD [ Nick ] EmptyDim 24 Fév - 18:52

Nick avait un rictus qui se dessinait sur ses lèvres, tel le prédateur qu'il était biensur il savait qu'il venait de la vexer, la blesser dans son ego mais il n'avait pas aimer l'attitude de la jeune femme à son égard, elle lui battait froid puis se jetter à son coup, il y avait de quoi être perturbé à plus d'un titre, alors il croisa les bras, fumant toujours, et la toisait du regard, ne l'interrompant alors qu'elle commençait légèrement à monter dans les aigus tandis qu'elle s'énervait, il était plutot d'un naturel tranquille et puis il n'avait vraiment aucune raison de s'énerver lui puisque la fille ne faisait que s'insulter toute seule, elle était vraiment bizarre bien loin de la Heaven qui l'avait attiré aux premiers abords, joueuse comme lui mais tout en gardant une certaine distance et une part de mystère, biensur il ne l'a voyait que comme une conquête de plus, un trophée sur son déjà large trophée de chasse, mais il n'était pas non plus du genre à s'acharner en temps normal, il aimait certes les défis, mais il avait fait une exception pour Heaven qui à présent semblait dire qu'au final, elle s'était juste foutu de sa gueule d'un bout à l'autre de cette histoire, il écrasa sa cigarette du bout du talon avant de lacher d'un ton assez méprisant.

" Et bien pourquoi me sautes tu au cou aujourd'hui si tu es si facile que tu le dis, si je t'intéressais un tant soit peu, tu m'aurais sauté au cou des le début, alors si c'est juste parce que t'as rien d'autre à foutre de ta journée, je passes mon tour, blondinette." dit il en enfonçant les mains dans ses poches et un visage fermé sur le visage. Biensur, il avait beau être sympa comme type, il n'était pas sans défaut et on pouvait dire qu'il était du genre assez orgueilleux et susceptible, et jouer les simples bouches trous, n'était pas le genre de choses qu'il acceptait sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shopping xD [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping xD [ Nick ]   Shopping xD [ Nick ] EmptyDim 24 Fév - 20:13

Heaven regarda le blondinet apprement la situatrion l'amusait contrairement à elle enfin en même temps il y avait de quoi car elle se comportait vraiment comme une garce et c'était pas la vraie Heaven surement pour ça qu'elle se detestait à cet instant précis. Elle le regarda avant de se mordiler la lèvre, elle ne pouvait pas lui dire pourquoi elle se omportait comme ça ce soir même ci elle comprenait bien qu'il soit un tantiné perdu. Elle soupira avant de laisser tomber ses mains sur son jeans.

" Je ne peux pas faire ça " lacha t'elle en le regardant de nouveau " Ecoute j'ai réagi comme ça car je sais ce que tu attends de moi alors au début je trouvais ça flatteur mais je sais aussi que des que tu auras ce que tu veux je ne compterais plus tu comprends " dit elle en le regardant une larme coula sur sa joue plus parce qu'elle se trouvait pathétique qu'autre chose. Elle Secoua legerement la tête avant d'essuyer sa joue du revers de la main. " Je perds mon temps et tu perds ton temps Nick, je savais pas qu'en commencant ce jeu avec toi j'éprouverais ce que j'eprouves pour toi aujourd'hui et je me sens stupide à un point " dit elle en le regardant avant de se rendre compte qu'elle luidisait tout ce qu'elle avait eu tant de mal à lui cacher ces derniers temps. " Tu sais quoi il y a ien d'autre filles avec qui tu vas pouvoir reprendre ton p'tit jeu car je supposes que maintenant je suis hors catégorie " dit elle en le regardant elle s'approcha de lui pusi deposa un baiser au coin de ses lèvres " tu es un rai tombeur et je supposes que si j'avait été moins bete j'aurais pu continuer le petit jeu encore un moment mais malheureusement mes sentiments en ont décidés autrement " elle se recula en souffalnt legerement, elle savait qu'elle allait le perdre maintenant en tout cas c'est ce qu'elle se disait car elle avait ien comprit que pour Nick les relations devaient etre très simple et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
Shopping xD [ Nick ] Left_bar_bleue85/100Shopping xD [ Nick ] Empty_bar_bleue  (85/100)

Shopping xD [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping xD [ Nick ]   Shopping xD [ Nick ] EmptyVen 7 Mar - 16:39

Nick avait beau être une ordure de première en ce qui concernait les filles, il ne pouvait pas non plus resté de marbre devant les yeux pleins de larmes d'une jeune femme, alors, il haussa les épaules avant de poser une main sur la joue de la blondinette, biensur son instinct lui disait de partir à toute vitesse dans l'autre sens après une telle déclaration mais il ne pouvait pas la laisser ainsi sans remords, puis il enleva sa main et la regarda, passant une main sur sa nuque d'un air embarassée.

" Listen, girl, je crois qu'effectivement tu m'a totalement cerné, une vraie ordure de première, alors je ne comprends pas pourquoi tu pourrais t'amouracher d'un type comme moi, crois moi, il faut écouter ce qu'on dit, je suis un frappadingue paranoiaque et insomniaque, je suis sur que tu peux trouver beaucoup mieux que moi." dit il d'un ton maladroit, maintenant, il culpabilisait et il n'avait jamais été vraiment doué en ce qui concerne les consolages intensifs et maladroits de jeune fille en détresse, alors il faisait ce qu'il pouvait mais il fallait avouer que ce n'était pas vraiment du grand art bien au contraire. " Tu sais, j'ai pas été cool avec toi, je m'en rends compte, mais je pensais pas que tu prenais les choses tellement à coeur, je veux dire, pour moi, c'était un jeu de plus, courir après une fille inaccessible, un défi, mais je pensais pas que pour toi cela pouvait signifier plus, alors je peux pas te dire grand chose, miss."

Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur son front, la situation était légèrement embarassante, et il ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire pour se sortir de ce malaise qui venait de s'installer entre eux, il aurait du se la jouer relax et pas prise de tête dès le départ et tout aurait été simple, ils auraient flirté sans ocnséquences, mais aujourd'hui il avait eu envie de la pousser dans ses retranchements pour qu'elle cède, et elle l'avait fait mais maintenant il était dans une sorte de conflit d'interet, puisque lui même était incapable de lui rendre ce dont elle voulait mais il ne pouvait pas non plus la laisser ainsi sans aucun état d'ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping xD [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping xD [ Nick ]   Shopping xD [ Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping xD [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help me... [Pv Nick C.]
» Nick's Topic
» Nick wants links
» Nick Conway
» Never say goodbye [ pv Nick Walters ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser