Eden, A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eden, A New Beginning


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cheese ! [Pv Heaven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cheese ! [Pv Heaven] Empty
MessageSujet: Cheese ! [Pv Heaven]   Cheese ! [Pv Heaven] EmptyDim 24 Fév - 20:55

J'étais arrivé il y a maintenant quoi... 6mois ? Et mon dieu je vous jure que c'étais une ville de se qu'il y avait de plus surprenante. Une ville détruite par un virus et aujourd'hui presque en guerre !Enfin une guerre... Oui une guerre entre groupes ! Ce que je faisais dans tout ça ? pas grand chose. J'étais une simple fille faisant des connaissance et qui refaisait sa vie en esseyant d'aider les autres à faire pareil. Ce n'étais pas une ville ou on se faisait beaucoup d'amis mais malgré ça j'avais les miens ! Enfin une m'aidait a me battre pour me défendre , l'un je l'avait rencontré alors qu'il était par terre tout ensanglanté et la dernière...et bien c'est la seule rencontre que j'eu plutôt normale ^^

Il était 6heures quand je me leva ! N'allez pas croire que je voulais faire genre je me leve tôt , loin de la ! J'avais juste entendu que la gars déserté était un endroit magnifique au levé du soleil. Et je voulais voir ça ! Je pris donc une douche , m'habilla d'un simple jeans et d'un dessu vers pomme et parti m'aventurer dehors alors qu'il faisait encore noire. Logiquement je ne le faisais pas. Tout simplement car on me l'avais vraiment déconseillé mais bon la c'était exeptionnel !!

J'arriva a la gare il était 6h20 , tout juste pour tout voir ! Je chercha une place avec une prise de vue interessante et régla mon appareil photo. Logiquement je faisais mes photos en noir et blanc mais la c'étais particulier ! Un levé de soleil en noir et blanc ne serait pas vraiment super a regarder ! Je me concentra alors sur mon travail jusqu'a en perdre toute notion de se qui se passait autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cheese ! [Pv Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cheese ! [Pv Heaven]   Cheese ! [Pv Heaven] EmptyDim 24 Fév - 21:31

Heaven n'avait pas dormi de la nuit en même temps elle avait terop de chose qui se bousculer dans sa tête en e moment alors elle avait décidé de enir à la gare muni de son bloc et d'un crayon, elle y faisait vraiment attention car ça aussi c'était une denrée limité en tout cas le vendeur du troc lui avait dit qu'il n'en aurait pas avant longtemps. Elle était donc vétu d'un simple Jeans et d'un pull un peu trop grand pour elle et marchait dans les ruelles d'Eden a la recherche d'un point de chute et d'une vue à dessiner car elle n'avait pas de gens qui avait bien voulu poser pour elle jusque là même si la plus part des personnes qu'elle avait deja rencontré était inscrit dans son bloc note mais elle evitait de montrer ses dessins.

Enfin Les pas d'Heaven l'avait mené jusqu'a la gare désafecté elle fit une moue se demandant si c'était vraiment l'endroit parfait pour laissécours à son art mais bon pourquoi pas elle posa son bloc en sa peau et la ceinture de son jeans pusi escalada pour atterir sur le toit ou elle vit Parker qui était deja posté prete à prendre le levé du soleil en photo faut dire que le spectacle était superbe. Elle se stoppa se demandant sie lle devait ou pas la déranger mais bon elle n'allaitpas rester à l'autre bout du toit les bras balants à la regarder si elle la voyait elle trouverai surement ça louche. Elle s'approcha alors doucement pour ne pas lui faire peur.


" Hey moi qui pensait que j'étais la seule à etre debout à cette heure ci " dit elle en direction de son ami avec un sourire sur les lèvres contente de la voir ça faisit bien deux jours qu'elle n'avait pas vu Parker. Elle s'asseya sur le bord du toit après avoir tiré son bloc de sous sa ceinture, elle le posa sur le bord à coté d'elle pusi coinca son crayon dans sa chevelure blonde. " C'est superbe " dit elle avec un large sourire faut dire que c'était les seuls moments avec les coucher de soleil ou l'on pouvait esperer à un pue de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheese ! [Pv Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation ? [ PV Heaven]
» heaven's relationships - topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden, A New Beginning :: • Memories • :: Archives du forum :: Archives des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser