Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Help me... [Pv Nick C.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Help me... [Pv Nick C.] Left_bar_bleue90/100Help me... [Pv Nick C.] Empty_bar_bleue  (90/100)

Help me... [Pv Nick C.] Empty
MessageSujet: Help me... [Pv Nick C.]   Help me... [Pv Nick C.] EmptyDim 20 Avr - 17:05

Marchant d'un pas décidé, la jeune femme ruminait toute seule en regardant son couteau ou plutôt ce qui en restait. En effet elle venait de se battre qu'on un rénégat et à part quelques égratinures sur son visage pas bien méchant, son arme blanche y avait laissé son âme... Elle tenait d'une main la fine et longue lame bient taillé et tranchante tendis que son autre main tenait le manche du couteau. Elle ruminait car c'était son couteai fétiche qui venait de mourir... Bref elle allait en direction de l'armurire en espérant que Nick allait pouvoir lui venir en aide en lui trouvant une autre arme blanche aussi bonne ou si il serait la lui réparer... Marchant sans se rendre compte que quelques personnes lui disait bonsoir, la jeune femme se retrouva quelques instants plus tard devant l'armurie et rentra brutalement à l'intérieur, habillée d'un simple jeans troué et un top avec des taches de sang dessus. Un sourire de soulagement se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle vit qu'il n'y avait personne d'autre que Nick dans la pièce. Pas qu'elle allait en profiter pour le draguer bien qu'il soit mignon mais ainsi ça ira plus vite et elle devra pas attendre des heures avant de demander son aide. Elle se précipita devant lui et déposa son couteau mal en point sur la table.

"Mon sauveur... Dit moi que tu serais me réparer mon arme ou que tu as un autre couteau pour moi..."
elle se rendit compte par la suite qu'elle ne l'avait pas encore vue aujourd'hui et qu'elle l'avait peut être un peu bousculer en rentrant aussi violement xD Elle grimaça légèrement et passa une main dans ses cheveux qui était de temps en temps bruns avant de revenir blonds quelques mois plus tard avant de refaire une teinture xD Bref personne ne sait vraiment quel est la couleur naturel de ses cheveux... "Enfin salut beau blond!"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
Help me... [Pv Nick C.] Left_bar_bleue85/100Help me... [Pv Nick C.] Empty_bar_bleue  (85/100)

Help me... [Pv Nick C.] Empty
MessageSujet: Re: Help me... [Pv Nick C.]   Help me... [Pv Nick C.] EmptyMar 22 Avr - 19:08

Nick était à l'armurerie, son principal boulot à Eden, il fallait bien se distraire dans ce petit paradis sur terre, il jouait avec un m16, enfin jouait c'est à dire qu'il était entrain de s'entrainer à le remonter le plus rapidement possible, fallait dire que c'était plutôt calme dans les parages en ce moment, malgré tout ce qui s'était passé récemment. Il était donc dans ses pensées quand il entendit une tornade, ou plutot une jeune fille, excusez la confusion Rolling Eyes rentrer dans la pièce qui lui tenait lieu de repère. Il reconnu de suite Riley, une des membres de la relève, à qui il avait à faire de temps en temps et qui semblait en état de crise, il mit son plus beau sourire sur ses lèvres, et une lueur amusé passa dans ses yeux quand il nota que la jeune fille sembla s'apercevoir qu'elle avait oublié de le saluer.

" Salut, belle...brune." lacha-t-il dans un souffle, et oui la jeune femme était d'humeur brune en ce moment, mais qu'elle soit blonde ou brune, les deux lui aller alors le qualificatif pouvait s'appliquer dans les deux cas, il jetta un coup d'oeil au couteau qu'elle lui tendait ou plutot au deux morceau, il fit une légère grimace, c'était une belle pièce, et Nick avait mal au coeur de voir le massacre, il se leva, s'approcha et lui prit des mains, examinant de plus près, il ne savait pas vraiment si il pourrait lui réparer. " Laisse moi la journée, et je vais voir ce que je peux faire pour toi."

Il retourna à ce qui lui servait de bureau et sortit une lame ciselé en argent, un poignard splendide, récupéré par des traqueurs lors d'une mision, il l'avait mis de côté pour Riley, sachant son amour pour ce genre de joujou, il retourna près de la jeune femme et lui tendit. " En attendant, je peux peut être te dépanner avec ça, miss."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Help me... [Pv Nick C.] Left_bar_bleue90/100Help me... [Pv Nick C.] Empty_bar_bleue  (90/100)

Help me... [Pv Nick C.] Empty
MessageSujet: Re: Help me... [Pv Nick C.]   Help me... [Pv Nick C.] EmptyMar 22 Avr - 20:23

La jeune femme le laissa s'approchait d'elle pour regarder l'étendu des dégâts. Faut dire que le rénégat n'avait pas été de main morte avec elle et elle en gardait quelques petites blessures mais bon elle s'en foutait un peu pour le moment, son arme blanche passait avant elle xD En même temps c'était le seul cadeau que son père lui avait donné avant de mourir, comme si il avait su à l'avance qu'une épidémie allait s'abattre sur la planète bleue. Bref elle croisait les doigts pour que Nick sâche la réparait, elle savait qu'il avait des mains en or et qu'il pouvait construite une arme avec tout et n'importe quoi. A par son côté coureur de jupon, il était exellent sur les armes et en connaissait plus d'une. En même temps elle aimait bien son côté don juan, ça la faisait rire. Il était cool et ne se prenait pas la tête pour un oui ou pour un non. Elle haucha la tête à ses paroles tout en lui laissant son arme entre ses mains.

"Je savais que je pouvais compter sur le plus beau blond de la ville" dit-elle en lui faisant un sourire. "Enfin si tu n'y arrives pas c'est pas grave, je fermerais les yeux et je te tuerais pas Rolling Eyes" bien sur elle plaisant. Tout d'abord elle ne le tuerait jamais, après tout elle aimait sa petite bouille et puis elle ne ferait pas vraiment le poids contre lui xD Mais bon elle espérait qu'il sâche faire quelque chose car elle y tenait beaucoup à ce couteau.

Riley le suiva du regard quand il alla derrière son bureau. Elle fronça les sourcils quelques instants avant de le revoir revenir avec un magnifique poignards. Un sourire se dessina sur ses lèvres tendit que ses yeux pétillés. Riley était différente des autres femmes. A la place d'un bijoux, il fallait mieux lui donner un poignard xD Et apparament Nick avait pensait à elle. Riley le prit entre ses mains et le regarda quelques instants avant de sauter dans les bras du jeune homme tout en faisant attention à ne pas le tacher de sang XD . Elle lui devait bien ça pour avoir penser à elle non? "Woa Merci tête de noeud Rolling Eyes il fera plainement l'affaire. Tu sais comment faire plaisir aux femmes toi... Qu'est ce que je peux faire pour te remercier joli coeur? "
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
Help me... [Pv Nick C.] Left_bar_bleue85/100Help me... [Pv Nick C.] Empty_bar_bleue  (85/100)

Help me... [Pv Nick C.] Empty
MessageSujet: Re: Help me... [Pv Nick C.]   Help me... [Pv Nick C.] EmptyMar 22 Avr - 20:49

Nick comptait bien réparé le couteau de la jeune femme, après tout peu d'arme lui résister, mais il doutait de pouvoir lui rendre sa sureté et sa fermeté passé, ce qui dans ses cas là, ne lui serait pas d'une grande utilité, enfin elle pourrait toujours s'en servir en déco, après tout, vu le luxe dans lequel ils vivaient dans cette ville, un peu de déco bon marché c'est jamais à refuser, et puis il ne savait pas pourquoi, mais il sentait que la jeune femme tenait à son poignard, bien plus qu'à une arme quelconque. Il enferma précieusement l'objet dans un de ses vieux coffres récupéré dans une banque hors d'état et quand il revint vers la jeune femme avec ce demi sourire qu'il ne le quittait presque jamais sauf quand il était d'humeur massacrante, bon cela lui arrivait assez régulièrement vu ses insomnies, mais il essayait d'éviter d'en faire patir son entourage. Il fut ravie de voir que son petit cadeau avait plu à la jeune femme, après tout, il l'aimait bien c'te p'tite teigne de Riley, malgré ses airs bourru et son caractère de cochon. Il fut néanmoins surpris de la voir se jetter littéralement dans ses bras, parce qu'a vrai dire, elle était un peu dans un sale état, mais bon il ne s'attarda pas à ce vulgaire détail Rolling Eyes Il ressera même l'étreinte en passant ces bras autour de la taille de la jeune femme, et en lui lançant un petit regard appuyé, ben quoi on est dragueur ou on ne l'est pas Rolling Eyes

" Tête de noeud? Charmant, mamzelle la chieuse...Et pour ce qui concerne, faire plaisir aux filles, oui j'avoue, j'en connais un rayon, mais que veux tu, faut bien savoir à connaitre l'ennemi pour mieux l'abattre." Dit il en se reculant, et arborant un petit air frondeur, de petit garçon mal élevé. Il adorait la taquiner sur l'art de la guerre qu'il s'employait à appliquer dans sa conquête de la gente féminine, fallait dire que Nick était du genre à ne pas s'attacher mais plutot à cumuler les bras chaleureux et féminins, Heaven l'avait compris à son grand malheur un peu trop tard.

" Quand à ce que tu peux faire pour me remercier, j'en ai bien une vague idée, mais ca m'étonnerait que ton vieux qui te court après, sois d'accord, ma belle." dit il avec un petit sourire qu'on aurait pu qualifier de légèrement carnassier, il flirtait ouvertement, et ne s'en cachait pas mais Riley connaissait assez Nick pour ne plus s'en offusquer à présent. Et même si elle appréciait que très rarement de Logan, en le qualifiant de vieux, mais il adorait l'agacer, fallait avouer que la jeune femme était encore plus mignonne quand elle avait l'a hargne, ou alors c'était une déformation de Nick, du au monde lugubre dans lequel il vivait, fallait avouer que depuis chacun était un peu tordu à sa manière, et lui jouissait d'une réputation encore plus nocif auprès de certain, son insomnie et sa légère tendance à la paranoia le faisant passé pour un fou auprès de la plupart des habitants de la cité

" Enfin, tu sais, je me contenterais d'un merci, Nick, pour cette fois, enfin en l'occurence, merci tête de noeud, j'ai déjà donné avec les filles pour la semaine." dit il avec un petit durcissement de la machoire montrant assez un subtile énervement, repensant à sa rencontre fortuite avec Heaven s'étant soldé par un total désastre, il était passé pour un salaud alors qu'il n'avait jamais caché ses états faits, et encore moins sa passion à l'égard du sexe oposé pour unique but de soulager des besoins primaires. Nick n'était pas du genre à tomber amoureux, peut être pour se protéger ou peut être parce qu'il était vraiment un salaud au fond, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Help me... [Pv Nick C.] Left_bar_bleue90/100Help me... [Pv Nick C.] Empty_bar_bleue  (90/100)

Help me... [Pv Nick C.] Empty
MessageSujet: Re: Help me... [Pv Nick C.]   Help me... [Pv Nick C.] EmptyMer 23 Avr - 12:30

C'est seulement quand elle se jetta dans les bras de Nick que Riley grimaça en se rappellant tout d'un coup qu'elle avait été blessé. Même si être dans les bras de Nick était assez agréable, sentir le corps du jeune homme contre ses petites blessures ne lui faisaient pas énormément de bien. La jeune femme se détacha donc de son emprise en mordant sur sa chique car elle n'avait pas vraiment envie qu'il se rend compte qu'elle avait mal. Après tout c'est pas une petite égratinure qui allait la tuer. Elle posa juste sa main sur ssa blessure qui se situait sur son ventre. Ce qui était sur en tout cas c'est que sa tête de noeud restait toujours le bon vieux drageur de la citadelle. Rolling Eyes Ce qui est sur c'est qu'elle comprenait pourquoi beaucoup de femmes étaient folles de lui. Il avait un regard à vous couper le souffle mais hors de question de lui dire, sinon elle serait plus sa chieuse préférée Rolling Eyes Elle fit une petite moue en entendant qu'encore une fois il comparait ses conquêtes aux guerres. C'est sur qu'au li ça devait être sauvage avec lui...

"Oui mais bon ça serait dommage que ce soit toi qu'elles abbattent tu crois pas? Parce que je peux te dire que la rumeur sur Heaven court déjà... Tu vas me dire à mon goùt elle joue un peu trop sa victime..." puis au fond Riley savait que Nick n'était pas le méchant garçon qu'il voulait montrer et qu'il n'était pas le genre de type à promettre la lune. Elle commençait à le conna^tre et elle savait qu'il prenait pas un malin plaisir à faire mal aux filles. "Si t'as besoin d'un garde du corps, ta chieuse préférée est là" elle lui fit un clin d'oeil accompagné d'un léger sourire en coin.

Lorsqu'elle lui avait demandé ce qu'elle pouvait bien faire pour l'aider, elle avait su de suite ce qu'il aurait aimé avoir. Après tout il restait le célèbre don juan d'Eden et ça la faisait rire de voir qu'il ne baissait pas les bras. C'est pas qu'elle aurait été contre d'avoir une aventure avec lui, loin de là mais elle avait peur que leur relation dégénère par la suite ou qu'elle s'accroche un peu trop à lui ou vise versa. Mais bon ce qui lui plus un peu moins c'était qu'il appelle Logan "le vieux". Il était plus âgé qu'elle certe mais il était encore en pleine forme Rolling Eyes Enfin apparament tout le monde croyait qu'elle était avec Logan alors qu'elle même ne sait pas comment appeller leur relation...
" Mmmh arrête de l'appeller comme ça tu sais bien que j'aime pas ça." dit-elle avec une voix grognon. "Tu devrais faire attention à ton derrière, t'as beau être mignon et grand, je pourrais très bien te mettre par terre en deux secondes..." bon oki elle rêvait un peu trop mais elle aimait bien croire qu'elle pourrait le mettre KO Rolling Eyes Elle croisa ses bras autour de sa poitrine et fit mine de bouder. Ca faisait longtemps n'est ce pas? Puis tout d'un coup, sans le prévenir elle alla lui donner un coup dans l'épaule Rolling Eyes

"Tu sais quoi? Je sais exactement comment te remercier. Mais pour cela tu vas devoir me faire confiance." dit-elle sur un ton mystérieux. Elle lui devait bien cela si il arrivait à réparer son couteau. Même si il arrivait pas, elle avait envie de lui faire découvrir un petit quelque chose."Promis il y aura pas de filles à part ta petite chieuse. Mais faudra me dire qui t'as mit dans cet état." machinalement ou peut être naturellement, Riley lui prt la main et commença à le tirer vers la sortie de l'armurerie avant de s'arrêter et de poser son regard sur Nick. "Ha oui... heu... prend une arme au cas où..." dit-elle en faisant une petite grimace. Elle allait peut être le mettre en danger en l'emmenant en dehors de la citadelle mais il savait se déffendre et au pire elle était là Rolling Eyes Faut bien risquer sa peau de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Nick Conway
Sick & Tired, No one can cure ME
Nick Conway


Nombre de messages : 225
Age du perso : 26 ans
A Eden depuis : moins d'un an
Humeur : Assez sur les nerfs du au manque de sommeil
Date d'inscription : 19/02/2008

• Log Book•
About Love: I love girls, girls love me
Relationship:
Esprit de combativité:
Help me... [Pv Nick C.] Left_bar_bleue85/100Help me... [Pv Nick C.] Empty_bar_bleue  (85/100)

Help me... [Pv Nick C.] Empty
MessageSujet: Re: Help me... [Pv Nick C.]   Help me... [Pv Nick C.] EmptyMer 23 Avr - 16:42

Nick finit tout de même par noter le geste instinctif de la jeune femme, elle devait surement être blessé mais il savait aussi que fière comme elle était, il n'avait pas vraiment interet à la prendre ne pitié sinon il risquait de se recevoir un bon crochet du droit, ce qui ne fait jamais du bien en soi, n'est-ce pas? Rolling Eyes Bref, il se contenta juste d'un sourire et d'un regard suffisament éloquent à la jeune femme mais s'abstint de faire le moindre commentaire, cependant aux propos de la jeune femme, il arqua un sourcil, que pouvait être cette rumeur sur Heaven et lui? Qu'avait elle était dire sur eux? Et encore une autre question à qui? Il s'en souciait peu en soit, mais il devait admettre que son ego de male avait encore du mal à encaisser le refus de la jeune femme, puis son volte face subit, et qu'il avait refuser dans un élan de bonté sachant qu'elle voulait beaucoup plus que lui, il aurait pu juste lui promettre ce qu'elle voulait entendre et l'entrainait dans son lit, non? Rolling Eyes

" La rumeur sur Heaven? Tu m'intéresses, ma belle là, c'est quoi cette rumeur, je suis curieux, surtout que je dois encore avoir le role du salaud de service dans cette histoire à tout les coups, enfin après tout, je m'en contrefous, si elle assume pas cees actes, ce ne sont pas mes oignons." dit il en portant une cigarette à ses lèvres, ben ouais fallait avouer que cela l'avait un peu agaçé, en même temps, il cachait à personne qu'il n'avait aucune envie de se fixer, alors à quoi cela servait il que les gens continuent à critiquer lorsque leur acte les mettaient en position embarassante

Puis comme il l'avait vu venir, elle se mit à bouder car il avait traité Logan de vieux, mais bon il appréciait et respectait Logan, vu qu'il suivait ses cours afin d'intégrer la relève, mais c'était plus fort que lui, il adorait la taquiner avec ça, après tout même si il ne le disait pas, Riley faisait parti de ses rares amis filles, ce qui connaissant le type était un exploit en soit, vu qu'il aimait couché à droite ou à gauche et ne prenait jamais vraiment le temps de connaitre les filles, enfin sauf leur mensurations Rolling Eyes bien qu'il connaisse celle de Riley quand même Rolling Eyes ben ouais il avait du lui fournir des vetements amples pour le boulot Rolling Eyes " Mais j'adorerais que tu me mettes par terre, ma belle, je ne suis pas contre les corps à corps torrides, tu le sais bien, n'est ce pas?." dit il avec de nouveau ce petit sourire ne coin qu'il faisait comme à chaque fois qu'il sortait ce genre d'insinuations plus que douteuses à l'égard de la jeune demoiselle. " allez, boudes pas, promis, je pourrais même t'arranger le coup si tu veux, tu vois que je sais être un gentil garçon bien élevé, après tout, il doit pas se faire beaucoup de filles, le vieux schnok." dit il avant de partir dans un large fou rire, content de lui même.

Puis il lui jeta un coup d'oeil intrigué à ses dernières paroles, ou avait elle l'intention de l'emmener, enfin un peu d'action, ne pourrait pas faire de mal, et là il parle pas de corps à corps torride, mais du faite qu'elle lui demandes de prendre un couteau Rolling Eyes " Ok, je ferme la boutique et je te suis, j'avoue que j'ai toujours aimé les surprises, même si elles sont mauvaises." Il alla à l'arrière boutique, et pris un couteau en argent qu'il glissa le long de sa cheville grace à une attache, puis il se muni d'un petit beretta, et rejoignit la brunette. " Je te suis allons y"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Laurens
Admin Powaaa
Riley Laurens


Nombre de messages : 1657
Age : 33
Age du perso : 25 ans
A Eden depuis : 4 ans
Humeur : Difficile à décrire xD
Date d'inscription : 22/01/2008

• Log Book•
About Love: ne pense pas à ça pour le moment
Relationship:
Esprit de combativité:
Help me... [Pv Nick C.] Left_bar_bleue90/100Help me... [Pv Nick C.] Empty_bar_bleue  (90/100)

Help me... [Pv Nick C.] Empty
MessageSujet: Re: Help me... [Pv Nick C.]   Help me... [Pv Nick C.] EmptyMer 23 Avr - 20:34

Ce qui était bien avec Nick c'est qu'il n'était pas trop curieux et ne posait pas des centaines de questions. C'est bien simple, elle le remerciait silencieusement de pas lui demander si elle allait bien, si elle ne préférait pas passer à l'infirmerie. Ou alors il avait peut être trop peur de Riley pour lui donner des ordres Cool M'enfin faudra quand même qu'elle aille se soigner par la suite mais pour le moment elle préférait pofiter un peu que Nick ne soit pas en charmante compagnie. Au contraire qu'on pourrait croire, Riley aimait bien avoir de la compagnie de temps en temps et quoi de mieux qu'un beau jeune homme comme compagnon? Enfin elle aurait mieux fait de ne pas parler de cette fameuse rumeur, apparament ça mettait Nick sous les nerfs. Déjà qu'il l'était naturellement Rolling Eyes Lorsqu'il mit une cigarette entre ses lèvres, Riley fronça les sourcils et la lui enleva avant de la mettre dans sa poche.

"Ca va finir par te tuer ces saloperies. "
Elle n'était pas sa mère mais bon elle trouvait ça moche qu'une personne gâche sa vie en fumant alors qu'il y avait déjà assez de morts autour de cette ville. Puis elle tenait à lui mine de rien... "Enfin t'es pas loin. Tu te doutes bien qu'elles sont du genre à mettre la faute sur les hommes... Apparament tu lui aurais brisé le coeur parce que tu voulais pas de relation avec elle. Mais bon faut pas que tu te prennes la tête avec ça, elle c'est déjà consolé avec un autre..." Riley aimait bien de temps en temps espionner les gens d'Eden, après tout c'était un moyen de protection non? Mais bon elle n'allait pas non plus jusqu'à prendre des jumelles pour voir ce qui se passe entre les habitants de la citadelle :roll: "Tu vaux mieux que ce genre de filles tu sais?"

Voilà qu'il se remit à parler de son sujet préféré, les ébats sexuelles. Ca faisait rire la jeune femme, une chose était sur, il ne perdait jamais le nord Rolling Eyes Enfin elle savait que trop bien que les combats entre alliés finissaient très souvent dans un lit, tout du moins si il y en a à portait main sinon... Rolling Eyes "C'est que je voudrais pas abimer ton joli minoit, après tout j'aurais beaucoup d'ennemies si je fais ça je crois bien. Parce que mine de rien tu as beaucoup de succès tête de noeud." dit-elle en lui faisant un léger sourire en coin. "Mais pour le corps à corps toride, qui sait, tout peux arriver ici..." dit-elle mystérieusement. Alors qu'il remontait dans estime, Nick ne peut s'empêcher de refaire une remarque sur Logan. Riley leva les yeux au ciel et lui donna un nouveau coup dans le torce. "T'es pas possible toi, quand tu t'y mets on peut plus te retenir. " elle alla alors lui ébourifier les quelques cheveux qu'il avait encore sur le crâne.

La jeune femme savait éxactement où l'emmenait. C'était un endroit qu'elle aimait énormément pour son paysage puis peu de personnes y allait étant donné qu'il fallait sortir assez loin de la ville. Elle avait envie de lui montrer cet endroit sans vraiment savoir pourquoi... "Logiquement ça sera une bonne surprise... Après peut être que ça finira par un meurtre... Encore faut-il savoir qui tuera qui..." dit-elle avec un sourire malicieux alors qu'elle attacha soignement son nouveau jouet au niveau de sa ceinture.

Une fois que Nick eut fermé sa boutique si on peut dire ça comme ça, les deux jeunes gens prirent la direction de la forêt, finissant par franchir les enceintes de la citadelle. Maintenant il fallait qu'ils soient attentif car les rénégats prenaient un malin plaisir à attaquer par surprise et par derrière. Cela prit un peu près 10 minutes avant que Riley finisse enfin par trouver son endroit paradisiaque. Lorsqu'elle retira une branche, on peut apercevoir une magnifique cascade sauvage où reignait la tranquillité. Elle laissa Nick s'approchait en premier, le suivant de derrière avec un fin sourire aux lèvres.

"Ca vaut pas un magnifique corps féminin mais je trouves la vue magnifique. Puis je me dis qu'à la fin tu devais en avoir marre de toujours voir le même paysage donc voilà... J'espère que c'est une bonne surprise sinon je te noies dans la cascade Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me... [Pv Nick C.] Empty
MessageSujet: Re: Help me... [Pv Nick C.]   Help me... [Pv Nick C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me... [Pv Nick C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick's Topic
» Nick wants links
» Shopping xD [ Nick ]
» Nick Conway
» Never say goodbye [ pv Nick Walters ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Eden • :: Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser